AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « Homeland. » ✖ SEBASTIAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: « Homeland. » ✖ SEBASTIAN.   « Homeland. » ✖ SEBASTIAN. Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:16

✖️ Journée pour le moins normale. Enfin, typique quoi. Nolan avait comaté dans son lit jusqu'à onze heures passées. Puis il s'était levé. Il avait effacé sa migraine à coups de doliprane. Migraines causées toujours par les mêmes raisons chaque soir ; l'alcool & co. Cette nuit, il semblerait qu'il soit rentré seul. Inhabituel mais pas si désagréable au fond. Il s'était ensuite trainé jusqu'à sa douche où il avait passé quinze bonnes minutes pour se réveiller un peu. Puis il avait été bossé au Dinosaur Café du parc Balboa. Puis il était rentré. Et maintenant, il était là. Tournant en rond chez lui comme un lion en cage. Il n'avait pas envie de sortir ce soir, en fait il voulait voir quelqu'un qu'il connaissait assez bien pour rester lui-même. Mais qui ? Tamara ? Azur ? Non, laissons pour une fois la gente féminine en dehors de ça. Qui sait, s'il en invite une & que ça dérape ? affraid Alors, il savait qui il avait à appeler. Il prit son portable. Il état dix-neuf heures. Parfait. Dans son frigo, il avait même encore quelques bouteilles. Il composa le numéro. « Hello frérot. Dis, ça te dirais de passer la soirée chez moi ? Allez Seb, j'sais que tu peux pas dire non. Puis j'ai de la tequila et j'sais que t'adore ça. Bon t'façon j'te laisse pas le choix. A de suite. » Et il raccrocha, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Homeland. » ✖ SEBASTIAN.   « Homeland. » ✖ SEBASTIAN. Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:27

Bon, l'amour qui y croit vraiment ? Ce n'est qu'une légende, ça ne dure jamais, c'est pour ça qu'on ne voit ça que dans les films, parce que c'est tout simplement de la fiction. Et Sebastian, lui ne faisait pas exception à la règle, d'ailleurs il ne le cherchait pas et ne s'attendait sûrement pas à le trouver. Pourtant, ça ne l'empêcher pas de s'amuser, oui ne faites pas semblant, vous savez exactement de quoi je parle... Oui, il est bien rare que Seb' se retrouve seule pendant la nuit, surtout quand il revient de boîte. Aujourd'hui, il était d'humeur joueuse, il avait dormi tout la journée et passer une folle nuit ne lui ferait pas de mal. Il avait gardé le numéro d'une charmante jeune fille qu'il avait rencontré lors d'une soirée, pourquoi ne pas l'appeler ? Sauf, que voilà, tandis qu'il composer le numéro un sourire aux lèvres, il reçu un appel. C'était Nolan, non que ça le dérangeait, mais il faut dire que là, bah... c'est pas trop le moment. Mais bon, il finit par répondre.« Hello frérot. Dis, ça te dirais de passer la soirée chez moi ? Allez Seb, j'sais que tu peux pas dire non. Puis j'ai de la tequila et j'sais que t'adore ça. Bon t'façon j'te laisse pas le choix. A de suite. » "Atte...!" Trop tard, il avait raccroché sans même lui laisser le temps de répondre. Qu... Comment pouvait-il lui faire ça ? Il allait devoir laisser tomber le coup d'un soir, parce que de toute façon il ne refuserais jamais un invitation et encore moins de Nolan. Il enfila sa veste et parti le rejoindre.

Lorsqu'il sur le palier de chez Nolan il avait un grand sourire aux lèvres, il faut dire que Nolan était un des meilleurs amis de Seb'. Lorsque celui-ci ouvrit la porte, Sebastian lui sauta au cou le faisant basculer en arrière. C'était un sorte de petite vengeance rigolote à la manière de Sebastian de lui avoir gâcher une nuit torride, mais bon.. c'était plus amical qu'autre chose. "Hey frérot ! ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Homeland. » ✖ SEBASTIAN.   « Homeland. » ✖ SEBASTIAN. Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:18

✖️ Nolan savait que son ami avait sans doute de multiples autres plans, mais ce qu'il savait aussi, c'est qu'il n'oserait jamais refuser. C'était SON meilleur ami & puis Nolan il partage pas. « Homeland. » ✖ SEBASTIAN. 1564951935 Bon, un peu, il était bien obligé, ils n'étaient malheureusement pas mariés. Bref. Il attendit donc, pas très loin de la porte car il savait que son ami devait trainer quelque part dans les environs. Monsieur le SDF. Il connaissait de toute façon bien l'adresse d'ici vu qu'il venait souvent y passer la nuit. Ce soir, coup de bol en plus, Kirby, la colocataire de Nono n'était pas là donc ils seraient seuls. « Homeland. » ✖ SEBASTIAN. 2470339932 Soudain, on frappa à la porte & quand le brun alla ouvrir, il fut assailli par ... oui c'était bien son ami. « Homeland. » ✖ SEBASTIAN. 1881463262 Toujours si démonstratif. Nolan manqua de tomber en arrière, il aurait pu mourir. affraid Mais ça va, il conserva son équilibre & décidant d'entrer dans le jeu de Sebastian, il lui caressa les cheveux & lui fit un bisou sur la joue en le regardant avec des yeux doux. « Oh mon chou, t'es enfin arrivé, j'pensais pas que je t'avais autant manqué. » Sur ce, il lui tira la langue & le força à le lâcher. Non, non, n'ayez pas peur voyons ! Nolan était tout ce qu'il y avait de plus hétéro hin, mais il avait des réactions bizarres parfois puis il aimait bien s'amuser aussi. « Ben écoute, on fait aller, et toi vieux ? » Ben ouais après-tout, Seb avait deux ans de plus que lui donc il pouvait l'appeler comme ça. Il le fit entrer même s'il était déjà dedans ¬¬ et alla refermer la porte. « J'te sers un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Homeland. » ✖ SEBASTIAN.   « Homeland. » ✖ SEBASTIAN. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:04

On ne peut pas dire que Sebastian était le plus fort pour les entrées discrètes. En effet, il ne pouvait s'empêcher de se faire remarquer et toujours n'en faire qu'à sa tête. Juste là, il a juste failli tuer son meilleur ami en se jetant sur lui. Et tout ça pour quoi ? Pour le saluer. Nolan, savait bien comme il était alors dire qu'il fut surpris par l'arrivée remarquée du jeune brésilien serait peut être une erreur, quoi qu'il en soit le jeune Nono, comme Sebasatian aimait souvent l'appeler avait décider de renter dans son jeu, oui leur humour était assez étrange, mais que voulez-vous c'est bien pour ça qu'ils sont amis, non ? En effet, Nolan commença à caresser les cheveux du beau brun avec une tendresse qu'il ne lui connaissait pas. Puis, il l'embrassa sur la joue et le regarda avec les yeux doux. « Oh mon chou, t'es enfin arrivé, j'pensais pas que je t'avais autant manqué. » Seb' rit, toujours affalé sur son ami « Oh ouiiii ! Mon cœur tu ne peux pas savoir comment tu m'as manqué pendant tous ce temps ! » Puis il rit encore et lui rendit son baiser, mais sur le front cette fois. Bien sûr, tout cela ne restait que de l'humour, des blagues que les deux jeunes hommes étaient bien les seuls à comprendre. Nolan finit par forcer le beau brun à lâcher prise, il en avait mit du temps. Ce fut Seb' qui lança la conversation et Nolan lui répondit, mais un mot attira l'intention du jeune homme : « Eeeeh ! J'suis pas vieux d'abord !! Et puis j'te signale qu'à cause de toi j'ai rater un rendez-vous avec une super meuf ! Alors, tu sais ce qu'il t dis le vieux... » Bon, il stoppa sa phrase... Oui tout ceci n'était qu'exagération de la part de Sebastian, car même si ça aurait été la plus feme du monde il n'aurait jamais abandonné son ami, pour une fille. Nolan, le savait sûrement et ne prendrait rien de tout ça au sérieux. Il entra dans la maison et prit place sur le canapé, oui Sebastian étai du genre à faire comme chez lui et puis c'était loin d'être la première fois qu'il venait. « J'te sers un truc ? » Sebastian se serait bien servi tout seul en fait, mais bon. « Une bière s'teu plaît ! En fait, pourquoi tu m'as appelé en fait ? T'es en manque d'affection ? Tu t'ennuyais ? T'avais juste envie d'me voir -bon ça, ça me sembla assez invraisemblable- ? ou alors tu veux me violer, c'est ça ?!! » Il rit tout seul pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Homeland. » ✖ SEBASTIAN.   « Homeland. » ✖ SEBASTIAN. Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:25

✖️ Ces deux-là s'entendaient comme deux larrons en foire. Ils se connaissaient bien et étaient souvent sur la même longueur d'ondes. Seb se prit dans le jeu de Nolan, et heureusement qu'y avait pas de caméras parce qu'à tous les coups, ça aurait été rediffusé dans le journal télévisé du soir, parce qu'à les voir comme ça, quelqu'un qui les connaissait mal, les aurait pris pour deux gays sans aucun doute. « Homeland. » ✖ SEBASTIAN. 1881463262 « Oh, tu es chou. Tu m'as manqué aussi tu sais. » Ils mettaient en cause leur virilité là avec leurs discours à l'eau de rose. Se détachant donc de l'emprise du beau brun, Nolan le regarda avec un sourire. « Oh je suis vraiment désolé mon chou. C'était qui comme fille cette fois ? Georgina ? Dana ? Eléanore ? J'sais plus, y en a tellement. » Bien sûr, il rigolait, car ne croyez pas qu'il avait fait une liste de toutes les filles qui passaient dans le lit de son ami parce que ça serait trop long. C'était comme pour lui, quoi. Mais bien sûr, Joachim savait qu'il plaisantait. Nolan alla prendre deux bières avant de revenir vers le canapé, les ouvrant tour à tour avant d'en poser une devant son ami sur la table. Il s'affala dans son canapé avant de tourner la tête vers lui. « Un peu de tout à la fois. Je suis en manque d'affection, tu me manquais, je m'ennuyais et je voulais te violer. » fit-il, hyper sérieux. Oui, Nolan était doué pour jouer la comédie et il adorait ça. Il tourna la tête droit devant lui, attrapant sa bière pour en prendre une gorgée avant de soupirer. « J'avais besoin de me changer les idées et je sais que t'es le mieux placé pour m'aider. » murmura-t-il doucement, cette fois réellement sincère. Sebastian le connaissait assez bien pour savoir quand est-ce qu'il jouait le jeu et quand est-ce qu'il disait la vérité, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Homeland. » ✖ SEBASTIAN.   « Homeland. » ✖ SEBASTIAN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Homeland. » ✖ SEBASTIAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Sebastian
» (M) STAN Sebastian ◊ jamais je ne t'échangerais contre un autre frère
» L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. ♠ Sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-