AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 × quand on a pas de frère, on s'en trouve un ▬ mathys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × quand on a pas de frère, on s'en trouve un ▬ mathys.   × quand on a pas de frère, on s'en trouve un ▬ mathys. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:28

Mathys connait parfaitement Sara et il sait très bien qu'elle n'aime pas son métier de strip teaseuse et qu'elle le fait seulement parce que la jeune femme doit terminer ses mois. C'est pour ça qu'il lui a proposé de venir travailler pour lui, sauf qu'elle tient trop à son premier métier. En effet, pour être secrétaire, il faut être libre toute la journée, or elle est seulement libre le soir. " Je la considère pas comme tel, elle fait seulement ça pour arrondir ses fin de mois. Elle adore son métier d'auxiliaire puéricultrice. " Dit-il en souriant amusé. Mathys est vraiment sûr que Giullian et Sara formeraient un bon duo, ils pourraient très bien s'entendre, et puis s'ils se sont déjà rencontré, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 

× quand on a pas de frère, on s'en trouve un ▬ mathys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EDEN ZAYNE-LOGAN BECKETT ♀ J'suis épuisé, elle trouve rien ta baguette de sourcier ? Si elle trouve que t'as l'air épuisée !
» EDWINA ㄨ Quand tu dis non on t'insulte de pucelle et quand tu dis oui on t'insulte de pute. Et si j'dis merde tu dis quoi ?
» BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞
» Mathys iPhone
» Mathys iPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: HILLCREST EST :: Cocktail Lounge
-