E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
| Sujet: Re: Alec ◭ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. Mer 2 Jan - 16:48 | |
| Un lien? |
|
V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012
| Sujet: Re: Alec ◭ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. Mer 2 Jan - 16:57 | |
| Avec Teresa ?! Bien sûr Puis Eileen quoi Brefouille, tu as une idée? |
|
E. Silver Charley-Snow
| Sujet: Re: Alec ◭ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. Mer 2 Jan - 17:01 | |
| Hihi Pas vraiment à vrai dire Que te reste-t-il de libre pour moi ? |
|
V. Alec Grey
| Sujet: Re: Alec ◭ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. Mer 2 Jan - 17:02 | |
| A peu près de tout Excepté love et confidente, j'ai besoin d'un peu tout, tu peux me parler de Silver ? |
|
E. Silver Charley-Snow
| Sujet: Re: Alec ◭ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. Mer 2 Jan - 17:09 | |
| - E. Silver Charley-Snow a écrit:
- De son côté, Silver est : agréable, douce, perfectionniste, romantique, fidèle, apaisante, passionnée, susceptible, solitaire. (c'est ce que j'ai mis dans sa fiche )
& - E. Silver Charley-Snow a écrit:
- Après avoir perdu son frère à l'âge de seize ans, Eileen a elle aussi voulu changer de vie et donc, quitter son pays le Canada. Elle est à SD pour étudier la photographie depuis trois ans maintenant.
J'espère que j'ai pu t'aider un minimum |
|
V. Alec Grey
| Sujet: Re: Alec ◭ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. Mer 2 Jan - 17:26 | |
| Ils n'ont pas grand chose en commun, excepté le fait qu'ils on perdu leur fratrie Alec recherche sa soeur depuis deux ans, on pourrait partir de là... ou dans un tout autre style, si elle étudie la photographie elle a peut-être besoin d'un modèle Ou encore un mix des deux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alec ◭ La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. | |
| |
|