AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A. Gillian Bentley-Hanson

A. Gillian Bentley-Hanson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 29/12/2012

MessageSujet: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:49



bentley-hanson, aria gillian
ta connerie est comme la tour eiffel à paris, tout un symbole
nom, prénom : Aria Gillian Bentley-Hanson. ◭ surnom : Gigi. ◭ âge : 24 ans. ◭ origines : rien de plus américain Viva Texas!. ◭ statut : célib à terre. ◭ études/ métier : journaliste de mode *hell yeah!*. ◭ caractère : déterminée, joueuse, dépensière, ambitieuse, garce sur les bords, prête à tout pour arriver à ses fins, romantique, terre à terre, fêtarde, rieuse, sociable, rancunière, franche. ◭ groupe: bisous sucrés. ◭ crédit : Tumblr
tu aimes: la vodka, la mode, le luxe, les mecs, sortir, les pims, rire, lire, regarder la télé, danser ◭ tu n'aimes pas: mentir, les hypocrites, les serpents, les souris, la campagne, les ringards, les courgettes, les poires. ◭ ton avis sur san diego: boooooo GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 1879637317la célébrité sur ton avatar: Dianna Agron la magnifique ◭
in real life
prénom et pseudo : Lisa aka Lollipops ∞ âge : GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 1156002358 ans ∞ sexe : féminin∞ comment as-tu connu le forum ? je sais plus du tout ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : ravie qu'il revienne. ∞ tes autres comptes sur sssd : aucun. ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé de ma tête. ∞ célébrité : Didi Gron. ∞ code du règlement : GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 2496382268 (NOË)


Dernière édition par A. Gillian Bentley-Hanson le Mer 2 Jan - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Gillian Bentley-Hanson

A. Gillian Bentley-Hanson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:49

our story
Vous mourrez d'envie de savoir comment une fille de Garland au Texas a pu arriver à San Diego? ben moi aussi je me pose la question... Non je déconne, bien sur que je le sais. la persévérance, la détermination. Des heures à perdre ce fichu accent du Sud que j'avais attrapé malgré moi. Car oui j'ai toujours haï le Texas. La country, les cowboys, l'orgueil des gens du Sud, ben c'était pas moi! Moi je rêvais de la Californie, New York aurait pu faire l'affaire, mais je voulais du surfeur, de la star, de la plage, de la villa à de millions de dolars. Je savais que le seul moyen de me sortir du fin fond des Etats-Unis et de rejoindre la côté Ouest c'était la perfection, être brillante dans tous les domaines. Notes parfaites, attitudes irréprochables, petits amis parfaits, c'était ma façon de me démarquer de ces simples gardiens de vaches. Ma mère avait quitté son Wyoming natal pour la Texas, plus peuplé, mon père était un Pennsylvanien en quête de nature et de terroir. Et bien ils se sont bien trouvés les deux pecnots. Mais peu importe. Je l'ai aimé bien quand même et à 10 ans j'étais convaincue que 10 ans après je serais loin de là.

Le lycée a été la période la plus parfaite avant mon arrivée en Californie. J'étais la fière fille du shérif Hanson et de la fleuriste, cette féministe qui avait refuser de voir son nom, Bentley, disparaître au profit de son oppresseur mâle de mari. La loose commençait à se détacher de moi. J'étais LA capitaine des cheerladers, la meilleure élève féminine du lycée, la présidente du comité des fêtes du lycée, et je serais surement élue reine de la promo. La chance m'épousa pour la vie le jour où ma candidature à Standford fut acceptée. J'y étais j'allais quitter le Texas, vivre en Californie! Là-bas je mis toutes les chances de mon côté et devint alors journaliste. Depuis que j'étais à Palo Alto, j'avais rattrapé mon retard en matière de mode et je travaillais à mis temps dans une parfumerie de luxe. Sentimentalement les premières années furent vides d'émotions. J'étais trop concentrée sur ma destinée, sur mon futur. Mais voilà aujourd'hui j'ai 24 ans, et il m'arrive parfois de vouloir trouver enfin celui qui voudrait bien de moi. J'ai atteint mon but, mais désormais je veux une grande maison, un golden retriever, deux gosses qui courent en hurlant dans le jardin, un barbecue qui fonctionne tous les week-ends parce que mes amis viennent manger. Je veux un mari jaloux qui me demande si le mannequin que j'ai interviewer ne m'a pas trop fait de pied. Et je sais pertinemment que ça aussi j'y arriverais. Au fond je suis romantique et je veux la bague au doigt et la robe blanche.


Dernière édition par A. Gillian Bentley-Hanson le Mer 2 Jan - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Gillian Bentley-Hanson

A. Gillian Bentley-Hanson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:50

pourrait-on me réserver Dianna ? GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:20

bienvenuuue I love you GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 2916035490
Je te réserve la dernière diana GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

B. Neslihan Mcarthy

B. Neslihan Mcarthy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 122
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:17

bienvenuuue. GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:38

Dianna ! GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 2916035490 GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 2357399559 (re)BIENVENUUUE. I love you GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 2774142888
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:22


Bienvenuuue I love you GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:26

BIENVENUUUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:28

Agron ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:58

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:21

Autant te dire que tu as fais un bon choix d'avatar avec Didi la plus belle GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 2357399559
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:40

Welcooome GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 3287413497
Revenir en haut Aller en bas

S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 134
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:25

Bienvenue à toi sur SSSD I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Gillian Bentley-Hanson

A. Gillian Bentley-Hanson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:06

Merci à tous GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:17

BIENVENUUUUUUUUE, très bon choix d'avatar GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 3967998059
Ton code n'est pas entier Wink
Bon courage pour ta fiche en tout cas & n'hésite pas si tu as besoin GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 1250961864
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:08

Oh mon dieu ton pseudo, j'adoreeeeee GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 3840389542
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:20

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

A. Gillian Bentley-Hanson

A. Gillian Bentley-Hanson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:42

merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:47

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:57

Bienvenue parmi nous. GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 325484021
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:53

WELCOME GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 1340311200
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:12

Agron GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 2496382268 GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 2472899277
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 933664793
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:23

ton pseudo me dit trop quelque chose en fait GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 761416901
bref bienvenue again GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:48

super choix! garde-moi un lien please GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 1340311200
bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas

GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:24

Dianna GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? 2916035490
Bienvenue sur le forum!
& bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   GILLIAN ◭  J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» valentyne | -j'ai peur de te perdre... -tu veux un GPS ?
» "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph']
» GILLIAN (-) ceci n'est pas un titre
» je veux être shizoo, je veux être shizoooo
» Plus de peur que de mal [PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-