AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) Matt Lanter ♠ Le premier amour dure toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H. Castiel Reynolds

H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: (M) Matt Lanter ♠ Le premier amour dure toujours   (M) Matt Lanter ♠ Le premier amour dure toujours Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:41



Sullivan, Jayson Caleb
une citation assez courte ici. une citation assez courte ici.
nom, prénom : Sullivan, Caleb Jayson ◭ âge : 22 Ans. ◭ origines : Américain. ◭ statut : célibataire mais toujours amoureux. ◭ études/ métier : étudie le sport. ◭ caratère : Il a l'air un peu bad boy. Protecteur et impulsif : il ne supporte pas qu’on fasse du mal à ses proche. De plus, il adore faire la fête et charmer. Jayson a beau être un homme charmant & dragueur, qui est toujours bien entouré,il aime plaire mais en amour,il est fidèle. Sinon, il est de nature drôle, c'est aussi une tête de mule, impulsif. Il est aussi quelqu'un de très persévérant. Outre son côté rebel et réservé, Jayson est quelqu'un de tendre, à l'écoute et attentif. Pour le reste vous avez carte banche...Il n'est pas une grosse brute sans cerveau. Au contraire. ◭ groupe: Au choix. ◭ crédit :
l'histoire du personnage:
- Jayson est américain
- Il s’entend bien avec sa mère mais déteste son père
- Il est passionné de sport, surtout le surf, basket et base ball
- Jayson & Castiel ont une relation forte aussi bien au niveau amical que sentimental : ils sont complices et se connaissent sur le bout des doigts. ◭ la célébrité sur ton avatar: Matt Lanter◭
our perfect's link
H. Castiel Reynolds ▬ premier amour & compliqué. Chapitre 1 : Toute histoire a un début..
Castiel et Jayson c'est une histoire qui remonte à plusieurs années, quand ils étaient encore que de jeunes adolescents innocents.. Ils se sont connus grâce à leurs parents respectifs qui se trouvaient être de grands amis. Bien que la blondinette fut timide au départ, avec le jeune Jayson, ils se sont très vite bien entendus. Des points communs, ils en avaient à la pelle, ils s'ennuyaient jamais ensemble, un vrai duo de choc. Tous les deux se connaissaient sur le bout des doigts, Jayson lisait en Holly comme dans un livre ouvert. Il était et est le seul à connaître la belle de A à Z, de ses manies, jusqu'à ses secrets et ses mensonges, il est le seul à la connaître dans les moindres détails. Pas étonnant quand on sait que dès qu'ils en avaient la possibilité, ils étaient toujours fourrés ensemble. Il était clair, comme 2 et 2 font 4, qu'il y avait bien plus que de l'amitié entre eux. Certains regards ne trompent pas. Pourtant, il fallut attendre encore un peu avant que les jeunes gens se déclarent leur flamme, mais quand ce fut chose faite, ils ne se quittaient plus. Entre eux, c'était l'amour fou, ils avaient tout pour eux, l'amour, la complicité, un regard ou bien un sourire leur suffisait pour se comprendre. Tout le monde pensait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et rien ne pouvait les séparer... Cependant, après des mois d'amour, Jayson et ses parents dû quitter New York, ses parents retournaient auprès de leur famille, (ville et pays au choix). Mais ce n'était pas l'unique raison, en effet, ils ne voulaient pas que leur fils reste auprès de Castiel qui selon eux n'était pas assez bien pour leur fils .

Jayson n'avait juste à suivre, pourtant tout ce qu'il souhaitait c'était rester chez lui, à Ny, avec Holly. Le soir avant le départ de Jayson, c'est ensemble qu'ils passèrent la soirée, Holly blottit dans les bras de Jayson avec qui elle passa la nuit et perdit sa virginité. Puis le lendemain, après de nombreux câlins et quelques larmes ils se séparèrent en pensant qu'ils n'allaient plus jamais se revoir.

Chapitre 2 : "Le passé n'est jamais tout à fait le passé."
Seulement, il y a quelques mois de cela alors que Holly était de passage à New York pour voir sa famille, Castiel & Jayson se retrouvèrent par hasard dans un café où ils avaient l'habitude d'aller quand ils étaient adolescent et qu'ils avaient envie d'être au calme, dans leur petit monde.

Les retrouvailles étaient quelques peu bizarre, holly ne savait pas comment se comporter face à l'homme qui a été son premier grand et vrai amour. En effet, elle était à la fois surprise et heureuse de le revoir après tant d'années, surtout qu'elle ne l'a jamais oublié, enfin ça elle ne se l'avoura jamais. Et pourtant, à peine venaient-ils de se retrouvés que les bonnes vieilles habitudes refaisaient surface. Très vite, ils sont redevenus proche, certes Castiel ne faisait que parler de son petit-ami actuel et quand on lui reparlait de Jayson, elle qualifiait leur relation d'amicale en disant qu'ils étaient comme des amis d'enfances qui étaient passés à autre chose mais qu'ils restaient tout de même proche et complice, pourtant l’alchimie est toujours présente, il faut bien l’avouer il y a toujours quelque chose de fort entre eux qui ne changera pas. Comme on dit souvent, le premier amour dure toujours, il ne s'oublie pas aussi facilement et aura toujours une place particulière dans notre coeur. Mais le séjour de la belle brunette allait s'achever et tous les deux allaient reprendre leur vie, là où ils les avaient laissées. Holly allait repartir pour San Diego mais surtout elle allait retrouver son petit-ami avec qui elle était en pause, c’est pourquoi, elle s’empêcha tout rapprochement et ce jusqu’au dernier soir du séjour de la belle où elle dit " à bientôt" à sa famille et amis sauf Jayson.....
- Tu crois vraiment que je ne t'ai pas dit au revoir, que je me fiche de toi? de tous les moments qu'on a passés ensemble depuis qu'on se connait?
- Exactement...
- Je pensais que tu me connaissais mieux que ca
- pourquoi tu ne m'as rien dit?
- Je ne pouvais pas...c'est trop dur .... Tu voulais ton revoir et bien le voici...
- Non...

Puis il l'embrassa avant qu'elle ne tourne les talons et parte sans un mot de plus, sachant très bien que si elle ajoutait quoique ce soit, elle aurait plus mal qu’autre chose, de plus, elle pensait qu’elle ne le reverrait, cette fois-ci, plus jamais, après tout, elle allait repartir dans la ville où elle étudiait, finirait ses études et surtout elle reverrait son ex petit-ami.

Chapitre 3 : la vie ne se déroule pas toujours comme on le souhaite et notre passé nous rattrape toujours, reste à faire les bons choix!
Mais voilà, deux semaines après le retour d'Holly à San Diego, alors que la demoiselle essayait tant bien que mal de recoller les morceaux avec son ex petit-ami, Jayson débarqua et fit, sans le savoir, son entrée dans la même université que son ex . Aujourd'hui, Holly cherche toujours à recoller les morceaux son petit-ami et ce malgré la présence de son premier amour, qui ne veut visiblement pas être qu'amis avec la belle brune. To be continued
Revenir en haut Aller en bas

H. Castiel Reynolds

H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter ♠ Le premier amour dure toujours   (M) Matt Lanter ♠ Le premier amour dure toujours Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:39

(M) Matt Lanter ♠ Le premier amour dure toujours Annie_1
Scénario libre & terminé

    Coucou à toi visiteur Razz
    Tout d'abord, merci de lire & de t'intéresser à mon scénario. Ensuite pour l'avatar est difficilement négociable, j'aimerais vraiment avoir Matt. J'aime beaucoup Shenae et Matt. Je trouve qu'ils vont bien ensemble et qu'ils sont tout mignons tous les deux. Pour les prénoms et le nom de famille, s'ils ne vous plaise pas, aucun soucis, vous pouvez changer. Faite-le moi juste savoir =) Pour finir, au niveau des rp et de leur longueur, je ne suis pas difficile, si vous êtes inspiré tant mieux, sinon c'est pas grave ça arrive. Et prenez votre temps pour répondre, pour ma part, je ne pourrais pas répondre tous les jours Wink
    Enfin Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Lanter ♠ Le premier amour dure toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zéphyr • « L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante. »
» SATINE ⊰ Ne fait pas l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin.
» Lilou.com ♪ Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.
» Midas A. Carter>> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» Sixteen • « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NOS PETITES ANNONCES :: les macarons
-