AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné   Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23



Grey, Alec Vladimir
une citation assez courte ici. une citation assez courte ici.
nom, prénom : Grey, Alec Vladimir. ◭ surnom : aucun. ◭ âge : 20 ans. ◭ origines : Américaines & Russes. ◭ statut : Célibataire. ◭ études/ métier : Barman. ◭ caractère : Solitaire, méfiant, antipathique, protecteur, créatif, intelligent, franc, têtu, impulsif, pessimiste, jaloux,... ◭ groupe: Les misérables chocolatés. ◭ crédit : Tumblr
tu aimes: Ma soeur, la nuit, la solitude, manger, glander, ne pas avoir à réfléchir, sortir,... ◭ tu n'aimes pas: Mes parents, les psychologues, dormir, penser à ma famille,... ◭ ton avis sur san diego: J'y ai toujours vécu, pour moi c’est une ville comme une autre, intéressante et belle mais cela m'importe peu. C’est une ville et j'y vis, point. ◭ la célébrité sur ton avatar: Shiloh Fernandez ◭
in real life
prénom et pseudo : Nawal & Black Swan ∞ âge :15 ans ∞ sexe :Féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? Un partenaire ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : Merveilleux, génial, superbe,... j'ai déjà tout dis Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné 2357399559tes autres comptes sur sssd : Peter & River. ∞ personnage inventé ou scénario ? Inventé. ∞ célébrité : Shiloh Fernandez Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné 2970661624 . ∞ code du règlement : Muette comme une tombe Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné 933664793 .


Dernière édition par V. Alec Grey le Mer 26 Déc - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné   Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23

our story
La psychologue de l'établissement s'assit en face d'Alec, avec son air calme et patient habituel, cet air que le jeune homme ne supportait pas. Que croyait-elle? Ce n'était pas car une vieille bique attendait assise devant lui qu'il allait allé mieux. « Je raconte encore ma vie et vous m'interrompez aux mêmes endroits pour faire les mêmes réflexions inutiles, je suppose. » La femme sourit imperceptiblement et acquiesça.

« Le 21 mars 1992, je suis né dans une famille que j'aurai préféré ne pas connaître. Jusqu'à mes trois ans, j'ai vécu seul avec mes parents qui semblaient à peu près normaux. Et donc, alors que j'avais trois ans, ma soeur est née. Jusqu'à ce qu’elle ai douze ans et moins quinze, du moins je ne m'en suis rendu compte qu'à partir de là, tout allait bien. Mais un jour, ou plutôt une nuit, je me suis réveillé parce que j'avais faim et j'ai entendu ma soeur crier. D'abord, j'ai cru qu'elle faisait un cauchemar et je me suis précipité pour la rassuré,. Quand j'ai entrouvert la porte de sa chambre... J'ai eu la vision la plus affreuse de ma vie. L'une des personnes en qui j'avais le plus confiance qui faisait ça ! A ma soeur. A sa propre fille. « Il l'a violée. » « Je sais ! J’étais là. » Bref... Au lieu de l'aider, et ça je m'en voudrai toute ma vie, je me suis laissé glissé contre le mur et j'ai attendu que cela cesse. Quand mon père est enfin retourné dans sa chambre, je suis allé voir Eden et je suis resté avec elle jusqu'au matin. Elle ne m'a rien dit. Je ne sais pas depuis quand cela durait... Le matin, lorsque mes parents se sont réveillés, j'avais emmené Eden à l'école et ils ne nous ont pas revus jusqu'au soir. Et la nuit, je l'ai entendu m’appelé. A peine réveillé, j'ai pensé qu'elle cauchemardait, puis tout m'est soudain revenu en mémoire, comme un coup de poing dans le ventre, tellement violemment que j'en ai eut le souffle coupé. Je me suis levé d'un bond et, dans la chambre de ma soeur, j'ai attrapé une lampe de chevet et j'ai frappé mon père à la tête. Trois fois. « Si tu veux prendre une minute pour... » « Pour... ? Pour penser à ce sala*d ? Pour prier pour lui ? Une minute... Non, merci, gardez-là ! Plus vite j'aurais parlé, plus vite je serai loin, très loin de vous. » Donc je l'ai tué, et toute la nuit je suis resté là, avec ma soeur dans les bras. Le lendemain matin, ma mère nous a découverts et a appelé la police... Oui, j'ai commis un meurtre, je comprends son geste, mais de là à m'accuser tout de suite, à défendre mon père, limite à leur dire de m'embarquer. « Tu penses qu’elle ne t'aimait pas, Alec ? » Relevant la tête, il haussa les épaules. Bien sûr qu'elle ne l'aimait pas. Quelle mère aimante aurait ainsi "vendu" son fils... Quoi qu'il en soit, on m'a envoyé ici, dans une maison de redressement, super l'ambiance... Ma mère a disparu, Eden est dans un orphelinat. Superbe famille. »

« C'est bon ? » Il prenait toujours cet air détaché et ce ton provocateur lorsqu'il parlait, mais, à dix-sept ans, il avait vécu bien des choses difficiles. « Dis-moi encore, Alec... Que feras-tu dans un an, quand tu sortira d'ici ? » Elle sortait cette question pour la toute première fois et, pour une fois, il prit le temps de réfléchir avant de répondre. « Je serai suivi six mois par un genre de tuteur. Puis je retrouverai Eden, je le lui ai promis, ça me plairait pas qu’elle pense que son frère est un menteur. Je suis l'unique famille, l'unique chance de sortir plus tôt d'un foyer, qu’elle ait. Et si elle a été adoptée, je la retrouverai quand même. »


Dernière édition par V. Alec Grey le Jeu 27 Déc - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné   Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:29

REEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné   Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:30

REUUUH MA BELLE Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné 2916035490 Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné   Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:35

reuuuuh ma belle, quel superbe choix sérieux. Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné 3840389542 Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné   Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:37

Merci mes choutteuhhs Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné 2357399559
Ton avatar Isa' Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné   Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:50

re-bienvenue! Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné   Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:07

Merci Sutton Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné   Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:09

SHILOH Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné 2472899277
Bienvenue Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné   Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:14

Merci Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné 2970661624
Il est beau hein Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné   Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:17

merci ma chérie, réserve moi un lien Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné 312592122
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné   Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:19

Un qui gère Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné   Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:20

Pireeeeeeeee que ça Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné 911845435 Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné 911845435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné   Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:21

Je demande à voir Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné   Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec ◭ Tomber est permis, se relever est ordonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tomber dans ses yeux, tomber m'abandonner + sixlolos
» Cassoulette doit passer son permis et son bac :P
» Alec ♫ Call me maybe
» Alec ♦ « I need a hero »
» Crazy in Love | Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-