Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve.. ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
| Sujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Jeu 2 Aoû - 15:47 | |
| Je prenais assez mal le fait que Reed connaisse mieux Orphée que moi. En réalité, j'avais secrètement peur qu'ils aient toujours des sentiments l'un pour l'autre. Mais je me consolais en disant que la belle rousse ne me ferait pas ça. Oui c'est ma sœur tout de même, on est unie par les liens du sang, elle ne peut pas me faire ça Certes, en réalité nous ne sommes que cousines, mais peu importe je la considère comme bien plus. De mon côté, jamais je ne pourrais lui faire un coup pareil alors je sais que Reed n'en serait pas capable non plus Je posa la question fatidique à la jeune femme. Celle qui demande si oui ou non elle est en couple, si elle a quelqu'un ou quoi que ce soit d'autre. Bien sûr elle essaya de tourner la chose à son avantage pour ne pas y répondre mais j'étais décidée à en savoir plus. Je la regarda, plissa les yeux et le nez - voir mon gif - et répondis ; « Sérieusement, t'as un amoureux, un plan cul quelqu'un pour satisfaire tes besoins? » dis-je en rigolant. Reed est plutôt comme moi, elle ne veut pas trop se caser mais tout le monde a ses histoires hein. Alors oui je veux connaître celle de la jeune rousse et c'est tout |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS Jeu 2 Aoû - 16:16 | |
| Je ne pouvais pas la trahir, elle était bien trop importante à mes yeux. Puis, c'était pas mon genre d'aller jouer les briseuse de coeurs, surtout quand ça concernait Marley. J'avais déjà mes propres problèmes, j'avais pas envie de me mettre dans le caca mou à nouveau. D'ailleurs, celle-ci fit sa fouineuse et en l'entendant, je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Un plan cul ? Moi ? Bon, c'est vrai que j'ai toujours oui à du touche touche kiki et j'ai évité un bon nombre de fois de me faire piquer par une flèche à Cupidon, mais faut croire que j'ai changé. Enfin, pour le moment. « Tu sais, en une semaine, j'ai pas encore pu commencer ma recherche de sextoy dans San Diego » Restant dans l'humour, je la regardais en souriant amusé par ma réponse. Ouais, je me faisais rire toute seule. J'allais quand même pas plomber l'ambiance avec mon histoire tristounette.
|
|
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve.. ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu vas devoir me supporter encore un bon moment. △ LLOYD&GRAHAMS | |
| |
|