AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA.   « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:42

« Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. Tumblr_m4sddiKa1z1qljy3do1_500
ezra & noë
« nous ne sommes pas roi et reine »
•• La journée commence normalement. Comme toutes les autres, n'est-ce pas ? Bref, aujourd'hui, ses colocataires ont quitté la villa de bonne heure, chacune ayant un truc spécial à faire. Noëlya se retrouve donc seule chez elle. Elle nourrit leurs petits animaux & puis décide de sortir. Il n'est que onze heures du matin, mais elle n'est pas d'humeur à rester seule chez elle. Elle demande à son chauffeur de la déposer près du Mission Valley. Y a toujours quelque chose à faire là-bas. « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 2916035490 Elle le remercie, lui donne sa journée & descend donc, marchant dans la rue. Elle est habillée simplement, même si c'est toujours classe, et sent son ventre se serrer un peu. Bon sang, elle a carrément oublié de déjeuner ce matin et on approche bientôt de midi ! « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 3035688522 Un panneau lui indique de l'ouverture d'une nouvelle boulangerie sur la rue. Décidant alors d'innover un peu, elle entre, respirant les senteurs de croissants et de pains chauds. Elle avance dans la petite boutique tout à fait charmante, achète un croissant aux amandes, et ressort. C'est là qu'elle manque de foncer dans une poussette. Elle relève les yeux. Et se fige. Elle est parcourue d'une multitude de sentiments différents. Une joie indescriptible. Une rancœur brûlante. Même une honte qui lui enserre l'estomac. « Ezra.. ? » Non c'est pas lui, elle doit se tromper. Oui c'est ça, elle se trompe n'est-ce pas ? « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 619667412 Ce n'est pas SON Ezra, Abu, son petit singe, son flic aux allures aguicheuses, qui pousse cette poussette n'est-ce pas ? Elle jette un bref coup d'oeil à l'enfant dedans. C'est une petite fille, aux cheveux d'ébène. Et aux yeux aussi bleus que ceux de celui qui est derrière. :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA.   « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:48

J'étais enfin de retour à San Diego & je dois dire que cette petite ville m'avait manqué, les habitants aussi d'ailleurs enfin surtout ceux que je connaissais à qui je n'avais dit aucune fois que j'étais de retour. J'sais pas vraiment pourquoi, je ne voulais pas qu'ils me voient, me posent ces questions, & puis s'ils pensaient que j'étais parti ils m'oublieraient à la longue « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 1251743502 Breef j'avais mis Zoey-Apple dans sa poussette, ma fille aimait bien se balader & puis moi aussi ça me permettait de prendre l'air, car avec ma boite je ne savais plus où donner de la tête & même si j'étais à 100% là pour ma fille, gérer une entreprise c'est toujours difficile. J'étais donc parti pour Mission Valley, j'avais entendu qu'une boulangerie venait d'ouvrir, & il se trouve que midi sonnait, que j'avais fait ainsi que ma fille. Ce fut d'un bon pas que je partis de chez moi. Zoey me demandait souvent ce qu'était les choses, la petite avait déjà deux ans & posait beaucoup de questions au moins elle serait intelligente plus tard comme son papa « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 4170629200 Je vis la boulangerie de loin, mais je m'arrêta devant celle ci & une fille tomba presque sur ma fille « Woow » criais-je sous le coup. La jeune femme releva la tête, prononça mon nom.. C'était Noëlya « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 117745182 Je ne savais plus bouger, ni dire quoique se soit, je ne pouvais pas le croire, elle ici impossible, & pourtant la belle blonde était là « Hey ! » Oui je ne trouvais que ça à dire « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA.   « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:00

•• Elle ne s'attendait absolument pas à le croiser comme ça en pleine rue. Pas depuis qu'il avait subitement disparu de la ville. Comme ça, sans prévenir. Le lendemain du soir où ils ont couché ensemble, elle est revenue frapper chez lui. Pour s'excuser, pour qu'ils parlent de ce qu'il s'était passé. Mais ses colocataires lui confièrent qu'il était parti. Parti quoi ! Shocked Mais parti où ? Elles ne savaient pas. Noë non plus. Elle eut beau l'appeler, le numéro était non attribué. A croire qu'il considérait ça comme une erreur insouciante et que la fuite était plus juste. Souvent, pendant la période qui sépare son départ d'aujourd'hui, Noë pensait à lui. En pleurant, elle se disait que là, elle aurait eu besoin de ses bras. De sa protection. De ce sentiment qu'elle avait quand elle était avec lui : qu'elle était intouchable. « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 1251743502 Mais non, parti, volatilisé, et aujourd'hui ... là. :ROOHH: Hey ? Non, sérieusement... tout ce qu'il trouve à dire c'est un ... Hey ? « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 2937137261 L'inquiétude et le manque ressenti par la blondinette se charge rapidement en colère. Elle braque ses yeux gris sur lui. « Non mais... non mais t'étais où ? Tu... t'es parti comme ça, pouf d'un coup t'étais plus là, alors que tu m'avais promis, tu m'avais promis que tu le ferais plus et que... » Sa voix se brise. Les derniers mots ont été vidé de toute colère, dévoilant l'étendue de combien il lui avait manqué. « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 117745182 Elle peut pas lui en vouloir trop longtemps aussi ! Non mais, elle est entourée de mecs à qui elle est incapable d'en vouloir plus de quelques minutes, avec leurs gueules d'ange & leurs yeux bleus là. « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 2442039969
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA.   « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:02

Punaise si je m'attendais à la voir, elle, Noëlya qui me hantait depuis que j'étais parti ? Je me souvenais parfaitement de tout, elle était venue chez moi un soir après la grande fête chez elle, complètement attristée je l'avais rassuré du mieux que j'avais pu & nous avions fini dans le même lit.. Le lendemain matin même, à sept heures j'avais reçu cet appel me disant que j'étais père. Je ne l'avais pas dit à la belle blonde, elle & moi avions fait ce que l'on désiré depuis toujours je ne voulais pas gâcher ce moment. Elle était partie aux alentours de midi après notre repas, - fin nos pizzas « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 166564858 - & quelques heures après j'étais à New York, j'avais changé de portable & tout le tralala.. & là maintenant je la revoyais face à moi « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 117745182 Que pouvais-je bien faire ? Je la contempla simplement elle n'avait pas changé toujours aussi belle, toujours son allure de petite fille, toujours ma Noëlya « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 1251743502 Je l'écouta me crier dessus, puis au terme de ses paroles sa voix devint plus douce & je compris que je lui avais manqué. Je baissa les yeux, regarda la poussette. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais en fut incapable je la regarda désolé de tout cela. Je me racla la gorge & lui dis « Je sais tout ça Ocëaniaa.. » lui dis-je au bout des larmes. J'étais devenu quelqu'un d'émotif ma parole ? « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 761416901 Je lui caressa ses cheveux blonds lui fis un sourire & dis « Je suis vraiment désolé Ocëaniaa.. Je voulais resté à New York mais je ne l'ai pas fait, parce que..parce que.. je voulais te revoir.. Revoir ton visage enfantin, tes yeux bleus gris, ton sourire angélique, tes cheveux d'or & toi.. Parce que je t'aime »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA.   « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:20

•• Elle frémit. Ocëaniaa. Jusqu'ici, y a que deux hommes qui l'ont appelé comme ça. Harper & Liam. Elle pince les lèvres, refusant de se laisser attendrir même si juste ça suffirait à la faire sourire. Elle veut se montrer dure, pour lui montrer comme elle a souffert lors de son départ mais elle n'est pas sûre d'y arriver. :pi: Elle remarque les larmes dans ses yeux... Son Ezra, si sensible ? Elle en est encore à se demander d'où elles viennent quand il se met à caresser ses cheveux. Elle est trop étonnée pour oser esquisser ne serait-ce qu'un pas en arrière et elle le dévisage sans comprendre, sans comprendre le flot de paroles qui parvient à ses oreilles, sans comprendre le sens de ses mots. Mais sa dernière phrase la frappe de plein fouet. Parce que je t'aime. Ok. Stop, temps mort là. Pause, please. La pauvre est perdue. Secouée, elle le regarde avec des yeux encore plus ronds et choqués. « C-Comment ça tu m'.. » Elle s'arrête, baissant d'un seul coup les yeux. Perdue, elle observe la petite qui se redresse dans sa poussette pour la regarder. Elle a les mêmes yeux qu'Ezra. Pas de doutes possibles. Et c'est ce détail, si infime soit-il, qui va brusquement la réveiller. Elle se dégage d'un mouvement brusque et recule de deux pas. Ses prunelles se rivent de nouveau aux siennes. « Qu'est-ce que tu crois ? Que revenir avec des mots doux effacera tout ? Tu crois que ça effacera ton absence ? Et mon inquiétude ? » Elle risque de regretter ses paroles d'un instant à l'autre, mais au moins c'est dit. La voilà elle aussi au bord des larmes, mais elle refuse de les laisser couler. Elle le fixe courageusement. Et au passage, le connaissant dragueur, elle, elle croit qu'il lui a dit ça pour se faire pardonner, elle ne le croit pas à 100%. « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA.   « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:25

A ce moment précis j'aurais aimé devenir une mouche pour pouvoir m'envoler, voilà que je lui avouais ce que j'avais sur le coeur elle me balançait des paroles blessantes, j'aurais mieux fait de me taire moi. Je l'avais écouté, sans tenter de l’interrompre. Après tout à quoi cela servirait ? & puis j'avais changé, je ne voulais plus jouer à ce jeu de tentation, plus jouer non plus au je t'aime moi non plus.. Elle ne voulait pas de moi, tant pis nous resterons amis dans ce cas.. « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 3271916155 Rolling Eyes Mais en fait, peut-être que c'était ça affraid En fait elle devait être en couple avec Harper, ou Liam enfin je n'en savais trop rien parce que je n'avais parlé à personne depuis mon retour, Noëlya était la première personne que je croisais depuis que j'étais revenu & surtout la première personne que je voulais voir, sauf que là je me sentais terriblement con « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 117745182 « Papa c'est qui la madame ? » La question d'Apple-Blue me sortit de mes pensées. Je m'approcha alors d'elle, lui caressa ses cheveux bruns, & lu fis un bisou sur son petit nez « C'est Noëlya.. » Je regarda alors la jeune femme blonde, qui n'avait pas bougé, elle avait compris je pense, bien sûr les yeux bleus de ma fille similaires au miens avait tendance à ne pas semer le doute bref. Je passa une main dans mes cheveux & lui dis « Voilà pourquoi je suis parti à New York, pour elle.. Tu sais quand Scarlett est morte j'étais un vrai salaud, & à l'époque j'ai couché avec plusieurs filles, dont Isobella la mère de ma fille. Comme elle ne voulait plus de l'enfant, baah la garde m'est revenue.. » Je lui fis un sourire, marquant une pause puis repris « C'est pour ça que du jour au lendemain je n'étais plus là, comprends moi, je n'ai prévenu personne bien trop absorbé par tous les évènements.. » Puis je baissa les yeux vers ma fille qui tenait mon index avec force.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA.   « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:45

•• Il ne faut pas qu'il se trompe. Elle n'a donné aucune réponse, elle n'a rien répondu à sa déclaration, tout simplement parce que pour elle, il lui dit ça comme une excuse et pour qu'elle lui pardonne plus facilement. Elle ne sait pas qu'il a changé. « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 2916035490 La petite voix de l'enfant brise soudain le silence instauré après les accusations de Noë, et elle baisse les yeux vers celle-ci. Elle est si jolie, si attendrissante... Noëlya serait bien en peine de lui en vouloir ou de la traiter différemment. Elle adore les enfants. « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 117745182 Elle relève les yeux vers son père, l'écoutant jusqu'au bout. Elle trouve ça drôlement responsable, même si elle a un peu de mal à l'imaginer père. Elle le regarde toujours et secoue la tête. « Je te comprends, Ezra, croit pas le contraire. » Elle grimace et sent les larmes lui monter aux yeux. « Mais à ton tour de me comprendre maintenant. Je.. j'avais besoin de toi, et t'es parti d'un coup comme un voleur. Je me suis dis que tu regrettais ce qu'on avait fait, je me suis dis que tu ne voulais plus entendre parler de moi. » Une larme roule sur sa joue et sa voix n'est plus qu'un murmure. « T'étais où quand le médecin m'a apprit que j'étais enceinte d'un autre mec alors que je sortais avec Harper ? T'étais où quand Harper m'a plaquée en l'apprenant, et que je me suis retrouvée seule ? T'étais où quand... elle lâcha un sanglot et sa voix se fit plus faible encore. ... quand j'ai eu l'accident qui m'a fait perdre mon enfant ? » Les larmes roulent à présent sur ses joues. D'ailleurs, on peut encore deviner sur son visage les marques et blessures dues au fameux accident. Elle n'a qu'une envie, se blottir dans ses bras et pleurer un bon coup, mais elle reste là, à quelques centimètres de lui, le regardant en pleurant, comme une enfant, comme la petite fille qui est là dans la poussette. « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA.   « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:15

Noëlya m'avait écouté sans rien, elle avait regardé ma fille sans rien dire non plus & dans son regard j'avais pu lire de la compassion & ça me toucha d'autant plus. & elle commença à son tour un monologue & au fil des paroles les larmes lui montaient & je sentis aussi mes yeux devenir humides. Je me sentais encore plus con, comment avais-je pu l'abandonner ? Elle avait besoin de moi au moment où moi j'avais besoin d'elle. En plus de ça elle avait perdu un enfant & eu une accident, & moi j'arrivais là heureux d'être père alors qu'elle aurait pu être mère. Ce n'était pas Harper le père, & alors ? & s'il l'avait plaquée c'est que dans le fond cet homme n'était pas assez bien pour elle, de toute façon Noëlya valait bien mille hommes à elle seule. Dès qu'elle eut fini ce qu'elle avait à me dire, elle pleura beaucoup, je m'approcha alors d'elle, & la pris dans mes bras, comme je le faisais depuis toujours. Je lui caressa sa longue chevelure blonde & sentis à mon tour une larme couler sur ma joue.. Ca par contre j'en avais honte « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 117745182 Pendant quelques minutes je la serra dans mes bras, j'avais tenté de la rassurer.. Je l'embrassa alors sur la joue, prenant sa tête entre mes paumes & lui dis « Je suis sincèrement désolé.. J'aurais dû être là pour toi, si j'avais su que tu souffrais autant je serais monté dans le premier avion.. » J'essuya les larmes qui restaient sur la joue de miss Archibald, & sentis de nouveau une larme couler sur ma propre joue. Je lui fis mon petit sourire & continua « Si tu savais comme je regrette Noëlya.. mais il y a bien une chose que je ne regrette pas, c'est notre nuit passée ensemble, elle était sincère & ce fut à ce moment là que je me suis rendu compte que je ne pouvais plus me passer de toi.. Je ne peux pas te demander de me pardonner une nouvelle fois, mais sache que pour moi tu seras toujours ma Noëlya & que même si tu ne me crois pas cette fois, je ne partirai pas.. »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA.   « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:45

•• Déballer tout ça lui fait beaucoup de bien. En même temps, ça lui fait énormément de peine, car depuis l'accident, elle fait tout pour oublier la perte de son bébé, pour ne pas sombrer littéralement. Elle se dit que, fragile comme elle est, ça serait bien trop facile de tomber dans la déprime. « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 117745182 Alors, elle ne s'est pas laissée abattre. Les larmes baignent ses joues à présent et elle le regarde toujours, quand soudain, il s'approche pour la prendre dans ses bras. Elle se laisse totalement aller contre lui, n'ayant plus la force de le repousser. Elle l'entoure de ses bras aussi, laissant librement couler ses larmes jusqu'à-ce qu'elle n'ait plus envie de pleurer. « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 619667412 Elle s'accroche à lui, comme pour lui montrer qu'il lui a manqué au delà de ce qu'elle aurait pensé elle-même. Il lui est indispensable, il est comme Liam, comme Harper, elle ne peut pas choisir au fond parce qu'ils sont tous essentiels à sa survie. Il prend alors son visage entre ses mains et elle fixe ses yeux bleus, suivant une larme le long de sa joue. Elle ne l'a jamais vu pleurer. Jamais. Elle est trop choquée pour bouger et ne répond rien, même si ses paroles la touchent beaucoup. « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 1251743502 Il essuie sa joue et c'est là qu'elle voit qu'il pleure vraiment aussi. A son tour, elle essuie la larme pour l'empêcher de couleur, plongeant son regard gris dans le sien, si bleu. « Je te crois.. » murmure-t-elle alors doucement, bien incapable de lui en vouloir longtemps de toute façon. « Tu seras toujours mon Ezra, tu sais. Tu... tu veux pas qu'on aille se poser quelque part, pour qu'on se raconte tout.. ? » dit-elle, jetant un coup d'oeil à la petite fille qui la regarde alors de grands yeux ronds. Elle lui fait un petit sourire, et reporte son attention sur Abu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA.   « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:06

Nous revoir, ouvrir notre coeur & dire tout ce qu'il contenait nous faisait le plus grand bien à tout les deux, elle m'avait tellement manquée ma petite blonde, que je regrettais d'être parti comme ça du jour au lendemain.. Je regrettais d'autant plus de ne pas l'avoir appelé pour lui expliquer la situation, je regrettais tant de choses que j'aurais bien fait une prière éternelle pour pouvoir retourner en arrière.. « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 619667412 Noëlya je l'aimais, & même si elle n'avait pas répondu à ma déclaration, une partie de moi me disait qu'elle ne m'aimait pas comme un simple ami, mais plus. Je l'avais donc prise dans mes bras, j'avais tenté de la rassurer rien qu'en la caressant, & dès que notre étreinte eut pris fin, elle vit les larmes sur mes joues, j'aurais bien voulu me retenir de pleurer mais les émotions étaient trop présentes. Sur les mots que je lui dis, elle me répondit qu'elle me croyait & mon coeur fit un bond beaucoup plus intense à travers ma poitrine. Je lui fis un sourire, puis l'écouta de nouveau, il était midi & Apple n'avait pas encore mangé « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 117745182 Je fis un sourire à Noëlya regarda la poussette où une petite tête aux yeux bleus dépassait, fis un sourire. & me retourna vers ma Noëlya & dis « Zoey-Apple doit manger.. Tu as mangé déjà toi ? » Je lui fis un sourire, remettant une mèche rebelle derrière son oreille. Puis ma fille se fit de nouveau entendre « Papa peux toi Noya & moi manger Quick sitoplait ! » Je ne pus retenir mon rire, elle était si mignonne que je ne pouvais pas craquer. Je fis un bisou sur le front de Noëlya & me dirigea vers ma fille, me mettant à sa hauteur « D'accord princesse. « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 2357399559 Tu viens avec nous ? » dis-je ensuite à Nono. J'espère qu'elle dise oui, oui & re oui nous avions tant de choses à nous dire tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA.   « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:26

•• Elle est soulagée d'avoir mis les choses à plat. Elle s'est énervée mais au final, elle est bien incapable de lui en vouloir longtemps. Sa déclaration résonne encore dans ses oreilles. Une partie d'elle-même aimerait croire qu'il a dit ça sincèrement, et une autre se dit que c'est sûrement rien de bon si c'est vrai. « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 117745182 Elle ? Bah, voyons, vous croyez vraiment que depuis tout ce temps, notre cher petit singe n'est qu'un ami ? Voyons. Il lui demande alors si elle a déjà mangé, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. « Non, pas encore. » répond-elle alors seulement, se posant mille & une questions. En entendant la petite parler, elle ne peut s'empêcher d'exploser de rire, de se baisser pour se mettre à sa hauteur et de caresser ses cheveux bruns. « Coucou Zoey. Moi c'est Noëlya. » Elle lui sourit et se relève, faisant face à Abu. Elle sourit quand il lui fait un bisou sur le front et lui sourit simplement à sa question. « Avec plaisir. » Elle se met alors à côté de lui et prend la marche tranquillement. Elle a l'impression qu'il a changé, il semble si différent de l'homme qu'elle connaît.. Et pourtant, changé, en bien. Il ne peut que lui plaire encore plus, super. « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. 117745182 Elle n'ose pas reparler de leur discussion et garde donc le silence, observant la petite avec un sourire mi-enchanté mi-triste, repensant à son enfant à elle qu'elle ne verrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA.   « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatiana → Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.
» vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles
» nous ne sommes les valets de personne. (peter.)
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» Anastasia ♣ Le hasard nous a mené à nous retrouver, dans une chambre d’hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-