AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:00

J'aimais sa façon de faire et heureusement d'ailleurs puis c'était le seul mec qui osait être si féroce et qui donnait des ordres et j'aimais le renouveau. Je ferma les yeux en gémissant de plus en plus fort et je posa ma main sur sa tête pour le faire baisser vers mes seins pour qu'il s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:07

Cette fille allait le rendre dingue, a chaque fois qu'elle agissait, elle lui semblait de plus en plus divine. il sourit en la laissant faire pour aller glisser ces lèvres sur sa poitrine sublime, du bout de la langue ou en agaçant ces mamelons avec ces dents, une mains au creux de son dos pour la retenir. ces coups de bassin étaient de plus en plus rapide et de plus en plus puissant. s'était plutôt impressionant
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:10

Je voulais qu'il s'occupe de moi et puis il m'avait donner des ordres et moi je lui donnais juste des directives vu qu'il m'en donnait pas. Je frissonna et sentait mes tétons durcir et pointer tout en lâchant des cris à présent en remonta les pieds sur le sable et les cuisses contre lui en me cambrant sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:17

il la laissait retomber doucement sur le sable pour venir emprisonner ces hanches entre ces mains fermement pour pouvoir la pénétré avec disons un peu plus de sauvagerie et de fermeter. donnant des coups de reins puissant pour l'entendre crier de plus en plus. plus elle se complaignait de plaisir, plus il accélérait, plus il en donnait pour la rendre complètement folle.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:19

Il était brute et pourtant j'en redemandais, je le laissais me lâcher sur le sable et je passa mes mains dedans pour les serrer en criant. Je me plaignais et gémissait aussi de plaisir à la fois en sentant mes hanches maintenant contre son bassin qui claquait contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:05

Tate relâchait une main pour aller lui ramener les jambes sur ces épaules question d'aller au plus profond de la jeune femme et qu'elle le sente pleinement. puis, la remis sur sa hanche pour la tenir fermement et pouvoir continuer avec autant de vigeur, de sauvagerie ces coups de bassins brusque. il soupirait fortement, le plaisir était incroyable. elle a réellement le paradis entre ces cuisses
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:23

Je prenais vraiment mon pied c'était fou, mes jambes passa sur ces épaules et là c'était l'extase et mes cris était autant incroyable et heureusement on était sur une plage déserte. J'enfonçais ma tête dans la sable tellement c'était bon et très vite je la fis basculer et monta sur lui pour me faire aller sur lui en sautillant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:29

Tate entendait les cris de la jeune femme comme le chant d'une sirène. S'était incroyable comme plaisir qu'ils prenaient et la voir ainsi le rendait d'autant plus fou. Il la laissa faire. n’appréciant généralement pas trop d'être en dessous d'une femme mais avec elle il s'en fiche. puis il avait une vue suplime en contre plonger de sa poitrine qui bondissaient à chaque coups de bassin qu'il lui donnait. il ne tardait pas d’ailleurs a aller les caresser et les agacer.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:31

J'avais envie d'être sur lui cette fois et prendre les commandes vu qu'il ne me donnait plus d'ordres quel dommage d'ailleurs. Je posa mes mains contre son torse pour m'y appuyer et je me fis aller sur lui de plus en plus vite en gémissant comme une folle alors que mes seins bondissait et j'adorais vraiment sentir ces mains sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:41

pour le moment ces vrai il n'avait pas trop de commande a lui donner, il était comme un enfant dans une confiserie, il n'allait pas attendre et demander il prenait tout simplement. il il voulait qu'elle se tourne se serait trop long de lui ordonné et attendre que de la tourner vivement lui même. Il pelottait sa poitrine voluptueuse en la laissant prendre les reine un moment
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:44

Je voulais tout essayer avec lui, toutes les positions surement oui mais je préférais quand il prenait les reines et sa pour tout mais là je voulais juste prendre le dessus un moment le temps qu'il reprenne ces esprits. Je m'appuya sur lui en accélérant et je me pencha pour aller embrasser le long de son torse sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:01

Tate la laissait être sur le dessus un moment mais franchement il n'avait jamais trop apprécier. il avait l'impression d,être émasculer en quelque sorte, il ne supporte pas de ne pas avoir le pouvoir en général. il la repoussait sur le sol en prenant le dessus, se sentant tout de suite mieux XD bon j'exagère You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 2470339932 « met toi a quatre patte » il lui dit en se mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:04

Je l'avoue j'étais au dessus mais avoir le dessus et donner des ordres lui allait tellement mieux, je souris alors en le regardant dans les yeux quand il me repoussa sur le sable et je laissa mes mains caresser son torse, puis ces fesses sensuellement mais quand il me demanda de me mettre à quatre pattes j'allais embrasser ces lèvres une fois redresser puis je me tourna et me mit dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:15

ces vrai que Tate se sentai beaucoup plus en contrôle quand ces lui qui commande, question d'habitude. Il la laissa l'embrasser avant qu'elle ne prenne la position qu'il lui avait demander en la saissisant a nouveau au hanche et la pénétrant d'un coup en allant taper sur son poing G directement dans cette position. Tate reprenait ces va et viens éffréné.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:20

Il aimait et j'aimais aussi cette position aller savoir pourquoi mais être dos à lui me plaisait, je serra mes mains dans le sable et je soupira de plaisir en fermant les coups pour résister face à ces coups de rein éfréné qui me faisait bouger de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:27

Tate ne cessait de la marteller de coup comme un marteau piquer en plein construction. Il ne baissait jamais le rythme mais intensifiait a chaques fois. il continuait comme cela pendant un moment avant de la retourner et la soulever. « elle est chaude t'En fait pas » il lui dit avec un petit sourire en allant les faire entré dans l'eau. il avant envie de voir comme son corps se tortillais pendant qu'il la pénétrait dans la flotte.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:34

J'allais surement pas y croire demain matin d'avoir fait l'amour avec lui autant de fois et même dans l'eau mais au moins sa allait retirer le sable de nos corps. Je le laissa me soulever et une fois dans l'eau je m'accrocha à sa nuque mais j'avais plus de souffle pour gémir de simple souffle chaud et muet sortait.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:41

une fois dans l'eau il se remis à la pénétré en fesant bien attention de ne pas aller trop creux ne voulant pas la noyer ou se noyer du coup. puis il devait quand même la retenir pour pas la projeter dans les eaux XD enfin il la serait contre lui en allant lui lécher et sucer son lobe d'oreille. sentant l'eau claquer entre leurs deux corps à chaque fois qu'il donnait un coup de bassin.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:45

J'aimais l'effet de l'eau seulement la fin était proche j'étais sure vu nos souffles qui devenait difficile et puis il me crevait n'empêche vu que sa faisait deux fois. Je caressa sa nuque doucement et mes ongles entrait dans sa peau en cambrant la tête en arrière alors que nos deux corps s'entre choquait.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:51

en effet il n'allait plus tenir éternellement avec la vigeur de leurs ébats. A son tour Tate sentait la fin aprocher, mais il le retenait pour le lacher en même temps que la jeune femme ou du moins un peu après tant que ce ne soit pas avant. il se mis a donner des coup terriblement plus puissant plus violent tellement qu'il risquait de créé un ras de maré
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:02

Les coups de rein de Tate était violent mais vu l'excitation et le plaisir tout sa était oublier, je le laissa faire en allant mordre son épaule pour étouffer tout sa et mes ongles griffer son dos. Je ferma les yeux avant de sentir mon dernier orgasme quand il ce lâcha enfin en moi après de longues minutes d'ébats.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:06

Il avait finit par lacher la sauce en elle. bon il ne fesait pas très attention a se protégé avec elle mais en même temps elle devait bien prendre la pillule, sinon bien il y a toujours l'eau sallé qui devrai nettoyer tout ça XD non mais franchement . il finit par se retiré d'elle en allant l'embrasser passionnément en lui caressant la joue
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:37

Là il m'avait crever et si on serait rester dans le lit j'aurais surement dormi directement sans même réfléchir, je souris alors en reposant mes pieds dans l'eau sur le sable en prolongeant son baiser tendrement et en posant ma main sur sa nuque que je caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:53

Si il s'écoutait il recommencerais a nouveau. mais il devait tout de même se recharger puis bon. Il la gardait dans ces bras dans l'eau, la sentant toujours nue sur lui alors qu'ils reprenaient leurs souffles conjointement. « tu n'a pas froid?» une fois l'action terminé,en fait elle n'aurait peut-être pas froid mais voudera peut-être rentré
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:22

J'étais bien mais fatigué en faite et je ne dirais pas non à rentrer et reprendre mes forces surtout si le lendemain on devait rentrer chez nous l'un et l'autre. Je souris alors en le regardant sans quitter son corps du mien dans l'eau et je répondis dans un chuchotement. "Non sa va mais on devrait rentrer comme même."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)   You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn
» « rien de plus important que la famille. » sara-lynn
» × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.
» Sara-Lynn ✖ Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. ♥
» Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: HILLCREST EST :: Exotic Dancing
-