AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: (WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes.   (WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes. Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:58



nom, prénom p² au choix
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
nom, prénom : au choix. ◭ âge : 23 ans. ◭ origines : américaines. ◭ statut : célibataire. ◭ études/ métier : études au choix. ◭ caratère : dragueur, doux, attentionné, drôle et très gentil. Aussi un gros fêtard et rancunier. ◭ groupe: au choix. ◭ crédit :
l'histoire du personnage: Aucune histoire n'est imposé pour ce scénario, voici cependant quelques points à suivre :
● il est né à New York et y a toujours vécu
● il a 23 ans
● c'est le meilleur ami de Liam, le frère de Minnow
● avant de connaître Minnow, il était un vrai dragueur et ne restait jamais avec la même fille très longtemps
● au départ il considérait Minnow juste comme la petite sœur de son meilleur ami
● quand il est sortit avec Minnow, son meilleur ami, qui est aussi le grand-frère de cette dernière, lui en a beaucoup voulu
● il y continue ses études (vous pouvez choisir le domaine dans lequel il étudie)
● quand il commença à sortir avec Minnow, il montra son vrai visage : doux, attentionné, drôle et très gentil. Il est cependant un gros fêtard et très rancunier.
● il est à San Diego depuis deux mois environ. Il a vu Minnow plusieurs fois mais n'ose pas aller lui parler, ne sachant pas quoi lui dire ni comment elle allait réagir ◭ la célébrité sur ton avatar: écrire ici ◭
our perfect's link
minnow i. davidson-wood ▬ ex petite amie. Au départ, X considérait seulement Minnow comme la petite sœur de son meilleur ami. Jamais il n'aurait pensé qu'un jour il voudrait sortir avec elle. Ce n'était qu'une simple connaissance, une fille qu'il voyait quand il rendait visite à son ami dans leur appartement de New York. Il y a un an, il apprit à la connaître et là, il connut le coup de foudre. Et, alors qu'ils se retrouvèrent seuls tous les deux, il embrassa la jeune femme. C'est alors qu'ils commencèrent à sortir ensemble, se cachant de Liam qui ne devait rien savoir pour le moment. X et Minnow étaient réellement amoureux, ils s'aimaient plus que tout et rien ne pouvait gâcher leur bonheur. Cependant, Liam vint à découvrir que sa sœur sortait avec son meilleur ami. Il en voulut beaucoup aux deux amoureux mais surtout à X. Il y a maintenant un mois, Minnow prit la décision de quitter X, afin de suivre son frère à San Diego. Au départ elle était toujours amoureuse de lui mais maintenant qu'elle reconstruit peu à peu sa vie à San Diego, elle est prête à passer à autre chose. C'était sans compter sur l'arrivé de X dans la même ville... .


Dernière édition par Minnow I. Davidson-Wood le Mar 25 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: (WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes.   (WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes. Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:03

Hey toi qui regarde ce scénario (WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes. 1950257073 Déjà bienvenue et si tu es en train de lire ce message c'est que quelque part mon scénario doit t'intéresser (WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes. 2357399559 Et bien sache que si tu le prends, je te vénérerais jusqu'à la fin des temps (WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes. 3840389542 Bien sûr, si tu as des questions, n'hésites surtout pas, je suis là pour y répondre (WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes. 4276145973

Je n'ai pas beaucoup d’exigences concernant ce personnage, mais pour t'aider je vais quand même te donner quelques indications I love you Tout d'abord, tu peux choisir ton nom complet, j'aime bien les prénoms originaux, mais pas trop bizarres quand même, j'aime aussi les "classiques" (: Sinon, pour l'histoire (j'entends pas là son enfance, adolescence et tout ça) tout est libre, je demande juste de suivre les quelques indications que j'ai donné. (WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes. 1518395336 Concernant l'avatar, j'ai mis Paul Wesley, mais l'avatar est moyennement négociable, ma boîte à MP est ouverte à toute proposition si l'avatar ne plait vraiment pas (WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes. 1518395336

Concernant la fréquence de connexion et les RPs, j'aimerais quelqu'un d'actif. Pas tous les jours non plus, mais au moins deux/trois jours par semaine (je sais qu'on a une vie, j'en ai une aussi et en plus je suis pas à la maison la semaine (WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes. 178029134 ). Concernant la longueur des postes, si tu n'en fais pas des longs je ne vais pas te décapiter, je sais que l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous. Alors long ou court, tout me va! Cependant, j'aime avoir des phrases plus ou moins clair et sans trop de fautes d'orthographe (on en fait tous je sais, mais quand même pas à chaque mot ^^). Autrement, je n'ai rien à ajouter, si tu as des questions n'hésites surtout pas, je ne vais pas te manger, je suis assez nourris ! (WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes. 1980798977


Revenir en haut Aller en bas
 

(WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NOS PETITES ANNONCES :: les macarons
-