AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:28

J'étais ravie de savoir qu'on allait quitter le club maintenant où aller sa j'en savais rien peut importe tant qu'on quittait le club, je le regarda en souriant et je me redressa en nouant de nouveau mon peignoir. "Très bien par contre impressionne moi et amène moi où tu veut." Je sortis alors de la pièce et rejoignait les loges pour aller me changer et enfiler mes vêtements avant de prendre mon sac et sortir dehors pour le rejoindre ou l'attendre au cas où il avait pas fini.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:37

si elle voulait qu'il l’impressionne, elle sera surprise. Sur le coup il avait déjà une idée en tête il règlera cela avec le reste avant de la retrouver à la porte. « très bien, on se retrouve dans quelques minutes. » a sa suite il sorti de la loge et aller s'occuper de son patron. ce qui comme pensé, il n’eut qu'a lui glisser quelques billets en lui disant qu'il emmenait la jeune femme avec lui et ce fut régler. Puis en se dirigeant vers la porte il ne fit que dire a un de ces hommes de mains de donner la destination au chauffeur vers le petit aéroport ou se trouvait le jet en direction de Tijuana au Mexique qui est a à peine 40 minutes de San Diego en jet. elle arriva a peine une trentaines de secondes après lui il posant sa main sur sa hanche pour la laisse entré dans la voiture, la portière retenus par le chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:43

Je m'étais rapidement changer et ensuite j'étais sorti dehors pour l'attendre mais il ne mit pas longtemps à arriver et bien que je ne sache pas ou on allait aller j'étais impatiente de le découvrir. Je souris en le regardant et quand il ouvrit la voiture je monta à l'intérieur pour prendre place en posant mon sac à mes pieds. "Alors on va t-on??" J'étais très curieuse et je voulais tout savoir tout de suite c'était un de mes défauts en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:49


Tate avait les ressource en même temps pour lui trouver une destination pas trop loin et à faire rêver. En même temps ce qu'il risquait vouloir d'elle éventuellement demandait peut-être ce genre de paradis tropical. « ne préfère tu pas te laisser surprendre? » lui demandait-il. en même temps elle ne devinerais sans doute pas tout de suite, mais si elle le désirait vraiment il ne lui cacherait pas non plus. de son coté il trouvait que la curiosité de la jeune femme s'était assez charmant, et non un affreux défaut.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:57

J'étais curieuse, vraiment curieuse mais il avait raison c'est moi qui lui avait demander de me surprendre alors j'allais attendre et voir ou sa me menait ce petit chemin avec lui même si j'en avais aucune idée à dire vrai mais je ne m'attendais pas à autant et encore moins à monter dans un jet. "T'as raison c'est mieux." Je souris en regardant l'auto dans laquelle j'étais mais je jetais même pas un coup d'oeil au chemin qu'il empruntait.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:04


une fois monté dans la voiture la voiture se mis a rouler vers la destination qu'il avait fait donné à son chauffeur. L'aréoport en question n'étais pas très loin, heureusement! il était assez patient pour retenir sa fougue un moment sinon il l'aurait amener dans n'importe quel hotel à proximité. après approximativement une dizaine de minute la voiture s'arrêtait. « nous allons changer de moyen de transport pour s'y rendre, ca te va? » il lui sourit et la portière fut ouverte par le chauffeur, il sortis pour lui tendre sa main ensuite. a quelques mètre le jet les attendait prêt a partir.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:18

J'étais surprise par son comportement et sa patience j'avais déjà entendu parler de lui comme un mec qui ce fichait de tout et qui voulait que tout lui soit du. J'étais donc impressionnée par ce moment ensemble et quand la voiture s'arrêta je laissa un sourcil ce redresser après sa remarque. "Comment ça??" Je sortis de la voiture avec lui et en voyant le jet pas loin je fus bien plus surprise. "Tu compte m'amener ou avec sa??"
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:24

Tate ne fit que laisser apparaitre un fin sourire a sa réaction avant de sortir de la voiture. la curiosité de la jeune femme redoublait, s'était encore plus attendrissant que désagréable. dire qu'en général ce genre de questionnement et comportement pourrait l'exaspéré. il faut croire qu'elle est encore immunisé contre cela de sa part. « l'effet de surprise n'oublis pas. mais ne t'en fait pas, on n'a que pour une quarantaine de minute de vol, l'on sera capable de revenir quand tu le souhaitera. »
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:58

J'étais pas super emballer de partir si loin et c'est pour sa que je voulais savoir ou on allait et surtout parce que je connaissais pas grand chose à part San Diego et une fois arrivé là bas je serais incapable de mettre un nom sur la ville en question. Du coup je restais là debout face à ce jet en me demandant où il allait nous mener. "Non mais je t'assure j'adore l'effet de surprise mais je serrais incapable de dire où on serra une fois sur place." J'étais pas caler en géographie et si il prenait un jet j'étais certaine que c'était pas pour aller au bar du coin.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:09

Tate remarquait bien que la jeune femme avait un petit doute, alors pourquoi pas? il se fichait pas mal à vrai dire de l'effet de surprise de toute manière. « très bien alors je t’emmène dans une petite villa sur la plage de Tijuana au Mexique, si cela te conviens évidement» bon pour petite ce n'était pas tout à fait ça mais bon. Puis bon Tate pouvait être cruel mais l'enlèvement ça ne lui arrivait d'en usé qu’infiniment rarement. ce n'est pas une de ces exceptions évidement.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:14

J'avais pas non plus spécialement envie de le savoir à l'avance mais bon fallait mieux être préparé et ne pas arriver comme une imbécile. Je le regarda alors dans les yeux quand il m'avoua ou il m'amenait. "T'es sérieux là?? Pourquoi tu m'amène aussi loin??" Je restais surprise d'apprendre qu'il m'amenait si loin puis le Mexique qui ne voudrait pas y aller et en jet en plus, je le suivit tout de même jusqu'à son jet assez impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:23

lorsqu'elle lui répondit il sourit a nouveau. pendant un moment il eu envie de répondre à sa question par un ; pour que je puisse disposer de ton corps sans conséquence You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 1147778360 mais ça la blague aurait peut-être mal passé sachant que sa réputation en général n'est pas à le contredire. « c'est a quarante minutes maximum de vol, ne t'en fait pas je ne vais pas te laisser t'ennuyer pendant le vol. » il la laissait monter la première à bord de l'appareil. évidement en concordance a son statue, l'appareil était très luxueux. « j'espère que les autres passager ne seront pas trop désagréable. » dit il pour plaisanter évidement comme ils étaient les seul a embraquer naturellement.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:26

J'étais pas habitué à embarquer dans un jet et encore moins seul avec un charmant jeune homme et puis on faisait pas si attention à moi habituellement, à sa remarque je souris en le regardant dans les yeux et monta pour rejoindre l'intérieur. "On verra si tu tient parole." Une fois dedans je fus surprise par la grandeur du jet et surtout le luxe qui régnait dedans et alors que j'avançais j'entendis sa remarque qui me fit sourire. "J'aurais pu te croire j'ai jamais prit ce genre de transport."
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:48


en général Tate n'est pas le plus attentionné des hommes, juste à demander à sa femme par exemple. d'ailleurs elle lui semble tellement insipide et agaçante que si ce n'était pas pour son image politique, il s'en serait débarrasser depuis longtemps. en tous cas s'était un vrai tour de force. comme quoi quand un mec veux quelque chose... You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 3860099365 « en général j'en ai qu'une » faux, le mots; politiciens et menteurs ne s'associe pas pour rien. Tate la laissait prendre place dans l'avion en se metant dans l'autre siège pour le décollage du moins. il avait l'habitude maintenant de voyager pour le boulot, il n'avait jamais eu de malaise des aires, de quoi que se soit non plus à vrai dire. « bien il faut une première fois a tout ma jolie. »
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:52

J'avais beau être impressionné par ce grand jet j'avais aucune angoisse à le voir décoller même si je connaissais pas ce genre d'appareil et que c'était la première fois j'étais plutôt détendu, je souris en hochant la tête avec un air de défi. "J'aimerais voir sa tiens." Je lui lança un clin d'oeil et prit place dans le siège pour regarder devant moi, du moins vers le hublot pour regarder dehors et un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. "Et j'ai hâte de le sentir décoller."
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:58


Tate déteste les avion publique, il est aller deux fois en classe économique lorsqu'il était jeune et sa été les pires expérience a vie. les gens coller a vous. ceux qui ronfle ou qui puent. le pire c'est les bébé selon lui, qui braillent sans arrêt. des crétins de parent qui les traines avec eux au lieu d'avoir une babysitteur comme tout le monde. ça donne envie de le prendre par une jambes et le balader par le hublot. enfin bref. « ça ne devrait plus tarder » et comme de fait les moteurs se mirent en marche et l'appareil roulait sur la piste pour faire son assension plus rapide. l'appareil va en claire un peu plus du double de la vitesse d'un avion normal.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:25

J'allais surement prendre gout à être considéré avec autant d'attention et je sais qu'il ne le fallait pas, que ce n'était pas une bonne idée mais c'était comme sa j'aimais beaucoup la façon dont il s'y prenait avec moi. Je souris en entendant sa remarque vu que l'avion venait de ce mettre en route et nous voilà dans les airs, je regarda par le hublot le jet quitté le sol en souriant. "Tu pense que les quarante minutes vont passer vite??"
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:35


bon en même temps une quarantaine de minute ces n'est pas trop long. sa équivalut au trafic qu'il y a sur le pont en général le matin. en général il les passe au téléphone et travail sur la route alors ça passe toujours rapidement. puis la il était en bonne compagnie avec la jeune femme. « tout va dépendre de la relativité » Albert Einstein et tout ça quoi. une fois l'avion stabilisé l'hotesse de bord vint a s'approcher. « tu a une envie particulière? » il y avait pas mal de tout à bord, enfin pas tout certainement mais asse de bonne bouteille pour agrémenté le vol.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:29

Sa me faisait bizarre d'être là avec lui et de le sentir si attentionné avec moi alors qu'a ces yeux je devais être une pauvre strip teaseuse bonne à baiser mais apparemment il savait aussi être charmant et galant. Je souris en tournant la tête vers l'hôtesse de l'air que Tate avait du ce taper et je secoua la tête. "Non j'ai pas faim ni soif j'ai assez bu." Je regarda Tate dans les yeux en attendant que l'hôtesse reparte dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:22


Tate ne fit qu'un petit signe a l’hôtesse de repartir d’où elle venait simplement. il ignorait un téléphone entrant et en profitait pour le fermer, il n'avait pas envie de l'entendre gazouillé toute la soirée. « tu me parle un peu de toi? je suis curieux a ton sujet. si ça ne t’embête pas. » bon en même temps en général d'entendre une femme raconter sa vie en lon et en large ça l'énervait et l'emmerdait royalement. mais tout informations est bonne a prendre alors pourquoi pas. n'empêche il avait hâte d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:28

Je ne pouvais pas faire la femme mystérieuse alors qu'il était gentil avec moi mais parler de moi était impossible pour moi, je pouvais pas, j'y arriverais pas, je le regarda dans les yeux assez gênée. "Il est possible de passer cette question c'est vraiment gênant." Je voulais pas qu'il pense que j'étais prétencieuse ou une femme qui ne savait pas remercier une telle gentillesse mais je pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:36


ouais bon s'était pas vraiment une bonne idée. c'est claire que si il n'avait pas eu des grands parents qui roulaient sur l'or et serait rester dans la secte ou il avait grandit il aurait pas eu une si jolie suite a son histoire. mais disons que le début n'était pas un cadeau. Qu'elle ne veuille pas en parler il respecte ça. « impossible. » You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 1881463262 il laissa un petit temps pour faire son effet, disons que les blague un peu sèche c'est le mieu qu'il puisse faire sans être cruelle dans son humour. « je plaisante évidement, ce n'est rien. »
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:58

Je n'allais pas lui raconter que mon père était mort à mes 13ans et que ma mère est tomber dans une grave dépression avant d'accumuler les dettes que je dois remboursé aujourd'hui et que c'est donc pour sa que j'ai du bosser en tant que strip teaseuse pour finir les fins de mois difficile et tout remboursé. Je souris à son impossible vu qu'il termina par m'annoncer qu'il rigolait. "Merci.." Je me pencha alors vers lui pour lui déposer un baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:04


c'est vrai qu'il aurait pu y songer avant mais peut importe, comme dit il n'aime pas trop entendre les femmes jacasser sans arrêt de toute manière. Celle qui ont vraiment quelque chose d'intéressant a dire sont hideuses en général alors après on a plus envie de regarder. ça reviens au même. You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 3860099365 en tout cas si il y avait bien quelque chose de génial que les femme savent faire avec leur bouche c'est bien ça. Sentir les lèvres douce de la belle brune le surpris agréablement. Tout en prolongeant un peu plus passionnément, il glissait sa main sur sa joue, que le bout de ces doigts effleurent le lobe d'oreille de Sara et la cimes de sa chevelures brune.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:03

Je voulais pas qu'on parle de moi et j'avais de bon argument pour qu'il oublie sa d'ailleurs il avait l'air réceptif, je souris en posant mes lèvres contre les siennes et je l'embrassa à pleine bouche avant de le sentir rendre le baiser plus passionné. Je posa ma main contre la sienne en fermant les yeux pour profiter de ce moment agréable.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn
» « rien de plus important que la famille. » sara-lynn
» × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.
» Sara-Lynn ✖ Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. ♥
» Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: HILLCREST EST :: Exotic Dancing
-