AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 don't tell me 'cause it hurts. (Leighton and Tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tobias Moriarty

Tobias Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: don't tell me 'cause it hurts. (Leighton and Tobias)   don't tell me 'cause it hurts. (Leighton and Tobias) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:33

Il n'avait jamais aimé particulièrement le sucré en trop grande quantité. Pas vraiment gourmand, Tobias n'avait jamais aimé manger en trop grande quantité, un mal de ventre étant bien rapidement arrivé. Enfant, il était des garçons qui sortaient du lot car repoussant l'assiette contenant leurs desserts, n'ayant plus suffisamment d'appétit pour terminer le repas. Aujourd'hui, Tobias n'avait pas davantage d'appétit, mais il n'avait rien avalé quelques heures plus tôt pour le déjeuner, il était resté au garage à travailler et n'avait pas réussi à trouver le temps de partir s'acheter quelque chose à manger. Son estomac faisait du bruit et il n'aspirait plus qu'à une chose : manger. Il rejoignit finalement un café devant lequel il était passé plusieurs fois depuis son arrivée à San Diego, sans jamais s'y être arrêté pour autant. Il poussa la porte du café et enfouit une main dans une des poches de son pantalon de laquelle il sortit un billet qu'il déplia avec ses doigts tout en s'approchant pour passer commande. S'écartant de la file d'attente, il se mit à marcher examinant les vitrines. Il tâchait de faire un choix quand, plongé dans ses pensées, il bouscula quelqu'un, arrêté également devant les vitrines. Tobias fronça les sourcils. Excusez-moi, je ne regardais pas devant moi dit-il avec un petit sourire d'excuse. Il tourna la tête vers la personne qu'il venait de bousculer et se figea en découvrant le visage de cette dernière. Cette chevelure brune, ce regard. Rien chez cette jeune femme ne lui était inconnu. Il fut simple de reconnaître Leighton. Elle avait une façon différente de le regarder, un air surpris qui ne trompait pas également. Tobias doutait cependant que la surprise de Leighton fut aussi grande que la sienne. Il se figea. La dernière fois qu'il l'avait vu, il ignorait tout de la vérité au sujet de sa naissance. En apprenant de la bouche de ses parents qu'il avait été adopté, il avait décidé d'écrire une lettre expliquant sa situation et son choix de prendre de la distance avec ses parents et donc avec sa petite amie également. Leighton avait dut se sentir abandonnée. Prit de remords soudain, Tobias tâcha de faire taire sa culpabilité en se rappelant qu'il n'avait pas eu le sentiment d'avoir le choix. Il n'avait pas put rester avec ses parents, il se sentait trop mal. Elle avait comprit, forcément. Il ne pouvait pas envisager le contraire. Leighton souffla t'il en restant immobile. Comment vas tu.. Il cessa de parler quand elle se tourna légèrement. Une main était glissée dans la sienne. Pas celle d'un nouveau petit-ami, un garçon qui lui signifierait qu'elle était passée à autre chose, qu'elle l'avait oubliée et qu'il n'était plus qu'un amour de jeunesse, tout simplement. Cette petite main appartenait à un petit garçon. Il ne s'attendait pas à cela. Etait-elle devenue maman ? Elle avait trouvée l'amour, il ne pouvait que lui souhaiter du bonheur. Il était bien loin de se douter qu'il n'était autre que le père de ce petit garçon. Une fois la surprise passée, il leva la tête vers Leighton. C'est ton fils ? Demanda-t'il.


Dernière édition par Tobias Moriarty le Mer 19 Déc - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: don't tell me 'cause it hurts. (Leighton and Tobias)   don't tell me 'cause it hurts. (Leighton and Tobias) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:42

Leighton-Blue se regarda une dernière fois dans le miroir de son grand dressing qui faisait toute une pièce entière rien qu'à lui. Cette villa appartenait à son père, bien sûr elle y vivait à son aise, & elle était certes grande pour deux personnes, mais elle qui avait toujours vécu dans le luxe, vivre dans une vulgaire maison lui aurait fait une sensation assez étrange. Bref, la brunette descendit doucement les marches, puis se dirigea vers le berceau de son fils situé dans le grand salon, il dormait à points fermés, il faut dire à cinq mois c'était rare que l'on reste éveillé toute une matinée, surtout si toute la nuit vous aviez fait la fête à votre très chère mère, car oui la pauvre Leighton n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, mais se sont les aléas d'être une maman & rien ni personne ne pourra y changer quoi que ça soit. Avec la douceur d'une mère, elle réveilla le petit Nathaniel, lorsqu'il ouvrit les yeux, elle lui susurra des paroles douces afin qu'il ne soit pas trop perturbé, puis elle le prit doucement dans ses bras faisant attention à sa tête. Elle ouvrit la porte de sa villa, pour ensuite sortir dehors afin de mettre le petit bébé dans sa voiture sur le siège passager, dans son siège bébé. Elle l'attacha, & assez rapidement pour ne pas laisser trop longtemps le poupon sans surveillance, elle prit son sac, ses clés & son portable puis ferma la porte, se mettant par la suite au volant de sa voiture.
Auparavant, mademoiselle Hudson avait toujours roulé très vite, mais depuis qu'elle avait son fils, elle avait appris à rouler de manière calme & moins agitée, d'ailleurs rien de mieux qu'une ballade en voiture pour endormir un enfant au bas âge. Mais malheureusement elle dû le réveiller car ils étaient déjà arrivés, au Dinosaur Café, une jeune mère tout comme elle, lui avait parlé de ce petit restaurent, & elle avait eu envie de venir y faire un tour, même si vu le nom elle n'était pas franchement emballée. Strawberry de son premier prénom, mit alors son fils dans sa poussette après avoir dépliée cette dernière, ferma sa voiture puis se dirigea alors vers les menus affichés en dehors du restaurent. Elle s'avança alors, prenant la main de son petit garçon, qui regardait tout autour de lui, tétine dans la bouche. Mais lorsque quelqu'un la bouscula elle voulut s'énerver, dire que c'était mal poli, mais quelque chose l'en empêcha & ce quelque chose fut cette voix familière qu'elle pouvait reconnaitre entre mille. Comment cela pouvait-il être possible ? Qu'elle le revoit devant lui alors qu'il l'avait abandonné un an auparavant ? Son coeur commençait à battre la chamade, elle ne répondait pas, elle n'avait plus les mots. Puis elle décida enfin de lever les yeux vers lui, d'affronter son magnifique regard bleuté qui était le même que le garçon dans le poussette, il fallait être aveugle pour ne pas voir que ces deux là avaient le même regard bleu, profond, pur. Leighton se racla la gorge, hocha de la tête puis répondit à la dernière interrogation du jeune homme « Oui c'est mon fils, & c'est aussi le tiens » Elle avait prononcé ces mots comme si elle annonçait sa mort, comme si c'était grave, mais d'un autre côté elle avait fait preuve d'une grande sincérité, & cet aspect là de sa personnalité ressurgissait toujours en compagnie de Tobias, au lieu de son attitude de peste. Serrant un peu plus la main de son fils qui regardait maintenant son..père avec insistance, elle continua « Oui félicitations tu es papa ! Tu ne t'y attendais pas à celle là Tobias je suis sûre, mais pourtant c'est la vérité, ce petit garçon que tu vois dans la poussette, il a le même regard que toi, le même sourire, la même odeur. C'est ton fils, Nathaniel » Elle avait cette fois ci parlé avec plus d'énervement, & pendant ses paroles des larmes avaient coulé le long de ses joues qu'elle avait essuyées d'un revers de la main, en plus d'avoir eu un ton énervé, elle avait fait de l'ironie. Elle attendait qu'il ait une réaction, telle qu'elle puisse être..
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Moriarty

Tobias Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: don't tell me 'cause it hurts. (Leighton and Tobias)   don't tell me 'cause it hurts. (Leighton and Tobias) Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:00

C'était comme si elle lui avait donner un coup de point dans le ventre. Il resta quelques instants immobiles, la bouche ouverte, son regard passant du visage de Leighton à celui du petit garçon. Il tâchait de faire le lien, d'ingurgitait les nouvelles informations qui venaient de lui être jetées à la figure. Mais ce n'était pas simple. Autour de lui, les gens continuaient à vivre, à sourire, à avoir des discussions plus ou moins superficielles, à regarder les vitrines tout en tâchant de maitriser leurs enfants. Tout avait basculé pour Tobias et il ne songeait plus un instant à son besoin d'avaler quelque chose. S'il mangeait quoi que ce soit à présent, il risquerait de s'étouffer avec. Répètes moi ça souffla t'il d'une voix à peine audible. Il n'avait jamais eu l'air aussi peu sûr de lui devant elle. Pourtant, Leighton n'était autre qu'une des personnes qui le connaissaient le mieux. Elle l'avait connu enfant, alors qu'il embêtait sa mère pour qu'elle le prenne dans ses bras et qu'il ne pensait qu'à regarder ses dessins animés préférés. Elle l'avait connu adolescent, devant se cacher pour fumer et mentir à sa mère en permanence pour qu'elle le laisse un peu respirer et ne le punisse pas jour après jour. Elle l'avait vu malheureux, fatigué, arrogant, en colère, mais elle ne l'avait jamais vu totalement désarmé. Il n'avait jamais beaucoup aimé les surprises car il peinait toujours à bien réagir. Il se demandait souvent comment il avait put faire croire bon nombre de choses à ses parents : il mentait vraiment mal et tout pouvait se lire sur son visage. Il était transparent, y compris pour les gens qui ne faisaient que le croiser dans la rue. Leighton continua à parler, elle allait se mettre à pleurer. Toujours aussi chamboulé par une telle nouvelle, Tobias reprit cependant conscience du lieu ou il se trouvait. Pas la moindre intimité. Attends dit-il en enroulant un bras autour de sa taille dans un geste protecteur semblable à ceux qu'il avait toujours eu à son égard. Il l'aida avec la poussette, refermant sa main dessus. Il l'emmena dans un endroit, toujours au sein du café, ou les gens se pressaient moins autour d'eux. Tobias essayait d'éviter de regarder le petit garçon. Quand il s'y risquait désormais, il ne pouvait s'empêcher de faire comparaison : à y regarder mieux, cet enfant avait bel et bien ses yeux et de nombreuses autres similitudes qui rendait totalement crédible que Tobias et lui soient père et fils. Il ne doutait pas. Il ne l'aurait pas fait, Leighton ne craquait jamais sous la pression. Tout ce qui sortait de sa bouche n'était que la vérité. Elle avait l'air agacée. Tobias fronça les sourcils. Quel âge est-ce-qu'il a et comment voulait tu que je sache que tu étais enceinte quand... Quand je suis parti. Tu n'as pas le droit de m'en vouloir, Leigh' dit-il, l'air peu fier malgré tout. Elle allait sûrement lui dire qu'il n'aurait jamais dut partir pour commencer. Soudain, il songea à la lettre qu'il lui avait écrite avant de partir. Mes parents te l'avaient bien donnée, ma lettre ? Demanda t'il. Car si elle ne l'avait pas lue, elle pensait donc avoir tous les droits de lui en vouloir. Songer à tout cela réveillait un mal de tête chez lui. Il ne se sentait pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: don't tell me 'cause it hurts. (Leighton and Tobias)   don't tell me 'cause it hurts. (Leighton and Tobias) Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:12

Jamais Leighton-Blue n'aurait pensé le revoir, jamais elle n'aurait voulu le revoir, après tout il l'avait abandonné & elle pensait bien que ça serait pour toujours, qu'ils continueraient leur vies respectives chacun de leur côté, & pourtant il était là, en chair & en os face à elle, elle qui ne savait plus quoi dire. Bien sûr son côté colérique, dont Tobias avait d'ailleurs connaissance avait prit le dessus, elle s'était énervée, hurlant presque mais elle s'en fichait. Il lui demanda de répéter, mais Leighton-Blue fit non de la tête tout en se mordant la lèvre, elle était gênée & bizarrement n'arrivait pas à cacher sa gêne. Puis il s'approcha d'elle, entourant un bras autour de sa taille, puis il poussa elle & la poussette, visiblement il voulait qu'il s'isolent & il avait raison. Pendant ce laps de temps où ils partaient dans un endroit où il y avait beaucoup moins de population, elle se rémora leurs meilleurs moments, celui où ils étaient partis rien qu'à deux à Disneyland, celui où ils fêtaient leur cinq ans de vie de couple, celui où ils s'embrassaient pour la première fois, celui où ils faisaient l'amour pour la première, celui où ils étaient restés dans l'ascenseur suite à une panne, & le jour le pire souvenir, le jour où il l'avait quittée, lui laissant qu'une simple lettre. Ils étaient isolés, ne voulant pas affronter son regard la belle brune baissait les yeux, oui elle était agacée, & peut-être qu'en fin de comptes il ne fallait pas qu'elle lui en veuille mais elle n'y arrivait pas, pour de justes raisons. Elle leva son regard vers Tobias & lui répondit « Il a cinq mois, quand tu es parti j'étais enceinte de deux mois. Lorsque je l'ai su j'étais heureuse & étais partie chez toi te l'annoncer mais tu n'étais plus là » Elle soupira longuement, la nostalgie plainait autour d'elle, elle ôta rapidement les mauvais souvenirs qui fusaient dans sa tête, puis répondit à la question de son ex petit ami « Oui j'ai eu la lettre, le même jour où j'ai appris pour notre fils » " Notre fils " ces mots lui brulaient la gorge, elle se sentait mal à l'aise, mais tentait de mettre ses émotions de côté. Voyant qu'il allait répondre elle le coupa net « J'ai tous les droits de t'en vouloir ! Tu es parti, tu m'a laissé, sans même me dire au revoir, sans même m'appeler après ton départ, me dire que tu allais bien ! Tu m'as oublié, tu as refait ta vie, comme si toi & moi n'était qu'autre que ton passé.. Si vraiment tu m'aimais, tu m'aurais pris avec toi mais tu ne l'as pas fait.. Je..je..essaye de me comprendre...» Leighton espérait que ceci ne fusse qu'un rêve, que d'un instant à l'autre elle allait se réveiller de ce cauchemar, hélas.. Nathaniel se mit alors à pleurer, & en tant que parfaite maman, la jeune femme se précipita auprès du petit bout de chou, s'agenouilla près de lui, lui caressant alors ses joues bien roses, signe de bonne santé. Elle le détacha de sa poussette, le prit dans ses bras tout en le berçant afin de tenter de le calmer, un petit sourire dessiné sur ses lèvres. Elle remit ensuite son regard sur Tobias, puis lui tendit avec douceur le bébé, avec un léger sourire qui ne voulait pas pour autant dire qu'elle lui pardonnait, elle faisait ça pour le bien de son fils avant tout.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't tell me 'cause it hurts. (Leighton and Tobias)   don't tell me 'cause it hurts. (Leighton and Tobias) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

don't tell me 'cause it hurts. (Leighton and Tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: BALBOA PARK :: Dinosaur Café
-