AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Crazy in Love | Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Crazy in Love | Alec - Page 2 Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:10

Non mais elle le prenait pour qui ? Crazy in Love | Alec - Page 2 2127282101 Alec Grey et peur cela ne rime pas du tout, c'est comme... Kimberley Johnson et les hommes. Pas compatible. Cela se voit, cela se sait, c'est simple. Il sourit légèrement, tout de même amusé par sa remarque. Comme quoi, il n'était pas le seul à raconter des conneries, elle le faisait juste beaucoup moins souvent. Cela devait avoir un peu plus d'effets que deux cent blagues débiles à la seconde. « Jusqu'à mes dix ans, oui. Ose me dire que tu n'avais pas peur du noir à... cinq ans. » Non, dix ans c'était bien trop tard. Alec c'était un homme dès son entrée en primaire voyons ! Même pas peur du noir, courageux comme... un lion ?! Quoi qu'il en soit, ils n'avaient toujours pas décidé du programme de leur soirée. La plage était déjà rayée de la liste, car maintenant il y avait trop de... "chiens enragés" Crazy in Love | Alec - Page 2 1881463262 et plus tard il ferrait noir et froid et cetera. Peut-être une autre fois. Un verre, voir deux ou trois et une petite danse pour le fun, semblait être la meilleure proposition. « Let's go ! » Il se détacha doucement d'elle, puis s'empara de sa main pour l'emmener vers la ville et les verres qui les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:47

Kimberley vient à le taquiner en lui demandant s'il avait peur du noir. Evidemment elle le taquinait, et se moquait légèrement du jeune homme. Qui a peur du noir désormais ? Très peu de monde à vrai dire. " Dix ans ? " Demanda-t-elle en rigolant légèrement. Elle se moquait vraiment de lui, mais c'était quelque chose de gentil, pas méchamment évidemment. Jamais elle ne le ferait. C'est pas son genre. " Si petite comme tout le monde mais pas jusqu'à dix ans. " Dit-elle en souriant amusé, alors qu'ils allaient boire un verre désormais tous les deux ensemble. Alec se sépare d'elle pour prendre sa main et pouvoir s'éloigner de la plage. " Je te laisse choisir. " Dit-elle en le suivant alors jusqu'à un bar non loin de la plage, resserrant légèrement sa main dans la sienne, appréciant ce contact à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Crazy in Love | Alec - Page 2 Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:35

« Mais non, j'ai arrêté à trois ans moi. Crazy in Love | Alec - Page 2 839056919 » Alec sourit, mais se renfrogna presque immédiatement. La suite de ses paroles vint toute seule, et il la regretta dès les premiers mots, mais c'était trop tard. « Mais de quinze à dix-huit, si. » Kimberley devait en connaître les raisons, même s'ils n'abordaient le sujet que très rarement. Personne ne savait jamais vraiment ce qu'il ressentait aujourd'hui à l'égard de son acte, lui-même n'avait qu'une vague idée de ses sentiments, il préférait ne pas y repenser. Sa principale émotion c'était cela, l'envie d'oublier, le besoin de tourner la page pour se sentir bien. « Dis, c'est moi qui fais tout ! » Il lui adressa un léger sourire, prouvant qu'il rigolait, et choisit un bar autre que celui où il travaillait, il n'avait pas franchement envie de croiser ses collègues. Et puis se retrouver sur son lieu de travail un jour de repos, c'était pas top. Même si ce lieu s'avérait être un bar... Il lui prit la main et l'emmena donc vers la ville et une boîte de nuit pas loin de la plage. Ils traversèrent la piste de danse, se faufilant dans la foule. Alec s'accouda au bar et posa son regard sombre sur Kimberley. « Tu prends quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:16

" Ouai ouai. " Dit-elle en rigolant légèrement, n'y croyant pas vraiment, pour l'embêter. Mais bon, elle s'en fichait pas mal à vrai dire, qu'il ait peur ou pas du noir. Tout le monde a eu peur à un moment de sa vie du noir. Elle ne rajouta rien aux paroles d'Alec qui lui disait qu'entre quinze et dix huit ça avait été le cas. Elle se doutait très bien des raisons, c'est pour cela qu'elle ne rajoute rien de plus, ne voulant pas lui rappeler quelques souvenirs. Elle préférait profiter de l'instant présent. " Oui. " Dit-elle avec un grand sourire quand il lui dit qu'il faisait tout. Elle vient à le suivre jusque dans un bar en ville. Elle est contente de pouvoir passer la soirée avec le jeune homme, et elle est sûr de passer une bonne soirée à ses côtés. " Je sais pas, je vais prendre la même chose que toi. " Dit-elle finalement en le regardant, alors qu'elle s'assit sur une chaise de libre au bar, en attendant que Alec commande et que les boissons arrivent.
Revenir en haut Aller en bas

Crazy in Love | Alec - Page 2 Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:03

Un haussement d'épaules et un sourire répondirent aux paroles de Kimberley.La peur du noir n'était pas franchement le sujet de conversation préféré d'Alec, il ne voyait pas l’intérêt d'en parler d'ailleurs. Elle avait eut la bonne idée de ne pas continuer sur le sujet, comprenant sans doute que la suite était sortie toute seule et qu'il n'avait pas la moindre envie de dire quoi que ce soit de plus. « Tu es une profiteuse et un fainéante, ma chère. » Répondit-il, un sourire aux lèvres. Il l'emmena ensuite vers un bar pas loin de la plage, où il attendit qu'elle passe commande. Ce qu'elle ne fit pas. --' « Moi qui comptais prendre la même chose que toi... » Le jeune homme réfléchit un instant, puis se tourna vers le barman qui s'impatientait. « Deux whisky. » Lorsqu'on prend la même chose qu'Alec, ce n'est pas rien... Il s'assit à côté la jeune femme et chercha un nouveau sujet de conversation. « Avec toutes ces moqueries, je ne sais même pas si tes études se passent bien, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:03

Kimberley savait que ce n'était pas une partie de plaisir pour Alec de parler de son passé, et de sa peur du noir, c'est pour cela qu'elle n'a rien répondu, préfèrant alors passer à une autre conversation. Mais en entendant les paroles du jeune homme, elle lui donna une légère tape sur l'épaule en rigolant légèrement. " C'est même pas vrai Monsieur Grey. " Dit-elle en le regardant, alors qu'ils viennent à entrer dans un bar, pour aller s'installer sur une chaise au bar. " Tu sais, je sors jamais alors je bois rarement. " Dit-elle en rigolant légèrement, le laissant alors commander deux verres de Whisky. Elle le regardait alors avec un sourire aux lèvres, pour ensuite entendre sa question, concernant ses études. " Oui tout se passe très bien pour moi, je bosse de temps en temps à l'hôpital, alors ça c'est vraiment génial. " Finit-elle par lui expliquer, alors qu'elle n'a qu'une hâte, sortir de l'université pour pouvoir commencer à travailler.
Revenir en haut Aller en bas

Crazy in Love | Alec - Page 2 Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:01

Soirée tape sur l'épaule, pas très original étant donné qu'Alec passait tout simplement son temps à chercher ce genre de réaction. Avant de pénétrer dans le bar et de traverser la foule, il lui lança une dernière remarque. « Je me moque de toi, ça m'amuse. » Ils prirent place entre les habitués des lieux et le jeune homme commanda leurs boissons. Il acquiesça simplement aux paroles de Kimberley. Alec s’intéressait peu à a vie des gens, voir pas du tout. Il en passait pas son temps à imaginer ce qui arrivait à Truc ou Machin. Il faisait sa vie de son côté, cela lui convenait. Mais, lorsqu'il le demandait, c'était sincère, et il octroyait de l'importance à la réponse. « Content que cela te plaise, c'est le plus important. » Est-ce qu'il faisait un boulot qui lui plaisait ? Non. Voulait-il en changer ? Non plus. Trois ans coupé du monde et il avait perdu toute ambition. Une seule chose en vue: retrouver sa petite soeur, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se soit passé en cinq ans. Même si elle ne voulait pas de lui dans sa vie, juste la revoir au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crazy in Love | Alec   Crazy in Love | Alec - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy in Love | Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WAYNE&NANA △ Love, love, love. What's the point? With absolutely nothing.
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪
» Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.
» I LOVE YOU LIKE A LOVE SONG » sea-leven.
» "I love you. I do. I love you." Kayla & Jordane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: LA MARINA :: Imperial Beach
-