AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✰ I'm gonna marry the night ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✰ I'm gonna marry the night ....   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✰ I'm gonna marry the night .... Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:00



Holden, Andrew Sebastian
I'm gonna marry the night
nom, prénom : Holden, Andrew Sebastian. ◭ âge : 29 ans. ◭ origines : Hawaïenne. ◭ statut : Divorcé. ◭ études/ métier : avocat. ◭ caractère : courageux, drôle et ambitieux mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont la possessivité, l'impatience et la jalousie. ◭ groupe: au choix. ◭ crédit :au choix
l'histoire du personnage: L'histoire du personnage est assez libre, je ne souhaite pas vous surcharger de détails qui vous empêcheront peut-être de vous sentir à l'aise dans ce rôle. Je demande juste qu'il soit né sur Hawaï et qu'il soit avocat.
Il a été muté il y a sept ans sur San Diego donc ça fait plusieurs années qu'il est ici à présent. Cependant, si vous avez tout de même besoin d'idées, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que l'on puisse voir ensemble (a)◭ la célébrité sur ton avatar: écrire ici ◭
our perfect's link
L. Alana McPherson ▬ Ex-femme, compliquée. Extrait de la fiche d'Alana :
Pour résumer, c'est l'ex mari d'Alana, celui qui a élevé l'enfant qu'Alana attendait. A présent ils ne sont plus ensembles, mais ils ne se sont pas oubliés pour autant. Cet homme aura toujours une place dans la vie de son fils et dans celle de la jeune homme.

En grandissant, j'ai mûri j'ai décidé de passer à autre chose et c'est le soir de mes 20 ans que j'ai rencontré cet homme, lorsque mes yeux croisèrent les siens je ne pus expliquer ce qu'il s'est passée, un jeune homme d'affaire reprenant son entreprise familial, pour mon père cela l'arrangeait que je côtoie des personnes de mon milieu. Au fur et à mesure j'ai appris à connaître ce jeune homme, je n'oublierais jamais le soir où je l'ai vu s'agenouiller afin de me demander en mariage, ce fut le plus beau jour de ma vie, même si une de mes pensées semblait ailleurs, je ne pouvais pas éternellement penser au passé, il fallait que j'aille de l'avant. J'ai donc accepté afin de devenir sa femme, avec lui je vivais le parfait amour, il avait tellement de choses à m'offrir, la vie que j'ai toujours voulu. De nombreux mois sont passés avant qu'il décide de m'annoncer sa mutation sur San Diego, je n'avais jamais voyagé ce fut un véritable choc pour moi, je devais tout quitter pour partir avec lui, mes amis, Elijah même si en ce moment on ne se voyaient que très peu de fois, je dus me résoudre à me faire à l'idée, j'étais amoureuse de mon mari, je serais prête à tout par amour, simplement la même question revenait souvent sur le tapis, trouverais-je un emploi là-bas ? Pourrais-je continuer mes études afin de pouvoir devenir psychologue ? Cela il n'allait pas l'air d'y avoir penser, ce soir là une dispute éclata, je ne comptais pas passer ma vie à me sentir entretenu par un homme, alors je me devais de riposter, mon père avait énormément d'argent certes, mais j'en avais assez de toujours devoir compter sur quelqu'un. En sortant prendre l'air, je m'étais souvenu de l'arrivée un peu plus tôt dans la journée d'Elijah et mon envie de le voir afin d'oublier cette journée, cette dispute, ce que je fis, cependant je n'avais pas prédis ce qu'il s'y passerait. Nous avons passé la nuit ensemble, une nuit m'ayant fait ressortir toute mon adolescence en quelques instants. Simplement dès le lendemain, cela était terminé nous ne nous sommes plus jamais revus. Mon fiancé ignorait tout de cette relation, j'avais décidé de garder ça secret, mais quelle fut ma surprise en découvrant quelques semaines plus tard que j'étais enceinte, je savais qui était le père c'était inévitable, comment l'avouer à l'homme qui allait devenir son mari que j'étais enceinte d'un autre homme ? J'avais donc pris mon courage à deux mains afin de tout lui avouer, ce fut une véritable catastrophe, pendant plusieurs mois il ne m'a même plus adressée la parole, jusqu'à ce fameux soir où il est arrivé chez moi en me promettant qu'il essaierait de m'excuser, ne pas m'en vouloir, mais que ce serait plus fort que lui d'élever cet enfant comme le sien, je pouvais comprendre parfaitement, j'y prendrais soin, mais mon fiancé aura une place dans sa vie tout de même, jamais je n'ai osé avoué à Elijah que j'avais eu un enfant de lui. Nous avions repoussé le mariage jusqu'à ce que j'accouche, j'ai donné naissance à un magnifique nourrisson, puis suivit le mariage.
Sept années sont passées depuis, sept ans de bonheur, j'avais tout ce qu'il me fallait, mais le destin ne semble pas jouer en ma faveur, l'homme que j'avais épousé entretenait une relation avec sa secrétaire, tellement classique que je ne m'en étais jamais méfié. .
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✰ I'm gonna marry the night ....   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✰ I'm gonna marry the night .... Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:01

SCENARIO LIBRE, TERMINE, ATTENDU
1°) L'avatar est négociable, même si je trouve que Jensen correspond à ce rôle. :hehe: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✰ I'm gonna marry the night .... 1879637317 Après, je n'ai jamais mordu qui que ce soit alors n'hésitez pas à me proposer, je vous dirais tout de suite si cela me convient ou non. Personnellement, j’aime tellement d’acteur que je ne pourrais pas les lister en quelques secondes. :hehe:

2°) Le pseudo est totalement négociable aussi hein, c'était juste un exemple d'idée pour l'écriture du scénario XD

3°) Si ce scénario vous inspire, j'aimerais vraiment quelqu'un d'actif, après si vous souhaitez délaisser ce rôle après quelques jours seulement, cela ne sert à rien. :OO: Par la suite, je reste disponible par MP à n'importe quel moment à la moindre question ou si un détail du scénario vous chiffonne, on trouvera une solution.


Pour terminer , j'attends que vous soyez inscrit afin de vous promettre monts et merveilles . (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✰ I'm gonna marry the night .... 2916035490 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✰ I'm gonna marry the night .... 2916035490 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✰ I'm gonna marry the night .... 2916035490 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✰ I'm gonna marry the night .... 2916035490 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✰ I'm gonna marry the night .... 2916035490 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✰ I'm gonna marry the night .... 2916035490 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✰ I'm gonna marry the night .... 166564858 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✰ I'm gonna marry the night .... 166564858 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✰ I'm gonna marry the night .... 166564858


Puis je vous promets un lien de la mort qui tue avec mon DC alias Sophia Bush, la belle Elektra (a)




Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✰ I'm gonna marry the night ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JENSEN ACKLES ✰ I'm gonna marry the night ....
» (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.»
» « Hold me, we're dancing in the dark of the night. » ✖ LIBRE.
» ❝ Will you marry me ? ❞
» Léna C. Stevens ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » [ft Cher Lloyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NOS PETITES ANNONCES :: les macarons
-