AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ACKLES ♠ Tu m'aurais épousé, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: (m) ACKLES ♠ Tu m'aurais épousé, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui...   (m) ACKLES ♠ Tu m'aurais épousé, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:48



ft. Jensen Ackles ▲ groupe au choix


WHAT ABOUT ME
prénom : Eden prenom² ∞ nom : au choix ∞ âge : 27 y.o. ∞ date de naissance Au choix ∞ groupe : Au choix. ∞ métier/étude : Au choix mais un boulot qui paye bien. ∞ statut social : Célibataire. avatar : Jensen Ackles particularités : Va prendre rendez-vous avec une prostitué, ne sachant pas que c'est son ex de qui il va s'agir.. caractère : Infidele, drole, protecteur, immature, secret, ne sait pas se casé . histoire : L'histoire est tout à fait libre tant que ça colle avec le lien.
our story


I. Ivy-Poppy Petrova ◑ Ex fiancée
Extrait de ma fiche, c'est tout expliqué :
« Arrêtes Eden, j’en ai marre ok ? Ca fait cinq mois qu’on est ensemble et t’es même pas foutu de me montrer que tu tiens plus à moi qu’à tes pouffiasse ! » J’étais encore entrain de m’énerver avec mon petit ami pour la énième fois. ‘Eden’ comment il m’en aura fait baver ce nom là. J’étais folle amoureuse de lui et cela depuis bientôt deux ans. On se connaissait presque depuis toujours. Il était le seul à m’avoir vu dans tous les états possibles, avaient été là lors de la mort de ma sœur alors qu’il ne savait pas plus que moi qu’est-ce qu’il s’était passé. Il m’avait vu le matin de ma première gueule de bois alors que ce n’était franchement pas beau à voir, m’avait soutenue lors de mes premiers chagrins d’amour sans savoir que ça serait lui qui me ferrait le plus souffrir plus tard. On était des meilleurs amis, mais des meilleurs amis près à se prendre la tête à la première occasion. Seulement, j’ai comprit à l’age de seize ans que j’étais folle amoureuse de lui, lorsque je sortais avec son cousin et lui avec ma meilleure amie. J’étais jalouse pour la première fois de ma vie de ma meilleure amie et ne pouvait m’empêcher de penser à Eden lorsque j’embrassais son cousin. Oui, c’était pas bien et je le savais. Je détestais toute les personnes pouvant tromper leur partenaire, pourtant, c’est ce que nous avons fait. Je ne sait pas trop comment ça c’est passé, mais je sais qu’un matin je me suis réveillé dans ma chambre avec mon meilleur ami complètement nu à coté de moi. Suite à cela, nous ne nous sommes pas adressé la paroles durant près d’un mois, bien sur j’avais quitté son cousin puisque je ne pouvais pas faire autre chose que m’en vouloir pour ce que je lui avais fait et lui avait quitté ma meilleure amie pour une autre excuse dont je ne me suis pas trop intéressé. Seulement, nous avons remit le couvert un peu plus tard et cette fois, c’était avec tous nos esprits. Nous sommes alors passé de meilleurs amis à amitié amélioré jusqu’à ce que je dise stop. J’en avais complètement marre de le voir avec d’autres tout en sachant qu’on couchait ensemble. Alors je lui ai posé un ultimatum, c’étaient les autres ou seulement moi. Après quelques temps nous sommes enfin sortit ensemble. Oui, je sais c’est compliqué entre nous. Bref j’avais donc pété une crise de jalousie pour ne pas changer. « Franchement t’es une grosse parano, il se passe rien avec elles, c’est à toi que je tiens et tu t’en rend même pas compte sans que j’ai besoin de te le dire. Si j’aurais pas des sentiments pour toi, crois moi je me serais cassé, ou pire, j’aurais même pas commencé une histoire ou à coucher avec toi ! » C’était tout le temps comme ça. Pourtant à chaque fois on arrivait à s’expliquer et à se réconcilier sous la couette. Malgré quelques break, cela a duré un moment puisqu’à nos vingt deux ans on devait nous marier. Oui, il m’avait fait sa demande sans que je m’y attende alors que je venais de rentrer d’un match de Tennis (tout ceci est une autre histoire) et j’avais bien sur accepté, les yeux brillants. Seulement, je n’aurais jamais dû ! Il faut croire qu’il s’est bien foutu de ma gueule le Eden. On avait tout préparé, du moins j’avais tout préparé, le jour J était arrivé, tous les invités étaient présent et moi j’attendais qu’on me fasse signe de faire mon entré. Seulement, j’ai reçut un texto alors que j’attendais depuis vingt minutes, seulement un : « Je suis désolé je ne peux pas ! On est allé trop vite. Je sais qu’en t’envoyant cela tu ne voudras plus jamais me revoir, mais saches que cela n’empêche pas le fait que je t’aime » J’ai alors explosé mon téléphone sur le mur, mes maquillages coulant. Il était partit sans même me l’avoir dit en face ce lâche. J’avais du expliquer à tous nos invités qu’ils étaient venu pour rien. Je n’ai plus aucune nouvelle depuis, et c’est peut-être mieux comme ça.


Dernière édition par I. Ivy-Poppy Petrova le Mar 4 Sep - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (m) ACKLES ♠ Tu m'aurais épousé, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui...   (m) ACKLES ♠ Tu m'aurais épousé, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:51

Alors pour commencer, merci beaucoup de lire mon scénario qui est très important pour mon personnage puisqu’il est son ex fiancé, qu’il lu ia brisé le cœur et que sans lui, elle ne serait sans doute jamais pute de luxe. J’espère qu’il vous plait et vous intéresse car j’ai hâte de rp avec vous
Alors, concernant mes exigences, ne vous inquiétez pas, je ne mange pas et je ne suis pas exigence du tout, mais bon, il faut quand même mettre au clair certaines choses ♥

Avatar ♦ L’avatar est négociable, mais assez difficilement. J’ai tout de suite pensé à Jensen Ackles mais bon, si vous êtes intéressé par le scénario et non par Jensen, on peut s’arranger, seulement, je peux refuser des propositions si je n’aime pas les acteurs cités mais aimant une bonne partie des acteurs, on va bien finir par s’arranger ensemble.
Pseudo ♦ J’ai beau avoir mit le premier prénom dans ma fiche, il est tout à fait libre même si je veux qu’il sonne américain. Pour le deuxième prenom et le nom, ils sont aux choix.
Histoire ♦ L’histoire est tout à fait libre mais si vous avez besoin d’idée, je suis là ;D
Evolution du lien ♦ Ils vont donc se voir parce qu’il a prit rendez-vous avec elle sur son numéro de client, sans savoir que c’est elle. En tout cas, je vois bien Eden vouloir la sortir de ce travail même si elle apprécie cela. Je vois bien un lien bien compliqué mais je préfère voir par mp avec la personne prenant le scénario.
Présence et nombre de lignes ♦ Tant que vous respectez le règlement, cela me va très bien même si je préfère une petite dizaine de ligne plutôt que 3-4. Toutefois, faites attention à l’orthographe. Je ne suis pas une pro niveau fautes, loin de là, mais bon, évitez de faire pleins de faute par ligne. De plus, merci de ne pas prendre le scénario si c’est pour déserter au bout d’une semaine.
Autre ♦ Je construirais un temple un nutella et à la chantilly à la personne prenant le scénario. Je réserve des nombres illimités de sujets à la personne qui le désire ♥


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ACKLES ♠ Tu m'aurais épousé, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAF ♣ Je ne suis pas celle que tu crois ♣
» Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» elle nous fait ch*er celle-la !
» MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-