AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.   « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper. Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:27

Catastrophique, c'est le mot oui. J'avais raté deux heures de cours. Deux heures de cours importantes à mes yeux. Tout ça pour quoi? Pour un malheureux réveil qui n'est même pas capable de sonner. À quoi ça peut bien servir alors un réveil? Bref, je courais partout dans l'appartement pour trouver mes affaires quand je tomba enfin sur ma robe. Je l'enfila à toute vitesse et couru vers la porte d'entrée. Il fallait que je cours, je ne pouvais pas rater à nouveau le bloc de deux heures. La cinématographie c'est ma vie alors je ne tiens pas à perdre ce qui m'est le plus cher au monde. Déjà qu'il ne me reste pas grand chose alors si je perd ça, je perds tout. Je me dépêcha et arriva enfin près de l'université. Heureusement pour moi, j'avais encore un quart d'heures devant moi avant le début du second cours. Je pris l'ascenseur et avant que les portes ne se ferment, une main apparu. Je zieuta légèrement le jeune homme qui entra, lui faisant un sourire et me concentrant à nouveau sur la porte de l'ascenseur. Le beau brun, me regardant avec insistance mon regard se détourna vers lui, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.   « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:36


« tennessee & harper »

Non non ne pensais pas que mon entreprise à fait faillite, que je n'ai plus un sous, pas un diplôme est que je suis venue prendre des cours puisque ce n'est tout simplement pas le cas. En fait le directeur de l'université de San Diego est un très grand investisseur et j'ai donc parlé affaire avec lui pendant un long moment ce matin-ci. Cela me faisait étrange de mettre les pieds dans cet endroit, moi qui n'avait étudié que chez moi et en Europe ou les facs sont complètement différentes de celle que l'on trouve ici. Une fois mon entretien terminé je sortit donc du bureau et me dirigea vers l'ascenseur, les portes de celui-ci aller se fermer quand je passa mon bras pour les stopper. Je rentra rapidement dedans, et une fois la je remarqua une jeune femme à côté de moi, et à peine mon regard l'eut croisé une seconde que je ne put plus le détourner. Je la regardais avec insistance et je pense que j'aurais put en effrayer plus d'une. « Alessia...» Cette fille, elle avait ses yeux, ses cheveux, sa bouche, son visage, cette fille ressemblait parfaitement et en tout point à Alessia. Mon cœur se mit à battre à tout allure, comme si j'avais vu un fantôme, je posa ma main sur ma poitrine comme pour essayer de calmer mon corps. Je ne détachais pas mon regard une seule seconde de ses prunelles transparentes que j'avais si longtemps regardé autrefois, mais c'était les yeux d'Alessia, elle ne pouvait pas être elle c'était absurde j'avais vu le corps plein de sang de ma défunte petite amie. Je n'y comprenais rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

« would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.
» ♠ Don't forget me ♠ ( Diane )
» « Want to forget everything. » ✖ KEEGAN.
» don't forget ▼ rose&aaron ♡
» Cataleya♫ I must forget him! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-