AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 « rien de plus important que la famille. » sara-lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: « rien de plus important que la famille. » sara-lynn   « rien de plus important que la famille. » sara-lynn Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:59

    Dans le travail de la jeune brune, la vie était bien plus facile puisqu'elle avait ses horaires à elle, son salaire varie en fonction des articles qu'elle donne et aujourd'hui, elle était en avance et avait donc du temps pour elle. Elle décide donc d'envoyer un message à sa cousine pour la retrouver au starbuck enfin en espérant que celle-ci soit libre. Mais peu importe, elle se rend tout de même au café, où elle s'installe à l'intérieur, au chaud, commandant alors un chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: « rien de plus important que la famille. » sara-lynn   « rien de plus important que la famille. » sara-lynn Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:40

« rien de plus important que la famille. » sara-lynn Tumblr_manw9kqe281qayukdo1_500

Ce matin j'avais travailler à la crèche mais je finissais tôt vu que je travaillais ce soir au pub comme ce soir et quand je reçu le message de ma cousine j'étais normalement en route pour rentrer chez moi. J'étais donc en route en train de marcher à présent vers le starbuck pour la rejoindre et une fois fait j'entrais et m'approcha de sa table pour lui voler un baiser sur la joue et m'installer. "Salut ma belle, tu va bien??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « rien de plus important que la famille. » sara-lynn   « rien de plus important que la famille. » sara-lynn Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:27

    La jeune femme s'installe alors à l'intérieur, commandant déjà sa boisson. C'est alors qu'elle reçut un message de Sara qui accepte cette rencontre, un large sourire s'affiche sur son visage alors qu'en quelques minutes, elle la vit traverser le starbuck. Elle fit signe de la main avant de se lever pour lui faire la bise. Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « rien de plus important que la famille. » sara-lynn   « rien de plus important que la famille. » sara-lynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« rien de plus important que la famille. » sara-lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)
» Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn
» × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.
» « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » • Molly-Lynn & Loup-Ann
» Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-