AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy   Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:05


Ivy & Alec

Depuis un an et demi, Alec passait ses nuits à faire des cocktails, à faire la conversation à des mecs bourrés plaqués par leur copine et, malheureusement pour ses dames, à envoyer balader quelques célibataires. Oui, même les barmans pouvaient se faire draguer, surtout par des bourrés. Ce soir, le jeune russe avait droit aux avances d'un homme, une rpemière, et pas des meilleures... Il tentait vainement de s'en débarrasser mais l'homme lui avait agrippé le bras et s'approchait dangereusement de lui. « Oui mais non en fait, j'ai une copine, très, très jalouse... » Gros mensonge, mais qui eut le pouvoir de faire lâcher prise au gars. Il jeta un regard noir à son collègue qui n'avait pas bougé un pouce pour l'aider. Alors qu'il allait de nouveau prendre la parole, son attention fut captée par les cris d'un habitués des lieux qui secouait une liasse de billets sous le nez d'une jeune femme. Son côté protecteur pris le dessus, surtout lorsqu'il songea à sa petite soeur, et il quitta le comptoir pour rejoindre l'autre bout du Cocktail Lounge ou il poussa doucement mais fermement l'homme. « C'est bon là, tu t'es bien amusé ? Cool, maintenant barres-toi. » Le gars était bien trop saoul pour avoir envie de se battre et parti. Ce n'est qu'après qu'Alec pensa aux billets. Et merde... Il posa son regard sombre sur la jeune femme, en attente d'une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy   Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:08

Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy Tumblr_lrqh1rSLK11r2c1i0o2_500

Ivy-Poppy était au Cocktail Lounge depuis maintenant une heure à la quête d’un prochain client jusqu’à ce que la jeune femme mette le grappin sur un homme qui semblait être très intéressé par ses services même si ses tarifs n’étaient pas donnés à tout le monde, surement l’alcool jouait un rôle dans sa décision mais tant qu’il voulait payer, Ivy n’en avait rien à faire. Alors, elle était en train de l’attendre, il lui avait dit qu’il allait chez lui juste à côté pour trouver de l’argent puisqu’il ne l’avait pas sur lui et comme à chaque fois, Ivy préférait voir la couleur de l’argent avant de suivre comme ça, c’était ses règles alors en attendant, elle prit un autre verre et se fit draguer par d’autre gros lourds, jusqu’à ce que l’homme qui allait être son client revienne et lui mettait une liasse de billets au visage « Ca y est Poupée, je les ai » dit-il avec un haleine qui puait l’alcool. Mais alors qu’elle allait dire quelque chose, elle ne comprit pas vraiment ce qu’il se passait mais visiblement un serveur venait de se mettre entre eux deux et poussait son futur client en principe en lui disant de se tirer et son futur client partit avec l’argent. Et merde. La jeune femme s’emporta alors toute seule pour le gars qui se pensait peut-être pour un héros d’avoir fait partir son ancien futur client « Non mais vous vous prenez pour qui au juste ? » Ivy n’y croyait tout simplement pas. Non mais sérieusement, il a cru qu’elle avait besoin d’aise ? Si le gars n’avait pas été client et était trop lourd, elle avait assez de caractère pour s’en débarrasser seule, non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas

Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy   Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:46

Comme d'habitude, Alec aurait pu s'occuper de ce qui le regardait et ne pas se faire engueuler comme un con par cette fille. Désolée d'être ultra protecteur. Certaines personnes au courant et assez censées pour croire à sa version des faits disaient qu'il avait été traumatisé et était comme ça à cause de son père. Pas tout à fait. La première raison était bien évidemment sa petite soeur qui avait toujorus compté sur lui et dont il était très proche, ensuite venait l'accident, toujours lié au besoin presque maladif de la protéger. Quoi qu'il en soit, Alec venait de faire perdre un client à cette jeune femme Il répondit sans se démonté, ce n'était pas elle qui allait l'intimidé. « Juste un mec qui ne prend pas toutes les jolies filles du coin pour de prostituée. » Et merde, il avait encore trouvé les moyen de gaffer. Maintenant qu’elle pouvait se prendre pour "une jolie fille du coin", il allait bien s'amuser. Il sourit tout de même légèrement et jeta un coup d'oeil dans son dos pour observer l'ex potentiel client de son interlocutrice. « Vous devez être vraiment désespérée pour vous retrouvez avec ça. » Il avait insisté sur le dernier mot, pour bien montrer que ce n'était pas uniquement car il semblait totalement saoul. Elle pouvait trouver bien mieux dans ce bar, bien qu'ils soient tous à peu près au même niveau d'alcoolémie. C'est à dire, très élevé. « Ou vous êtes vraiment très nulle et c'est tout ce que vous parvenez à trouvé... » Du Alec tout craché, n jamais s'excuser, plutôt tout faire pour énerver encore plus. Malgré son air sombre, lorsqu'il voyait une occasion de s'amuser, il ne se gênait pas.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy   Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:11

Bon, déjà qu’elle n’était pas fière d’elle d’être tombé sur un client comme ça et ne pas être allé comme d’habitude à une soirée de riches pour trouver un homme voulant de ses services, là le barman venait de lui faire perdre un client, de l’argent et donc du temps. Oui, si l’homme qui devait être son client ne voulait plus de ses services, tout cela voulait dire qu’elle avait perdu son temps. Alors, elle avait les nerfs contre le barman, qui pourtant, était venu dans le seul but de l’aider. Bah oui, si elle perdait son temps, c’était selon elle, seulement de la faute de cet inconnu qui n’avait rien demandé à personne. Alors qu’il lui dit que lui ne prenait pas les jolies filles pour des prostituées, cela avait le don de l’énerver encore plus, même le compliment sur le fait qu’elle était une jolie fille ne la calma pas. « Et alors, mêlez-vous de ce qui vous regarde ! Est-ce que j’ai une tête à avoir besoin d’être secouru ? » Ivy était tellement énervé qu’elle ne voyait pas le point positif, elle ne coucherait pas avec un alcoolique pervers et à la place trouverait sans doute mieux. Non tout ce qu’elle voyait c’était l’argent qu’elle avait vu un peu plus tôt, repartir avec le gars qui était trop bourré pour se défendre contre le barman qui n’avait rien à faire là. Et ce n’était pas en la faisait passer en quelque sorte pour une désespérée qu’il allait la calmer, oh ça non. « Disons que tant que j’ai de l’argent, je m’en fous de la gueule du client, je suis là pour le fric, pas pour trouver un mec ! » En réalité, elle ne savait pas exactement pourquoi elle était là, elle était plus là pour ne pas à avoir à trouver le riche qui n’ait pas honte de payer une pute de luxe, au moins là elle savait que des gars serait en manque et ne dirait pas non. Il fallait juste tomber sur ce qui pouvait avoir les moyens et voilà, elle n’aurait pas plus à faire. Encore fallait-il que personne ne vienne tout gâcher comme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy   Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:55

Encore une belle preuve que l’héroïsme n'était pas fait pour lui, Alec devrait retenir la leçon. En y regardant mieux et après deux trois paroles échangées, non, elle n'avait pas vraiment besoin d'aide. Un regard au bar où son collègue se démenait seul le convainquit de rester, juste pour profiter du spectacle. Il ne 'lavait pas aidé à s'en sortir avec l'hétéro qui se prenait pour un homo, alors non, hors de question d'y retourner. Son regard sombre se posa de nouveau sur la jeune femme. « Je dois dire que j'en ai pas grand chose à faire de si vous aviez besoin ou non d'aide. Là je vous ai fait chier sans m'en rendre compte mais quand je vois comment vous êtes, je préfère penser que j'ai bien fait. » Et toc, fallait pas l'engueuler si elle ne voulait pas qu'il devienne froid et cassant. Il avait toujours été comme cela, à changer d'humeur chaque seconde, passant du rire aux larmes. Là c'était plutôt de la bonne humeur à l'air glacial. Au moins, elle n'aurait pas à se taper ce gros lourd. Désolé, mais autant regarder le bon côté des choses... Enfin, ce n'était pas trop son genre non plus, mais bon, là c'était juste le super rôle du donneur de leçons. « Ça je m'en doute mais autant allié l'utile à l'agréable... Enfin, c'est vraiment pas mon problème qui profite de vos services, juste, je ferais gaffe à votre place. » Encore aurait-il fallut qu'il soit à sa place... Et, une chance pour lui, il n'y était pas. Malgré tous ses problèmes et l'héritage qui n'arrivait pas étant donné que sa mère avait vidé tout les comptes avant de partir loin de sa saleté de gamin, il n'en était pas là.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy   Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:57

Ivy n’y croyait tout simplement pas. Non seulement il lui avait fait perdre un client et un bon paquet d’argent, sans la moindre excuses mais en plus maintenant il l’envoyait complètement bouler en la cassant, lui disant qu’il avait bien fait de venir la faire chier, vu comment elle était. Ouvrant grand la bouche restant sur le cul, elle se reprit et lui dit d’un ton sec « Non mais sérieusement, vous vous prenez qui à venir faire chier vos clients, vous êtes tellement incompétent que c’est la seule chose que vous savez faire c’est ça ? » Ivy en avait assez de perdre son temps avec ce boulet qui lui mettait tout simplement les nerfs à lui faire perdre son temps comme cela. Autant dire que la jeune femme allait y réfléchir à deux fois désormais avant de venir chercher un possible client ici parce que s’il venait lui casser ses plans à chaque fois maintenant, lorsqu’il travaillait, maintenant que les hostilités étaient lancées, ça n’allait pas le faire. N’écoutant même pas ce qu’il venait rajouter comme quoi elle devait faire attention et tout, enfin elle n’avait pas écouté le reste. « Maintenant, allez bien faire votre travail, au lieu de gâcher le mien, à moins que vous soyez intéressé pour remplacer celui qui devait être mon client, sinon j’vois pas pourquoi vous êtes encore là à me parler ! » Dit-elle sèchement. Attendant sa réponse, elle prit son téléphone, réservé seulement pour son travail pour voir si elle avait des appels et des propositions de rendez-vous pour la soirée, histoire de trouver d’autres clients et ne pas perdre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy   Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:26

Madame s'énervait, c'était tout ce qu'Alec avait espéré. Elle marchait totalement, l'arnaque pourrie, d'accord, mais il n'y avait pas grand chose comme distraction au Cocktail Lougne à cette heure. Il l'avait bien mis sur le cul là... Son ton sec ne l’impressionnait pas le moins du monde, il faillit bien en rire. « Waw, vous avez tellement peu de choses à dire que vous venez répété presque exactement ce que je vous dis... Vraiment de mieux en mieux. » De toutes manières, il n'y avait pas besoin de compétences très spécifiques pour être barman quoi. Il sourit légèrement, moqueur. Besoin de ses services ? Non mais oh, et puis quoi encore... Il n'avait pas besoin de payer pour cela, et puis n'avait pas du tout besoin de cela. « Oh, oui, bien sûr, parce que j'ai une tête à ça peut-être... Vu les clients que vous prenez, je pense que je vous dix fois mieux, au moins. Je dois dire que je ne suis pas un gros lard imbibé d'alcool qui n'a rien d'autre à faire que rester avec vous dans une chambre pourrie. Mais non, je n'irai pas faire mon travail, tout simplement parce qu'on a pas l'air d'avoir beaucoup besoin de moi. » Hum. Si, on avait vachement besoin de lui là-bas, mais il n'avait pas la moindre envie d'y aller. Et si le patron le savait toujours dans la boite, cela ne posait pas de problème qu'il ne soit pas derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy   Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:04

Ivy était tellement énervée qu’elle arrivait à court d’argument, ce qui était assez rare venant d’elle. Il faut avouer qu’elle était assez remontée par un inconnu alors que d’habitude elle ne se prend pas la tête. Peut-être est-ce parce qu’elle était tout aussi énervée contre elle-même d’être venu dans ce bar complètement pourrit pour espérer trouver des clients alors qu’elle aurait pu trouver bien mieux dans une soirée de gosse de riche où elle avait l’habitude de s’incruster pour repartir avec un client. En tout cas, elle ne savait pas exactement toute les raisons, mais elle était énervés et disant rien de bien original. « Il faut dire que parlez-vous est tellement intéressant ! » Dit-elle sans même le regarder. Non mais qu’est-ce qu’elle fichait encore ici ? Surtout si c’était pour ne rien faire, autant rentrer chez elle ou allez vois des amis. Mais non, au lieu de cela elle restait là à se prendre la tête. « Honnêtement ? Oui vous avez une tête à ça ! J’ai peut-être eu un mauvais gout ce soir amis croyez-moi, mes clients vous ressemble pour la plupart. En même temps je les comprends qu’ils n’ont pas besoin de vous, si vous travaillez tout comme vous donnez envies aux gens de revenir, je n’ose même pas imaginer. » Dit-elle en faisant signe à l’un des collègues de l’inconnu de venir lui resservir un verre, puisque lui-même faisait pas son boulot, il fallait bien que quelqu’un d’autre le fasse à sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy   Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:06

Ni l'un ni l'autre n'appréciait cette conversation, mais aucun ne semblait décidé à y mettre un terme pour s'en aller et ne plus jamais revoir l'inconnu avec qui il avait une discussion très peu amicale ou intéressante. Pour Alec, c'était simple : il n'avait pas l'intention de retourné derrière le bar pour passé une soirée plus nulle et inintéressante que d'ordinaire et aidé des gars qui n'avaient pas bougé le petit doigt pour l'aider lorsqu'il avait faillit se faire embrassé par un homme marié tellement saoul qu'il se croyait homosexuel, et lui avec. Il était peut-être trop rancunier, et pour des bêtises, mais, quoi que l'on puisse en penser, il n'avait pas envie de les aidé. Pour ça et encore quelques raisons dénuées d'importance. La réponse de la jeune femme lui tira un sourire moqueur mais il ne dit rien, écoutant la suite avec toujours ce même petit sourire, qui ne le quittait que rarement lorsqu'il se trouvait au Cocktail Lounge. Ce moquer était un peu son seul passe-temps pour de longues soirées et nuits d'ennuis. « Admettons que je leur ressemble, la ressemblance ne fait pas tout, alors si vous comptez sur moi pour vous dédommagé, vous pouvez encore rêvé... » Elle fit un signe à l'un des barmans qui vint la servir, tout en jetant un regard indescriptible à Alec, qui afficha simplement son petit sourire moqueur sans esquisser un geste pour aller se faire pardonner. « J'ai remarqué que vous buvez un peu plus depuis que je vous parle, mettre les gens sur les nerfs ça aide dans ce genre d'affaire. » Répondit-il finalement à sa dernière remarque, elle ne s'attendait tout de même pas à ce qu'il s'excuse à plat ventre devant elle, si ?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy   Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:55

Ivy aurait très bien pu partir, se trouver un autre bar pour se trouver un client, appeler quelques contacts pour savoir où se déroulait une fête organisés par des personnes aisées où elle pourrait s’incruster pour trouver pleins de personne qui auraient les moyens de se payer ses services sans même avoir besoin de quelques temps pour réfléchir si oui ou non, il s’agissait d’un bon « investissement » que d’aller dans un coin intime avec elle, mais au lieu de cela, elle était là à parler, ou plutôt à se prendre la tête avec le gars qui avait fait fuir son client. Ivy ferait mieux de déguerpir de là et trouver un autre endroit plus « amusant » que celui-ci où elle ne risquait pas de revenir avant un bon moment. « Je vous signale que vous me devez un bon paquet de pépettes et je ne compte pas vous lâchez avec ça ! » Ivy voulait toucher son argent qu’elle avait perdu à cause de lui, enfin si on voyait ça comme ça, elle n’avait tout de même pas couché avec l’autre alcoolique alors dans le fond, c’était un mal pour un bien, mais ça, il ne fallait pas compter sur elle pour le dire, encore moins à cet inconnu qui se trouvait devant elle. « Oui, je bois quand je suis énervé alors j’espère pour vous que vous n’allez pas avoir sur la conscience que je rentre complètement bourrée et que j’ai un accident de voiture ou bien que je me fasse violer dans un coin de rue. C’est beau le métier de barman ! » Dit-elle en posant son verre sur le comptoir sans même avoir posé ses lèvres dessus pour boire la moindre gorgée. Elle ne risquait pas de prendre ne serait-ce un verre de plus dans ce bar, cela lui ferait bien trop plaisir.

(Désolé du retard, surtout que c'est nul :/ )
Revenir en haut Aller en bas

Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy   Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:23

On s'ennuie à mourir dans ce bar. Enfin, Alec s'ennuie toujours à mourir à son travail. Pour une fois, une distraction à la hauteur s'offrait à lui : une jeune femme en rogne qui avait de la répartie et ne se laissait pas faire. Cela tombait bien, lui non plus. Elle ne le lâcherait pas avant d’avoir son argent, voyez-vous cela... Elle risquait d'attendre très longtemps, si elle ne se décourageait pas rapidement en comprenant qu'elle n'avait absolument aucune de chance de toucher ne serais-ce qu'un centime. Il n'en avait vraiment rien à faire de l'argent qu’elle pouvait gagner ou perdre, ni de quelle façon, mais si elle regardait un peu le bon côté des choses, elle verrait que niveau physique elle n'était pas passé à côté d'un rêve. Elle n'avait pas tant à se plaindre, ce n'était pas l'homme de sa vie qui venait de se barrer avec son potentiel fric. « Dommage pour vous, je ne suis pas facile à convaincre. Pour ne pas dire impossible et vous décourager... » Comme il était gentil. Quelle perfection. Non, non, les chevilles n'enflent pas, elles vont très bien. Elle buvait pour se calmer, comme nombre de personnes sur cette terre, et c'était Alec qui l'énervait. Le patron ne pourrait pas dire qu'il ne servait à rien. Avoir sa mort ou autre sur al conscience ? Elle rêvait, divaguait, avait trop bu. Il ne l'obligeait pas non plus à devenir ivre, il fallait se détacher de cette addiction si elle avait tellement peur pour sa vie. Il leva les yeux au ciel et répondit avec le sourire, s'accoudant au bar. « Vous vous inquiétez pour ma conscience, comme c'est touchant et gentil de votre part. Ne connaissant pas votre identité et ayant l'intention d'effacer votre visage de mon crâne dès que vous serez hors de mon champ de vision, il n'y a pas de risque, merci quand même. » En effet, il ne comptait pas la revoir. Une petite conversation lui suffisait amplement, elle n'était pas vraiment le genre de personnes qu'il aimait fréquenté. Et ils n'étaient pas partis sur de très bonnes bases, pour ne pas dire directement qu’elles étaient juste très mauvaises.

(C'est pas grave Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy 2970661624 Mais non, c'est bien Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy 1251743502 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy   Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IVY-POPPY repart en vacance
» (m)CRAWFORD; Je me dois de te protéger jusqu'au bout, petit frère.
» Hapiness & Ivy-Poppy ♣ Quand la vérité éclate
» (Ivy-Poppy) Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.
» besoin d'une infirmière s'il vous plaiiiit ○ poppy&owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: HILLCREST EST :: Cocktail Lounge
-