AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:33

Autant l'avouer ça faisait un moment qu'il n'avait pas mis les pieds. La dernière fois il avait quitté les lieux avec une de ces charmantes déesses pour une nuit sans prises de tête. L'envie avait été là, alors ils avaient suivis la passion comme le feraient deux âmes complètement faibles. Ce soir c'était différent. Il avait terri ici avec un pote qui amenait lui-même un pote. C'était bien connu, un duo, un trio de mecs, qui finissaient dans une boite strip-tease pour le plaisir et ou même par vengeance parfois, c'était très fréquent. Il buvait au comptoir sans trop s'attarder son regard sur les strip-teaseuses qui défilaient. L'humeur n'y était pas ce soir. Alors il regardait sans vraiment regarder, et c'est quand il aperçu la fameuse Sara quelque chose sur scène que son rire presque narquois se posa sur ses lèvres. Il fut surpris, malgré que la nana avec qui il avait fini la nuit la dernière fois lui ai confirmé qu'il s'agissait bien de l'emplâtrée qu'il avait vu dans un bar. Le hasard était sadique par moment que voulez-vous. Il regarda le show sans bouger son derrière de ce haut tabouret, en ne pensant même pas à glisser quelques billets. Non il était trop loin et encore fois pas d'humeur. Par contre il ne pouvait s'empêcher de se marrer intérieurement tout en profitant du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:34

× les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Tumblr_lza5rgJUrV1qeysf2o1_500

Un soir de plus à ce trémousser presque nue devant des mecs pervers et parfois bourré à en vomir tellement leur haleine était forte. Bien sur l'argent récoltés ici m'aidait pas mal avec les fins du mois difficile mais de la à dire que j'y prenais du plaisir là non mais le pire c'était les shows privé et les mains baladeuses qui s'échappait parfois alors qu'il était strictement interdit de le faire du moins moi j'ai toujours été clair avec sa. Encore une fois je me retrouva sur scène à faire mon show, allumé les mecs en ce trémoussant devant une barre et en enlevant petit à petit ces vêtements sa devenait répétitif à force et les regards de ces mecs au jour d'aujourd'hui j'arrivais à les encaissés. J'étais sur le final de mon show sans regarder qui était présent dans la salle la seule chose qui m'intéressait c'était les billets qui tombait puis à la fin je repris mes affaires pour partir en loge histoire de prendre une bonne douche et me rhabiller. J'attrapais mon sac en fourrant mes affaires dedans et je m'apprêta à m'en aller une fois sorti de la loge.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:45

Giullían n'en revenait pas. Autant l'avouer mais en même temps, même si ça lui faisait ni chaud ni froid, il ne pourrait que s'en amuser. Après tout il ne la connaissait pas ou du moins il savait un certain nombre de choses importantes mais pourtant pas tant utiles mais il s'attendait pas à la voir strip-teaseuse c'est le moins qu'on puisse dire. Alors oui, il la regarda danser mais pour le coup il n'alla pas jusqu'au bout. L'humeur n'avait pas été là dès le début donc il n'y avait pas de raisons que ça change même si il trouvait la brunette plutôt douée. Il se retrouva donc à l'extérieur à attendre ses deux acolytes. Il allait sûrement faire le chauffeur c'était indéniable. Il s'alluma une clope, appuyé sur le capot de sa voiture, et profitait du silence avec malgré un bruit de fond, sourd qui provenait de la boite. « Vous êtes plutôt coquine pour une auxiliaire puéricultrice. » Finit-il par dire en voyant la brunette sortit, apparemment pas totalement démaquillée. Il savait qu'on se démenait tous dans la vie comme on le pouvait. Il n'avait jamais caché le fait d'être ancien pauvre, nouveau riche et autant l'avouer ça avait un côté agréable donc oui d'après lui, elle n'était pas vraiment auxiliaire puéricultrice mais bon qui sait, elle a ses raisons de gérer son business comme elle l'entend après tout.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:02

J'avais beau vouloir être discrète sur ma vie privée je savais que le cacher trop longtemps était limite impossible surtout vis à vie des hommes et c'était peut être pour sa qu'elle gérait vu qu'en crèche on voyait beaucoup moins de présence masculine qu'autre part. J'étais donc en train de quitter le club le sac sur l'épaule pas totalement démaquiller et les cheveux légèrement humide attacher en chignon. J'étais dans mes pensées en quittant le club que j'avais pas vu ce jeune inconnu que j'avais croiser et a qui j'avais malheureusement demander de l'aide pour des papiers mais à le voir là me dire sa je fronça les sourcils parce que oui ce mec me revenait pas. "Vous me connaissez pas alors ne jugez pas trop vite." Oui me voir danser de la sorte alors que j'étais censer travailler avec des enfants pouvait paraitre bizarre mais en même temps j'allais pas affirmer être coquine surtout que je ne le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:03

Il y avait des jours où les moments de solitude comme celui-là s'avérait être une véritable jouissance, et bien souvent ça le prenait la nuit. C'était sûrement son côté écorché vif, que voulez-vous. Mais à ce moment précis même une strip-tease se désapant devant lui ne lui ferait ni chaud ni froid. C'était comme ça. Il se sentait bien. Il avait sa cigarette coincée entre son index et son pouce, et à la remarque de la brunette il ne pu s'empêcher de sourire légèrement. « Ah mais je me contente de ne juger que ce que j'ai pu voir ma jolie. » Dit-il en la regardant. Il n'aurait pas soupçonné ça. Mais chacun faisait ce qu'il voulait de sa vie. Il décelait un côté assez caractériel et surtout il trouvait ça plaisait qu'elle n'assume pas. Il était peut être vicieux au fond de lui mais il aimait voir que toute personne bien faite ne peut être qu'imparfaite. Et avec Sara, c'était comme si à peine de connu, il lui avait trouvé une faille. C'était le genre de choses qui faisait du bien à son égo quelque part. Non pas qu'il soit un homme méchant dans le fond mais il avait une vision de la vie que peu aimerait avoir. Et puis avouons-le, il se disait aussi qu'il n'y avait pas besoin d'être psy pour déceler les grandes failles, même les plus personnelles.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:46

Je détestais qu'on me juge quand je connaissais les gens alors encore moins quand c'était des inconnus qui le faisait, je regardait le jeune homme qui était sur son capot de voiture et je fronça les sourcils à sa remarque en rétorquant. "Et qu'est ce que tu à vu hein une fille danser sur scène après tout moi je n'est pas coucher avec toi alors tu doit te gourer de personne." Je le regarda à moitié de travers parce que je n'appréciais pas l'air qu'il prenait avec moi et je n'acceptais surtout pas qu'il me juge sans me connaitre après tout j'aurais pu être totalement différente de ce que je laissais apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:12

Le ton employé par la jeune femme laissait sous-entendre qu'elle le tutoyait, alors que lui en était resté au vouvoiement. Il était le genre de personnes qui jamais ne dire « oh je vous en prie tutoyez-moi, j'ai l'impression d'être trop vieux sinon. » Oh non jamais. Du coup, il resta là, en la voyant sortir de ses gongs, et autant le dire il aimait voir une femme en colère. On décelait vite celles qui avait du caractère, celles qui n'en avaient pas, et celle qui n'étaient rien d'autres qu'agaçantes. « Oh, vous savez.. il y a danser sur scène, et danser sur scène. » Il fut surpris de voir qu'elle savait pour la strip-tease, ce qui remontait à il y a déjà mal de temps semaines, et pour le coup il ne pouvait ni en rire, ni y répondre comme si c'était une attaque. Il savait qu'on couchait avec lui parce qu'on en avait envie et rien d'autres. Donc oui, il ne se justifiait jamais pour des choses aussi futiles. « Je vous reconnais seulement un côté plus coquin qu'il n'y parait rien d'autres.. il n'y a pas de quoi se mettre autant sur la défensive. Et si vraiment vous êtes auxiliaire puéricultrice.. autant dire que le mélange s'annonce pas mal.. osé. »
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:23

J'étais agacée et pour moi il ne méritait rien d'autre que me voir sortir de mes gongs alors oui je le tutoyait vu qu'il ce permettait de me lancer que j'étais coquine alors qu'il ne me connaissait pas. Je fronça les sourcils en le regardant dans les yeux et je m'apprêta à répondre mais rien ne venait vu que de toute manière il continuerait à me bassiner avec mes deux boulots qui s'associait assez mal. Je m'apprêta à partir sans répondre avant que les deux potes de Giullian sortit et direct un d'eux me mit la main aux fesses en me reconnaissant et en me lâchant une phrase lourde. "Oh tu me touche pas toi." Je le gifla sous le coup de la colère sans me soucier de comment il pourrait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:49

Il avait mit les pieds ici avec cet ami et l'ami de l'ami, mais pour le coup voir le plus bourré des deux se prendre une baffe fit rire le jeune homme silencieusement et presque intérieurement. Il n'en laissait pas paraître grand chose. Il se redressa et finit par dire. « Déconne pas Kurt'. » Il le repoussa de son bras pour éviter qu'il ne revienne à la charge. Bon okay, il s'était peut être amusé à la jouer je m'en foutiste en la provoquant mais disons qu'il n'en perdait pas pour autant ses principes. Il avait beau être un mec spécial, surtout quand on ne le connaissait pas, il était surtout le genre à bien tenir sur ses pattes. Il regardait ses potes l'air des come on ! ne déconnez pas, et après coup il se retourna vers la brunette pour lui dire. « Ne fais pas attention, il a un peu abusé de la boisson, tu sais ce que c'est. » Oui bizarrement c'était passé au tutoiement et c'était pas plus mal peut être ? Mais encore une fois ça lui était venu comme ça, et il agissait toujours comme ça lui venait et rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:04

Je voyais bien que le mec était surprit et qu'il comptait m'en coller une alors oui voir Giullian ce mettre en travers et repousser son pote après une petite remarque me fit soudain changer d'opinion sur lui même si il en restait pas moins hautain et assez insultant pour un inconnu. "Merci.. C'est gentil tu n'était pas obliger." Je le regarda dans les yeux en me mordillant la lèvre nerveusement mais on sur le coup j'allais pas pouvoir rester des heures ici surtout que j'allais finir par rater mon métro si sa continuait, oui j'avais pas les moyens d'avoir ma propre voiture. "Bonne soirée." Je lui adressa un sourire et reprit mon chemin pour me diriger vers le métro.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:27

Giullían la trouvait mignonne pour le coup à lui dire qu'il n'avait pas à se sentir obligé. La vérité c'était qu'il ne se sentait jamais obligé de rien, alors oui là ça lui avait semblé disons spontané. Il savait quel point ça pouvait déraper d'un peu. Surtout qu'elle avait pas géré son show il y a peu de temps donc avec un peu d'alcool ça pouvait vite éveiller quelques envies. Il la regarda prête à s'en aller et finit par dire. « J'ai même le droit à une 'bonne soirée' en plus d'un 'merci' ? J'en attendais pas tant. » Dit-il pour la taquiner sur le fait qu'elle ai été tant sur la défensive plutôt. Encore un peu et c'était lui qui la recevait la gifle. Enfin bref, sans trop savoir pourquoi, et après avoir regarder sa montre il finit par dire malgré les mètres qui les séparaient. « Il est tard, tu auras sûrement du mal à trouver un métro et puis à cette heure-ci y'a pas mal d'ivrognes. Je suis pas sûr que tu puisses les gifler un à un aussi facilement. » Un sourire gratuit et sincère se posa sur ses lèvres, et pourtant c'était à assez rare chez lui. Il finit donc par ajouter. « Tout ça pour dire que je peux peut être te déposer.. la place avant est libre. » C'était un service proposé comme un autre, maintenant il faut qu'elle n'accepterait cette proposition uniquement si vraiment il lui inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:28

J'étais tant sur la défensive au départ parce qu'il me jugeait en quelques sortes alors qu'on ce connaissait pas et aussi parce qu'il était légèrement con sur les bords mais bon là il était plutôt redevenu le mec poli et gentil surtout qu'il avait éviter que je m'en reçoit une par son pote et je pouvais que le remercier et être sympa avec lui après sa. En entendant sa remarque je tourna la tête en souriant et en haussant les épaules. "C'est la deuxième fois que tu me rend service en même temps." Je le regarda un instant puis reprit mon chemin et alors que j'arrivais aux marches du métro qui était pas très loin de sa voiture j'entendis sa remarque et resta sur la deuxième marche pour le regarder et lui répondre. "Qui sait peut être que je tomberais encore sur un charmant jeune homme qui viendra à mon secours et en ce qui concerne les métro ils finissent souvent par arrivé malgré l'attente indéterminable." Sa proposition était tout de même tentante mais il était comme même avec ces potes donc j'hésitais sur le coup mais finit par accepter en remontant la marche pour le rejoindre. "T'es sur que sa ne t'embête pas??"
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:07

Giullían détourna légèrement le regard vers sa voiture en hochant légèrement la tête. C'était pas que c'était difficile à reconnaitre mais disons qu'il était comme ça. Il avait pris son pieds à lui faire une remarque parce que ça l'avait surpris et qu'au fond être surpris il adorait. Mais disons que ce jour-là quand elle avait annoncé auxiliaire puéricultrice, il avait disons trouvé ça normal, et en plus de ne pas être d'humeur il s'était contenté de lui rendre ce service, sans pour autant se montrer des plus agréables. Du coup, à défaut de ne pas répondre à la première remarque il répondit à la deuxième. « Oui enfin, si tu veux mon avis, la plupart des charmants jeunes hommes sont véhiculés. » Dit-il en ayant sourit légèrement. Une once faible même si il avait été amusé par sa remarque. Mais oui pour le coup avec une prétention implicite il parlait de lui. « Je ne te le proposerais pas sinon crois moi. Et puis mon casier n'est pas tout clean, et la non assistance à personne dans le besoin ou en danger.. est la dernière chose dont j'ai besoin. » Bon okay, il avait eu une mère, il a une soeur, il a tenu à beaucoup de femmes, et son côté méditerranéen faisait du même homme à femmes, il ne cautionnait pas certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:14

Je souris en voyant qu'il ne répondait pas à ma première remarque et je fini par sourire à sa remarque, bon d'accord il était charmant quand il le voulait mais j'aurais jamais penser qu'il m'aiderait ce soir surtout vu sa remarque sadique quand j'étais sorti du club puis on ne ce connaissait pas après tout à part la fois ou je lui avait demandé de remplir un papier pour moi il aurait ou m'envoyer dans les roses. "Oui enfin tu n'était pas tant charmant que sa au départ." Je souris l'air de rien avant de revenir sur mes pas et le regarder dans les yeux pour accepter sa proposition si gentil et spontanée. "Bon alors j'accepte je voudrais pas que tu est plus de problème que tu en à déjà."
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:47

Si il y avait bien une chose qu'il ne nierait pas ou qu'il assumait tout bêtement c'était son comportement avec elle. Elle l'avait un peu pris négativement certes, mais pour lui ce n'était pas tant négatif. Non quand c'est véritablement négatif ça prend une toute autre tournure. Il avait juste aimer voir que chacun avait ses failles, et pour le coup il n'était pas étonné de voir que strip-teaseuse n'était pas le genre de métier qu'elle déclarerait. « Tu ne semblais pas si coquine au départ non plus. » Dit-il en finissant par s'approcher de la voiture, et ouvrit sa portière pour lui dire avant de monter. « Je te trouve pas mal insouciante, et peut être un poil naive. L'idée du casier n'a pas tant l'air de te faire peur, c'est.. surprenant. » Il monta en voiture, en disant aux mecs de se la boucler ou du moins de rester descend tout en ouvrant la portière côté passager.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:34

Sa première remarque était rentré et directement sorti sinon j'allais de nouveau devenir irritante et vu qu'il me ramenait il fallait pas du coup je fis comme si je n'avais rien entendu et le suivit jusqu'à sa voiture mais quand il me fit son autre remarque je haussa une épaule. Je regarda ces potes assez agaçant pour le coup et sourit quand il m'ouvrit la porte en montant tout en répondant. "Je pense juste que tu ne m'aurait pas aider si tu était si dangereux." Je faisais attention généralement mais il me paraissait pas si dangereux que sa.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:16

Elle disait sûrement vrai mais il en était pas moins surpris. Il entendait derrière ses potes le narguer tout en les regardant sur le l'espèce de miroir rétro à l'intérieur de la voiture et finit par dire à l'intention de la demoiselle. « Um, c'est bien ce que je disais t'es pas mal naïve. » Il attacha sa voiture tout en démarrant, quand il y pensait elle ne connaissait même pas son prénom c'est pour vous dire. Donc oui, il avait une belle longueur d'avance sur elle. Il finit par quitter les lieux pour se diriger vers le lieu de résidence de Kurt, ce qu'il précisa à la brunette. « Je vais peut être me débarrasser des deux clowns avant qu'il ne finisse par décuver ici-même. » Ce qui avouons le, ne lui plairait pas. Il voyait bien que ce fameux Kurt était dévasté, en même temps qu'elle idée de se donner autant pour une femme, c'était ce que Giull' se disait.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:44

Décidément à croire que connaitre son prénom ne m'intéressait pas en même temps vu comme on à débuter nos conversations les deux fois c'était pas étonnant puis l'avoir vu coucher avec ma collègue me laissait penser qu'il était idiot et pas intéressant du tout. Je souris en entendant sa remarque et j'hocha la tête tout en le reprenant. "En même temps t'as raison vu que je connais pas ton prénom, tu va finir par me le donner??" Je le regarda dans les yeux en attachant ma ceinture en espérant qu'il allait me donner son prénom et pas me laisser comme ça sans connaitre son fameux prénom. Je jeta un oeil sur ces potes quand il prit la route et je grimaça en le regardant. "Tu ferrait mieux oui avant qu'il ne vomisse sur ta banquette arrière."
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:43

C'était bien ça dont il avait peur, que le mariole finisse par décuver sur place. L'avantage était que l'un était plus achevé que l'autre qui tenait très bien sur ses pattes, et qui semblait pas pour autant décidé à mettre à la blague entre parenthèses en présence de la jeune strip-teaseuse. Du coup, il ne gênait pas pour leur dire d'aller se faire voir avant de répondre à la brunette. « A priori il ne risquait pas de t'être grandement utile tu sais. » Dit-il en jetant un léger coup d'oeil à la demoiselle avant de repositionné son regard sur la route sachant pertinemment qu'un stop était là dans le coin. Il freina quelques secondes, et continua à rouler ensuite. Autant l'avouer on ne le changera pas, il n'est pas très ouvert et pourtant paradoxalement assez accessible quand il s'agit de futilités et d'abstrait. Il se gara tout prêt de l'appartement de son ami, et descendit de la voiture. « J'en ai pour deux minutes. » Dit-il à l'intention de Sara.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:58

Je n'avais pas son prénom et sur le coup sa gênait pas mais bon j'allais pas continuer comme ça surtout que là j'étais comme même dans sa voiture et il m'avait rendu service deux fois même si la première fois sa l'avait souler et que là sa avait mal commencer j'étais pas non plus le genre de meuf à faire comme si c'était rien. Je le regarda dans les yeux quand il posa son regard sur moi et je me mordit la lèvre. "Ben utile ou pas j'aimerais comme même connaitre le prénom du jeune homme qui me ramène chez moi." Je le regarda avec un petit air comme si je voulais le faire cracher le morceau mais bon je savais pas non plus si sa allait marcher avec lui vu qu'il était assez distant de nature à priori. Quand il prit sa route je regardais le stop puis une fois arriver devant l'appartement des mecs je pense je le regarda monter avec eux après avoir hocher la tête à sa remarque et je regarda devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:19

Il haussa légèrement le sourcil à sa remarque, et referma la portière en verrouillant tout en la regardant pour éviter tout risque, sait-on jamais et accompagna ses potes à l'intérieur. Il se fit chambrer, dans les escaliers à l'intérieur, mais bon il savait tous qu'il ne répondait jamais vraiment à ce genre de pics surtout quand ça n'allait pas dans leurs sens. Enfin bref, il récupéra sa sacoche laissée plutôt ici, et insista pour Kurt se déchausse en lui retirant sa veste. Il savait qu'il était peiné par un mariage foireux mais il avait toujours sur que sa femme était une garce pour ne pas utiliser plus corsé comme mot. Il récupéra ses affaires et descendit rejoindre la voiture en remontant à sa place. « Giullían... C'est le prénom de ton chauffeur de ce soir. Je te dépose où alors ? » Dit-il banalement en démarrant la voiture tout en allumant un peu la radio qu'il mit à volume assez bas pour pouvoir entendre la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:46

J'étais assez têtue et je voulais connaitre son prénom mais il avait apparemment mieux à faire avec ces potes, j'attendis alors sagement en regardant la route devant moi puis je me mit à jouer avec mon téléphone. Je consultais mes mails quand le jeune fit son apparition de nouveau et je souris à sa remarque. "Très joli prénom, tu peut me déposer au centre commercial du coin j'habite pas très loin à pied." Je ne voulais pas trop qu'il me raccompagne juste devant chez moi et qu'il voit que j'habitais un tout petit appartement, vu son apparence et sa voiture de son côté il devait être plutôt bien loti.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:56

Il hocha légèrement la tête à sa remarque, et finit par s'exécuter. Il n'avait sûrement pas retenu son adresse suite à leur première rencontre, vous vous en doutez bien, alors forcément. Il roulait donc vers le centre commercial et lui dit. « Tu n'auras qu'à m'indiquer et je te rapprocherai au maximum. » Dit-il en s'arrêtant à un feu, ce qu'il ne faisait jamais quand il faisait autant nuit, et que les rues étaient désertes, et là pour lui il ne savait pas ce qu'il le retenait d'avancer. Et oui, quelques petites secondes après il finit par griller le feu. « Alors depuis combien de temps tu danses dans cette boite ? » Dit-il en regardant face à lui, même si tout était désert mais il fallait mieux être prudent, il était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:02

Je l'aurais bien inviter à boire un verre chez moi mais j'avais peur, du moins j'avais une crainte qu'il commence à comprendre que j'étais le genre de meuf qui avait des soucis financier et qui faisait deux boulots pour joindre les bouts. Je le regarda et me décida à franchir cette peur en lui disant où j'habite. "J'habite le quartier juste derrière le centre commercial." Je regarda devant moi assez gênée comme même de me dévoiler devant quelqu'un que je connaissais à peine puis à sa question je me mit à jouer avec ma bague nerveusement. "Sa va faire bientôt 4 mois."
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:09

L'avantage avec Giullían c'était qu'il ne cherchait pas à comprendre. Pour le coup il se doutait bien qu'un truc ne tournait pas rond mais il se foutait pas mal de ce que c'était. Egoistement il s'était réjoui de voir qu'en fait tout le monde avait ses failles mais forcément auxiliaire puéricultrice et strip-tease ça n'avait clairement rien à voir. Il hocha la tête et lui dit. « Um c'est tout ? T'es pas mal douée pour une débutante. » Bon il n'était pas non plus un grand fidèle des boites de strip-tease mais il savait reconnaitre ce genre de choses comme tout homme, et surtout il en avait vu avant alors oui, il tirait son chapeau. Il savait que sa remarque pourrait ne pas plaire, mais en même temps il savait qu'à son oreille ça sonnait plus comme un compliment qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

× les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)
» Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn
» « rien de plus important que la famille. » sara-lynn
» Sara-Lynn ✖ Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. ♥
» Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: HILLCREST EST :: Exotic Dancing
-