AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crazy in Love | Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:10

AUjourd'hui, Kimberley n'avait pas cours et heureusement, elle était un peu fatigué en ce moment. Elle travaillait beaucoup, mais ne sortait pas bien souvent tout de même. Elle est à ce moment même en train de réviser dans sa chambre, ses cours éparpillé sur son bureau. Mais finalement, au bout d'une heure et demie à réviser, elle décide d'aller prendre un peu l'air. Mais l'envie d'y aller seule ne l'intéressait pas vraiment. Elle décida alors d'envoyer un message à un ami, d'ailleurs elle trouve cet ami vraiment très attirant. Alec est un homme vraiment très charmant, elle ne saurait dire ce qu'elle ressent en sa présence. Elle envoya alors un message, lui demandant s'il voulait la rejoindre à la plage. A sa réponse positive, elle sourit et s'habilla chaudement, parce que l'hiver est bien présent à San Diego tout de même. Elle prit sa voiture pour s'y diriger. Une fois sur place, elle sort de sa voiture pour commencer à marcher sur la plage, attendant l'arrivée de son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Crazy in Love | Alec Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:09

Ce temps-ci, Alec ne sortait plus autant. D'habitude, il aurait été à Mission Valley ou n'importe où où il pourrait trouver quelqu'un d'un peu intéressant ou quelque chose de divertissant. Même rien qu'un tout petit gars susceptible à énerver... C'était un peu son passe-temps ça. C'est donc car il s'ennuyait et que Kimberley était quelqu'un qu'il appréciait beaucoup que le jeune homme fut ravi de la rejoindre à la plage et lui envoya un message avec plein de petits coeurs. Bah quoi ? Bien qu'on soit en plein hiver, Alec enfila simplement une veste qu'il ne prit pas la peine de fermé avant de sortir. Il prit sa voiture et rejoint la plage assez rapidement. La jeune femme lui tournait le dos lorsqu'il descendit du véhicule et il l'appela pour ne pas lui faire peur en arrivant pas derrière. « Hey, Kim' ! » Le jeune homme arriva rapidement à sa hauteur et marcha doucement à ses côtés, un sourire aux lèvres. La journée s'annonçait meilleur que les précédentes. « Comment ça va, chou ? » Comme lorsqu'il n'appréciait pas quelqu'un, Alec était très démonstratif avec les personnes qu'il appréciait. On savait directement qui il appréciait ou non. Kimberley n'avait surement pas l'habitude qu'il l’appelle comme cela, mais, aujourd'hui, il était vraiment de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:41

Kimberley fut réellement la plus heureuse des femmes lorsqu'Alec accepta de venir la rejoindre à la plage. Elle l'appréciait énormément, c'était vraiment un très bon ami, et secrètement elle tient beaucoup à lui. L'envie de l'embrasser et de passer une nuit entière à ses côtés, la tente vraiment beaucoup, mais elle n'ose pas vraiment faire quelque chose, de peur qu'il la repousse. Et puis elle ne veut pas seulement être une fille de plus dans son lit. Alors qu'elle marchait, elle entendit Alec l'appeler. Elle sourit, se retournant " Alec ! " Elle lui sourit, venant le prendre dans ses bras doucement, déposant un baiser sur sa joue. " Je vais très bien et toi ? Du m'a l'air de bonne humeur... " Lui dit-elle en le regardant, prenant le bras du brun dans sa main, se collant doucement à lui. Elle se sentait vraiment à l'aise à ses côtés. " Je suis contente que t'ai accepté... "
Revenir en haut Aller en bas

Crazy in Love | Alec Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:47

Les sorties entre amis et tout cela, Alec avait oublié depuis un moment. A quinze ans, il avait été coupé du monde et était sorti complètement changé de ces deux années de solitude et d'enfermement. Il en avait beaucoup souffert, mais cela lui avait créé une carapace sur laquelle tout ce qui aurait dû le toucher se brisait. Il n'y avait que peu de gens en qui il avait confiance, et puis beaucoup ne croyaient pas à sa version du meurtre de son père, ce qui avait le don de l'énerver. Kimberley le croyait, ou du moins ne semblait pas émettre de doute sur ce qu'il racontait. Son regard sombre fixée sur elle, il la laissa le prendre dans ses bras et l'embrasser sur la joue. « Ça va, je suis content que tu ai pensé à moi... » Sans cela, il aurait zappé toute la journée des programmes ennuyeux à mourir et finit le pot de nutella en une heure... Lorsqu'elle se colla doucement à lui, Alec sortit de ses pensées et la regarda. Sa réflexion le surprit. « Tu en doutais ?! » Pas la peine, jamais il n'aurait raté l'occasion de la faire sortir et de l'arracher à ses révisions. Il était là pour ça, c'était un peu son rôle de l'obliger à voir du monde et à se décoincer. « Je ne raterai jamais une occasion de te faire bouger. »


Dernière édition par V. Alec Grey le Mar 1 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:47

Les sorties entre amis, Kimberley ne connaît pas beaucoup ça aussi à vrai dire, mais pas pour les même raisons. Elle aime bien de temps en temps sortir boire un verre avec des amies, mais elle fait toujours passer ses révisions et ses études avant. Et en temps normal, quand elle sort, ses amies se font draguer par des hommes, alors que de son côté, dès qu'un homme s'approche trop d'elle, elle est gêné et finit par s'éclipser. C'est plus fort, elle est mal à l'aise avec les garçons, sauf avec Alec, avec qui elle se sent bien, sûrement parce qu'elle éprouve plus que de l'amitié pour lui. " Je penserai toujours à toi. " Dit-elle en venant se mettre doucement contre lui pour continuer à marcher dans le sable fin. Elle leva le regard vers lui pour ensuite hausser les épaules. " Non, mais t'aurais pu être occupé. " Elle sourit ensuite en entendant ses prochaines paroles. C'est vrai que c'est lui qui la forcait à la faire sortir et à rencontrer du monde. Mais bon elle ne savait pas lui refuser quelque chose et finissait toujours par accepter. " C'est vrai... D'ailleurs si tu veux je t'appartiens pour toute cette journée et la soirée. " Lui dit-elle avec un léger sourire aux lèvres, elle prenait le risque qu'il l'emmène dans un bar ou une boîte ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Crazy in Love | Alec Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:17

Marcher sagement sur la plage comme cela ne lui arrivait pas souvent. Soit il était dans l'eau et s'amusait à noyer ses amis, oui, un passe-temps comme un autre, soit il jouait au volley. Mais il n'était pas souvent simplement sur la plage, cela le changeait, et puis il était en bonne compagnie. La réponse de Kimberley et son attitude envers lui aurait dû faire comprendre à Alec ce qu'elle ressentit réellement à son égard, mais il était totalement aveugle. En particulier depuis qu'il avait disons... rencontré quelqu'un. Il répondit par un sourire tandis qu'elle se collait à lui et lui prenait le bras. « Mouais... Mais bon, j'aurai tout laissé tomber bien sûr. » Il n'aurait raté cela pour rien au monde, enfin, il y avait peut-être quelqu'un de plus important à ses yeux mais, là, il préférait ne pas y penser et consacrer sa journée à Kimberley, qui méritait un peu de distraction dans ses révisions. Alec était celui qui la poussait à sortir, alors il n'aurait pas apprécié qu'elle vienne là sans lui. Possessif sur les bords... « A tes risques et périls, chérie... » L’envie de jeter Kimberley dans l'eau le démangeait mais, s'il voulait l'emmener dans un bar ou en boite de nuit pour la soirée, il valait mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:28

C'était rare pour Kimberley de venir à la plage pour y marcher, mais de temps en temps ça fait du bien de prendre l'air de cette façon. Et puis maintenant elle est en compagnie d'Alec, que demander de mieux à vrai dire. Elle adore vraiment sa compagnie et malgré le fait qu'elle soit pas trop à l'aise avec les garçons, elle l'est avec lui. " Ooh t'es trop gentil mon Alec. " Dit-elle en le regardant, continuant de marcher sur la plage, prenant son bras entre ses mains, se collant un peu à lui. Après tout il ne faisait pas très chaud, alors autant se réchauffer contre le beau brun. " On peut aussi rester ici ou aller ailleurs... Peut importe, tant que je suis avec toi. " Elle lui sourit. Elle sait que c'est risqué et qu'Alec allait faire en sorte de la faire sortir et à la pousser à aller vers les autres. Mais elle avait juste envie d'être avec lui. " Et si qu'est ce qui se passe dans ta vie ? Les amours ? " Lui demanda-t-elle finalement
Revenir en haut Aller en bas

Crazy in Love | Alec Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:19

Le privilège que Kimberley lui accordait, en tant qu'homme, touchait réellement Alec. Au début, elle était tout aussi timide avec lui qu'avec un autre, mais il avait su insister. Après tout, plus c'était compliqué, plus il appréciait s'acharner. Il l'avait finalement fait cédé, sans trop savoir comment, peut-être en avait-elle eut marre qu'il s'obstine. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui il ne la lâchait plus et elle se pliait à ses propositions de sorties sans opposé de résistance. De toute manières, personen ne pouvait jamais rien lui refuser bien longtemps. « Oui, je sais, c'est naturel. » Il prit un air charmeur et lui décocha un sourire envoûtant. Puis il reprit doucement son sérieux et reposa son regard sombre sur le sable qui s'étendait toujours devant eux, pensif. Les paroles de la jeune femme lui tirèrent un sourire et il plongea ses yeux dans les siens. « Là, c'est toi qui est gentille. » On ne lui disait pas souvent que sa compagnie était agréable, certainement car elle ne l'était pas souvent. On ne la recherchait pas car il était plutôt antipathique, excepté lorsqu'il décidait d'aborder quelqu'un, là il savait se montrer parfaitement charmant. « Oh, comme d'habitude... Et puis tu me connais, l'amour et moi c'est jamais vraiment ça quoi. » Ce n'était pas tout à fait faux, il n'avait pas non plus dit qu'il n'était pas amoureux... D'ailleurs ce mot sortant de sa bouche aurait vraiment fait tache, lui qui s'était longtemps obstiné à faire comprendre qu'il ne connaissait absolument pas cela et ne voulait pas le trouvé. « Et toi, quoi de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:34

En entendant les paroles d'Alec, elle lui donna une légère tape sur son épaule, et en plus de cela, il se vantait. Mais en voyant son sourire, elle crut complètement craquer en le regardant. Elle ne serait pas si timide, c'est sûr qu'elle l'aurait déjà embrassé, mais elle n'ose pas faire quoi que se soit, et si ça se trouve il la repousserait parce qu'il la voit plus comme une amie et pas autre chose. " En plus Monsieur se vante. " Dit-elle en rigolant légèrement, se mordant la lèvre inférieure discètement. Oui peut importe où Alec l'emmenait, elle s'en fichait. De toute façon elle n'arrive pas à lui dire non et puis tant qu'il est avec elle, c'est le principal. Elle veut juste rester à ses côtés. Elle sourit à ses paroles et lui donna un petit baiser sur sa joue doucement, pour ensuite se remettre un peu à marcher, lui demandant des nouvelles sur sa vie et sur ses amours. " Ooh c'est dommage, un homme comme toi seul. " Dit-elle en le regardant alors qu'il lui inverse la question. Elle haussa les épaules, alors qu'il ne s'était pas vraiment passé quelque chose dans sa vie. " Pas grand chose, tu me connais, et puis ne parlons même pas de l'amour... "
Revenir en haut Aller en bas

Crazy in Love | Alec Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:53

Lorsqu'elle lui donna une tape sur l'épaule, Alec laissa échapper un léger rire. Bien sûr qu'il était parfait, et puis quoi encore ? Non, vraiment, il était loin de la perfection et en avait parfaitement conscience, il avait juste une très grande facilité à se moquer de lui-même. « Ça aussi c'est naturel... » Sourit-il à la réflexion de son interlocutrice. La suite n'était pas la bienvenue, le jeune homme n'avait pas grand chose à répondre. Premièrement, il ne faisait rien de bien intéressant, et, ensuite, il avait beaucoup de mal à cacher ses sentiments mais il n'avait pas la moindre envie que Kimberley sache. D’ailleurs, personne à part l’intéressée n'avait besoin d'être au courant. Surtout maintenant, alors qu'il ne s'avouait pas à lui-même ce qu'il ressentait. Alec grimaça légèrement à sa réponse, il n'aimait pas lui mentir.« Ça dépend quelle partie d'un homme comme moi tu vois... » Pour ne pas dire qu'il pouvait se montrer odieux et qu'elle ne le savait pas. Du moins, elle n'avait jamais vécu sa mauvaise humeur et il avait toujours été assez protecteur et sympathique envers elle. Elle faisait ressortir son bon côté, il ne se laissait pas envahir par ses problèmes lorsqu’elle était là. « T'en fais pas, ce soir je t'arrange ça... » Il sourit légèrement, Kimberley serait obligée maintenant, elle n'avait plus son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:32

Kimberley rigola légèrement en entendant son ami lui dise que c'était naturel chez lui aussi le fait qu'il se vante. C'est bien pour ça qu'elle l'adorait. Il était juste parfait à ses yeux, mais elle ignore qu'il a des sentiments pour une autre, quoi que c'est mieux qu'elle ne sache rien, ça risquerait de lui faire mal au coeur à vrai dire. " Ce que je vois quand t'es avec moi. Gentil, protecteur, insistant... " Dit-elle en rigolant légèrement, alors qu'il était insistant pour la faire sortir, mais elle finissait toujours pas craquer. " Et charmant... " Finit-elle en baissant le regard, rougissant un peu au passage. Elle relève ensuite doucement son regard vers lui, alors qu'Alec vient à lui dire qu'il allait lui arranger quelque chose ce soir lorsqu'elle lui avait dit que niveau amour il n'y avait rien du tout. " Ah non Alec. " Dit-elle à la limite suplliant. Elle n'osait pas aller vers les hommes et dès qu'un inconnu plutôt charmant lui parlait, elle perdait tout ses moyens
Revenir en haut Aller en bas

Crazy in Love | Alec Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:53

Qu'Alec sache se tourner en dérision était l'un des traits de caractères les plus appréciables chez lui, qui ne supportait pas les gens certains d'être supérieurs et se prenant toujours au sérieux. L'énumération de ses qualités le ramena un moment en arrière, lorsqu'ils s'étaient rencontrés et qu'il avait tout fait pour qu’elle se décoince et accepte de passer du temps avec lui. Kimberley avait bien dû cédé... « Le moi gentil très rarement présent. » Enfin, il n'était pas toujours méchant non plus... La suite lui tira un sourire indescriptible, surtout lorsqu'il s'aperçut qu’elle avait légèrement rougi et baissé les yeux. « Charmant, voyez-vous cela... Je me croyais excessivement vantard. » Cela ne l'étonnait pas vraiment car, sans se vanter bien entendu, il ne pouvait pas dire le contraire. Le jeune homme avait espéré la forcé à faire une rencontre ce soir mais elle était plus forte que lui à ce jeu là, il fallait l'avouer. Il savait se montrer très persuasif et insistant, mais elle avait emprunté cet air presque suppliant qui le faisait craqué. « Tu sais que je ne peux pas t'embêter quand tu fais cette tête, c'est pas juste. J'ai aucun moyen de pression sur toi ! » Ou peut-être un, dans le genre je te lâche pas jusqu'à ce que tu accepte. Ce fonctionnait pas mal et qu'Alec n'avait aucun mal à faire. Elle avait bien cédé une fois, pourquoi pas une deuxième. « A moins d'insister vraiment beaucoup, ce que je fais à merveille... »
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:29

Kimberley venait de lui énuméré quelques qualités qu'il envie, du moins en sa compagnie. Pour elle, Alec était l'homme que toutes les femmes rêveraient d'avoir. Il a vraiment tout pour plaire à une femme, et ce n'est pas pour rien que la brune a des sentiments pour lui. " Pourtant tu l'es toujours avec moi... " Dit-elle en le regardant, alors qu'elle avait rougit en lui disant qu'il était charmant aussi. Elle finit par relever le regard et lui adressa un léger sourire. " C'est vrai aussi, mais ça te rend charmant. " Finit-elle par lui dire en le regardant. Elle vient ensuite à lui faire un regard suppliant, alors qu'elle ne voulait pas qu'il fasse en sorte qu'elle rencontre des hommes. Non elle en a vraiment pas envie, du moins pas ce soir, et puis la plupart des hommes qu'on rencontre dans des bar, ne cherchent que du sexe. " Je sais, c'est pour ça que je fais cette tête toute mignonne. " Dit-elle en rigolant légèrement, alors qu'elle était toujours contre lui. En entendant sa prochaine phrase, elle leva la tête vers lui et la secoua négativement. " Non Alec, si je dois passer une soirée avec un homme, je veux la passer avec toi. " Dit-elle en le regardant,a u moins, elle savait qu'il ne tenterait rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas

Crazy in Love | Alec Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:01

Le regard sombre d'Alec était fixé sur le sable devant lorsqu'il entendit les paroles de son interlocutrice. Il la regarda avec un léger sourire, il était vrai qu'il n'avait jamais été désagréable ou antipathique avec Kimberley. Il avait d’ailleurs été vers elle en premier et n'avait jamais montré un seul signe d'exaspération lorsqu'elle était encore timide avec lui. Son côté protecteur ressortait avec elle, d'autant plus qu’elle lui faisait pensé à sa petite soeur dans certaines de ses attitudes. « C'est fou, tu dois avoir un pouvoir. T'as jamais pensé à devenir super-héroïne ? » En mode blague pourrie à la Alec Grey... Il n'y avait que lui pour sortir ce genre d’ânerie. « Je le serai plus souvent dans ce cas. » Après tout il n’allait pas se privé d'être charmant, si ? S'il fallait un peu se vanté, c'était pas si grave... « Dont tu n'as pas besoin pour être toute mignonne je dois dire... » Alec lui adressa un léger sourire et l'entoura doucement de son bras libre, s'arrêtant de marcher. Qu’elle en profite car il n'était jamais vraiment très affectueux. « Tu sais parfaitement que je te forcerais jamais à rien. » Tout à fait vrai, il pouvait insisté pour la faire sortir car il savait qu'au fond cela lui faisait du bien, mais s'il avait pensé une seule seconde que cela pourrait vraiment la gêné, il l'aurait laissée tranquille. Il la taquinait à cause de sa timidité avec les hommes mais pas jusque là. Il tenait bien trop à elle pour cela, et il avait beaucoup de mal à voir ses amies se trouver quelqu'un, à cause de son père, encore une fois celui-là ne l'aidait pas à être normal.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:22

En effet, Alec n'avait jamais été désagréable avec elle et heureusement. Il a toujours été très gentil, même si il peut se montrer insistant. En effet, lorsqu'ils se sont rencontrés, Kim' avait été très timide envers lui, mais il avait insisté pour qu'elle se laisse aller avec lui, chose qu'elle finit par faire. " Non mais ça serait bien, je rendrais tous les hommes gentil. " Dit-elle rigolant légèrement, alors qu'il lui dit qu'il allait plus souvent se vanter si ça le rendait charmant. Elle rigola et lui donna une simple tape contre son épaule comme réponse. " Tu trouves ? " Lui demanda-t-elle lorsqu'Alec lui dit qu'elle n'était pas obligé de faire cela pour être toute mignonne. Elle rougit à nouveau légèrement. Elle s'arrêta de marcher à son tour, souriant en sentant le bras du brun l'entourer. " Oui je sais bien... " Comme elle lui avait dit, si elle devait sortir et passer la soirée avec quelqu'un, ça sera seulement avec lui et personne d'autre. Elle déposa un léger baiser contre sa joue pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas

Crazy in Love | Alec Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:04

La réponse de Kimberley lui tira un léger sourire, Alec n'était pas tout à fait d'accord. Pour lui, si tout le monde était gentil, un geste amical et cetera ne pouvait plus vraiment être considéré comme gentil. Sans méchants, aucun gentil, c'est comme ça... Raisonnement pas forcément facile à suivre, comme toujours avec le jeune homme. « Trop de gentillesse tue la gentillesse. » Répondit-il simplement, pour ne pas partir dans cette étrange explication. Pas qu’elle soit incapable de comprendre, juste que c'était plus simple comme cela. Il allait rapidement devenir coutumier de la tape sur l'épaule s'il continuait comme cela. Mais déclencher si facilement le rire de la jeune femme lui faisait plaisir. « Nan, je dis ça pour rire ! » Ça, c'était une blague, au cas où... Les câlins, que ce soit avec n'importe qui et déjà depuis tout petit, Alec n’appréciait pas. Il n'avait jamais eut beaucoup d'affection de ses parents, du coup il n'avait pas l'habitude et vu qu'il n'aimait pas tout ce qu'il ne connaissait pas... « J'espère bien, il ne faudrait pas que tu me prennes pour un monstre. » Aucune chance vu l'attitude qu'il avait avec elle depuis le début, mais autant s'en assuré.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:20

Si Kimberley pouvait rendre tous les hommes gentils, ça serait pas mal quand même. Enfin pas tous, mais juste les hommes qui l'entourent. Au moins, elle finirait bien par trouver quelqu'un. Elle sourit en entendant la réflexion d'Alec. " Oui possible. " Dit-elle alors qu'ils continuaient toujours de marcher sur la plage, jusqu'à ce que le brun s'arrête. Le jeune homme était juste super avec elle, à prendre soin d'elle, la protégeant et l'obligeant à sortir un peu plus pour pouvoir faire des connaissance. En entendant sa réponse, elle comprit que c'était une blague mais décida de rentrer dans sa blague. " Tu vois même si toi tu me trouves pas mignonne, quel homme me trouvera mignonne ? " Dit-elle en le regardant, pour ensuite rigoler légèrement. Elle savait aussi qu'il ne l'obligerait pas à rencontrer des hommes si elle en a pas envie. " T'as jamais été un monstre avec moi. " Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres. Elle appréciait leur proximité à vrai dire, c'était plaisant quand même, surtout face à la plage. " Alors tu nous prévoit quoi pour ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas

Crazy in Love | Alec Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:43

Quoi qu'il en soit, Kimberley avait le don de le rendre gentil, ce qui n'était déjà pas mal lorsqu'on voyait les exploits d'un Alec mécontent ou tout simplement levé du pied gauche. Avec elle il était tout simplement calme et à peu près normal. La suite lui tira de nouveau un léger sourire, et, bien qu’elle ai sans aucun doute compris qu'il se moquait d'elle, il savait qu'elle ne croyait pas beaucoup plus que cela en sa beauté. Après douze ans passés à se taper les problèmes de poids, de boutons,... d'une soeur, il savait parfaitement que c'était pareil pour toutes les filles. « Je crois que tu ne te rends pas bien compte du nombre de mecs qui aimeraient être à ma place là maintenant. » Rien que là, sur les cinq types qu'il avait remarqué sur la plage, quatre s'étaient retournés en tentant de capter l'attention de la belle. Voyant Alec enlacé la jeune femme, le dernier avait dû se dire qu’elle était prise... Non, en effet, il avait conscience qu'il avait toujours été attentionné, protecteur et disponible. Il le lui avait dit en arrivant, il n'aurait manqué une occasion de la faire sortir pour -quasiment- rien au monde. « Te saouler, te séquestrer, te tuer puis te jeter dans un fleuve... Ça te convient j'espère ? » On avait bien dit à peu près normal, pas tout à fait... Peut-être même pas du tout en fait. Crazy in Love | Alec 761416901 Ça aussi c'était une blague, certainement plus effrayante que la précédente et pas du tout marrante, excepté pour le jeune homme. « Et si tu n'as pas peur de cela, absolument tout ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:03

Avec Alec, la jeune brune agissait différemment, elle se laissait plus aller, et n'était pas gêné avec lui, alors qu'avec d'autres garçons elle l'est beaucoup plus. Elle lui fait entièrement confiance et puis il est si gentil avec elle. Elle lui demande alors quel homme allait s'intéresser à elle, si lui ne la trouve pas mignonne. Evidemment elle avait compris qu'il avait blagué en disant ça. En l'entendant dire cela, elle leva le regard pour regarder les autres hommes autour d'eux qui la regardait. " Oui et bien je préfère ta présence quand même. Au moins avec toi je suis pas vu comme un morceau de viande, à moins que tu caches ton jeu. " Dit-elle en rigolant. Depuis le temps qu'ils se connaissent, Alec n'a jamais essayé de la mettre dans son lit, ce qui doit être le cas des autres hommes sur la plage, enfin c'est le cas de la plupart des hommes à vrai dire. Elle aimait bien être dans le bras du jeune homme, alors qu'il lui disait ce qu'il comptait lui faire. Elle rigola légèrement, sachant très bien qu'il rigolait. " Ooh mais t'es méchant en faite. " Dit-elle en rigolant. Evidemment Alec rigolait sinon Kimberley devait vraiment s'inquiéter, non il l'aurait fait plus tôt quand même. " Tant que je suis avec toi, c'est le principal... On peut se faire un bain de minuit. " Dit-elle en rigolant tout de même. " Ou alors aller boire un verre ? "
Revenir en haut Aller en bas

Crazy in Love | Alec Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:08

Alec avait presque envie de se retourner pour tiré la langue aux jaloux. Et oui, c'était lui qui tenait la jolie brune dans ses bras, et toc. On ne lui enlèverait jamais son côté gamin... Il pouvait être sérieux deux minutes, en comptant dix minutes de gaminerie après. Il ne cachait pas son je, elle le savait, il ne la considérait pas comme une "proie" potentielle. D'autant plus que, maintenant, il avait quelqu'un en vue. « Attends, je suis pas un chien enragé qui saute sur tout ce qui bouge. » Dans sa tête, il avait l'image de Kimberley en bout de viande. Oui, il ne fallait pas faire appel à l'imagination débordante d'Alec, histoire d'éviter... des choses bizarres dans ce genre là. Lorsqu'il dévoila son super plan pour la soirée, en résumé la tué et jeté son corps dans un fleuve, elle lui dit qu'il était méchant. Alors pendant deux minutes il était gentil, ensuite il était méchant... « Désolé, c'est le côté obscur de la force. » Maître Yoda perdait encore un gentil Jedi, dommage pour lui. A vrai dire, Kimberley n'avait absolument rien à craindre. Aux dernières nouvelles, il n'avait tu personne depuis... cinq ans. Cette pensée lui fit perdre son sourire, mais il fit comme si de rien était, pour ne pas gâcher le soirée et car il détestait y penser. « J'avais pensé te jeté toute habillée dans l'eau... Une fois que tu seras saoule, on reviendra se noyer. Crazy in Love | Alec 4170629200 »
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:54

Kimberley était très bien dans les bras d'Alec à vrai dire, et puis il était bien dix fois plus beau que les autres hommes présent sur cette plage et qui la regardait. Oui Alec était de loin le plus beau. Être dans ses bras était très plaisant à vrai dire. " Oui ça je le sais bien Alec. " Dit-elle, alors que le jeune homme n'avait jamais essayé de la mettre dans son lit. Mais d'un côté, elle aurait bien aimé qu'il essaye, parce que c'est sûr qu'elle aurait craqué. Il est si beau et elle a vraiment confiance en lui. Bref, ne parlons pas de ça. La jeune brune vient à rire aux paroles de son ami qui disait qu'il allait la tuer pour la jeter dans un fleuve. Evidemment, il est loin d'être comme ça avec elle. " Ca y est Monsieur se la joue Star Wars. " Dit-elle en rigolant, alors qu'elle lui propose de faire un bain de minuit ou bien d'aller boire un verre. Après tout, tant qu'elle était à ses côtés, elle s'en fichait pas mal, de ce qu'ils faisaient. Elle le regarda et sourit amusé en l'entendant dire. " Tu me jeterais vraiment habillé dans l'eau ? " Demanda-t-elle en souriant légèrement tout de même
Revenir en haut Aller en bas

Crazy in Love | Alec Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:31

L'image du chien enragé n'était pas mal quand on regardait la plupart des admirateurs de Kimberley. En fait, cela dégoûtait totalement Alec, il ne s'était jamais remis de ce qui était arrivé à sa petite soeur et ce n'était pas près de changer. Aujourd'hui, il aurait fait n'importe quoi pour que personne d'autre n'ait à subir cela. Seulement, il aurait fallut qu'il tue un bon nombre de personnes, ce qui lui était totalement impossible, plus jamais il ne voulait avoir à se retrouver devant un corps inerte avec la certitude que c'était de sa faute et que son geste était absolument affreux. Il en avait bien assez souffert en cinq ans. Ces pensées le menèrent justement à parler de tuer Kimberley, ce qui, bien évidemment, n'allait pas arrivé. Et pas seulement car il était purement et simplement incapable de tuer quelqu'un. « Je peux me la jouer absolument n'importe quoi » Mais il avait une petite préférence pour Star Wars depuis un moment. Le côté obscur de la force, c'était son truc de l'année. Et pourquoi pas la jeté dans l'eau, après tout la mer c'est fait pour ça et le jeu préféré d'Alec c'était, bien entendu, d'embêter les gens. « Sauf si tu préfères passé pour une nudiste. » Quoi, elle s'attendait à autre chose de sa part ? C'aurait été vraiment très mal le connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:15

Kimberley en a connu des chiens enragés. Quand elle sortait avec des copines, il fallait toujours qu'elle attire les hommes qui ne pensaient qu'au sexe. C'est pour ça, qu'à vingt et un, elle est toujours vierge. Elle n'ose pas vraiment s'approcher des hommes, parce qu'elle sait que la plupart veulent du sexe et que la plupart ne veulent pas commencer une relation sérieuse et attendre qu'elle soit prête, malheureusement. Elle sait qu'Alec n'est pas comme ça, du moins c'est ce qu'elle croit, parce qu'il n'a pas essayé de la séduire. Le jeune homme la faisait vraiment rire. " Je vois ça Alec ! " Dit-elle en rigolant, alors qu'il lui avait dit qu'il avait envie de la balancer habillé dans l'eau. Habillé ne la tente pas trop, parce qu'elle n'avait pas d'affaires de rechange quand même. Mais aux prochaines paroles du jeune brun, elle lui donna raison. Il n'avait pas tort à vrai dire sur le coup. " Nus non, mais je peux toujours être en sous vêtement, au moins je mouille pas mes vêtements. " Dit-elle en le regardant dans les yeux, alors qu'elle était tujours dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas

Crazy in Love | Alec Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:23

En effet, Alec n'était pas du tout un "chien enragé", comme il avait décidé de les appeler. Il aimait séduire pour ensuite ne rien faire, ce n'était pas encore pareil... Quoi qu'il en soit, il n'avait jamais été qu'un ami fidèle et attentionné avec Kimbeley, il ne comptait pas être autre chose un jour. Il était content de voir qu'il la faisait rire, avec des bêtise, il fallait l'avouer. Son humour débile plaisait apparemment à pas mal de gens... Maître Yoda et compagnie, cela fonctionnait bien.« Nan mais l'eau elle est froide et moi j'ai pas envie d'y aller le soir dans le noir pour juste me noyer quoi... » Peureux et rabat-joie, lui ? Mais non... En tout cas, pas peureux. Et rabat-joie, seulement à l'occasion, car la plupart du temps, avec Kimberley, il était juste drôle. Bêtement, mais drôle quand même. « Donc un verre ça te va ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:24

Kimberley et Alec cherchaient quelque chose à faire pour ce soir. La jeune femme avait pensé à aller se baigner dans la mer, mais bon c'est vrai qu'elle était froide. Déjà, il fait nuit et puis il ne fait pas chaud quand même. Le mieux est de faire quelque chose d'autre. Et puis Kim' n'est pas du genre à se lancer dans l'eau comme cela, même si son ami venait à la forcer. " Ooh Monsieur Grey a peur du noir ? " Demanda-t-elle amusé quand même après avoir entendu sa phrase. Elle se trouvait toujours dans son bras, et toujours aussi bien à vrai dire. Elle aimerait vraiment y rester plus longtemps dans le bras musclé de son ami. " Oui ça me va. " Dit-elle en le regardant dans les yeux. Après tout tant qu'elle est avec lui, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy in Love | Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WAYNE&NANA △ Love, love, love. What's the point? With absolutely nothing.
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪
» Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.
» I LOVE YOU LIKE A LOVE SONG » sea-leven.
» "I love you. I do. I love you." Kayla & Jordane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: LA MARINA :: Imperial Beach
-