AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)   Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:18

Birdie Sara-Lynn Carrington
un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
mon ami tumblr
nom, prénom : B. Sara-Lynn Carrington. ◭ surnom : Lynnou. ◭ âge : 24ans. ◭ origines : Bulgare mais vit depuis toujours ici. ◭ statut : Célibataire. ◭ études/ métier : Auxiliaire de puériculture et strip teaseuse le soir. ◭ caractère : Possessif, souriante, sympa, drôle, jolie, têtue, franche, capricieuse parfois, complexé, coquine, sérieuse au boulot, intelligente (non non je me la pète pas, d'accord juste un peu), sensible, douce, câline, râleuse, rancunière, peureuse, charmante, gourmande, libéré, directe ou discrète selon les jours et l'humeur, lunatique.. ◭ groupe: les téméraires fruités. ◭ crédit :
tu aimes: La vie, le stylisme, l'odeur du cramé et de l'essence une vraie pyromane ouais, les gourmandises, la neige à noël, la plage pour doré ma peau, voyager, rire, mes proches, mon métier, mes origines, ma personnalité. ◭ tu n'aimes pas: Les infidèles, les jalouses et les haineuses, la violence gratuite, les gens qui pète plus haut que leur cul, les bimbos, les films d'horreur trop trash, le vol. ◭ ton avis sur san diego: J'y suis depuis le début j'ai jamais abandonné le forum, je suis fidèle je sais ◭ la célébrité sur ton avatar: Nina Dobrev ◭
in real life
prénom et pseudo : Crazy Diva ∞ âge : 24ans ∞ sexe : Femelle du moins je pense ∞ comment as-tu connu le forum ? Je suis sur le forum depuis ces premiers pas déjà et j'y reviens parce qu'il me plait beaucoup ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : Je viens de répondre juste avant je sais je fais tout à l'envers mais bon comme j'ai dis je m'y plait beaucoup et je suis contente qu'il est été relancer et pas fermer définitivement.. ∞ tes autres comptes sur sssd : Personne je tente juste Nina. ∞ personnage inventé ou scénario ? Inventé. ∞ célébrité : Nina Dobrev. ∞ code du règlement : code ok by Bibi Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) 2970661624

Dernière édition par B. Sara-Lynn Carrington le Dim 16 Déc - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)   Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:18

our story
L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. Le premier Mars mille neuf cent quatre vingt huit ma petite tête brune est enfin apparue tant attendu par madame et monsieur Carrington qui avait eu des difficultés pour avoir des enfants, malgré les années ils n'ont jamais laisser tomber et ce sont accrocher jusqu'à ce beau miracle. Les premiers mois ont été fabuleux et ma petite famille ce promettait un avenir prometteur après ce beau miracle, le dimanche rythmait avec église et le reste de la semaine mes parents m'apprenaient la prière du soir dès que je fus en âge de comprendre tout ce foutu bordel de chrétiens. Les années faisaient de moi une parfaite petite fille aux cheveux long et soyeux prévoyante et toujours polie, croyante et parfaitement bien éduqué par des parents extrêmement chrétien bénévole pour l'église de leurs bien aimer ville San diego. A l'école les premiers pas c'était bien passé mais arriver au collège et bonjour les moqueries, j'étais croyante pratiquante mais je restais une fille qui entrait dans l'adolescence et qui voulait se faire des amis en découvrant le monde autrement que trainer dans une église remplie d'enfants de bonnes familles complètement coincé et à des années lumières de ce que je voulais devenir, mes parents me répétaient que les adolescents n'étaient pas assez mature pour comprendre le choix de certain de leur camarades et de ne pas y prêter attention mais c'était difficile d'entendre les moqueries des jeunes quand vous traversez le couloir du collège. J'ai tenu bon et je ne me suis pas laissée intimider par certain imbécile qui voulait seulement me voir lâcher prise mais ma dernière année fut la plus dur avec la perte de mon pilier, mon confident, mon protecteur et en un mot mon père. C'est arrivé un soir alors que je venais de quitter la danse en attendant mon père devant l'école de danse qu'il n'est jamais arrivé, je suis rentrée chez moi en transport très remonté contre mon père je fus surprise de voir la police chez moi, je restais quelques instants à l'extérieur en me demandant ce qu'il se passait mais j'étais certaine au fond de moi que sa expliquait l'absence de mon père devant l'école de danse, je pris mon courage à deux mains et j'entrais à l'intérieur mais en apercevant ma mère en pleure et mon père absent je compris tout de suite que mon père était mort. Les jours après sa mort avait été terrible et son absence laissait la maison terne et silencieuse mais je savais quelque part qu'il était toujours aussi près de moi qu'avant, mon entrée au lycée fut tout de même très douloureuse et ma mère se laissait aller en tombant dans une fâcheuse dépression, refusant de ce nourrir et d'aller au travail elle fut placée dans un centre et de mon côté je terminais chez ma grand-mère, la mère de mon père. Je faisais du baby sitting le soir et le week end pour éviter de trop penser à mes parents le soir et j'étais plutôt studieuse, les cours m'intéressait assez et depuis que je faisais du baby sitting je savais que je voulais travailler en contact avec les enfants. Les histoires de coeur ont été assez courtes avec moi mais j'ai toujours eu une attirance sur de beau brun ténébreux qui me donnait la tendresse que j'avais tant manqué et l'espoir d'oublier mais rien n'y faisait je n'arrivais pas à rester quand sa devenait trop sérieux de peur de le perdre comme chaque personne qui entrait dans ma vie et malgré les forts sentiments présent. La petite fille croyante avait laissée place à une vraie femme déjantée, la seule chose que je me disais c'est que si dieu existait vraiment il aurait épargné mon père et ma mère de tout ce malheur puis je commençais à trainer dans les bars, les boites de nuit et l'alcool fusait puis quelques relations d'un soir venaient pimenter ma vie parfois trop monotone. Aujourd'hui malgré quelques écarts de conduite que je regrette assez vite je travaille depuis une bonne année dans une crèche en tant qu'auxiliaire de puériculture après avoir obtenu mon diplôme et je me suis pris un petit appartement mais entre les dettes de ma mère et mes factures à payer un salaire ne suffit plus pour m'en sortir et sans vraiment en parler à mes proches je travaille le soir en tant que strip-teaseuse pour me faire un peu plus d'argent en prenant le risque de me faire licencié si ma patronne ou des collègues me découvre sur scène.

Dernière édition par B. Sara-Lynn Carrington le Dim 16 Déc - 16:35, édité 1 fois

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)   Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:29

REEEEEUH bienvenue parmi nous ! Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) 2916035490 Bon courage pour ta fiche. I love you :yeah:

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)   Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:36

Oh comment ça fait trop plaisir de revoir ton pseudo :owwww:
Enfin merci en tous cas et au passage je viens de finir de remplir ma fiche I love you

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)   Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:38

REEEE-BIENVENUE parmi nous Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) 4276145973
    Bon courage pour ta fiche -et je valide ton code- Wink Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) 2970661624

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)   Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:40

Merci beaucoup miss =)

Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)   Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:42

Ninouch la plus belle Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) 166564858
Re-Bienvenue parmi nous Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) 3860099365

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)   Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:45

te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)   Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:47

Waouhh sa va vite en tous cas merci à toi et merci Maya l'abeille I love you
Je vais faire sa pas de soucis I love you

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)   Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:23

(re)bienvenue Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) 2916035490
http://www.sea-sugar-sd.com/

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)   Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:02

(re)bienvenue I love you Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) 2916035490

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)   Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:45

Merci à vous I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)   Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:13

Bienvenue parmi nous I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)   Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :) Icon_minitime

Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1