AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ➫ go back in the past, once again. (sweeney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: ➫ go back in the past, once again. (sweeney)   ➫ go back in the past, once again. (sweeney) Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:58

La neige tombait depuis quelques jours sur San Diego. Depuis que je suis enfant, j'adore la neige. J'ai vécu au Canada pendant plus de seize ans, j'ai l'habitude. Bien entendu, ça ne me rappelle pas que de bons souvenirs. Mais j'ai préféré conserver uniquement les meilleurs. Bras croisés contre ma poitrine, je pris la direction du centre commercial. J'avais quelques achats essentiels à faire pour la semaine, comme une brique de lait et des boîtes de conserve. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 1518395336 Il faisait doux, malgré les flocons qui virevoltaient. J'avais enfilé un jean gris ainsi que des bottes fourrées. Ma doudoune me tenait parfaitement au chaud, surtout quand je vins à passer la porte du Mission Valley. Il devait au moins faire 40 degrés ici ! ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 117745182 Après quelques pas de plus, je me trouvais à fouiller dans les rayons pour trouver ces foutus haricots, en vain. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 2937137261 Exaspérée, je me tournai vivement sur le côté. Bien entendu, il fallait que je fasse une gaffe partout où j'allais. Sans faire exprès, je fis trébucher un homme, d'une vingtaine d'années. Il fit tomber deux articles par terre, que je m'apprêtai de ramasser. Rouge de honte, je relevai les yeux vers lui. « Je.. Pardon j'ai réagis trop brusquement.. Je n'ai pas fait attention. » Me déverser en excuses : ma spécialité. De nature timide, je ne pouvais m'empêcher de m'empourprer à chaque fois que je me faisais remarquer.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ➫ go back in the past, once again. (sweeney)   ➫ go back in the past, once again. (sweeney) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:49

•• Il faut dire qu'avec la période de Noël, et de la prétendue fin du monde, tout le monde se jette sur les centres commerciaux comme si ça allait représenter leur meilleure chance de survie. Je ne comprendrais jamais l'engouement de ces gens ; j'avoue que Noël n'a pas souvent eu de sens chez moi. Je me presse vers l'entrée, rassuré de retrouver une température s'élevant au-dessus de moins quatre, comparé à dehors. Il me faut quelques trucs super utiles et j'ai un peu de temps aujourd'hui alors j'en profite. Passant une main dans mes cheveux en bataille, et après avoir tourné en rond un bon quart d'heure pour trouver le rayon des sacs poubelles, je me rends compte qu'il me faudrait vraiment un GPS pour supermarchés quoi. Rolling Eyes Juste au moment où j'aperçois le rayon des sucreries qui me fait de l'oeil (mon dieu on dirait un gosse qui parle, mais je ne suis point responsable de ma gourmandise), quelqu'un me fait un croche patte et je m'étale presque par terre, me retenant de justesse au bout d'un rayon. Je me retourne, ayant fait tomber mes sacs poubelles et un shampooing. Trop classe. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 3228224384 Je me prépare à pousser une gueulante mais en relevant les yeux, je reste complètement figé. Cette fille (oui c'est une fille qui a voulu m'assassiner), c'est Aurore. Enfin non ce n'est pas elle, mais elle lui ressemble beaucoup. Beaucoup trop. Je l'entends se confondre en excuses et j'avoue que je réagis un peu tardivement, ramassant mes affaires au sol. « Euh... » Bien, vas-y Sloan, tu peux le faire. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 2496382268 « Non c'est moi... » N'importe quoi. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 2097682944 « C'est ma faute, euh pour me racheter vous permettez que je vous offre un café ? » ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 761416901 Bon quelque chose cloche chez moi, eukaay, je le sais. Je sais même pas pourquoi j'ai dis tout ça, et d'où ça me donne une raison de l'inviter à boire un café, je la connais genre depuis.. deux secondes et demi, elle est peut-être bête comme ses pieds. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 117745182 Mais non, elle a dans ses yeux bleus – qui me semblent terriblement familiers – une lueur d'intelligence touchante et une malice qui la rend charmante. Et moi, j'ai sûrement l'air d'un ours, à moitié pas coiffé ni clairement habillé. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 206697275
Revenir en haut Aller en bas

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ➫ go back in the past, once again. (sweeney)   ➫ go back in the past, once again. (sweeney) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:42

On aurait dit deux ados, pathétique. Je me trouvais minable face à lui, mais il ne paraissait pas très à l'aise non plus. Arrow J'ai toujours été timide, et me retrouver dans des situations telles que celles-ci me gênait beaucoup. Je ne suis pas du genre à me faire remarquer, surtout pas les garçons. Imaginez juste la tête que j'avais à cet instant ? Je m'étais à peine coiffée. J'avais juste une queue de cheval, mes cheveux étant presque sales.. N'en parlons plus, cela vaut mieux. Quand je le vis se déverser en excuses à son tour, je ne pus m'empêcher de sourire nerveusement. Je remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, rivant mon regard sur le sol. « Désolée encore. » Que j'étais maladroite mon dieu. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 117745182 Je n'ai jamais su m'y prendre avec les garçons, et ça n'allait pas changer aujourd'hui. Mine de rien, je pris enfin mon pot de haricots, le mettant dans mon sac de courses. Je faillis vaciller quand j'entendis sa proposition, j'étais désarçonnée. Je ne l'avais jamais vu, ne lui avait jamais parlé, et il m'invitait déjà à boire le café ! affraid Peut-être que mes talents de séduction fonctionnaient après tout. Me raclant la gorge, j'essayai de trouver une réponse potable à ce que le jeune homme venait de me proposer. « Si j'ai votre nom, peut-être que j'accepterai votre proposition ? » lui dis-je, m'empourprant à nouveau. J'avais l'impression qu'il m'épiait, qu'il me dévisageait d'une manière.. envieuse. Je ne savais pas trop quoi à penser, mais j'étais assez mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ➫ go back in the past, once again. (sweeney)   ➫ go back in the past, once again. (sweeney) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:01

•• Bon ok, elle est clairement mal à l'aise, un aveugle s'en rendrait compte, un sourd aussi, en gros, n'importe qui suffisamment clair d'esprit. Je détourne mon regard d'elle, mon coeur tambourinant, encore troublé de voir quelqu'un qui ressemble à Aurore avec tant de pureté. Elle s'excuse encore et j'esquisse cette fois un sourire amusé sans répondre. Elle est adorable, et la voir rougir comme ça la rend encore plus craquant. Bon ok, ma proposition soudaine est maladroite et elle va sûrement me remballer et me prendre pour un taré, et quand j'ouvre la bouche pour dire un truc du genre "non oubliez, c'est n'importe quoi", elle se met à parler, me coupant l'herbe sous le pied. Ok, elle doit vraiment pas se rendre compte qu'elle est à tomber la fille. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 117745182 Elle a une innocence saisissante. « Mon nom ? Et vous voulez peut-être aussi mon âge, mon boulot, et la preuve formelle que je ne suis pas un serial killeur ? ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 2470339932 » Je lui souris plus ouvertement, comme pour la mettre plus à l'aise. Je déteste quand les gens sont tous gênés devant moi, j'ai l'impression d'être un chasseur devant ses proies. Finalement, je hoche la tête doucement. « Bon, très bien. Je m'appelle Sweeney-Sloan, mais généralement, on m'appelle Sweeney. Ou Sloan. Ou Slo'. Ou Swe'. 'Fin... » Je me mets à rire, passant une main rapidement dans mes cheveux, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ➫ go back in the past, once again. (sweeney)   ➫ go back in the past, once again. (sweeney) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:18

Spoiler:

J'ai l'air d'avoir dix ans, et c'est de pire en pire. Je devrais peut-être me remettre de mes émotions maintenant, je l'ai juste bousculée hein. Mais comme d'habitude, j'en fais tout un plat. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 117745182 Quand il me sourit, comme s'il souriait à une enfant, je ne peux m'empêcher de rire faiblement. Je me trouve stupide, mais apparemment je le fais sourire. C'est toujours mieux que de passer pour une idiote. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 1881463262 Je commence à me détendre un minimum, mais quand il plaisante sur ce que je viens de lui dire, je sens mes joues rosir à nouveau. Je baisse les yeux le temps d'une seconde, avant de les plonger pour la première fois dans les siens. Je le trouve beau, même s'il n'a pas l'air de prendre bien soin de lui. Tout comme moi à cet instant d'ailleurs. Arrow Je souris légèrement, croisant mes bras contre ma poitrine. « Je crois que ça ira.. pour l'instant. » répondis-je, plus sûre de moi. Par contre, je défaillis rapidement à l'entente de son prénom. Sweeney. Ce n'est pas possible. Je n'avais jamais entendu ce prénom depuis.. mon frère. Après tout, ce n'était qu'un prénom. Mais il était rare, et tomber sur un homme qui le porte me mit mal à l'aise. Again. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 120776312 Mes yeux s'embuèrent soudainement de larmes, mais je pris le soin de n'en verser aucune. Il m'aurait pris pour une folle. Après quelques secondes de silence gênant, je repris la parole. « Oh c'est un.. très joli prénom. » Et voilà que je repensais à mon frère maintenant, sans l'avoir vraiment prévu. Je me promis de paraître la plus à l'aise possible, essayant de ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ➫ go back in the past, once again. (sweeney)   ➫ go back in the past, once again. (sweeney) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:08

oh merciii. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 2916035490 j'aime énormément comme tu la joues aussi. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 117745182 I love you

•• Elle plonge son regard dans le mien et je soutiens son regard. Bordel, elle a les mêmes yeux qu'Aurore, non mais c'est quoi, un complot ? ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 1237896106 Pourtant je ne cille pas, montrant une assurance qui pourtant ne m'habite absolument pas en ce moment. Seulement, voyez-vous, j'ai une fierté, moi aussi, les amis. Je l'imite, croisant mes bras aussi sur ma poitrine, relevant la tête en la hochant. Si j'avais su, je me serais fait un peu plus beau aujourd'hui quoi... ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 117745182 « Bien. » Puis je me présente et je m'attends à un "enchantée" ou je sais pas moi, un mot, une réaction,... mais non, elle s'est figée comme une statue de sel. Je la dévisage, et ne crois pas du tout aux mots qu'elle dit après. Elle a l'air troublée, mais je décide de prendre ça à l'amusement et fais alors soudain mine d'être vexé. « Pas besoin de te forcer, j'vois bien que t'aimes pas mon prénom ok. J'sais qu'il est complètement farfelu mais hé, j'l'ai pas choisi hein ? » Je lui lance un sourire rieur, rattrapant mon paquet de pâtes en train de se barrer sous mon coude. « Bon et sinon.. » Alors, on retente. « ... le café ça te dit toujours ? Parce que bon, j'aime bien les supermarchés hein mais... » Je hausse un sourcil, quêtant sa réaction. Au pire j'abandonnerais définitivement, même si j'ai soudain bien plus envie de connaître cette jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ➫ go back in the past, once again. (sweeney)   ➫ go back in the past, once again. (sweeney) Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:13

Il devait me prendre pour une folle. Je ne trouvais rien à répondre d'autre que cela. En temps normal, je lui aurais dit mon prénom par la suite et continuée la conversation comme il se doit. Finalement, je restais statique face à lui. J'étais déjà timide de nature, mais là, c'était pire que tout. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 206697275 J'étais totalement déboussolée, ce qui multipliait mes chances de passer pour une attardée. Mais il était trop tard, le jeune homme prénommé Sweeney devait regretter sa proposition. Je me promis de tout faire pour essayer de me rattraper. Un petit rire cristallin s'échappa d'entre mes lèvres, essayant de paraître moins sur la défensive. « Non mais ne dis pas ça.. » Je commençais à la tutoyer, c'était déjà un bon point. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 2496382268 « Ton prénom est vraiment très beau. » lui dis-je avec sincérité. Et c'était vrai, j'ai toujours adoré ce prénom, il me rappelle énormément mon frère. Je vis alors que Sweeney insistait pour prendre un café avec moi, je ne l'avais donc pas dégoûtée. Ouf. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 117745182 « Vas pour le café ! » m'exclamais-je, en le frôlant de près pour sortir du magasin. Il fallait que je sois un peu plus entreprenante, je ne pouvais pas me permettre de réagir de cette manière face à lui. Ce n'était pas de sa faute s'il portait le même prénom que mon frère. Arrow « C'est parti ? » demandais-je en me retournant vivement vers lui, affichant un sourire le plus radieux possible.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ➫ go back in the past, once again. (sweeney)   ➫ go back in the past, once again. (sweeney) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:52

•• Je ne la prends pas du tout pour une attardée, je trouve juste ça un peu bizarre la réaction qu'elle a eu en entendant mon prénom. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 761416901 Mais bon, chacun ses goûts, chacun son histoire. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 117745182 Et puis, je reste moi aussi assez troublé face à elle tant elle ressemble à MA Aurore. Il lui manque juste son petit accent français, en fait. Mais ses cheveux, ses yeux, son visage... c'est la même. Et c'est déstabilisant quand on sait que je l'ai tuée (façon de parler) au volant d'une voiture il y a de ça plus d'un an. Je sens dans sa voix une sincérité presque déroutante. « Oh, alors... merci. » J'esquisse un petit sourire. D'habitude, je ne suis pas si handicapé avec le filles (bien au contraire ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 4153354820) mais là je sais pas expliquer. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 117745182 Heureusement, elle ne décline pas mon offre, j'dois pas lui faire si peur que ça alors. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 2472899277 Elle me frôle et je frémis légèrement, esquissant un sourire malicieux. Je reste là, immobile, à la regarder s'éloigner quand elle me rappelle à l'ordre. Je regarde mes sacs poubelle et mes pâtes, me mettant à rire. « Je paye ça et j'arrive ! » Je me dépêche d'ailleurs, grillant une mamie à la caisse qui n'arrive pas à faire son choix entre les chewing-gum à la fraise ou ceux à la framboise, et rejoins alors la jolie blonde, mon sac de supermarché à la main (si si c'est classe... ou pas. Arrow). « Cette fois c'est vraiment parti ! » Je lui offre un sourire ravageur, sortant alors dans l'air frais. Ouais, un café, c'est vraiment une bonne idée. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 3860099365 Je pose mes yeux bleus et sombres sur elle, tâchant de faire abstraction de sa ressemblance avec l'élue de mon coeur. Pourtant, ce dernier s'emballe dès que mon regard croise le sien et j'ai l'impression de nouveau d'être ce gosse qui avait déjà mal tourné à vingt-deux ans et qui croisait pour la première fois le chemin de l'amour. « Le café là-bas, ça te va ? »
Revenir en haut Aller en bas

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ➫ go back in the past, once again. (sweeney)   ➫ go back in the past, once again. (sweeney) Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:10

L'atmosphère se détendait au fur et à mesure que nous parlions. Une rencontre qui n'aurait peut-être pas du avoir lieu d'être, mais qui commençait plutôt bien à mon goût. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 1251743502 Appart mon élan de froideur envers lui, tout allait bien. J'encaissais peu à peu que cet homme est le même prénom que mon frère décédé. Je me mis à penser qu'un de ces jours, je devrais retourner au Canada. Pour aller le voir. Ça faisait presque trois ans que je n'étais pas rentrée.. Je m'en voulais. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 619667412 Il fallait que je me force à y retourner, pour affronter mes parents. Mais aussi pour affronter la tombe de mon frère, que je n'ai pas revu depuis des années. La première année de sa mort, j'y allais tous les jours. Mais je m'étais vite rendu compte que cette initiative me faisait plus de mal que de bien. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 117745182 Sortant de mes pensées, je me rendis à la caisse moi aussi. Je n'étais pas venu ici pour rien acheter quand même. Bon, pour compenser, j'avait fait une super rencontre. Je l'espérais. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 4153354820 Nous sortîmes tous deux du magasin, avant que celui me fixe de son regard mystérieux. Mes yeux bleus ciel le regardèrent brièvement, avant que je flanche et rive mes yeux sur le sol. Je hochais la tête faiblement, relevant mon visage vers lui. Qu'est-ce que nous étions gênés l'un par l'autre, c'était flagrant. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 117745182 « Oui ça sera parfait ! » acquiesçais-je en prenant la direction du café. Nous n'avions pas besoin de sortir du centre commercial, tant mieux, il faisait bien trop froid. J'étais quelqu'un de très frileuse. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 325484021 « Au fait, quel âge as-tu ? » lui demandais-je, afin de faire plus ample connaissance. Je le pensais plus âgé que moi, mais pas trop. Je verrais bien après tout. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 178062613
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ➫ go back in the past, once again. (sweeney)   ➫ go back in the past, once again. (sweeney) Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:47

•• Une rencontre qui n'aurait peut-être jamais dû avoir lieu mais qui pourtant, s'est bel et bien passée. Et ça n'est pas pour m'en déplaire. Même si j'ignore comment agir avec elle, pétrifié comme un gosse qui a vu un fantôme, je fais de mon mieux. Nous cheminons alors dans les couloirs du grand centre commercial, profitant du silence pour l'observer discrètement, même si elle doit bien voir que j'ai les yeux rivés sur elle. Elle détourne souvent le regard et devinant que je la gêne, je le détourne à mon tour, tâchant de me focaliser sur autre chose. Je continue alors de marcher en silence jusqu'à-ce qu'elle m'interroge. Je tourne alors la tête vers elle, lui souriant. Je passe la main sur ma petite barbe. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 3860099365 « Vingt-cinq ans. » J'ai l'impression d'être un vieux, elle a l'air tellement pure, tellement jeune et fragile à côté de moi. Je ne la connais pas vraiment, en fait je ne connais même pas... son prénom. Shocked « Et toi ? Et puis, ton prénom à toi, c'est quoi au fait ? On a débattu sur le mien mais du coup, j'ignore encore le tien. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 2470339932 » Je ne cache pas ma curiosité. Si faut elle s'appelle Aurore. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 367812528 Non, impossible, et je ne préfère pas du tout en fait. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 117745182 Nous arrivons au café en question et je m'installe à une table de deux libre, lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ➫ go back in the past, once again. (sweeney)   ➫ go back in the past, once again. (sweeney) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:01

Il était bien plus vieux que moi en vérité. Je ne lui aurais pas donné plus de vingt-trois ans, mais il en avait deux de plus. J'ai toujours préféré les hommes plus matures que moi, cela tombait plutôt bien. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 4153354820 Même si je n'ai pas eu énormément de relations, la plupart de mes ex étaient plus vieux. mon frère détestait ça d'ailleurs, il était toujours inquiet pour moi. affraid Depuis sa mort, personne ne se soucie plus de moi. Appart peut-être Gabriel.. Mais ça c'est une autre histoire. Quand il me demanda à son tour mon âge, j'eus soudainement l'envie de ne pas répondre. Il allait me prendre pour une gamine. Cinq ans d'écart quand même. Enfin bon, c'était comme ça hein. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 1881463262 « Euh j'ai vingt ans. » répondis-je, sentant mes joues rosir de nouveau. Peut-être qu'il n'allait pas y remarquer, tant il faisait chaud dans le centre commercial. « Mon dieu qu'il fait chaud ici ! ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 1001918875 » m'exclamais-je en faisant virevolter ma queue de cheval. J'aurais aimé être plus présentable aujourd'hui.. Mais il était trop tard. Effectivement, je ne lui avais toujours pas dit mon nom. Devais-je lui dire le premier, dont je me sers rarement ? Le deuxième, que toutes les personnes un minimum proches de moi utilisent ? « Moi c'est Eileen. Mais je préfère qu'on me surnomme Silver, c'est mon deuxième prénom. » lui dis-je en souriant. Discrètement, nous nous lançâmes de nombreux regards furtifs, tour à tour. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait bon dieu. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 117745182 Enfin arrivés, je m'installai sur une chaise en face de Sweeney. Je déposai ma veste sur celle-ci, dévoilant mon t-shirt blanc, légèrement décolleté. « Ça fait longtemps que tu vis ici ? » le questionnais-je à nouveau, alors qu'un serveur venait prendre notre commande. Je pris la même chose que d'habitude. « Un chocolat chaud s'il vous plaît. » Je n'étais pas fan de café, mais le chocolat était une vraie gourmandise. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 619667412
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ➫ go back in the past, once again. (sweeney)   ➫ go back in the past, once again. (sweeney) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:24

•• J'ignore vraiment quel âge elle a, puisque comme Aurore, elle pourrait faire à la fois plus et moins que son âge. J'attends sa réponse, patient. Quand elle me donne enfin son âge, je ne peux retenir une mine surprise. Ah oui, quand même. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 117745182 Bon après-tout, cinq ans dans une vie, qu'est-ce que c'est ? Pas grand chose. Je n'ai jamais été très regardant sur l'âge, à vrai dire. Je n'ai pas tant chaud que ça et à sa remarque, je ne peux m'empêcher d'étouffer un petit rire amusé. « Je vais passer pour un vieux alors. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 1237896106 » Je secoue la tête, souriant, avec une mine faussement désolée. Je l'observe toujours de temps en temps, et je note son naturel. Soit elle est comme ça, soit elle n'a pas eu beaucoup le temps de se préparer.. En même temps, on ne peut pas dire que je suis sur mon trente-et-un quoi. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 117745182 Puis pour aller au supermarché, à la base, je m'habille vraiment sur ce que j'ai sous la main. Arrow Je trouve alors ses deux prénoms vraiment jolis. Ça lui va bien. Mais histoire de toujours faire celui qui veut se démarquer des autres, je lui réponds : « D'accord... Eileen. » avec un petit clin d'oeil. Je m'assois en face d'elle, ne retirant même pas ma veste. Enfin, je ne porte qu'un simple gilet que j'utilise généralement pour trainer chez moi mais bon. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 117745182 Et l'interrogatoire continue. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 178062613 « Un.. un peu plus d'un an. » Boum badaboum. Ma voix a un peu vacillé parce que je ne m'attendais pas à cette question. Je suis là depuis la mort d'Aurore, puisque c'est ici que l'on devait se marier... Heureusement le serveur met fin à mon trouble. « Un cappuccino pour moi s'il vous plait. » Je me râcle la gorge, reportant mon regard sur elle avec plus de naturel. « Et.. et toi ? » Je lui souris, tâchant de faire abstraction de toutes les ressemblances que mon cerveau trouve à chaque seconde qui passe.
Revenir en haut Aller en bas

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ➫ go back in the past, once again. (sweeney)   ➫ go back in the past, once again. (sweeney) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:42

En tout cas, il ne faisait pas son âge. Passer pour un vieux, n'importe quoi. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 1881463262 Il était très attirant, même pour un "vieux". De toute manière, je ne suis pas très difficile en matière d'hommes. Tant qu'ils sont gentils et qu'ils me font rire, c'est l'essentiel. Sweeney paraissait remplir ces deux conditions, il me plaisait bien. Il avait l'air quelques fois mal à l'aise en me regardant, mais je n'y faisais pas attention. Du moins, j'essayai de lui faire croire. Je n'allais pas me prendre la tête avec ça, voyons. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 1518395336 Entendant le prénom dont je ne me sers jamais, je ne pus m'empêcher de me tourner vers lui en rigolant silencieusement. S'il voulait m'appeler comme cela, ça ne me dérangeait pas. Après tout, mes parents ne m'avaient pas donné ce prénom pour rien. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 4153354820 « Personne appart mes parents ne m'appelle comme ça, ça fait bizarre. » lui dis-je, en pensant que mon frère m'appelait aussi Eileen. Peut-être que finalement, je voulais qu'on m'appelle Silver pour ne pas repenser au passé. Peut-être que depuis que j'ai quitté le Canada, je veux y laisser tous mes souvenirs. Je n'en savais trop rien après tout. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 1251743502 J'avais certainement fait une gaffe en lui demandant depuis combien de temps il vivait ici. Il avait l'air totalement déboussolé, triste. Je déglutis silencieusement, remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en fuyant son regard meurtri. « D'accord. » répondis-je simplement, ne désirant pas entendre une seconde fois cette tristesse dans sa voix. J'étais curieuse, mais je savais me retenir quand il s'agissait de nos plus profonds secrets. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 619667412 Après avoir passé commande, Sweeney me demanda depuis combien de temps j'étais là. Trois ans déjà.. Que le temps passait vite. « Ça fait trois ans. » répondis-je, essayant de cacher ma tristesse qui me trouait le coeur depuis ma rencontre avec cet homme. Tout me ramenait à mon frère, au fur et à mesure que la conversation continuait. « Je vivais au Canada.. avant. » continuais-je, alors que le serveur nous apportait nos boissons chaudes.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ➫ go back in the past, once again. (sweeney)   ➫ go back in the past, once again. (sweeney) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:01

•• Il y a une légère tension entre nous. Pas d'agressivité ni rien, juste quelque chose d'étrange. Déjà, l'espèce de malaise donc je me crois le seul responsable à cause de sa ressemblance avec Aurore, sans savoir qu'elle aussi ressent un certain malaise à cause de moi. En fait, peut-être mieux vaut-il que je ne le sache pas. « Tu t'y habitueras. » Comme pour lui signaler que je vais continuer à l'appeler comme ça. Oui, je m'obstine, et alors ? ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 2470339932 J'aime bien me distinguer des autres. Je remarque vite, en lui retournant la question, que quelque chose cloche aussi. Son regard se voile d'une tristesse et d'une nostalgie que je ne peux pas comprendre. Je fronce un peu les sourcils, mais j'ai peur de faire une gaffe si je l'interroge. Son lieu natal semble lui rappeler de bien tristes souvenirs (ou peut-être des heureux, si c'est de la nostalgie que je vois dans son regard). Pris d'une pulsion instinctive, je tends le bras et pose ma main sur la sienne qui est sur la table, cherchant son regard. « On peut parler d'autre chose si tu veux, je vois bien que comme moi remuer le passé n'est pas une chose facile et appréciable... » Mon regard s'est fait compatissant, simplement, sans aucune pitié car moi-même, je déteste ça. M'apercevant de mon geste, je retire ma main et baisse un peu les yeux, avant de lui sourire encore un peu. « Mais le Canada, ça devait être sympa. Moi je viens d'Irlande. »
Revenir en haut Aller en bas

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ➫ go back in the past, once again. (sweeney)   ➫ go back in the past, once again. (sweeney) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:17

A l'entente de ses paroles, je ne pus m'empêcher de sursauter légèrement. A noter également, je rougis. Alors comme ça, monsieur voulait me revoir ? Ou peut-être qu'il n'y avait pensé du tout à vrai dire. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 761416901 Mais bien entendu, je me faisais de superbes films dans ma tête, comme d'habitude. Qu'avais-je à perdre de toute manière ? J'avais le droit de rêver un peu. Je le trouvais plutôt agréable, et caractériellement, nous n'étions pas si différents pour le moment. Il paraissait assez secret, et surtout intimidé, comme je l'étais face à lui. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 117745182 Nous arrivions à rigoler malgré cette gêne, ce qui était bon signe si nous devions nous amener à nous voir à nouveau. Cependant, je ne répondis rien. Je me contentai de sourire, avant de me lancer sur des explications sur mes origines. Il ne m'avait rien demandé, mais j'avais déjà développé d'où je venais. Rolling Eyes J'étais assez réservée, mais dès que je me lançais dans un monologue, je ne m'arrêtais plus ! J'espère qu'il ne m'en voudrait pas trop. ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 312592122 Je soupirais après mon discours, me rappelant ma vie au Canada.. avant. Mais à peine eut-il posé sa main sur la mienne que je me sentais mieux. Je ne savais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais la chaleur qui s'en dégageait me rassurait. « Oui c'est vrai. J'en parlerai quand je serais prête. » lui dis-je, me rendant compte que je projetais moi aussi de le revoir un jour. Sa présence était apaisante pour moi, je n'allais pas le cacher. Quand je sentis sa main se retirer, une drôle d'amertume s'installa, je bus donc une gorgée de mon chocolat que le serveur venait de servir. Il m'apprit qu'il venait d'Irlande. Je n'avais jamais pris la peine de m'intéresser à ce pays, mais les paysages devaient être magnifiques là-bas. Pourquoi ne pas y aller un jour ? « Je n'y suis jamais allée, ça doit être très joli... » Je croisai mes bras sur ma poitrine, affichant un petit sourire amusé. « ...mais pluvieux. » ➫ go back in the past, once again. (sweeney) 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ➫ go back in the past, once again. (sweeney)   ➫ go back in the past, once again. (sweeney) Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:17

•• Il est vrai que c'est étrange de ma part de vouloir la revoir alors que je ne la connais même pas. Mais... mais j'ai l'impression du contraire. J'ai l'impression de la connaître, l'impression de l'avoir dans la peau, l'impression que c'est une évidence, l'impression que mes sentiments se ravivent, alors que ce n'est pas Aurore. C'est plus fort que moi, plus fort que mon corps. Elle lui ressemble tellement... L'ambiance se détend un peu, sauf quand nous arrivons au sujet du passé. Étrange d'ailleurs. Est-ce si courant que ça que deux personnes inconnues en arrivent à parler de leur passé si vite ? Non, bien sûr. Mais c'est comme si j'avais besoin de preuves pour me persuader que ce n'est pas elle. Quand elle sera prête ? Donc elle accepte de me revoir ? Donc un jour, elle me racontera ? Faudrait que je sache où les gens arrivent à faire confiance à un type comme moi, j'comprends pas. Je réponds à son sourire amusé à mon tour, sans la lâcher des yeux, comme si elle allait m'échapper si je le faisais. « Oui, c'est vrai qu'il pleut plus qu'ici mais en même temps, c'est pas bien difficile. » J'esquisse un sourire presque tendre et boit une bonne partie de mon café. « Quelle drôle de journée. Dire que j'étais juste venu acheter trois bricoles au supermarché... » Mais le destin semble encore avoir frappé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➫ go back in the past, once again. (sweeney)   ➫ go back in the past, once again. (sweeney) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

➫ go back in the past, once again. (sweeney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonas ღ Back to the past.
» + like some king of madness. (sweeney)
» we're inside a robot's vagina. ⊰ sweeney.
» salem™ ✎ you can't live in the past. especially when the present looks like me.
» The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: Le Mission Valley
-