AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

C. Riley Parker-Brown

C. Riley Parker-Brown
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 24
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:59



Parker-Brown, Charles Riley
toujours avancer pour foncé dans la vie
nom, prénom : Parker-Brown, Charles Riley ◭ surnom : le kangourou ◭ âge : 22 ans ◭ origines : Australien ◭ statut : Célibataire ◭ études/ métier : Étudiant en soin vétérinaire/Travail pour la clinique de son père ◭ caractère : Souriant, drôle, honnête, respectueux/Nerveux, gauche, sarcastique, paresseux ◭ groupe: les téméraires fruités ◭ crédit : bazzart
tu aimes: J'aime beaucoup m'intéresser à ce qui a rapport avec la nature. J'aime beaucoup me retrouver à l'extérieur. J'adore le sport et les animaux et ce n'est pas pour rien que je fais des études pour devenir vétérinaire. Il y a aussi les sports extrêmes que j'aime beaucoup la planche à roulette, la planche à neige et aussi le motocross. Oui, j'aime beaucoup être un casse-cou, mais pas au point d'être comme les gars de JACKASS !! J'aime beaucoup sortir le soir. Faire des rencontres et aussi rencontrer des gens. Je ne suis pas un coureur de jupon et je ne dirais pas le contraire non plus. La musique est aussi une passion que j'aime beaucoup. Ma guitare est ma seconde femme parce que la première, j'ignore qui elle est encore. ◭ tu n'aimes pas: Je n'aime pas quand on me fait remarquer que je ressemble un peu à ma mère. Lorsque les gens me connaisse trop quand ils connaissent ma mère, ceci me rend un peu dingue parce que ma mère, cela fait longtemps qu'elle est morte et enterrer. Elle ne m'a jamais accepté et ce n'est pas maintenant que je vais commencer à l'aimer. ◭ ton avis sur san diego: J'ai toujours voulu habiter avec mon père. S'étais un choix que j'ai fais lorsque j'ai l'âge de 18 ans quand tous les papiers de divorce ont entrer. Je ne pouvais plus habiter avec ma mère en Australie et j'étais fier de sortir de cette enfer. J'aime beaucoup mon pays natal, mais San Diego à toujours ma vrai maison parce que mon père y habitait. Il n'y a rien qui change de l'Australie. La chaleur, le soleil, les palmiers, les belles filles quoi... c'est le paradis quand le regarde bien attentivement avec tous les belles couleurs. ◭ la célébrité sur ton avatar: Dean Geyer ◭
in real life
prénom et pseudo : Julie ∞ âge : 18 ans ∞ sexe : fille ∞ comment as-tu connu le forum ? grâce à un partenariat ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : J'adore le contexte et le forum en général est superbe ∞ tes autres comptes sur sssd : aucun ∞ personnage inventé ou scénario ? personnage inventé ∞ célébrité : Dean Geyer ∞ code du règlement : vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 2496382268 Harper


Dernière édition par C. Riley Parker-Brown le Ven 4 Jan - 19:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Riley Parker-Brown

C. Riley Parker-Brown
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 24
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:00

our story
L'Australie est mon pays natal depuis que je suis au monde. J'ai grandi avec les kangourous et avec les goélands qui aiment venir nous embêtés la vie quand il le désire et aussi n'importe quand, mais le seul gros goéland que je puisse connaître et bien s'était ma mère, une folle. Une femme que j'ai été obligé d'habiter avec lui à partir de l'âge de six ans parce que ma mère avait commis l'adultère envers mon père et elle avait demandé le divorce et avec cette nouvelle, leurs relations à mal tournée depuis ce temps-là. Je n'ai jamais voulu rester avec ma mère parce qu'il ne nous donnait aucune attention-à-moi, à mes frères aînés et mes soeurs cadettes. Il n'y avait que l'argent qui l'intéressait et elle la dépensait toujours dans des endroits très dispendieuses et même que parfois, je me demandais très souvent où est-ce qu'elle prenait son argent. Je n'ai jamais été une personne qui aimait l'argent parce que cela fait tout simplement chier et même si j'en avais besoin, je trouve qu'avec le temps, les problèmes sont toujours envisagés par ce morceau de papier.

J'étais toujours rendu chez mes grands-parents parce que je ne voulais pas rester chez ma folle de mère. Elle avait une parfaite conscience que je n'étais pas alaise avec elle, mais elle s'en foutait comme tout le reste des gens qu'elle connaissait très bien. À chaque fois que je terminais l'école, j'allais chez mes grands-parents pour pouvoir avoir la chance de vivre normalement et de ne pas entendre ma mère chialer ou encore de simplement parler d'argent et de se promener avec des grosses briques dans les mains. Je ne voyais que cela et ceci avait commencé à vraiment m'énerver. Je suis donc déménagé chez mes grands-parents pour ne pas que mon adolescence soit maudite par ma mère. Mes frères et mes soeurs ont fait la même chose parce que je n'étais pas le seul à me sentir comme ça. Lorsque j'ai commencé à prendre des cours en informatique, j'ai pu voir que j'avais un don pour la technologie, mais ce n'était pas vraiment cela qui était ma passion parce que les animaux était un grand amour pour moi. De pouvoir créer des codes, traqués des ordinateurs et de pouvoir entrer dans leurs choses personne, j'ai pu faire cela avec ma mère simplement pour lui faire peur. J'ai pu facilement voir qu'elle était qu'une simple folle.

La police cherchait depuis des mois ma mère qui changeais assez souvent de nom quand elle parlait au téléphone avec des gens qui lui apportait une attention très particulière. J'ai du donc faire mon devoir de bon citoyen de l'Australie, j'ai tout simplement dénoncer ma mère et disparu de mon pays natal pour aller rejoindre mon père à San Diego pour finalement avoir une vie normal. Mon père nous attendais avec impatience chez lui et moi, je voulais cela depuis que j'ai six ans, habiter avec mon père parce qu'il ne demandais que cela d'avoir ses enfants. J'ai été très soulager quand j'ai vu que ma mère était maintenant une prisonnière que la police de Sydney recherchais depuis longtemps et que moi, je pouvais avoir enfin la liberté. Je me suis consacré à tous les choses que je ne pouvais pas faire quand ma mère était après moi. Je ne pouvais pas faire de planche à roulette, je ne pouvais utilisé sa voiture pour aller me promener et aller voir mes copains, je ne pouvais avoir d'animaux dans la maison parce qu'elle ne voulait pas à avoir faire le ménage et même si on avait une femme de ménage, se n'était pas à elle de faire cela. Aujourd'hui, j'ai la sainte paix et je peux profité de faire des études de ce que j'aime et de pouvoir rencontrer des filles !


Dernière édition par C. Riley Parker-Brown le Ven 4 Jan - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 134
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:12

Bienvenue à toi sur SSSD :)

Ta célébrité est sexy ♥
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:51

Ouh mais t'es sexy mon p'tit monsieur là. vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 2472899277 BIENVENUUE. vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 2176505670 vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 2774142888
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:58

Bienvenue à toi vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:24

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:30

Qu'il est canon vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 117745182 vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 3840389542 vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 1879637317
Welcome vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:13

Bienvenue vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

C. Riley Parker-Brown

C. Riley Parker-Brown
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 24
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:50

merci beaucoup tout le monde vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 2725726290
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:01

Trop canon ! Razz

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

C. Riley Parker-Brown

C. Riley Parker-Brown
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 24
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:03

la belle emilia clark ♥ merci charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:36

BIENVENUE & j'ai validé ton code vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 4276145973
n'hésite pas si tu as la moindre question & Bon courage pour ta fiche vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 811500621
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:39

BIENVENUE parmi nous. vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 2916035490 vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 312592122
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:50

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:29

ton avatar vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 1879637317 réserve moi un lin vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 4276145973
bienvenuuue vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:39

OMFGGGGGGGGGGGGG vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 2970661624 vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 2472899277
trop canonnnnnnnnnn! je te viole et t'ordonne un ien un fois validé! vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 1340311200
bienvenue aussi han!
Revenir en haut Aller en bas

B. Neslihan Mcarthy

B. Neslihan Mcarthy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 122
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:59

bienvenue. vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elektra-Ann Z. Alway

Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:04

OMG partons faire des bébés vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 325484021 vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 911845435 vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 4177624797
Bienvenue parmi nous. vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 325484021
Revenir en haut Aller en bas

C. Riley Parker-Brown

C. Riley Parker-Brown
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 24
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:05

merci beaucoup tout le monde :D et c'est oui pour les liens !!!
Revenir en haut Aller en bas

vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:45

Tu n'as pas précisé de groupe I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Riley Parker-Brown

C. Riley Parker-Brown
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 24
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:28

Oui, je sais... ça viens de me cliqué XD
Revenir en haut Aller en bas

C. Riley Parker-Brown

C. Riley Parker-Brown
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 24
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:30

Voilà vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:32


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - Voilàà, maintenant c'est perfecto mon beau Riley vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 2970661624 vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 2970661624
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

C. Riley Parker-Brown

C. Riley Parker-Brown
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 24
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:41

merci Alec
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:50

Bienvenue ; )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles   vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph']
» Sara-Lynn ✖ Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. ♥
» JILL ☆ Vous savez comment on appelle un dinosaure gay ? Un tripotanus...
» GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?
» nous ne sommes les valets de personne. (peter.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-