AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA   Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:40


« ella & harper »

J'avais promis quelque chose à Noëlya et je comptais tenir ma promesse et pour ça je ne devais pas rester enfermer chez moi alors je décida d'aller au cinéma et de demander à Ella de venir avec moi. Enfin bon j'enfila donc un pantalon gris une chemise blanche que Noëlya m'avait acheté pour remplacer celle qu'elle m'avait fichu en l'air lors de notre première baiser Razz. Une fois au cinéma je me plaça dans la queue pour attendre Ella qui comme à son habitude était en retard, je regarda rapidement les films à l'affiche, décidant d'aller voir un film d'action bien qu'à mon avis mademoiselle ne serait pas d'accord Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA 120776312 Toute manière le jour ou on sera d'accord tous les deux la fin du monde aura sonné, ah ben dans deux jours en fait Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA 367812528 Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA 1881463262 Je la vis finalement arrivé, je leva les yeux au ciel et la laissa passer sous la rambarde pour me rejoindre. « Fallait pas te sentir obligé d'arriver à l'heure surtout hein »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA   Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:06

    Bien entendu, la jeune brune avait bien reçu le message d'Harper mais à cet instant, elle terminait un devoir qu'elle voulait absolument boucler et ne rajoutons pas un appel important qu'elle prit pendant beaucoup de temps mais voilà le résultat est là puisqu'Ella est en retard pour aller au cinéma. Elle se dépêche alors de se recoiffer et d'enfiler sa veste. Puis, elle sortit pour rejoindre en bus le cinéma. Elle remarque rapidement Harper et sourit amusé à sa remarque, quand elle fut près de lui. Oh ça va, l'important est que je suis là ! dit-elle toujours amusé. Tu as choisi un film ?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA   Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:08

Comme à son habitude madame n'avait pas l'intention de se presser, puis tout est toujours plus important que moi Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA 2282523224 Je la regarda arriver et soupira pour lui faire comprendre mon mécontentement. Je leva les yeux au ciel à sa première remarque puis lorsqu'elle me demanda pour le film je lui montra l'affiche en lui disant « Le film d'action à l'air bien, ou sinon il y a Sinister, c'est un film d'horreur Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA 3860099365 » Oui il avait l'air génial aussi, je venais juste de le remarquer. Je continua d'avancer, nous étions enfin arrivé au guichet, je me retourna vers elle savoir si elle était d'accord pour le film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA   Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:24

    Toujours plus important, ce n'est pas faux ... Oui, mais quand même, cette fois-ci, elle ne fait pas exprès et elle avait vraiment envie de passer cette soirée avec Harper et elle s'en amuse de sa réaction. Elle fit alors une grimace quand il propose un film d'horreur... Tu ne vas pas t'en tirer comme ça, le film d'action ou rien. Capricieuse ? Un peu, oui mais bon, elle n'aime pas trop ce genre de film et passer la soirée à avoir peur, non merci mais bon, s'il veut vraiment le voir, elle peut faire un effort enfin elle croit.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA   Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:02

Comme je l'avais bien sur prévu elle refusa le film d'horreur, alors je soupira et répondit « Bon ok d'accord, mais t'as pas intérêt à râler une seule fois alors » On finit donc d'avancer et je pris deux places pour le film d'action, oui assez aimable tout de même je décida de lui offrir sa place. Une fois acheté on rentra donc dans le cinéma et on se dirigea dans la salle ou l'on s'assit à peu près au milieu pour pouvoir avoir une bonne vue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA   Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29

    Je râlerai si je veux. dit-elle en un sourire en coin, voir même taquin, elle n'aimait pas recevoir ce genre petit ordre car sinon, elle recevra une punition. Elle le laisse alors payer sa place, elle n'allait pas chipoter et ni refuser, puis elle rejoint la salle et le suivit jusqu'au milieu où elle prit place.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA   Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:23

Je lui lança à nouveau un regard noir puis je paya la place et me rendit jusqu'à la salle indiqué sur notre billet. Une fois installé je soupira et la regarda, avant de m'accouder, posant ma tête sur ma main. Oui quel ambiance de petit fou me direz vous. En fait être ici, dans ce cinéma, ou j'ai été avec Noëlya sa me mettait mal à l'aise, et qui plus est je suis tout le temps grincheux depuis des jours maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA   Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:18

    Rien qu'à le regarder, elle eut un sourie amusé et donc par la suite, elle le suivit jusque dans la sallende cinéma et vient s'asseoir à côté de lui. Un silence s'installe mais,elle décide vivement de le rompre, ne supportant pas cela. Tu vas bien ? demande-t-elle de faiçon gentille, ce qui était surprenant.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA   Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:52

Alors que nous étions assis depuis 2 ou 3 minutes déjà dans le silence le plus total cela ne semble pas plaire à Robyn qui décide de le rompre en me demandant comment je vais. Mal, bien sur je vais mal mais pourquoi aurait-elle besoin de le savoir hein ? Parce qu'elle est mon amie ? Peut être oui mais si elle croit que je ne sais pas qu'elle me cache des choses aussi elle me trompe. Alors je décide de mentir une fois de plus comme je sais si bien le faire « Oui sa va merci. Et toi ? » Monsieur est poli cela change de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA   Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:00

    Un silence gênant pèse entre eux et elle ne voulait pas le supporter, c'est pour cela qu'elle prit la parole mais en même temps, elle s'intéressait à son état, c'est un ami, oui qu'elle aime taquiner, quand même mais bon, parfois, les gens n'aiment pas rire tout le temps. Mieux que toi, je suppose. dit-elle d'un petit sourire, quand même, elle le sentait pas aussi bien mais elle peut se tromper.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA   Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:38

Comment sa mieux que moi, qu'est qu'elle en savait ? Sa ne se voyait pas tant que sa que j'étais pas bien, enfin je veux dire je suis toujours grognon depuis 1 mois alors sa ne change pas Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA 3860099365 « Ben non, figure toi que je vais très bien » Wouhaaa qu'est ce que tu mens bien Harper, si on était sourd et aveugle on y croirait presque je t'assure Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA 1518395336 A vrai dire Harper n'avait pas envie de se forcer à faire un mensonge tout bien fait, bien que cela lui aurait évité les questions de la jeune femmes mais sa il n'y avait pas pensé avant. Le film commença finalement, je regarda donc l'écran en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA   Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crois-moi tais-toi et tout le monde sera heureux → ELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL
» Zéphyr • « L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante. »
» NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »
» C'est la rentrée pour tout le monde
» ADONIS « J'y crois pas, comment t'arrives après tout ce temps à sortir un nombre incalculable de blagues à la minute ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-