AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 une rencontre quelque peu inattendu - HARPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:50


Harper & Minnow

Je ne savais pas vraiment comment j'avais fais pour atterrir ici, mais je l'avais fait. Tout ce que je voulais faire, c'était trouvé les toilettes et au lieu de ça, j'étais maintenant perdue dans ce qui me semblait être un énorme labyrinthe. J'avais bien essayé de retourner sur mes pas mais en vain. Je tournais littéralement en rond. Et pour couronner le tout, mon portable n'avait plus de batterie, et donc impossible de téléphoner à mon frère ou qui que se soit qui serait susceptible de venir m'aider. Je continuais donc mon chemin, suivant mon instinct, espérant que pour une fois il allait être bon et que je pourrais sortir de là. Avant de la chance, si je me perds réellement, quelqu'un me retrouveras avant mes soixante ans ? Je marchais, sans réellement regarder devant moi, regardant plutôt autour au cas où une porte qui pourrait me faire sortir de la se présenterait sur mon chemin. Je commençais légèrement à paniquer lorsque je rentrais dans quelqu'un. J'en perdis mon masque, mais le remis avant que la personne ne se retourne tout en m'excusant.

« Pardon, je ne vous avais pas vu. »


Dernière édition par Minnow I. Davidson-Wood le Mer 26 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:42


« minnow & harper »

Cette soirée avait commencé pour moi depuis aller deux heures à peine et pourtant c'était déjà un véritable fiasco ! Je ne savais même plus ce que je faisait la, j'étais passé par la salle du buffet et je venais de boire au moins quatre coupes de champagne d'affiler. Et j'en pris une cinquième dans ma main, avant de partir dans les couloirs du château, pour essayer de trouver un endroit ou être au calme. Cette soirée était tout simplement horrible, tout ce passait mal alors j'avais bien besoin d'un peu d'alcool pour faire passer tout ça. Je marchais dans ses couloirs depuis cinq bonnes minutes quand je me rendis compte que je m'étais complètement perdue. Enfin bon je continua de marcher sans vraiment faire attention quand je bouscula quelqu'un. Je baissa alors les yeux vers une jeune femme, qui se releva rapidement en s'excusant. Cette voix me disait quelque chose, j'essaya de chercher dans ma mémoire et reconnu sa voix « C'est pas grave, c'est toi Minnow ? » En tout cas les jolis cheveux blonds correspondrait tout à fait. J'attendis sa réponse et ôta mon masque pour qu'elle puisse me reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:14

Je reconnaissais la voix de celui dans qui je venais de rentrer. Ce dernier me demanda si j'étais bien Minnow, et quand il enleva son masque, je n'eus plus aucun doute sur son identité : Harper. J'avais relevé les yeux vers lui et fit un grand sourire en voyant que c'était bel et bien lui. Je ne l'avais pas vu depuis... Woah. Longtemps. Je retirais mon masque, toujours en lui souriant.

« C'est bien moi. »

Ma panique concernant le fait d'être perdue retomba un peu. Peut-être que Harper savait comment sortir de là, qui sait ? Ou alors, il était tout aussi perdu que moi. Mais au moins, je ne serais pas seule, c'était le côté positif d'être perdu à deux.

« Tu vas bien ? »

J'espérais qu'il ne me remballe pas trop vite, car depuis qu'il savait qui était mon frère et vu ce qu'il s'était passé avec Noëlya, tout était quelque peu tendu.


Dernière édition par Minnow I. Davidson-Wood le Mer 26 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:25

Après Liam, voila que c'était sa soeur, le destin avait décidé que je devais passer une mauvaise soirée ou bien ? Non pas que je n'apprécie pas Minnow seulement depuis que j'ai appris qui était son frère disons que j'ai un peu de mal à ne pas être désagréable avec elle et à agir comme avant. Je soupiras à sa question et leva les yeux au ciel. « Non sa va pas vraiment non, j'ai croisé ton cher frère aux bras de ma copine, enfin ex copine, enfin bref je suis de mauvais poil » Oui je n'avais même pas la force d'expliquer toute la vérité de l'histoire qui était bien trop compliqué à mon goût. Je bus donc ma coupe de champagne t posa mon verre vide sur un meuble « Dit moi tant que t'est la tu sais pas ou est la sortie ? J'en peux plus d'être ici » Oui je ne rêvais que d'une chose c'était de quitter cette fichu fête et pouvoir m'enfiler une bonne bouteille chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:41

Harper me dit qu'il était de mauvaise humeur, mais je pouvais voir que c'était bien plus que de la mauvaise humeur. Depuis qu'il savait que j'étais la sœur de Liam, il était très désagréable avec moi, et plus du tout comme avant. Pourtant, je n'avais rien à voir avec cette histoire, je ne la connaissais même pas entièrement. C'était la vie de mon frère, non la mienne, je ne voulais rien avoir à faire là-dedans, mais apparemment, ce n'était pas dans l'esprit d'Harper. Je le vis boire son verre de champagne, et je me dis que ce n'était pas la première. Il me demanda alors si je ne savais pas où était la sortit. Je soupirais et le regardais.

« Non j'en sais rien. J'espérais que toi tu le saches. »

Et d'un seul coup, je n'avais plus réellement envie de chercher avec lui. Pas si il était d'une humeur de chien comme là et qu'il était pire que désagréable.

« Mais... Je pense que je vais chercher seule. Tu sembles pas être d'humeur à être avec quelqu'un. Surtout si c'est moi. »

Je remettais mon masque et partit en avant, espérant trouver la sortie le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:23

Lorsqu'elle avoua ne pas en savoir plus que lui sur la sortie il soupira puis elle décida de s'en aller et il s'en voulut alors d'avoir été aussi désagréable. Après tout elle n'avait rien fait de mal, alors il marcha assez vite dans sa direction pour la rejoindre tout en disant en l'attrapant par le bras « Ta ta ta, t'en vas pas sans moi, et puis en plus on trouvera plus vite la sortie à deux, alors comme sa tu seras plus vite débarrassé de moi Rolling Eyes » Oui des excuses de Harper en fait sa ressemble à peu près à ça une rencontre quelque peu inattendu - HARPER 117745182 pitoyable oui oui mais bon que voulez-vous on ne dit pas que c'est l'intention qui compte une rencontre quelque peu inattendu - HARPER 3860099365 Puis toujours dans une tentative pitoyable d'excuse il lança avec un léger sourire tout en continuant de marcher pour chercher la sortie « Hum..euh... Ton poignet va mieux depuis la dernière fois une rencontre quelque peu inattendu - HARPER 166564858 » Ouais c'était la seule chose qu'il avait trouvé à dire, car toutes les autres qui lui venait à l'esprit était d'insulter son frère, frère qui quand on y pense n'avait rien fait hein mais bon jalousie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:47

Bien sûr, j'aurais facilement pu deviner que Harper ne me laisserait pas m'éloigner comme ça, aussi facilement. Il me rattrapa très facilement et me retint par le bras. Il me dit que je ne m'en irais pas sans lui, qu'à deux on trouvera plus vite la sortie et par conséquent, que je serais plus vite débarrassé de lui. Est-ce que Harper venait de me faire des excuses ? Bon d'accord, ce n'était pas les excuses auxquelles on pouvait s'attendre, mais venant d'Harper, ça y ressemblait. Je lui fis un petit sourire, avant que nous continuâmes à avancer. Tout en marchant, il me demanda comment allait mon poignet depuis la dernière fois. Je tournais la tête vers lui et le regardais.

« Ça va, merci »

Je regardais à nouveau devant moi, faisant attention à la moindre chose qui pourrait nous aider à sortir d'ici.

« Mais disons que je ne tenterais pas le beach-volley de si tôt... »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:15

Bon au moins elle avait compris que mes paroles était des excuses, heureusement pour moi elle me connaissait plutôt bien. Je lui demanda finalement comment sa aller depuis notre dernière rencontre. Depuis il c'était passé beaucoup de chose, et j'avais surtout appris que Liam était son frère. Elle n'était pour rien dans tout cela, dans mes histoires avec Noëlya et pourtant pendant un temps je l'ai détesté. Mais aujourd'hui j'ai appris à revoir mon jugement, j'ai appris à regarder en arrière et à comprendre que elle ne sait jamais mêlé de nos histoires, et elle n'y peut rien si son frère est mon pire ennemi. J'ai toujours été proche d'elle, je l'ai toujours protégé, et je regrette aujourd'hui de m'être éloigné d'elle pour de mauvaises raisons. « Oui, et puis tu n'est pas assez costaud pour sa » Lui dis-je avec un sourire. Je continua de marcher désespérer que l'on trouve un jour cette foutu sorti « Bon sang mais c'est pas un château c'est un labyrinthe ! On dirait que cette fichu Poisoned Candies cherche à ce que l'on reste coincé ici, en plus je suis sur qu'il y a des caméras partout »
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:08

Il me dit avec un sourire que je n'étais pas assez costaud pour ça. Je le regardais avec un regard assassin, mais je n'étais pas sûre qu'il se voit à travers mon masque. A peine quelques secondes plus tard, je lui souris et ajoutais

« C'est pour ça que j'ai besoin d'un garde du corps »

Depuis notre rencontre, nous avions toujours été très proche avec Harper et il m'avait toujours protégé et aidé comme si il était mon frère. Et l'ironie était qu'il détestait mon vrai frère. Je continuais de marcher à ses côtés et je commençais à désespérer en ne voyant aucune porte menant vers la sortie ou une autre pièce. Ce château était un véritable labyrinthe. Au même moment, Harper dit à voix haute tout ce que je pensais. Je le regardais et fit un ridicule petit sourire.

« Peut-être qu'avec de la chance, ils nous retrouverons avant notre quarantième anniversaire...? »

J'essayais juste de faire un peu d'humour, je n'avais aucune envie de rester bloquée ici jusqu'à mes quarante ans.

« Et si on essayait de retourner sur nos pas ? Même si j'ai déjà essayé... »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:53

« La dernière fois ton garde du corps ne t'as pas servi à grand chose No » En effet je n'avais pas servit à grand chose puisqu'elle c'était bel et bien fait mal, bon si j'avais voulus me battre avec ce mec mais elle m'en empêcha. D'ailleurs quand j'y pense je rêve encore de lui casser la gueule à ce type une rencontre quelque peu inattendu - HARPER 1564951935 J'avais toujours promis de prendre soin d'elle et durant les derniers mois je l'avait délaissé, sans raison et je m'en voulais. « Et ben j'espère bien parce que bon c'est pas contre toi mais j'ai pas envie de pourrir ici, même si ta présence rendrait les choses plus agréables» Bah oui au moins pourrir ici serait plus agréables à deux que tout seul. Lorsqu'elle me proposa de faire demi-tour j'accepta en haussant les épaules « Mooh après tout on à rien à perdre» Je fit donc demi-tour et on marcha plusieurs minutes en silence, sans trouver notre chemin pour l'instant. Je décida de rompre le silence en demandant Bon et si on parlait en même temps, le temps paraîtra moins long alors euh... quoi de beau ? » Oui c'est la seule chose qu'il trouva à demander une rencontre quelque peu inattendu - HARPER 120776312 Harper passa une main dans ses cheveux, il ouvrait des portes de temps à autres mais ce n'était que des chambres ou des placards sans issue.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:47

Harper me dit qu'il n'aimerait pas pourrir ici, mais que ce n'était rien contre moi. Je lui souris. A vrai dire je pensais la même chose. Je n'avais rien contre lui, au contraire, je l'adorais, mais rester enfermer ici n'était pas ce que j'aimerais réellement faire. Ce que je voulais réellement faire, c'était plutôt de sortir d'ici. Quand je lui proposais de faire demi tour et de revenir sur nos pas, il accepta. Je le suivais alors à nouveau, ouvrant quelques portes de mon côté, sans succès alors qu'il me posait une question. Je continuais de marcher près de lui en lui répondant.

« Pas grand chose à vrai dire... Et toi ? »

Je lui souris tout en continuant ma marche. Nous avancions encore un peu et j'entendis alors quelqu'un parler. Je regardais Harper en haussant un sourcil puis nous allions un peu plus vite avant de nous arrêter à quelques mètres. Je regardais mon ami et lui dit que j'allais leur demander si ils connaissaient la sortie, mais en m'approchant je reconnaissais l'homme qui parlait, même avec son masque. C'était celui qui m'avait blessé lors du match de volley, sur la plage. Et je sentais Harper s'approcher derrière moi. Je fis volte-face et regardais Harper.

« Je pense qu'on se débrouillera mieux tout seul ! »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:11

On commença donc à marcher dans l'autre sens en espérant avoir plus de succès, et puis en revenant sur nos pas on allait bien finir par trouver la sortie, s'il y en a une une rencontre quelque peu inattendu - HARPER 761416901 non parce que j'ai entendu dire qu'il y avait des passages secrets alors s'il faut il y en a un qui c'est refermé et on est coincé ici une rencontre quelque peu inattendu - HARPER 117745182 « Oh moi pleins de choses, ma vie est riche en rebondissement en ce moment seulement je n'ai pas vraiment envie d'en parler » Oui ma rupture avec Noëlya, cette soirée avec Isalyne qui venait d'être un désastre et la possible perte de mon entreprise une rencontre quelque peu inattendu - HARPER 619667412 Toutes les choses dont je déteste parler en fait, mes sentiments et mon travail. Lorsque nous entendions une voix, à l'intérieur de moi ma petite voix cria houuuuurra nous sommes sauvés. Alors nous marchons jusqu'à cette voix et nous nous sommes arrêtés à quelques mètres quand Minnow me dit que l'on se débrouillera mieux tout seul je fronce les sourcils et répond «Sa fait une heure que je suis coincé ici alors hors de question que je reste ici à rien faire » Je m'avança donc du mec en question « Excuses moi est-ce que... » Soudain je reconnus son visage, j'ai une très bonne mémoire des gens que je déteste «Espèce d'enfoiré ! » Sans attendre je lui asséna un coup de poing en plein dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:21

Harper me dit qu'il y avait pleins de choses nouvelles dans sa vie, qu'elle était riche en rebondissement mais qu'il n'avait pas envie d'en parler. Je le laissais donc tranquille, le connaissant, quand il disait ne pas vouloir en parler, je savais qu'il ne fallait pas chercher plus loin. Nous continuions alors à avancer jusqu'à ce que j'entende quelqu'un parler. Je m'approchais, mais reconnu l'homme qui parlait. Je fis alors volte face pour retenir Harper et faire à nouveau demi-tour, mais mon ami ne l'entendit pas de cette façon. Il passa alors devant moi et alla voir le mec. Au fond de moi j'espérais qu'il ne le reconnaîtrait pas et que ce dernier connaisse le chemin de la sortie. Évidemment, tout ne se passait pas toujours comme on le souhaitait et Harper le reconnu directement et n'hésita pas à lui mettre son poing en pleine figure.

« HARPER ! »

Je m'approchais alors que le mec voulu rendre le coup, l'ayant apparemment reconnu lui aussi mais avant qu'il ne puisse le frapper je me mis entre les deux. Je regardais Harper une rencontre quelque peu inattendu - HARPER 619667412

« Laisse tomber... Et viens avec moi, s'il te plaît »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:05

Lorsque je reconnus le visage du mec mon sang ne fit qu'un tour, ou même juste un quart de tour vu que je le frappa immédiatement, sans réfléchir. Le mec ne comprendrais surement rien mais il voudrait me frapper à nouveau et c'est ce que je cherchais. Je voulais qu'il essaie de me frapper pour que je puisse me défouler sur lui. Oui malheureusement pour lui il était mal tombé seulement ce soir je n'allais pas bien et j'avais bien envie qu'il soit mon moyen de souffler. Lorsque j'entendis Minnow crier mon prénom je ne réagis pas et je m'apprêtais à le frapper à nouveau quand elle se mit entre nous deux. Ce qui l'arrêta et moi aussi. Mais je le fixa, n'oeil dans les n'oeil une rencontre quelque peu inattendu - HARPER 1881463262 sans le lâcher, les sourcils froncés, puis je prêta attention aux paroles de la blondinette et je baissa les yeux vers elle un instant. Je compris que je ne devais pas me venger de ma soirée sur lui, tout ce qui c'était passé jusqu'à lors n'était de la faute de personne si ce n'est peut être de la mienne. Je soupira alors finalement et suivit Minnow sans un mot. On garda le silence un long moment avant que je ne dise « Si tu t'attend à ce que je m'excuse je ne le ferais pas » Soudain j'entendis du bruit, je me mit alors à marcher plus vite, le bruit se faisait plus intense.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:53

Quand je m'interposais entre les deux jeunes hommes, aucun des deux ne recommença à frapper. Je regardais Harper avec insistance, lui demandant de me suivre, avant de lui prendre la main pour l'inciter encore plus. Au final, il me suivit et je l'entraînais un peu plus loin. Nous marchions en silence pendant un long moment, jusqu'au moment où Harper me dit que si je m'attendais à des excuses, il ne le ferait rien. Je m'arrêtais, lâchant sa main par la même occasion et le regardais.

« J'attends rien du tout Harper. Je... »

Il ne me laisse pas le temps de terminer, qu'il se mit à marcher plus de plus en plus vite. Je lui suivais tant bien que mal, mais il marchait très vite, et limite courir avec des talons, c'était vraiment pas facile du tout.

« Harper attends moi ! »

J'arrivais enfin à le rattraper et le regardais. J'entendis alors la raison qui fit que Harper était soudainement partit plus vite, on entendait du bruit au loin et celui-ci était de plus en plus fort.

« Tu crois qu'on est proche de la sortit ?! »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:40

Je rompis le silence au bout de cinq bonnes minutes mais avant même qu'elle n'est le temps de me répondre je me mit à courir presque car j'entendis du bruit au loin. J'avais tellement hâte que je ne fis pas attention si Minnow me suivait ou pas. Au bout d'un moment je ralentis un peu pour pouvoir entendre d'ou venait le bruit et la blondinette réussit à me rattraper « Je ne sais pas mais je l'espère parce qu'il faut vraiment que je sortes de la maintenant » Oui il disait sa comme si c'était un besoin vital, comme s'il avait besoin d'air, de respirer, d'oxygène. Et à vrai dire c'était un peu sa, il voulais s'enfuir, et surtout ne jamais remettre les pieds ici. Il voulait rentrer chez lui, faire ses valises et partir, partir à l'autre bout du monde s'il le faut. Ils continuèrent de marcher et se rapprocher de plus en plus du bruit, soudain ils tournèrent à gauche et la ils virent enfin la lumière de la salle de bal au bout du couloir. Harper souffla, soulagé « Enfin, on y est » Jusqu'à ce qu'il sorte de la il espérait juste ne pas croiser à nouveau Noë, Isa, ou Liam car il aurait un peu de mal à en supporter plus pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:32

Quand je lui demandais si nous étions proche de la sortie, il me répondit qu'il ne savait pas mais qu'il fallait vraiment qu'il sorte de la maintenant. On pouvait croire que pour lui c'était un besoin vital, comme si il allait manquer d'air d'une seconde à l'autre. Moi aussi j'avais envie de sortir de là, et vite, mais visiblement pour lui ce n'était pas qu'une envie, mais aussi un besoin. J'avais envie de lui demander tout ce qu'il n'allait pas, mais je me retenais. Je le connaissais, et si il n'avait pas envie de me parler, il ne le ferait pas, même si je lui posais mille et une question. Nous continuions alors de marcher et nous nous rapprochions de plus en plus du bruit. Après avoir tourné à gauche, nous voyions enfin la lumière de la salle de bal au bout du couloir. Je souriais, nous étions enfin arrivé ! Je regardais Harper.

« Ouais... Enfin... »

Arriver à l'entrée de la salle de bal, je regardais encore une fois Harper.

« Je suppose que... tu vas vouloir rentrer et pas rester encore un peu ici... ? »

Quelque part, j'espérais qu'il resterait encore un peu avec moi, car j'étais perdue pas mal de temps dans ce couloir et je ne savais même pas si mes amis étaient encore ici. Mais si il voulait rentrer, je ne l'en empêcherais pas.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:20

Alors que je commence à voir la sortie je me précipite presque, tellement heureux de pouvoir enfin sortir de ses horribles couloirs. Je suis tellement content que je ne fais presque pas attention à Minnow mais enfin quand je l'entend parler avec une petite voix me demandant si je ne voulais pas rester encore un peu je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire attendrit sur les lèvres. « Mais bien sur que si, je peux rester un peu avec toi » Ben oui c'était pas une corvée, loin de la même j'étais content de pouvoir passer du temps avec elle et de me rattraper du fait de l'avoir évité pendant des semaines. « Par contre juste une chose, si tu vois Noëlya ou Isalyne fait n'importe quoi qui puisse m'empêcher de les voir je t'en supplie » Mince elle sait pas qui sait Isalyne si sa se trouve une rencontre quelque peu inattendu - HARPER 2282523224 bon bah tant pis elle en connait une sur deux c'est déjà sa. Oui je ne voulais pas les croiser, c'est méchant peut être mais cela ne ferait que me gâcher ma soirée encore plus car il y aurait bien sur des complications. Oui il y en aurait forcément puisque avec moi tout devient toujours trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:48

Une fois dehors, je me disais que Harper voudrait rentrer chez lui, après tout, il n'avait pas l'air de passer la meilleure soirée de sa vie. Mais je lui demandais quand même si il ne voulait pas rester, après tout, nous ne nous étions pas vus depuis quelques temps déjà. Quand il accepta de rester avec moi, je souris. J'étais réellement heureuse qu'il ai dit oui, car il m'avait vraiment manqué ces dernières semaines. Et puis, je voulais vraiment rattraper le temps perdu.

« Promis ! »

lui répondis-je lorsqu'il me demanda de faire n'importe quoi pour l'empêcher de voir Noëlya ou Isalyne. Même si je ne voyais pas du tout qui était la deuxième je ferais de mon mieux pour l'empêcher de voir Noëlya pour que ça soirée ne soit pas plus gâchée qu'elle ne l'était déjà. Je souris à Harper et lui tendit la main.

« On va danser ? Ou... Tu préfères faire autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:44

J'aurais parfaitement pu rentrer chez moi c'est vrai mais après tout tant que je ne croisais pas Noë, Isa, ou Liam m'a soirée ne pourrait pas être pire donc autant prendre le risque et passer un bon moment avec Minnow. Je souris alors à sa promesse puis lorsqu'elle me proposa de danser j'hésita une seconde « Il me faut un verre d'abord » Je pris donc une cocktail sur la table de derrière que je bus immédiatement avant de lui dire « Aller allons-y » Heureusement malgré le chaos de cette soirée il passait tout de même de la bonne musique, on se dirigea donc on milieu de la salle et je commença à danser mais sans être vraiment concentré. En fait mon regard ne cessait de regarder partout autour de moi pour vérifier que Noë & Isa n'était pas la. Ou bien peut être aussi un peu pour voir finalement ou elles étaient. Oui pas compliqué le garçon. Mais oui au fond il avait envie de savoir avec qui elles sont, ce qu'elles font, et comment ont-elles continués leur soirée. Je regarde finalement mon amie et lui fait un léger sourire avant de lui dire « Je suis content qu'on se soit revus ce soir »
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:00

Quand je lui demandais si il voulait aller danser, il répondit que d'abord il lui fallait un verre avant de prendre un cocktail sur la table juste derrière nous, qu'il bu d'une seule traite avant de me dire qu'on pouvait y aller. Je le suivais alors sur la piste de danse où nous commencions à danser au rythme de la musique. Mais je remarquais bien qu'il n'était pas concentré et qu'il regardait un peu partout. Je regardais également autour de moi, mais discrètement et tout en restant concentrée. Après tout, je lui avait promis de tout faire pour qu'il ne voit pas Noëlya, Isalyne et certainement aussi mon frère, Liam. Donc il fallait bien que je fasse attention à ce qu'aucun d'entre eux ne soit dans les parages n'est-ce pas ? Quand Harper me dit qu'il était content qu'on se soit revus ce soir, je le regardais à travers mon masque en souriant.

« Moi aussi. Tu m'avais manqué ! »

C'était sincère. Harper m'avait réellement manqué durant les semaines où je ne l'avais pas vu. Je jetais un coup d’œil derrière lui et vit Noëlya entrer dans la pièce. Je regardais Harper et m'approchais de son oreille pour chuchoter.

« Ne te tournes pas... »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:41

Je la serre dans mes bras lorsqu'elle me dit que lui ai manqué aussi. Puis recommence à danser au rythme de la musique sans être pour autant très concentré. J'avais beau essayé de faire des efforts je savais que ma soirée été gâché malgré tout et que rien ne pourrait l'arranger en fait, et finalement rester ici à danser avec Minnow comme si rien n'était arrivé. Quand soudain elle me dit de ne pas me retourner, je comprend alors tout de suite et ne me retourne pas, ne bougeant que légèrement pour danser pour ne pas que sa paraisse étrange non plus. Puis quand Minnow me fit signe qu'elle était partit je sortit alors dehors en me précipitant. La blondinette me rejoignit, je la regarda alors et secoua la tête en baissant les yeux « Excuses-moi... je... j'y arrive pas... je crois que je vais rentrer, je suis désolé mais c'est au dessus de moi » Je m'en voulais de la laisser, j'avais l'impression qu'elle allait m'en vouloir, je suis un mauvais patron, un mauvais petit ami, et maintenant aussi un mauvais ami
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:05

Harper me serra dans ses bras quand je lui dit qu'il m'avait également manqué, ce qui me fit sourire. Je le serrais aussi avant qu'il ne me relâche et ne recommence à danser. Je voyais qu'il n'était pas très concentré, et je pouvais le comprendre. Il ne devait pas être dans la situation la plus simple qui existait. Je vis alors Noëlya entrer dans la pièce et prévenait Harper qu'il ne devait pas se retourner, ce qu'il fit, ne bougeant pas beaucoup pour continuer de danser et que ça ne paraisse pas bizarre. Je surveillais toujours derrière lui -discrètement- et au bout de quelques instants je lui fis signe que la voie était libre. Mon ami se précipita alors dehors et je n'attendis pas une seconde pour le suivre. Il s'excusa directement, disant qu'il n'y arrivait pas et qu'il allait rentrer. Je le regardais un instant sans rien dire avant de le prendre dans mes bras, le serrant tout en posant ma tête sur son torse.

« Je comprends... Mais promets moi qu'on attendra pas aussi longtemps que la dernière fois pour se revoir, et que si tu as un problème, ou si tu veux... Parler, tu m'appelles. »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:50

Je ne pouvais plus tenir, rester ici me semblait impossible, j'avais besoin d'air, besoin de sortir, de m'en aller, de fuir. Oui de fuir comme toujours, l'homme fort que j'étais est partit depuis longtemps, je suis redevenu le gamin d'autrefois, celui qui fuit devant les obstacle, celui qui fait tout pour ne pas faire face à la vérité. Je sortit alors dehors et Minnow me rejoignit, je l'écouta et la prit alors dans mes bras en la serrant fort avant de lui dire. « Je te promets que l'on se reverra vite » C'était un mensonge, car ce soir ma décision de partir avait prit toute son ampleur, mais je voulais la rassurer, et puis elle sera surement l'un des seules personnes de San Diego avec qui je garderais contact lorsque je m'en irais à Sidney dans quelques jours, et elle est aussi surement l'une des premières que je viendrais voir en revenant. Je l'embrassa sur la joue avant de lui sourire et finalement de m'éloigner dehors, vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:20

Harper me serra dans ses bras me promettant que l'on se reverra vite. Je le relâchais et le regardais en souriant. Je lui faisais confiance, il semblait sincère. Et puis si il ne faisait pas le premier pas, je le ferais. Je ne lui dis rien, je savais que je n'arriverais pas à le convaincre de rester encore, et puis j'avais eu ce que je voulais : il avait au moins essayé de rester un peu ici, avec moi, et puis il m'avait promit que l'on se reverrait vite. Il m'embrassa sur la joue avant de me sourire et je lui souris en retour. Quand il s'éloigna je lui fit un signe de la main en guise d'au revoir et attendis qu'il disparaisse de ma vue avant de retourner à l'intérieur à la recherche de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre quelque peu inattendu - HARPER   une rencontre quelque peu inattendu - HARPER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre quelque peu inattendu - HARPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Come what may. » ✖ HARPER.
» + something about you (liam+noë+harper)
» ✖ Ayhalina & Harper
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.
» « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-