Sujet: Intrigue d'Halloween ∞ Inscriptions Sam 3 Nov - 12:32
Cause this is Thriller ! Thriller night ! ∞
Et oui, c’est enfin Halloween. Non, vous n’allez pas passer la soirée à accompagner vos frères/sœurs/neveu et autres têtes blondes aux portes des gens qui attendent sagement que leur sonnerie retentisse pour donner un tas de friandises aux enfants. Non, vous n’allez pas vous contenter d’un banal film d’horreur avec des amis. Pas de rites sataniques dans les caves et greniers, non plus… Rien de tout cela ! Enfin, vous faites ce que vous voulez mais nous avons quelque chose de plus dément à vous proposer. Quelque chose d’épique pour un Halloween inoubliable. Un manoir effrayant et immense, de la bonne musique, une atmosphère particulière dans une propriété immense prête à accueillir des tonnes d’invités... Des invités un peu spéciaux : des super-héros, des vampires, des personnages célèbres, des monstres effrayants. Oui, vous l’aurez compris, cette soirée est une sorte de bal costumé. C’est Halloween après tout ! De nombreuses surprises viendront sans doute animer la soirée. Après tout, ce manoir est soit disant hanté et, on ne sait jamais ce qu’une banale fête d’Halloween nous réserve.
Il y aura plusieurs groupes, organisés par couleur de bracelets:
- bracelets gris: les fantômes - bracelets verts: les zombies - bracelets rouges: les vampires - bracelets violets: les loups-garous - bracelets bleus: les sorciers - bracelets noirs: les démons
Malheureusement, nous sommes en mode administratrices diabolique (on reste dans le thème ) et donc c’est nous qui allons choisir dans quel groupe vous tomberez. Par contre, cela n'impose en rien le choix de votre déguisement, cela va de soi . Vous serez tous répertoriés juste en dessous du formulaire d’inscriptions mais si vous oubliez de regarder dans quel groupe vous êtes, pas de panique ! Vous recevrez un MP lors du lancement de l’intrigue.
Dernière édition par V. Bianka-Lynn Hart le Sam 3 Nov - 12:37, édité 1 fois
V. Bianka-Lynn Hart
➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: Intrigue d'Halloween ∞ Inscriptions Sam 3 Nov - 12:37
S'INSCRIRE POUR PARTICIPER A L'INTRIGUE ∞
Pour vous inscrire, remplissez ce formulaire et postez le à la suite. N'hésitez pas à le poster en double dans le même post si vous souhaitez inscrire votre DC . Vous serez répartis au fur et à mesure dans les groupes, et au hasard ! =D
Code:
[b]Pseudo[/b] ∞ ici. [b]Commentaire sur l'intrigue[/b] ∞ ici.
INSCRITS:
- Isalyne-C. Grimaldi - Dolce-Lucia Dickens - E-J. Tatiana Anderson - Bébé Kâtib - Y. Gabriel Sanchez - A. Maxine-Velvet Schwarz - Kendra J-M Davenport - Peter S. Cohen - P. Lyra-Weverly Fields - P. Harper Levinson - Liam T. Davidson-Wood - Noëlya O. Archibald - R. Luxray Desmoulins - Z. Eliaz-Luck. Haverton - C. Hapiness Cruz - I. Ivy-Poppy Petrova - J. Luckaêl De Luca - - - -
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue d'Halloween ∞ Inscriptions Dim 4 Nov - 16:29
Pseudo ∞ Dolce-Lucia Dickens. Commentaire sur l'intrigue ∞ Très intéressante et elle a l'air très effrayante (a) j'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Intrigue d'Halloween ∞ Inscriptions Dim 4 Nov - 16:32
Je t'inscris de suite ma belle.
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: Intrigue d'Halloween ∞ Inscriptions Dim 4 Nov - 16:37
Pseudo ∞ y. gabriel sanchez Commentaire sur l'intrigue ∞ Je trouves l'idée originale & j'aime énormément donc, oui je participes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue d'Halloween ∞ Inscriptions Dim 4 Nov - 16:37
merci. & je t'ajoute.
Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012
Sujet: Re: Intrigue d'Halloween ∞ Inscriptions Dim 4 Nov - 16:53
Pseudo ∞ Peter S. Cohen Commentaire sur l'intrigue ∞ Graou *-* C'est intéressant et effrayant, et j'adore Halloween, alors go
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Intrigue d'Halloween ∞ Inscriptions Dim 4 Nov - 17:01
je t'ajoute de suite
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Intrigue d'Halloween ∞ Inscriptions Dim 4 Nov - 17:04
Pseudo ∞ Liam T. Davidson-Wood Commentaire sur l'intrigue ∞ Elle a l'air superbe, et je suis ravie que le forum organise une nouvelle intrigue! Pressée que ça commence
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Re: Intrigue d'Halloween ∞ Inscriptions Dim 4 Nov - 17:05
Merci & je t'ajoute
Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012
Sujet: Re: Intrigue d'Halloween ∞ Inscriptions Dim 4 Nov - 18:01
Pseudo ∞ Z. Eliaz-Luck. Haverton Commentaire sur l'intrigue ∞ Comme j'ai dis pour Gabriel (:
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Intrigue d'Halloween ∞ Inscriptions Dim 4 Nov - 18:02
je t'ajoute
C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012
Sujet: Re: Intrigue d'Halloween ∞ Inscriptions Dim 4 Nov - 21:50
Pseudo ∞ C. Hapiness Cruz Commentaire sur l'intrigue ∞ J'ai hâte :citrouille: .
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Intrigue d'Halloween ∞ Inscriptions Dim 4 Nov - 21:53
Venez vous inscrire, ça va être mortel Il ne vous reste plus que deux jours pour vous manifester si vous souhaitez participer à l'intrigue d'Halloween. Les inscriptions seront closes MERCREDI & l'intrigue sera lancée VENDREDI SOIR !
Si les nouveaux inscrits, une fois validés, souhaitent participer eux aussi, où si quelques retardataires veulent vraiment en faire partie (et qu'ils seront actifs surtout), ils seront bien entendu ajoutés
Inscriivez vouuuuus mes amours, cette intrigue a été crée pour vous distraire et vous vendre du rêve, alors venez