AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.»   (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:04

Jayden Christopher Weastwood
•• profil personnel
(M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» 1129554730 Né(e) le au choix mais doit être âgé de au moins vingt cinq ans. (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» 1129554973 réside actuellement San Diego (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» 1129554798 parle langues au choix (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» 1129555927 Situation professionnelle : barman (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» 1129555076 Je suis célibataire mais amoureux (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» 1129555280 Intéressé(e) par femmes (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» 1129556088 Activités et intérêts : au choix (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» 1129555823 J'ai Jensen Ackles en avatar
•• les grandes lignes
L’histoire est relativement libre ; or il y a quelques points à respecter;

❧Il est né tout sauf à San Diego et y a toujours vécu.
❧Il s’est engagé dans l’armée à ses dix-huit ans.
❧Il a rencontré le père de Andrée là-bas parce qu’ils étaient dans la même base militaire. Ils se sont rapidement liés d’amitié.
❧Il est venu à San Diego pour accomplir la promesse que le père d’Andrée lui a fait promettre avant de mourir. Or; pour ce faire; il lui ment depuis le début. Andrée ne sait pas que Christopher était un ancien soldat qui connaissait son père. Il a menti sur son passé pour ne pas que la jeune femme ait des doutes sur lui.
•• notre relation particulière
Meilleur ami + Compliqué « Elle n’avait que quinze ans lorsque sa mère est morte d’un cancer. À cette époque; j’ai préféré choisir les champs de bataille que de retourner à San Diego pour soutenir ma famille. Sa mère est morte et elle a dû affronter ce mal toute seule; je ne suis même pas allé à l’enterrement. Depuis; ma propre fille ne veut plus rien savoir de moi. » Afghanistan. 2005. Christopher et le père d’Andrée étaient assis autour d’un feu. « Pourquoi tu me racontes tout ça? » « J’ai une faveur à te demander. » Incrédule; le jeune homme regardait l’homme qu’il considérait presque comme un père depuis qu’il était sur les chantiers de guerres. « Si un jour il m’arrive quelque chose; je veux que tu ailles la retrouver; que tu gagnes son pardon pour moi et que tu lui annonces mon décès que si; elle m’a pardonné. Pas avant. » Christopher acquiesça sans réellement comprendre.

Quelques années passèrent; la vie en guerre continuait pour les deux hommes; mais suite à un attentat sur leur base militaire; le père de Andrée décéda. Mais avant de mourir; le père d’Andrée fit promettre à Christopher de tenir sa promesse; ce qu’il allait faire.

Voilà donc la raison de l’arrivée du jeune homme en ville; ça fait maintenant six mois qu’il est en ville et qu’il a pris contact avec la jeune femme. Elle ne le connait pas réellement. En fait; elle ne connait pas ses réelles intentions. Christopher veut tenir la promesse qu’il a fait au père de la jeune femme; mais avant; il préféré lier une amitié avec elle pour avoir un lien de confiance avec cette dernière. Chose faite. La jeune femme considère le jeune homme comme son meilleur ami. Certaines fois; il tente d’aborder le sujet du passé de la jeune femme; mais elle refuse toujours de lui parler de son père. Dans sa tentative pour gagner son pardon pour son père; il est tombé amoureux de cette dernière. Sans y croire. Sans le vouloir. Sans pouvoir s’y défendre. Et désormais; ses sentiments compliquent la donne. Il a peur de lui avouer que depuis qu’ils se connaissent; il avait une mission à accomplir. Il a peur de lui avouer qu’il avait fait une promesse à son père. Il avait peur de la perdre; si elle arrivait à se rendre compte de qui il était réellement. Mais ce qu’il ne sait pas; c’est que la jeune femme est également tombé amoureuse de lui; or l’amour pourra-t-il pardonner les mensonges de ses derniers mois … TO BE CONTINUED.





Dernière édition par E. Andrée-Ann Vasquez le Dim 27 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.»   (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:09

exigences du créateur.
AVATAR L'avatar n'est pas négociable; je tiens réellement à Jensen. Or; je ne suis pas totalement fermé là-dessus; nous pouvons toujours en discuter par MP. (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» 2916035490 Mais je me donne le droit de refuser parce que je suis sadique. (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» 1962688188 Arrow

PSEUDO Le pseudo est tout à fait modifiable; celui que j'ai mis n'est qu'indicatif. I love you Mais soyez original quand même. (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» 3840389542

ACTIVITÉ Je ne demanderais pas quelqu'un qui soit présent à longueur de journée; nous avons tous une vie et moi aussi. Mais au moins; quelqu'un qui pourrait poster trois fois par semaine ça ne serait pas mal. :biglove:

Sachez que si vous prenez mon scénario; je vous aimerais toute ma vie et si vous avec des questions ma boite à MP est grande ouverte! (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» 697259432 (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» 697259432 (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» 697259432 (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» 1284465480 (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» 1284465480 (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» 1284465480 (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» 2975329392 (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» 2975329392 (M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.» 2975329392


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES ► «I love you but I do not like liars, at least, I should not.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JENSEN ACKLES ✰ I'm gonna marry the night ....
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✰ I'm gonna marry the night ....
» WAYNE&NANA △ Love, love, love. What's the point? With absolutely nothing.
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪
» (m) ACKLES ♠ Tu m'aurais épousé, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-