Bijouuuur :)
Pour commencer, un grand grand merci de t'interesser à mon scénario :)
Tout d'abord, celui ci est hyyyyper important pour mon perso alors je ferai un temple en chocolat (ou avec tout ce que vous voudrez) pour la personne qui prendra ce scénario et je lui ferait pleiiiin de choses...
Bon, parlons sérieusement :
le
nom et les prénoms sont négociables même si j'aime beaucoup les prénoms Liam et Eden donc si vous pouviez en garder un des deux, ça serait super :) Mais vous êtes libres
Ensuite,
l'avatar est négociable. J'ai un gros coup de cœur pour
Bradley Cooper mais certains autres hommes ayant entre 35/40 ans peuvent faire l'affaire. Quelques exemples :
Jude Law, Johnny Depp, Orlando Bloom... N'hésitez pas à me faire d'autres propositions puisque je me réserve le droit de refuser certains avatars
Concernant le reste, j'ai mis directement sur la fiche ce qui était négociable/au choix :) Pour le groupe, j'ai mis les 2 qui me paraissent correspondre à Liam mais je suis ouverte à toutes les propositions :D
Concernant
le lien; il n'est pas négociable. Dans le futur,
ils se mettront ensemble et cacheront leur liaison (lui pour protéger sa carrière, elle pour éviter la réaction de son entourage). Liam étant le premier homme de Gwen, elle sera très passionnée, très attachée mais j'imagine bien Liam également fou d'elle, même s'il pourrait parfois avoir envie d'un peu plus de distance. Mais je vois bien un truc passionné entre eux. Puis Liam sera également la première fois de la demoiselle, donc ce n'est pas rien. Leur histoire, bien que compliquée sera sérieuse, pas d'infidélités ni de rupture au bout de 3 jours.
Ensuite, j'aime bien les RP qui font
plus de 10 lignes. J'en fais moi même entre 20 et 30 (voire plus si inspirée) donc j'aimerai quelqu'un avec
un bon niveau, sans trop de fautes Pour la présence, je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum donc j'aimerai au minimum
2 réponses par semaine :)
Pour toutes questions, ma boite MP est grande ouverte :D Ou postez à la suite, je vous répondrais rapidement !
Et je vous aime déjà !!!