AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 (silver) if you got weed you can come fly wit me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: (silver) if you got weed you can come fly wit me.   (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:37

Nous ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: (silver) if you got weed you can come fly wit me.   (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:59

Oui si tu veux bien? (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 2916035490 (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 2916035490 merci ma chérie (:
Et parfait pour isa, ça me va (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: (silver) if you got weed you can come fly wit me.   (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:27

hook + chooord, le plus beau des mecs de glee (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 2357399559 avec plaisir, j'peux pas refuser (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 619667412 une idée ? (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 2916035490

isa + dans ce cas, nous faut un sujet avec isa, si tu veux je peux le commencer aussi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: (silver) if you got weed you can come fly wit me.   (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:49

Silver Z. Avery-Leeds a écrit:
luckaël + comment je pourrais t'oublier toi ? (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 2916035490

sutton + je veux bien commencer le sujet, j'ai même une idée du lieu (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 2916035490 silver pourrait être devant le domicile de luckaël et elle s'apprêterait à aller le voir mais sutton arriverait et elle devinerait qui est silver, et puis voilà, ça te va ? I love you

tobias + OMG ! (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 1001918875 je t'avoue que je t'avais pas reconnue, mais maintenant ça y est, mérédith et lilly je vois (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 2916035490 merci c'est gentil (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 325484021 ça va depuis le temps ? (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 1251743502
qu'est-ce que tu voudrais comme lien ? I love you

oh yeah c'est une superbe idée je loveee!
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: (silver) if you got weed you can come fly wit me.   (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:52

si tu veux je peux commencer le sujet ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: (silver) if you got weed you can come fly wit me.   (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:13

Bah je n'ai pas vraiment d'idée ! Enfin, j'ai un lien avec " ex collante " à faire, mais je viens de voir que tu avais ce genre de lien avec Lukaël donc non pas vraiment xD Tu en as toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: (silver) if you got weed you can come fly wit me.   (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:38

décris moi hook pour voir (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: (silver) if you got weed you can come fly wit me.   (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:47

Eh bien en gros, il est mannequin. Il a perdu ses parents à l'âge de dix-sept ans & a quitté l'Arizona à dix-neuf ans car il vivait avec un oncle alcolique qui ne voulait pas qu'il fasse des études - trop cher. Donc du coup, il a fait un peu de photographie, a fait un book & a été découvert par un agent de mannequinat.
Il est doux, gentil, sincère, franc, introverti, rancunier, violent, joueur de guitare, chanteur & adore son chien qui lui a permit de faire le premier pas dans sa vie (:
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: (silver) if you got weed you can come fly wit me.   (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:10

J'ai eu une idée I love you
Est-ce que ce serait possible que Hook soit partit en Australie, pour des vacances par exemple ? Puisque Silver a vécu trois ans là-bas, de 18 à 21 ans. Ils auraient pu se rencontrer en Australie, un été, ils se seraient beaucoup amusés, ils aurait flurtés itou et au moment de repartir pour Hook, Silver lui aurait proposé de rester, comme elle voyait qu'elle avait des sentiments pour lui, et qu'elle n'avait pas envie de le voir partir. Seulement, ce n'était pas possible pour Hook, il devait retourner aux USA et ça a en quelque sorte brisé le coeur de Silver. Ça lui aurait servi de leçon, puisque d'habitude, c'est elle qui brise le coeur aux hommes et même sans le vouloir, Hook lui aurait brisé le coeur cet été là ? (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: (silver) if you got weed you can come fly wit me.   (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:02

Owi j'aime bien. & ce serait fort possible, oui =) Pour une promotion de mannequinat par exemple. & elle pourrait encore avoir quelques sentiments pour lui ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: (silver) if you got weed you can come fly wit me.   (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:57

Oui, elle pourrait retourner à San Diego et le voir, ça lui ferait un choc et ses sentiments d'il y a longtemps remonterait à la surface, et pour le cacher, elle pourrait même lui faire croire qu'elle lui en veut ? (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: (silver) if you got weed you can come fly wit me.   (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:07

Oh bah oui pourquoi pas ♥
Donc je t'ajoute cet aprem' ! C'est parfait pour moi !
Un rp pour fêter ça ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: (silver) if you got weed you can come fly wit me.   (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:55

Oui quand tu veux pour un sujet, j'peux le commencer si tu veux (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: (silver) if you got weed you can come fly wit me.   (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:51

Owi, ce serait génial ♥
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: (silver) if you got weed you can come fly wit me.   (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:25

je t'envoie le lien par mp (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: (silver) if you got weed you can come fly wit me.   (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04

Je peux faire le sujet avec Isa si tu veux vu que tu fais celui avec Ado? (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: (silver) if you got weed you can come fly wit me.   (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:06

Si tu veux ma juu I love you
tiens alors, le sujet avec adonis (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 2357399559 : http://www.sea-sugar-sd.com/t3555-so-i-cross-my-heart-and-i-hope-to-die-adonis
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: (silver) if you got weed you can come fly wit me.   (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:11

Je fais notre sujet avec Isa et te réponds avec Ado ma chérie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: (silver) if you got weed you can come fly wit me.   (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:18

D'accord, merci (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (silver) if you got weed you can come fly wit me.   (silver) if you got weed you can come fly wit me. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(silver) if you got weed you can come fly wit me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SMOKE SOME WEED AND GET HIGH ▽ Lennon.
» (silver) oh i be you, can i follow ?
» + we can hit the town like superstars do (silver)
» Silver Erin Riverside|| Untitrevasuivre
» Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-