AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:13

la fatigue? pas vraiment a rai dire du moins pas pour lui quoi que sa peu venir en bout de ligne mais bon pour une fois il était le chevalier de ces désir, ou du moins en partie. il glissait ces lèvres sur sa gorge avec un petit sourire en la soulevant du sol. « très bien. » il fesait le portier en quelque sorte, en la levant et la transportant serré contre son torse chaud, il fit le chemin entre la plage et la ambre pour la reposer sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:22

J'étais bien avec lui et je me plaisais à être dans ces bras mais il était un homme à femme et sa c'était un grand défaut maintenant j'allais pas dire que je n'aimais pas les moments qu'on avait passer mais j'aurais préféré passer de tel moment avec un mec bien et fidèle. Je souris quand il me porta jusqu'à la chambre et je me laissa poser sur le lit en passant sous le drap et en le soulevant pour qu'il me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
 

You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn
» « rien de plus important que la famille. » sara-lynn
» × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.
» Sara-Lynn ✖ Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. ♥
» Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: HILLCREST EST :: Exotic Dancing
-