AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 SUJET COMMUN - THE MASQUERADE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poisoned Candies

Poisoned Candies
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: SUJET COMMUN - THE MASQUERADE.   SUJET COMMUN - THE MASQUERADE. Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:45


le bal masqué

« Mes très chers little cupcakes.
J'ai l'immense honneur de vous annoncer que le Château vous est ouvert. Boissons, nourritures et musique à volonté. Vous pouvez vous balader à votre liberté dans le Château mais attention ; ses pièces renferment bien des secrets. Et moi, je ne serais jamais bien loin.
Mais amusez-vous, après-tout, c'est l'utilité première de cette soirée !
À très vite, mes petits. Je suis sûre que même après ce soir, vous entendrez encore longtemps parler de moi. Et de vous.

xoxo, POISONED CANDIES.

Voilà le sujet commun de l'intrigue ! Vous pouvez poster directement à la suite. Privilégiez les RP courts pour faire avancer et essayez de RP avec tout le monde dans le sujet. Bon jeu. :D
Revenir en haut Aller en bas

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - THE MASQUERADE.   SUJET COMMUN - THE MASQUERADE. Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:06

La soirée faisait beaucoup parler d'elle depuis quelques jours. J'avais décidé de m'y rendre, pour voir à quoi je pouvais m'attendre. Après tout, je n'avais rien de prévu, autant en profiter. Pour l'occasion j'avais acheté une magnifique robe blanc cassé, décolleté jusqu'au nombril. Elle arrivait à mes chevilles, on ne voyait pas vraiment mes chaussures. Tant mieux, j'en profitais pour ne pas mettre de talons, ça me fait trop mal aux pieds. SUJET COMMUN - THE MASQUERADE. 1881463262 J'avais passé un temps fou à me boucler les cheveux et à me maquiller, mais j'étais assez fière du résultat. Je m'étais rendue au château en taxi, ne pouvant pas conduire avec ma longue robe. Quand j'arrivai enfin à la soirée, j'entendis tout de suite de la musique retentir du château. J'espérais ne pas être la première, mais j'avais aussi peur de faire connaissance avec les personnes qui étaient venues. Timidement, j'entrais dans le grand hall, un magnifique masque posé sur mon visage. J'étais certainement méconnaissable, et je ne reconnaissais personne non plus, pour le moment. J'en profitai pour m'éclipser au bar, me servant un champagne en espérant que quelqu'un fasse le premier pas pour venir me parler. SUJET COMMUN - THE MASQUERADE. 117745182
Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET COMMUN - THE MASQUERADE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: Le château de san diego
-