AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.    SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:13

Bien ils se cherchent , ils se taclent , ils s’envoient des petits pics mais dans le fond ils s'aiment bien car ils sont assez similaire SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

A. Sunny-Eleonor Smith

A. Sunny-Eleonor Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 96
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.    SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:21

J'adore SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 1879637317 Je vais bien m'amuser lors des rps SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 2472899277
Donc on fait ça? SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.    SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:29

Super on fait ça alors SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 2357399559 SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

A. Sunny-Eleonor Smith

A. Sunny-Eleonor Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 96
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.    SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:34

Une idée de scénario? I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.    SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:58

Z. Valère-Talec Jones a écrit:
Isalyne-C. Grimaldi a écrit:
Z. Valère-Talec Jones a écrit:
Z. Valère-Talec Jones a écrit:
SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 1251743502 Pas de soucis , alors ça fait 2 ans que Valère est à SD. Il ne fait pas d'étude car il passe ses journées à la recherche de l'homme qui à tué sa mère dans un accident de voiture. Il ne fait pas confiance aux autres et il n'a pas confiance en lui. Peu de personnes sont aptes à comprendre quel genre de mec il est. Il a de l'argent et ne le cache pas. C'est un grand séducteur qui passe ses nuits avec une filles différentes. Il est froid et à un humour noir qui n'est pas forcément toujours très drôle. Pourtant au fond il est très sensible et la mort de sa mère qui était sa seule famille la complètement changé. Pour pouvoir percer sa coquille il faut s'armer de patience.

Voilà en gros Valère SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 4177624797

Voilà ma petite SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 1294853530

Alors, j'ai peut-être une idée SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 1294853530 Comme Isa est princesse de Monaco, elle a énormément de moyens, et elle aurait pu vouloir aider Valère à retrouver l'assassin de sa mère en payant un détective privé de France (très reconnu). Pourquoi? Parce que l'histoire de Valère l'a touchée maintenant plus qu'à trouver comme Isa est au courant de tout ça SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 1294853530 SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 2357399559

Oh oui pourquoi pas , seulement Valère n'est pas du genre à accepter l'aide de quelqu'un surtout d'une femme en plus donc elle pourrait faire ça dans son dos. Si Isa est quelqu'un qui aime bien se mêler des choses qui la regarde pas ça serait parfait SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 1518395336

Oui c'est bien le genre d'Isa quand elle voit une âme en peine SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 1294853530 donc ça pourrait coller SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 2357399559 Valère verrait isa comme une emmerdeuse mais on pourrait dire qu'il y a une complicité qui se crée tout doucement même si isa l'énerve beaucoup SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.    SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:19

moi SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.    SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:30

A. Sunny-Eleonor Smith a écrit:
Une idée de scénario? I love you

Hum j'y réfléchie et je t'envois ça par mp SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 2916035490

Isalyne-C. Grimaldi a écrit:
Z. Valère-Talec Jones a écrit:
Isalyne-C. Grimaldi a écrit:
Z. Valère-Talec Jones a écrit:
Z. Valère-Talec Jones a écrit:
SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 1251743502 Pas de soucis , alors ça fait 2 ans que Valère est à SD. Il ne fait pas d'étude car il passe ses journées à la recherche de l'homme qui à tué sa mère dans un accident de voiture. Il ne fait pas confiance aux autres et il n'a pas confiance en lui. Peu de personnes sont aptes à comprendre quel genre de mec il est. Il a de l'argent et ne le cache pas. C'est un grand séducteur qui passe ses nuits avec une filles différentes. Il est froid et à un humour noir qui n'est pas forcément toujours très drôle. Pourtant au fond il est très sensible et la mort de sa mère qui était sa seule famille la complètement changé. Pour pouvoir percer sa coquille il faut s'armer de patience.

Voilà en gros Valère SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 4177624797

Voilà ma petite SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 1294853530

Alors, j'ai peut-être une idée SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 1294853530 Comme Isa est princesse de Monaco, elle a énormément de moyens, et elle aurait pu vouloir aider Valère à retrouver l'assassin de sa mère en payant un détective privé de France (très reconnu). Pourquoi? Parce que l'histoire de Valère l'a touchée maintenant plus qu'à trouver comme Isa est au courant de tout ça SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 1294853530 SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 2357399559

Oh oui pourquoi pas , seulement Valère n'est pas du genre à accepter l'aide de quelqu'un surtout d'une femme en plus donc elle pourrait faire ça dans son dos. Si Isa est quelqu'un qui aime bien se mêler des choses qui la regarde pas ça serait parfait SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 1518395336

Oui c'est bien le genre d'Isa quand elle voit une âme en peine SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 1294853530 donc ça pourrait coller SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 2357399559 Valère verrait isa comme une emmerdeuse mais on pourrait dire qu'il y a une complicité qui se crée tout doucement même si isa l'énerve beaucoup SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 117745182

Oh oui j'aime d'un côté ça le gave qu'elle soit souvent sur son dos et tout mais de l'autre côté il trouve ça carrément touchant car généralement personne ne s'occupe de lui comme ça SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 3840389542 SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 619667412
Sinsley L. Holland-Rivers a écrit:
moi SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 1879637317

Oh oui toi SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 1879637317 SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 933664793 Une idée une envie ?

Revenir en haut Aller en bas

Elektra-Ann Z. Alway

Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.    SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:09

Moi j'aimerais un lien. SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.    SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:22

Avec grand plaisir SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 2357399559 Tu aurais une idée ou une envie (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Elektra-Ann Z. Alway

Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.    SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:24

Alors parle-moi un peu de Valère SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 2472899277 En sachant que tous les liens homme sont libre SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 4153354820

Voici Elektra:
26 ans
Métier : avocate, bien que mon père soit un chef mafieux en Russie
Caractère : Lumineuse - Souriante - Droite - Sensible - Généreuse - Loyale - Ambitieuse.
Violente - Lunatique - Têtue - Jalouse - Impatiente - Trop Franche.


• Née en Russie, ses parents biologiques l'ont abandonnée lorsqu'elle n'avait que quelques mois. • Elle a vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 9 ans.• Fut adoptée un chef mafieux (couverture en tant qu'avocat) et d'une mannequin russe, elle entretient une relation fusionnelle avec ses parents.• De nature violente, elle pratiquait de la boxe avec son père, donc sait se défendre. • Scolairement parlant, elle est irréprochable et est même devenue avocate comme son père avait fait. • Elle a un caractère de merde, mais lorsqu'elle apprécie elle ne le fait pas à moitié. • Elle est claustrophobe. Les espaces trop exigus l'angoissent profondément, à tel point qu'elle est obligée d'ouvrir toutes les fenêtres d'une voiture lorsqu'elle se trouve dans l'habitacle.• Elle fume beaucoup trop. Elle a essayé d'arrêter à maintes reprises mais, malgré sa volonté de fer, elle n'en ressent pas l'envie et les pubs anti-tabac ne l 'atteignent plus depuis un bout de temps.• Elle est fan inconditionnel des Beatles, et même si certains ne cessent de la charrier, elle n'en démord pas. Les vinyles s'entassent dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.    SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:28

Pas de soucis , alors ça fait 2 ans que Valère est à SD. Il ne fait pas d'étude car il passe ses journées à la recherche de l'homme qui à tué sa mère dans un accident de voiture. Il ne fait pas confiance aux autres et il n'a pas confiance en lui. Peu de personnes sont aptes à comprendre quel genre de mec il est. Il a de l'argent et ne le cache pas. C'est un grand séducteur qui passe ses nuits avec une filles différentes. Il est froid et à un humour noir qui n'est pas forcément toujours très drôle. Pourtant au fond il est très sensible et la mort de sa mère qui était sa seule famille la complètement changé. Pour pouvoir percer sa coquille il faut s'armer de patience.

Voilà Val SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 1294853530 donc ils ont quelques points en commun SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 4177624797 Tu pencherais pour un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Elektra-Ann Z. Alway

Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.    SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:37

Je pense que l'on pourrait partir sur du positif, voire compliquée enfin si tu es d'accord Razz
Ils ont pu se rencontrer grâce à son métier d'avocate Razz ?
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.    SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:39

Oh oui très bonne idée. Il est en procès contre l'homme qui à tué sans mère dans un accident de la route ça pourrait partir sur ça elle pourrait être son avocate SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.    SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:20

ça me vas ma chérie SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 619667412
On pourrait même dire qu'après il succombe un peu plus à leur charme respectif? SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 4153354820 SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.    SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:13

Et comment ne pas succomber SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 4153354820 Moi je trouve que ça gère ma chérie on garde ça c'est trooop bien SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.    SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUPERVALERE ◭ Comme je dis si bien les potes avant les putes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...
» BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »
» BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »
» Avant, j'étais skyzo, mais ça c'était avant • Ivy-Poppy
» Avant j'étais gentille, mais ça c'était avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-