Sujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? Dim 6 Mai - 15:03
oh non, c'est très bien, j'aime beaucoup (: ça me va ^^ je te rajoute bientôt alors
Invité
Invité
Sujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? Dim 6 Mai - 15:07
Moi aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? Dim 6 Mai - 15:12
Bon bah c'est parfait alors
Un sujet?
Invité
Invité
Sujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? Dim 6 Mai - 15:32
Avec grand plaisir, est-ce que tu pourrais le commencer par contre ? :S
Invité
Invité
Sujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? Dim 6 Mai - 17:03
Je t'envoie le lien via mp dès que c'est fait
Invité
Invité
Sujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? Dim 6 Mai - 18:00
Merci beaucoup t'es un amour
Invité
Invité
Sujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? Dim 6 Mai - 22:55
C'est vrai que j'suis un amour
Invité
Invité
Sujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? Lun 7 Mai - 19:51
Parce que ensemble on est invincible du bisounours :zupirman: :lapin: T'veux bien de moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? Lun 7 Mai - 20:00
Bien sûr Micah
Avec plaisir mon double parfait Des idées ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? Lun 7 Mai - 20:06
Je sais pas trop. Un genre de tu me vois ? Oui je suis bien réelle et pas ton reflet dans le miroir c'est un peu vague tout ça :/
Invité
Invité
Sujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? Mar 8 Mai - 8:47
A. Noralynn-Blue Johnson a écrit:
P'tit coeur à la glace au citron : Meilleur ami d'enfance banane ! Donc meilleur ami ça peut marcher aussi Yeap' non mais c'est une bonne idée m'sieur je regarde les partouze dans le jardin de True Blood
Bah je veux alors Puis j'y peux rien si j'regardais cet épisode Et dépêche-toi parce que je vais bientôt me retrouver à cours de glace au citron, la prochaine fois je prends dix litres comme ça j'suis qu'il y en aura assez pour nous lorsqu'on matera va savoir quoi comme film
Invité
Invité
Sujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? Mar 8 Mai - 11:04
Sessùn : Oui bonne diée, les deux jeunes femmes pourraient jouer avec leur ressemblance Inverser les rôles de temps en temps etc ?
Teddyquet'étaisparfait ? Alors on prend ça dans ce cas Et achète plein de glaces, je squatte chez toi toutes les vacances tiens ! Aaaaaah ta capture d'msn, t'aurais au moins pu couper les photos
Invité
Invité
Sujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? Mar 8 Mai - 12:40
Oh mon dieu ce surnom m'amour Noralynnestqu'àmoi /sbaff/ Oh oui je te veux pendant toutes les vacances et plus encore
Mais personne ne sait que c'est toi :(
Invité
Invité
Sujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? Mar 8 Mai - 12:58
J'aime (a) on serai comme des meilleures amies cap ou pas. Cap:) ca peut etre fun a jouer :)
Invité
Invité
Sujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? Mar 8 Mai - 14:14
Ouais il est venu tout seul, quand je te dis que tu m'inspires Le tien est pas mal non plus Toutes les vacances et plus... Laisses moi réfléchir.... D'accord ! :love2: Et chut maintenant les gens vont le savoir si tu le dis
Parfait, on fait comme ça Sessùn dans ce cas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?
NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?