AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Absence de Sebastian    Absence de Sebastian  Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:16

Whaaa j'deviens fou !! j'ai cru que j'avais déjà posté le sujet :stp:. Bon, je vous préviens, je serais absent jusqu'au 20/05/2012, parce que je m'en vais sauver les ours polaires :cochon: et jouer avec les pingouins !! :mouton: *out*
Nan, je serais vraiment occupée ces temps-ci alors j'préfère m'absenter un moment.

Bye ! j'vous Absence de Sebastian  1779191525

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Sebastian    Absence de Sebastian  Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:42

Amuse-toi bien avec les nounours polaires & les pingouins copain Absence de Sebastian  2472899277 Reviens-vite Absence de Sebastian  2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Sebastian    Absence de Sebastian  Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:27

Punaise non mais tu peux pas me faire ça Absence de Sebastian  3306457513 pourquoi tu préfères les ours polaire à moi Absence de Sebastian  3306457513. Tu sais je peux me laisser pousser les poils si c'est ça qui te branche hein Absence de Sebastian  3306457513

Amuses toi bien. Et reviens moi nous vite Absence de Sebastian  4153354820:couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Sebastian    Absence de Sebastian  Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:31

reviens nous vite Absence de Sebastian  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Sebastian    Absence de Sebastian  Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:53

de retouuuur? Absence de Sebastian  619667412
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Sebastian    Absence de Sebastian  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Homeland. » ✖ SEBASTIAN.
» (M) STAN Sebastian ◊ jamais je ne t'échangerais contre un autre frère
» L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. ♠ Sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-