« Ding dong mes très chers little cupcakes. Vous vous demandez sûrement encore qui je suis, et pourquoi je vous envoie cette annonce aujourd'hui. Mais sachez que j'ai décidé d'apprendre à vous connaître. C'est pour cela que je vous convie tous ce vendredi 21 décembre au très célèbre Château de San Diego. Situé un peu en hauteur de la ville, c'est un grand manoir, immense, où vous aurez tout le loisir de vous perdre dans ses couloirs sinueux et ses pièces vastes et chaleureuses. Pratique pour se cacher. Difficile pourtant de passer inaperçu.
Un bal masqué est organisé... ! Oui, je veux apprendre à vous connaître, sans que vous puissiez, vous, vous reconnaître. Cela pimente un peu le jeu, n'est-ce pas ? Et vous comprendrez très vite que j'adore jouer. Masques obligatoires mes petits, et n'oubliez pas de vous couvrir. Vous et vos secrets. Rien n'est à emmener, tout sera déjà préparé sur place. A très vite alors, mes petits. Ne dit-on pas que le premier rendez-vous est celui que l'on n'oublie jamais ? Tout sera prévu pour que, non, jamais vous n'oubliez cette soirée.
POISONED CANDIES.
»
Dernière édition par Poisoned Candies le Lun 17 Déc - 21:17, édité 1 fois
- Isalyne C. Grimaldi - K. Siloë-L. Fawkes - Noëlya O. Archibald - Sweeney-Sloan Huckel - N-S. Brianna Whitley - A. Maxine-Velvet Schwarz - V. Bianka-Lynn Hart - J. Blue-Skye Rhodes (à voir) - S. Leighton-Blue Hudson - S. Kohélie M-L Nemeskan - Mathys K. Smith - Sinsley L. Holland-Rivers - Z. Eliaz-Luck. Haverton - Peter S. Cohen - River J. Sacaez - Robyn-Lucia de Valmont - E. Silver Charley-Snow - Phoebe Hastings - P. Harper Levinson - P. Lyra-Weverly Fields - Luna A. Stevens - Bernie N. Comber - Liam T. Davidson-Wood - I. Ivy-Poppy Petrova - Bambi-Rose N. Silverstone - A. Sunny-Eleonor Smith - T. Chloé Moriarty - Tatiana E. Sweetlove - Anya Sisley-Petrovitch. - U. Giullían Fitzpatrick - B. Sara-Lynn Carrington - Silver Z. Avery-Leeds - Pranav T. Ziegler - Hook C. Silver - Minnow I. Davidson-Wood - V. Alec Grey - Kimberley L. Johnson - J-A Presley Williams - April Romana Evans - L. Aaron Stevens - C-M. Tiffany Grey - Anya Sisley-Petrovitch
/!\ à savoir, les inscriptions resteront ouvertes lors de l'intrigue, mais vous devez obligatoirement passer par ici pour participer à l'intrigue. Ce sera un sujet commun mais vous pouvez bien sûr en faire des petits à l'intérieur. Merci aux participants
FORMULAIRE ~
Code:
[b]nom et prénom -[/b] ici. [b]participe/participe pas -[/b] ici. [b]avis sur l'intrigue -[/b] ici.
Sujet: Re: INTRIGUE # THE MASQUERADE ~ Mar 18 Déc - 18:51
nom et prénom - Ella-Luia Minelli. participe/participe pas - participe (a) avis sur l'intrigue - c'est une idée très intrigante non, j'aime bien ^^
Dernière édition par Ella-Lucia Minelli le Mar 18 Déc - 18:53, édité 1 fois
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: INTRIGUE # THE MASQUERADE ~ Mar 18 Déc - 18:52
Je t'ajouuute.
E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: INTRIGUE # THE MASQUERADE ~ Mar 18 Déc - 19:15
nom et prénom - E. Silver Charley-Snow participe/participe pas - Je participe. avis sur l'intrigue - L'intrigue a l'air cool ! & en plus j'aurai du temps pendant les vacances pour m'y consacrer, alors je dis oui !
Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012
Sujet: Re: INTRIGUE # THE MASQUERADE ~ Mar 18 Déc - 19:15
Je t'ajoute
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE # THE MASQUERADE ~ Mar 18 Déc - 22:16
nom et prénom - Phoebe Hastings participe/participe pas - participe. avis sur l'intrigue - ça va swinger
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: INTRIGUE # THE MASQUERADE ~ Mar 18 Déc - 22:22
je t'ajoute.
Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012
Sujet: Re: INTRIGUE # THE MASQUERADE ~ Jeu 20 Déc - 16:24
nom et prénom - Luna A. Stevens participe/participe pas - a l'honneur de s'incruster discrètement participer avis sur l'intrigue - C'est trop méga super giga hyper extraordifiques.
Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012
Sujet: Re: INTRIGUE # THE MASQUERADE ~ Jeu 20 Déc - 16:29
Je t'ajoute
Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012
Sujet: Re: INTRIGUE # THE MASQUERADE ~ Jeu 20 Déc - 16:54
Merci merci
Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012
Sujet: Re: INTRIGUE # THE MASQUERADE ~ Jeu 20 Déc - 18:50
nom et prénom - Bernie N. Comber participe/participe pas - participe évidemment :3 avis sur l'intrigue - j'adooore l'épisode du bal masqué dans GG *-* donc je kiffouille l'intrigue. ♥
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: INTRIGUE # THE MASQUERADE ~ Jeu 20 Déc - 18:51
Je t'inscris.
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
Sujet: Re: INTRIGUE # THE MASQUERADE ~ Jeu 20 Déc - 19:00
nom et prénom - Liam T. Davidson-Wood participe/participe pas - devine avis sur l'intrigue - Je vais avoir du temps pendant les vacances, alors autant inscrire mes deux comptes Me voici avec mon Liam ladies, pour cette intrigue de folie
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
Sujet: Re: INTRIGUE # THE MASQUERADE ~ Jeu 20 Déc - 19:03
Je t'inscriiiis.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: INTRIGUE # THE MASQUERADE ~ Jeu 20 Déc - 19:19
j'sais que j'avais dit que je m'inscrirais à ma validation et que ma fiche n'est pas terminé, mais promis demain en rentrant de mes partiels, je la fini
nom et prénom - I. Ivy-Poppy Petrova participe/participe pas - participe, SISIII avis sur l'intrigue - Vous gerez, elle est trop bien cet intrigue