AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:21

Je n'allais pas commencer à me lamenter sur mon sort et lui dire que si j'avais rien dit plutôt pour mon quartier c'est parce que j'avais un peu honte de l'amener dans mon petit quartier alors que lui devait habiter dans un grand et luxueux appartement, maison ou villa. A sa remarque je posa mon regard sur lui et j'haussa les épaules légèrement pour y répondre. "Je fais de la danse depuis toute petite donc c'est un peu toute ma vie danser et puis c'est pas comme si on devait être des professionnels pour danser dans ce genre d'endroit." Je regarda la route et après être passer devant le centre commercial il arriva très vite dans mon petit quartier tout tranquille mine de rien et je détacha ma ceinture en attrapant mon sac à mes pied et le regarder. "Merci de m'avoir ramener c'est gentil.. Sa te dirait de monter boire un truc il doit bien me rester deux bières au frais??" C'était le moins que je puisse faire après qu'il m'est rendu service en me raccompagnant jusque ici et tant pis pour le petit appartement ce qui comptait c'est que j'étais très organiser et que chez moi sa soit propre.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:26

Ses lèvres s'étirèrent comme pour une sourire l'air d'approuver ce qu'elle pouvait dire Il voyait bien qu'elle n'était pas le genre à faire soir tous les soirs à temps complet, ça se saurait sinon Par contre il est clair que la collègue qu'il avait fréquenté avait un autre profil disons plus assumé de la chose. « Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. » Dit-il en la déviant légèrement le regard vers elle. Il finit par s'arrêter sans couper court au contact, et la regarda faire avant de lui répondre suite à sa remarque. « Tu te sens redevable c'est ça ? » Il rit légèrement, et sans y réfléchir, il savait qu'il n'allait pas la suivre. Il ne pouvait pas l'expliquer pourtant. Mais c'était comme ça. C'était une inconnue, paradoxale, à qui il avait rendu service avec un plaisir certain même si pas forcément mis en évidence. Mais allez savoir peut être son côté gentleman, mêlé à cette amertume, ce côté pas très chaleureux, sans compter le fait qu'il ne trouvait pas trop ça a proprié faisait qu'il finit par lui dire. « Je te remercie mais il est tard, et je finirais bien par me trouver une bière dans le fond de mon frigo. » Il avait un côté qui ne souriait jamais et pourtant on devinait un sourire, une proximité à ses paroles, c'était tout lui. Le sourire apparaissant difficilement sur ses lèvres et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:33

Je voulais être polie et lui rendre sa monnaie de sa pièce en l'invitant à boire un verre maintenant si il venait à décliner l'offre j'allais pas le supplier, il était un inconnu pour moi et j'avais pourtant accepter qu'il me raccompagne chez moi mais apparemment il était carrément froid comme type. "Oui et je pense que c'est normal." J'avais pas eu vraiment le temps d'y répondre qu'il refusa mon offre, j'haussa les épaules en agrippant mon sac et ouvra la portière. "Très bien alors bonne soirée." Je sortis aussitôt de la voiture pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:42

Demandez-lui d'expliquer son comportement, et il vous dira qu'il en est incapable et qu'en même temps il faisait les choses comme il les sentait. Les deux clowns sur la banquette arrière quelques minutes plutôt l'aurait sûrement insulté de laisser passer une chose pareil. Mais il en savait assez sur elle, pour savoir que c'était pas le genre de nanas avec qui il se laisserait aller à un jeu de séduction menant à des ébats comme si la bière offerte était indice. Et de l'autre côté il n'était pas non plus le genre à papoter autour d'une bière, qu'on lui soit ou non redevable. Et surtout l'humeur n'y était pas. « Bonne nuit. » Dit-il en la regardant descendre de la voiture, et en attendant qu'elle entre à l'intérieur pour finir par quitter les lieux, il avait toujours ce côté sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.   × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

× les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)
» Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn
» « rien de plus important que la famille. » sara-lynn
» Sara-Lynn ✖ Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. ♥
» Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: HILLCREST EST :: Exotic Dancing
-