AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:47

Je prenais assez mal le fait que Reed connaisse mieux Orphée que moi. En réalité, j'avais secrètement peur qu'ils aient toujours des sentiments l'un pour l'autre. Mais je me consolais en disant que la belle rousse ne me ferait pas ça. Oui c'est ma sœur tout de même, on est unie par les liens du sang, elle ne peut pas me faire ça tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS - Page 2 1251743502 Certes, en réalité nous ne sommes que cousines, mais peu importe je la considère comme bien plus. De mon côté, jamais je ne pourrais lui faire un coup pareil alors je sais que Reed n'en serait pas capable non plus tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS - Page 2 619667412 Je posa la question fatidique à la jeune femme. Celle qui demande si oui ou non elle est en couple, si elle a quelqu'un ou quoi que ce soit d'autre. Bien sûr elle essaya de tourner la chose à son avantage pour ne pas y répondre mais j'étais décidée à en savoir plus. Je la regarda, plissa les yeux et le nez - voir mon gif tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS - Page 2 2470339932 - et répondis ; « Sérieusement, t'as un amoureux, un plan cul quelqu'un pour satisfaire tes besoins? » dis-je en rigolant. Reed est plutôt comme moi, elle ne veut pas trop se caser mais tout le monde a ses histoires hein. Alors oui je veux connaître celle de la jeune rousse et c'est tout tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:16

Je ne pouvais pas la trahir, elle était bien trop importante à mes yeux. Puis, c'était pas mon genre d'aller jouer les briseuse de coeurs, surtout quand ça concernait Marley. J'avais déjà mes propres problèmes, j'avais pas envie de me mettre dans le caca mou à nouveau. No D'ailleurs, celle-ci fit sa fouineuse et en l'entendant, je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS - Page 2 1881463262 Un plan cul ? Moi ? Bon, c'est vrai que j'ai toujours oui à du touche touche kiki et j'ai évité un bon nombre de fois de me faire piquer par une flèche à Cupidon, mais faut croire que j'ai changé. Enfin, pour le moment. Rolling Eyes « Tu sais, en une semaine, j'ai pas encore pu commencer ma recherche de sextoy dans San Diego tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS - Page 2 2470339932 » Restant dans l'humour, je la regardais en souriant amusé par ma réponse. Ouais, je me faisais rire toute seule. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS - Page 2 2282523224 J'allais quand même pas plomber l'ambiance avec mon histoire tristounette. tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS - Page 2 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:02

Reed a une bonne technique, utiliser son humour pour détourner les questions. Mais avec moi ça ne marche pas, enfin parfois si mais ici non. Je voulais tout savoir et j'étais bien décidée à ce qu'elle m'en dise plus tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS - Page 2 4170629200 Je la regarda, arquant un sourcil pour lui montrer que je n'étais pas du tout, mais pas du tout, satisfaite par sa réponse. Bah oui moi je lui parle à cœur ouvert de mon histoire avec Orphée et j'apprends qu'elle le connaît plus que moi et ça me fait souffrir mais au moins je lui dis moi tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS - Page 2 117745182 Elle ne préfère rien dire et je ne sais pas pourquoi. On s'est toujours fait confiance et on s'est toujours tout dit ce n'est pas maintenant que ça va changer. Du moins je l'espère au plus profond de moi tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS - Page 2 619667412 « Non mais allé sérieusement, avant San Diego tu avais quelqu'un quand même non? » Oui je suis bien décidée à en savoir plus, où est le soucis ? :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS   tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Just a moment between us ∞ "ANASTASIA & ALANA"
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» Léna C. Stevens ✖ You want, you want to be loved by me [ft Cher Lloyd]
» tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie ∞ feat brady.
» Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-