AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez

NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?   NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:03

oh non, c'est très bien, j'aime beaucoup (:
    ça me va ^^ je te rajoute bientôt alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?   NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:07

Moi aussi NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 1518395336

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?   NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:12

Bon bah c'est parfait alors I love you

Un sujet? NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?   NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:32

Avec grand plaisir, est-ce que tu pourrais le commencer par contre ? :S

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?   NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:03

Je t'envoie le lien via mp dès que c'est fait NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 2472899277

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?   NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:00

Merci beaucoup t'es un amour NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?   NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:55

C'est vrai que j'suis un amour I love you NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 2916035490 Arrow

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?   NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:51

Parce que ensemble on est invincible du bisounours :zupirman: :lapin: T'veux bien de moi ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?   NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:00

Bien sûr Micah NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 1881463262

Avec plaisir mon double parfait NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 2916035490 Des idées ? NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 2176505670

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?   NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:06

Je sais pas trop. Un genre de tu me vois ? Oui je suis bien réelle et pas ton reflet dans le miroir c'est un peu vague tout ça :/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?   NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:47

A. Noralynn-Blue Johnson a écrit:
P'tit coeur à la glace au citron : Meilleur ami d'enfance banane ! Rolling Eyes Donc meilleur ami ça peut marcher aussi NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 1881463262
Yeap' non mais c'est une bonne idée m'sieur je regarde les partouze dans le jardin de True Blood NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 1518395336

Bah je veux alors NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 2916035490
Puis j'y peux rien si j'regardais cet épisode NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 1564951935 Et dépêche-toi parce que je vais bientôt me retrouver à cours de glace au citron, la prochaine fois je prends dix litres comme ça j'suis qu'il y en aura assez pour nous lorsqu'on matera va savoir quoi comme film NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 1284465480 NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?   NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:04

Sessùn : Oui bonne diée, les deux jeunes femmes pourraient jouer avec leur ressemblance NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 1518395336 Inverser les rôles de temps en temps etc ?

Teddyquet'étaisparfait ? NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 1518395336 Alors on prend ça dans ce cas NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 3840389542 Et achète plein de glaces, je squatte chez toi toutes les vacances tiens ! NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 1564951935
Aaaaaah ta capture d'msn, t'aurais au moins pu couper les photos NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 3306457513

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?   NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:40

Oh mon dieu ce surnom m'amour NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 117745182 Noralynnestqu'àmoi NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 1518395336 /sbaff/ Oh oui je te veux pendant toutes les vacances et plus encore NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 1879637317

Mais personne ne sait que c'est toi :(

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?   NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:58

J'aime (a) on serai comme des meilleures amies cap ou pas. Cap:) ca peut etre fun a jouer :)

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?   NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:14

Ouais il est venu tout seul, quand je te dis que tu m'inspires NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 1518395336 Le tien est pas mal non plus NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 3840389542 Toutes les vacances et plus... Laisses moi réfléchir.... D'accord ! :love2: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 1879637317
Et chut maintenant les gens vont le savoir si tu le dis NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 2996908238

Parfait, on fait comme ça Sessùn dans ce cas Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?   NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ? - Page 2 Icon_minitime

NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2