◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Dim 6 Mai - 8:03
Azriël Zéphyr Sullivan
« Il me semble que Dieu en créant l'homme, ait quelque peut surestimé ses capacités. »
ϟ profil personnel
Née le 13 novembre 1991 réside actuellement à San Diego parle l’anglais, l'espagnole, le français et le russe Situation professionnelle : étudiante en médecine Je suis en couple. Intéressé(e) par hommes Je désire faire partie des bisous sucrés. Activités et intérêts : l'équitation , le baseball, l'escalade et les sorties J'utilise Crystal Reed comme avatar.
ϟ derrière l'écran d'ordinateur
je suis Delphine mais plus connue en tant que One Direction j'ai 21 ans ma fréquence de connexion sera de 7/7 jours j'ai découvert le forum sur Bazzart Je possède aucun double-comptes Non mon avatar n'a pas été réservé le code du règlement est OK BY HONEY BIRD
Dernière édition par Azriël Z. Sullivan le Dim 6 Mai - 8:46, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Dim 6 Mai - 8:03
once upon a time ...
13 novembre 1991, Miami (États-Unis), Alana Tavares jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. La jeune Azriël Zéphyr pousse son premier cri sous son sourire doux et émerveillé. Il n’est déjà rien du tout puissant Ryan Sullivan qui considère cette grossesse comme une erreur. Sa femme n'aurait pas dû s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a pas une constitution solide ! Le puissant chasseur est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins, était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ses merveilleux trophées ! Cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment nés dans la cuisse de Jupiter, voient en Ryan Sullivan leur sauveur et accordent la main de leur fille encore mineure au jeune homme de dix ans, son aîné. Voilà comment Alana s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aime pas à l'âge tendre de 20 ans mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à Ryan quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur sa fille alors qu'il commence à peine à marcher. Quand elle tombe une deuxième fois enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ces tête-à-tête privilégiés, elle fait promettre à sa petite fille d'à peine trois ans à l'époque de bien veiller sur son petit frère car Alana le sait à présent, ce sera un petit garçon. Son deuxième souffle, le beau Jeremiah Logan Sullivan.
Ryan ne digérera pas non plus cette deuxième grossesse et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur le petit Jeremiah qui fait ses premiers pas pour aller voir cet homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Azriël se met devant son petit frère et défie son père du regard. Elle a à peine cinq ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur. Ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de sa fille et que maintenant il pourrait la modeler à son effigie et en faire une femme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour où il fermerait les yeux.
Le quotidien des Sullivan est rythmé entre Ryan qui abreuve son aînée de coups et les deux plus faibles de la famille, pleurant dans les bras l'un de l'autre mais alors que Azriël pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, elle reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physiques que psychologiques, meurt. Sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Sullivan se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent et Azriël ne subit plus seulement les coups mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, auraient dû mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ?! Azriël suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens. Voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenue un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain. Son adolescence se passe dans ces conditions, devenue une routine qu'elle endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider son frère dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir même si elle ne dit rien enfin, jamais avec des mots. Il demeure sa fierté et la personne dont elle se sent le plus proche. Puis ses dix-huit ans se profilent doucement et pour Azriël, elle aura enfin l'impression qu'elle pourra comprendre le mot liberté mais, que croyez-vous ? Elle a été naïve pour la dernière fois de sa vie. Apparemment pour elle tout cela relève de l'utopie, son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre.
Le marché a été très clair. Son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance mais malheureusement pour elle, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille : son précieux petit frère ! La discussion n'a pas été longue dans ce bureau où elle avait reçu de nombreux coups de ceinturons, entre autres. Soit elle étudiait pour devenir la meilleure neurochirurgienne au monde existant, soit il ne laissait pas Jeremiah faire les études qu'il voulait et l'obligeait à étudier l'économie. Elle savait qu'il avait pour ambition de devenir un avocat et sachant qu'il ferait sûrement de brillantes études, Azriël renonce à ses désirs de liberté. De toute façon, elle n'avait même pas d'idée précise de ce qu'elle voulait étudier et accepta donc le marché de son père, un sourire satisfait et une tape faussement amicale dans le dos surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était, une fois de plus, rondement mené par Ryan Sullivan, pas de doute à avoir ! Il a l'âme d'un homme d'affaires et surtout son côté requin mais Azriël émet une condition... Elle ne veut pas que son frère soit au courant. Ryan se montre clément et accepte le compromis avec le sourire. Cela sent le traquenard à plein nez mais Azriël n'a pas le choix, elle sait que son frère refuserait qu'elle se sacrifie pour lui.
Mais ce que son père n'avait pas prévu, c'est que celle-ci embarquerait son frère direction San Diego alors qu'elle n'avait tout juste 18 ans. Résultat, elle a changé de numéro et n'a gardé aucun contacte avec son paternel. Aujourd'hui, elle est en troisième année de médecine, en couple et heureuse. Un avenir se construit doucement, que demander de mieux ?
Dernière édition par Azriël Z. Sullivan le Dim 6 Mai - 8:52, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Dim 6 Mai - 8:07
BIENVENUE
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Dim 6 Mai - 8:35
Merci :)
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Dim 6 Mai - 8:35
CRYSTAL Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Dim 6 Mai - 8:37
Ton pseudo Je t'avoue avoir hésiter avec Azriël à mon inscription
Merci beaucoup :)
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Dim 6 Mai - 8:48
CRYSTAL ET LE TITRE Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Dim 6 Mai - 8:53
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche J'aime ton titre pis Crystal J'ai kiffé son petit rôle dans Crazy,Stupid in love
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Dim 6 Mai - 8:54
Merci vous deux Oui j'avoue, ça m'a bien fait rire
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Dim 6 Mai - 9:08
Bienvenue avant tout Crystal . Alors histoire triste mais d'un style particulier qui m'a transporté. Je te valide avec grand plaisir. N'oublies pas de recenser ton avatar.
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Dim 6 Mai - 9:10
Oh merci J'avoue mais j'aime bien martyrisé mes perso (a) je fais ça de suite alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.
◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.