AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange. (L.H.I.N.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange. (L.H.I.N.)   + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange. (L.H.I.N.) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:50

Il le sait, il sait qu'elle à l'impression qu'il l'a oublié, et il voudrait lui monter à quel point c'est faux, il voudrait lui crier dessus en lui disant que la promesse qu'il lui a fait il y a quelques semaines, tout ce qu'il lui as dit n'était pas des paroles en l'air. Il aimerait que elle mieux que quiconque sache qu'il n'oublie pas aussi vite les personnes, surtout pas celle qu'il aime comme cela. Mais il ne dit rien. Il se tait. Parce qu'il sait que cela ne fera que compliquer un peu plus tout cela. Elle me rend finalement mon masque. Je le met, et croise son regard. Je meurs d'envie de l'embrasser, une dernière fois, je me le jure, c'est la dernière. Cependant cela fait trop longtemps que c'est censé être notre dernier baiser, trop longtemps que l'on repousse ce qui est pourtant inévitable aujourd'hui. Trop longtemps que l'on se fait mal. Alors je baisse seulement les yeux et répond « Oui... toi aussi » Me reculer, faire un pas en arrière un seul, m'en aller, m'écarter, dire au revoir pour toujours. Je m'en sens incapable. Et pourtant je me force. Je fait un pas en arrière, puis deux, et finalement je me tourne puis lui faire dos et je m'en vais, je ne sais pas ou, je veux juste m'enfuir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange. (L.H.I.N.)   + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange. (L.H.I.N.) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:54

FDS. + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange. (L.H.I.N.) - Page 2 325484021
Revenir en haut Aller en bas
 

+ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange. (L.H.I.N.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ◊ noëlya.
» (M) B. Cooper (Négociable) ~ Bouche toi les oreilles fort fort fort... Tu entend comme je t'aime? ; relation compliquée mais futur love
» Bouche toi fort fort les oreilles..Tu entend combien je t'aime?
» SUNNY ☼ Chocaputes, c'est fort en maquillage !
» Reese ∞ Avoir des rêves, c'est bien, les réaliser, c'est mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-