AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haley-Ariana B. Hutson

Haley-Ariana B. Hutson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 36
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 24/12/2012

MessageSujet: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:16



Haley-Ariana Beth Hutson
une citation assez courte ici. une citation assez courte ici.
nom, prénom : Hutson Haley-Ariana Beth. ◭ surnom : aucun. ◭ âge : vingt-trois ans. ◭ origines : americaine. ◭ statut : célibataire. ◭ études/ métier : organisatrice d'événement. ◭ caractère : écrire ici. ◭ groupe: les diplomates caramélisés. ◭ crédit :
tu aimes: les enfants, la famille, les fraises, les bonbons mais je suis plus salé ◭ tu n'aimes pas: les petit pois, les épinards, les hypocrites ◭ ton avis sur san diego: Juste Grandiose ! ◭ la célébrité sur ton avatar: dianna agron ◭
in real life
prénom et pseudo : stlove ∞ âge : dix-huit ans ∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? j'y étais avant ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : il est toujours aussi beau D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 3967998059 . ∞ tes autres comptes sur sssd : aucun. ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé. ∞ célébrité : dianna agron. ∞ code du règlement : D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2496382268 (NOË)


Dernière édition par Haley-Ariana B. Hutson le Mar 25 Déc - 22:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haley-Ariana B. Hutson

Haley-Ariana B. Hutson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 36
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 24/12/2012

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:17

our story
Mademoiselle Hutson est née le 14 février dans une ville mondialement connue New York. Fille d'un père agent de la CIA, elle déménagea beaucoup même très beaucoup. Au début tout se passait bien, du moins en apparence. Haley-Ariana grandit dans une famille heureuse et comblée, depuis enfant on lui apprend à garder toujours le sourire, ne jamais dissimuler qu'on ne va pas bien aux autres après tout nous étions la famille parfaite. Mais un beau jour alors qu'elle rentre de l'école, elle entend ses parents se disputer comme ils ne l'avaient jamais fait auparavant, effrayer, la petite fille part se réfugier dans sa chambre. Puis, les cris se sont arrêtés et la porte d'entrée avait claqué, la petite blonde regarda par la fenêtre de sa chambre, un spectacle affreux se dérouler devant ses yeux sa mère avec une valise. Elle descend les escaliers à toute vitesse, ouvre la porte et court après sa mère. Madame Hutson qui s'apprêtait à monter dans le taxi, se retourna pour voir sa fille et courra vers elle en lui laissant un collier et la serra très fort dans ses bras avant de remonter et de partir sous les yeux de la petite blonde. Haley-Ariana, appelait sa mère en courant après la voiture mais rien n'y fait, son père lui demanda de rentrer ce fut la dernière fois qu'elle avait vu sa mère. Dure dure de se retrouver sans maman en l'espace de quelques minutes, elle en voulut énormément à son père pour elle s'était elle qui l'avait fait partir tout était de sa faute. Mais les années passèrent et elle apprit à vivre sans et sa haine envers son père était parti, bien au contraire aujourd'hui elle n'a que lui comme famille. La jeune femme, parce que oui faut le dire elle avait très vite grandi. Ses années lycées avaient été surement les meilleurs de toute sa vie, petite reine et présidente des élèves, elle était la capitaine de l'équipe de pompoms girls autrement dit la fille la plus apprécier et populaire de tous. Elle prit vite goûts au fait aux garçons, au point qu'elle en était devenue une fêtarde. Toujours au courant des prochains événements, et puis il faut dire que plus de la moitié des fêtes étaient organisé par ses soins. Très entourée par ses amis, elle voit en eux comme une seconde famille. Puis elle reçut son diplôme, il était temps de laisser sa place à une autre petite veinarde. La voilà maintenant entré à l'université. Elle revient à New York où elle trouve un emploi d'organisatrice d'événement, passionnée par la photo. On lui offre un emploi plus convenable avec de meilleures conditions de travail et un salaire bien plus élevé mais tout sa à San Diego.


Dernière édition par Haley-Ariana B. Hutson le Mar 25 Déc - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Neslihan Mcarthy

B. Neslihan Mcarthy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 122
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:19

Phoebe. D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2916035490
Sinon ; bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Haley-Ariana B. Hutson

Haley-Ariana B. Hutson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 36
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 24/12/2012

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:24

Merci pour ton aide, c'est gentil. D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:26

Bienvenuuuue D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2916035490
Je vote Tonkin aussi D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 1251743502 D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Haley-Ariana B. Hutson

Haley-Ariana B. Hutson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 36
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 24/12/2012

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:30

merci D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2357399559
waouh magnifique ton avatar D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:37

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
PHOEBE D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2496382268
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:39

J'vais tout casser mais... Dianna. D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2496382268 D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2916035490
BIENVENUE parmi nous en tout cas ! D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:46

welcome D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:35

Quant à moi j'aime Candice (a) I love you
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:40

    oh gosh beth greenfield? D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 1879637317
    Bienvenue (a) et je vote cocola D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:32

Moi j'vais pas aider mais les trois sont magnifiques D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2472899277
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:46

Noëlya O. Archibald a écrit:
J'vais tout casser mais... Dianna. D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2496382268 D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2916035490

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Haley-Ariana B. Hutson

Haley-Ariana B. Hutson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 36
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 24/12/2012

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:18

Merci à tous (a)
Oui c'est moi miss greenfield D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 178062613
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:34

Candice ou Phoebe D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2916035490
BIENVENUE. D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Haley-Ariana B. Hutson

Haley-Ariana B. Hutson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 36
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 24/12/2012

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:40

Merci mais j'ai finalement fait mon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:13

Ouaaais t'as pris Dianna. D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2916035490
Mais il te manque le début du code pour que je puisse te valider. D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 312592122
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:21

Dianna D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2916035490 D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Haley-Ariana B. Hutson

Haley-Ariana B. Hutson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 36
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 24/12/2012

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:18

MERCI LES FILLES D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2357399559
ah j'ai dus le zapper ! je vais relire
Revenir en haut Aller en bas

Haley-Ariana B. Hutson

Haley-Ariana B. Hutson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 36
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 24/12/2012

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:20

Voilà, j'ai modifier le code D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2496382268
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:27


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - maintenant tout est bon D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2496382268 D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 3967998059
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !   D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D.AGRON ∞ l'amour est plus fort que tout, ouee foutaise !
» (M) B. Cooper (Négociable) ~ Bouche toi les oreilles fort fort fort... Tu entend comme je t'aime? ; relation compliquée mais futur love
» Bouche toi fort fort les oreilles..Tu entend combien je t'aime?
» Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire.... PV Liam
» (F) DIANNA AGRON ♥ Et si c'était vrai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-