AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:51


+ YOU'LL BE MINE IF I WANT TO

tant de travail, tant de réunion, tant de discourt devant cette population crétine qui suivait et buvaient chacunes de ces paroles comme si il était le prophête absolue. Son père avait déjà été un gouru très adulé par un petit groupe, mais Tate avait toujours eu des ambitions démesuré. il voulait plus. Si il pouvait contrôler le monde entier ce serait parfait pour lui. Quoi qu'il en soit. Il fesait noir depuis longtemps, le soleil était tomber il y a déjà plusieurs heures. En tant que Maitre de San Diego, disons qu'il avaitson boulot en priorité, mais ensuite une fois la nuit tombé il avait un petit penchant pour la chair féminin, et surtout pour une en particulier qu'il était aller voir plusieurs fois. Il aimerait bien d'ailleurs l'avoir en exclusivité, qu'il n'y ait que ces mains que puisse la toucher, comme lorsqu'il était petit les choses n'avaient pas changé. Il n'aime pas partagé, il n'aime pas prêter, il ne veux pas qu'on touche a ces affaires. enfin il venait d'entré dans le club en fesant demander à l'un de ces hommes à son service de lui faire venir la belle Sarah-lynn dans la suite privé pour une petite danse....


Dernière édition par Tate-Naylh Nooj le Jeu 3 Jan - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:05

You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Tumblr_m6p0zkYQDV1r4ayc1

Ce soir sa rimait avec boulot comme chaque soir je commençais à m'habituer à tout sa et le faire maintenant avec un tout petit peu de plaisir. Je voulais plus être la jeune femme triste et douce qui ne ferrait pas de mal à une mouche, je voulais apparaitre comme une femme forte qui profiter de ces charmes avec les hommes qui en auront envie. Je venais de faire un show sur scène avec les filles et alors que je venais de sortir de ma douche et que je faisais une retouche maquillage on me prévenait qu'un client m'attendait et je reconnaissais un des hommes aux alentours. L'homme politique qui me plaisait atrocement malgré ces airs sur de lui et tombeur mais fallait bien s'amuser parfois, je me prépara alors d'un petit ensemble de sous vêtements et me rendit dans cette salle privée le sourire aux lèvres. En le voyant installer je m'approcha alors que la musique résonnait en fond. "Décidément je t'es taper dans l'oeil."
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:14


il ne savait pas ce qui avait poussé la jeune femme comme les autres a semettre a vendre ces charmes dans un club de la sorte. A vrai dire il en a pas mal rien a faire D'un autre coté. Tant qu'il y trouve son laisir, que celles ci ai un enfant à la maison qu'il a besoin de sois hospitalier, que se soit parce qu'elles ont été violer par leur oncle ou qu'elles n'arrivent pas à payé leurs loyés cela n'avait aucune incidence sur l'homme. Bien qu'il aimerait peut-être le savoir pour elle, sa lui permetterait peut-être de lui offrir un marché qui lui serait difficielement refusable. Il attendant assis dans une loge privé avec une bouteille de champagne et deux coupe. Il préférait en général de whisky mais pour la jeune femme il avait choisi autre chose. attention plutôt rare de sa part. « on dirait, tu envoute tous tes clients de la sorte? » il lui demandaitsur un ton plus ou moins sérieux en la regardant dans ces sublime sous vêtements. « approche toi. » qu'il la regarde de plus près.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:20

C'était un homme politique et surement important mais je m'en foutais pas mal pour moi sa ne changeait rien, la première fois que je l'avais croiser il m'avait agacée et je pensais ne pas le supporter longtemps mais en faite il avait réussi à être appréciable à mes yeux. J'étais strip teaseuse pour payer les dettes que ma mère avait accumulé mais il y avait de bon côté et c'était de rencontrer des mecs comme lui. Je souris quand il répondit de la sorte à ma question en haussant les épaules. "Oui mais la plupart du temps sa m'est égal contrairement à ce soir." Je regarda le champagne et les deux coupes sur la table devant lui et quand il me demanda de m'approcher je le fis pour aller m'assoir sur ces genoux. "Je suis assez prêt là??"
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:36


un homme très politique aussi important qu'Obama... bon peut-être pas a ce point mais Tate a bien l'intention de le remplacer dans un futur plutôt proche. En attendant il pouvait se permettre de profiter de la compagnie de femmes telle que celle-ci. séduisante et qui vous offre une partie de ces charmes tant que le compte y est. Comme client, Tate est peut- exigent. son naturel contrôlant prend toujours le dessus encore plus avec une femme, mais ces pourboires équivalent d'avantage a ce qu'elle gagne en général en une soirée, alors ca deviens supportable de se faire commander légèrement. « c'est parfait! » il glissais mes mains sur ces cuisse en l'observant. « tu veux bien nous servir deux verre, j'espère que tu aime le champagne je l'ai pris pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:43

Les mecs autoritaire je n'y étais pas habitué mais bon je me disais que c'était mon patron et sa passait tout seul puis l'argent qu'il laissait derrière lui pouvait tout lui pardonner. Je souris une fois assise sur ces genoux et laissa ces mains ce poser sur mes cuisses, ce qui est rare parce qu'en général je préférais que les clients garde leurs mains bien planqué du moins certains. Quand il me proposa du champagne en me demandant d'en servir deux coupes je l'attrapa en servant un verre. "C'est une très jolie attention et bien sur que j'aime le champagne." Je lui tendis un verre en souriant et m'en servit un ensuite en reposant la bouteille sur la table.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:52


Tate était bien sur autoritaire, mais il avait été toujours comme ca assez contrôlant sur les bord. ¨ca viens avec la manière dont il a été élever sans doute c'est souvent le cas d'ailleurs en général. quoi qu'il en soit, il avait glisser ces mains sur les douces cuisses de la jeune femme en la laissant servir les deux coupes du champagne qu'ils avait pris pour eux. « alors savoure le ma belle c'est un très bon cru! » après il ne savait pas pour combien de temps en fait il la désirerais ce soir, mais il préférait de loin être le dernier a l'avoir pour ce soir, si il avait pu être le premier ça aurait été encore mieux. il sortis un rouleau de billet regroupant a peu pres une dizaine de billet brun et le posait sur la table. « je te garde avec moi pour la soirée ça te conviens? »
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:02

J'étais sans doute la plus chanceuse de cette soirée et je l'en réjouissait de toute manière si j'avais apprit que Tate avait choisi une autre fille j'en aurais été folle de jalousie. Je souris une fois les coupes tendit et je trinqua à son verre pour en boire une petite gorgée. "T'as raison c'est le meilleur que j'ai bu jusque là." J'étais contente de me retrouver là avec lui même si au départ c'était pas du tout prévu et quand il sortit tous ces billets en me disant qu'il me gardait pour la soirée je souris en hochant la tête. "Je ne pouvais pas rêver mieux."
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:11

Tate n'avait pas l'habitude de voir plus d'une fois la même danseuse exotique en général, une fois lui suffisait originellement. Mais la jeune femme avait un je ne sait quoi qui lui plaisait beaucoup. Ce n'était peut-être pas mieux pour elle a vrai dire, déjà Tate n'avait déjà aucune envie qu'un autre homme passe après lui, et si il continuait a l'apprécier d'avantage a chaque fois, sa risquait de rapidement devenir étouffant pour elle, déjà bien qu'il sache que ce n'était pas le moment, d'ou il ne le ferait pas, il se l'approprierait du moyen possible. « il me fera plaisir de t'en faire gouter d'avantage ma jolie! » il était content qu'elle lui dise cela après qu'il lui ait réserver sa soirée, même si il se doutait que s'était surement que pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:16

Il était beau et il avait ce côté sur de lui et autoritaire qui le rendait terriblement sexy et désirable, je le regarda dans les yeux en souriant surtout quand il me dit qu'il m'en ferra gouter d'avantage et je termina le fond de ma coupe en reposant le verre vide sur la table et en me redressant de sur lui. "Je suis là pour une danse je devrais surement commencer." Je l'appréciais beaucoup, j'aimais sa possessivité et passer un moment avec lui c'était agréable et bien que l'argent m'aide je pourrais passer du temps avec lui même sans.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:27


c'est sur que le jeune homme pouvait aisément avoir les filles a l'oeil mais il y avait souvent de la perte de temps. Puis elles désireraient toujours beaucoup plus de sa part, même si s'était claire qu'il en a rien a faire. ce serait bien le comble qu'il tombe sous le charme d'une danseuse, dans le genre de femmes indisponibles s'était le must. si ca se trouve, comme lui il avait quelqu'un pour l'attendre ;a la maison. Bon si Tate était marié s'étai une affaire politique pour gagner les élection, sa femme s'était de la décoration simplement, si elle l'aimait follement de son coté elle était insipide. Il préférerait passé de loin sa soirée avec la belle sarah-lynn qu'avec sa femme. « on a tout notre temps. » pourtant il voulait bien la voir dansé, il voulait plus évidement il reste un homme malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:52

Je ne savais pas grand chose à propos de lui à part qu'il était un homme politique mais si il était marié je n'en étais pas au courant faut croire que je ne fais pas de recherche sur mes clients même les hommes politique puis les infos c'était pas mon truc. Je le regarda dans les yeux après m'être lever et à sa remarque je souris en me penchant vers lui pour chuchoter. "Je vais la faire maintenant et ensuite on aura tout notre temps pour discuter." Je souris coquinement parce que je savais qu'on ferrait plus que de parler et très rapidement je m'avança pour monter le son de la musique et venir prêt de lui entre ces jambes pour me déhancher sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:59


de toute manière sa femme il en a rien a branler alors ce n'est pas trop important de toute manière. Elle avait raison en même temps si elle dansait maintenant il lui resterait plus de temps pour la suite. C'est vrai que la jeune femme ne lui avait toujours pas donné plus que des danses sensuelle et qu'il désirait bien plus que ça mais il se doutait que si il patientait un peu... sinon il lui offrirait un montant convenable... normalement il s'en serais foutu, il l'aurai menacer sur un point quelconque et bastah. mais il était un peu plus sympathique et attentionné avec elle. la chance. « t'es magnifique tu sais! » il sourit légèrement ce qui était rare en glissant ces mains sur elles sans se soucier qu'il ai le droit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:10

On était le genre de personne qui ne parlait pas autour d'un café du bon temps et j'étais loin d'être le genre de fille qui couchait dès la première minute dans un salle du club parce que j'avais pas non plus envie de passer pour une prostituée sans compter l'argent qu'il déboursait à chaque fois. Je le regarda dans les yeux en souriant une fois la musique lancé et je me déhanchait sous ces yeux mais sa remarque ou plutôt son compliment me touchait assez. Je lui lance un clin d'oeil en passant mes mains derrière mon dos et je décrocha mon soutif pour le laisser tomber sur ces cuisses et je me tourna pour être dos à lui en continuant de me déhancher.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:20


toutes les femmes sont des putes un jour ou l'aute dans leur vie, c'est inévitable a vrai dire. alors celle qui se croient meilleure de les autres c'est juste un peu plus des connes affirmé. enfin. La jeune femme s'était mise a danser et Tate gardait son regard sur son corps, observant chacun de ces geste, chaques parcelle qui se découvrait et a chaques fois il avait l'impression que s'était la première fois qu'il la voyait. la redécouvrant a tout les gout. sans doute qu'il y a des femmes comme cela pour lesquelles ont ne se tanne pas.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:27

J'étais sure de ne pas être le genre de fille facile qui couchait avec n'importe quel mec maintenant je profitais de ma jeunesse mais sans pour autant coucher avec tous les mecs qui croisait ma route. Je m'étais tourner dos à lui pour me déhancher tout autant en laissant mon soutif sur ces cuisses puis au fil de la danse je finissais par être complètement nue et la musique ce termina aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:14

Tate n'allait pas aux putes par contre, les danseuse oui mais il se méfiait en général e celle qui se fesait payer pour l'amour, les maladies et tout ça XD enfin. Il regardait la jeune femme danser, elle était rudement belle il avait de la difficulté a lui résister a celle-là. Il mourrait 'envie de lui faire sentir le membre énorme qui sommeillait dans son caleçon. en attendant il décidait de resservir deux coupes après avoir fini la sienne. il ne la quittait pas une seconde du regard. enfin si pour verser quand même.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:18

On pouvait très bien réagir comme des bêtes sauvage et ce jeter dessus histoire de ce donner une partie de sexe torride ou alors patientez ensemble et apprécier les bonnes choses. Je souris après avoir terminé ma danse et je partis vers la chaine hifi pour baisser le son et prendre un peignoir pour l'enfiler et revenir vers Tate. "Tu a aimé ton show??"
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:26

Tate appréciait le show entier, en plus d'être sublimement belle elle dansait tout aussi bien! Finalement la chason se terminait et elle retournait vers la radio. Pendant ce temps Tate pris les deux coupes pour pourvoir la tendre vers la jeune femme lorsqu'elle revint près de lui avec un peignoirs. Une fois sa main récupéré il sourit en tirant un peu sur la ceinture qui retenait le peignoirs pour le re-ouvrir malgré tout et toujours pouvoir avoir accès a se paradis sous forme humaine. « tu saurait si tu pouvait voir ce qu'il y a dans mon pentalong! » il fesait référence évidement a son membre assez dure.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:35

Le show avait été court mais pour dire vrai avec Tate on préférait passer un moment ensemble à parler, ce charmer, ce toucher plutôt que de danser simplement devant lui comme je ferrais pour d'autres. J'étais donc revenue près de lui mais quand il tira sur ma ceinture je souris en laissant mon corps nue ré-apparaitre et je pris la coupe en le remerciant et en me mordant la lèvre inférieur. "Sa me plairait bien de voir sa mais c'est peut être pas l'endroit pour sa." Je le regarda dans les yeux en souriant et but une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:42


il aimait bien la voir danser certes, mais ce n'était pas ce qu'il préférait de la jeune femme. quand un homme passe plus de temps a parler qu'autre chose avec une femme qu'il a bien envie de se faire, c'est que c'est mauvais signe. lorsqu'elle lui répondit de la sorte il fit un petit sourire. « ne dit pas ce genre de chose de la sorte si tu ne veux pas que je te prenne au mot! » ce qui était vrai en effet, si elle le tentant, il avait la limousine qui l'attendait devant et met le jet a sa disposition, il l’emmènerais n'importe si elle lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:51

C'est sur il avait ce charme fou de mec sur de lui qui était pas si con que sa parce que malgré tout il était attentionné avec moi et d'habitude ce genre de mec était tout sauf attentionné. Je bus une autre gorgée de mon verre et à sa remarque je souris en haussant les épaules. "Pourtant c'est ce que je pense." Je le regarda dans les yeux en souriant toujours installer sur le sofa à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:58


en temps normal Tate était tout sauf attentionné, il faut croire que la jeune femme avait quelque chose. Déjà qu'il avait ce désir pour la jeune femme même avant sa petite danse, une fois fait et avec ces dires s'était un coup de grace. « dans ce cas, comme je t'ai déjà réserver pour la soiré, que je t'emène avec moi poserait-il problême? » surtout avec elle, parce que bon son patron sera facile a convaincre avec les arguments avec lesquels Tate est habitué d'employer. soit avec des menaces bien placées ou avec une liasse de billets.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:16

J'étais pas contre de partir avec lui faudrait juste que j'aille enfiler un truc en faite parce que sortir en peignoir sa le ferrait pas mais quitter le boulot et surtout ce club me ferrait énormément de bien. Je souris alors en hochant la tête de haut en bas. "Moi non sa me gênerait pas." Je termina ma coupe de champagne le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:23


une nouvelle fois, un petit sourire en coin sur ces lèvres. plutôt très rare, naturellement froid et arrogant les seul sourire qu'il décroche en général sont inquiétant ne présageant rien de bon, sourire sarcastique ou moqueur en somme. mais là ça n'avait rien a voir. « très bien alors, tu peux aller te mettre quelque chose. je règle un petit truc, et je t'attend à la porte et on ira ou cela te chante, ça te va? » il ira régler la question de son patron et bastah pour ne pas qu'il la fasse chier par la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn
» « rien de plus important que la famille. » sara-lynn
» × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.
» Sara-Lynn ✖ Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. ♥
» Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: HILLCREST EST :: Exotic Dancing
-