Sujet: « Mieux vaut tard que jamais. » PV. : ✖ BRENDAN. Dim 17 Juin - 22:24
Brendan m'avait donné rendez-vous au Starbucks Coffee, après une bonne journée de boulot ça allait me faire du bien, je ne laissais jamais passer une occasion de pouvoir passer moins de temps avec Dmitry, qui avait pris la fâcheuse habitude depuis deux semaine de dormir avec moi, Brendan m'avait donné rendez-vous à 18 heures mais une cliente est entrée deux minutes avant la fermeture et je me voyais mal lui dire qu'on ferme en plus elle avait acheté pour pratiquement 700$ ce qui était une somme tout de même considérable et je ne disais pratiquement jamais non à part quand un mec voulait m'embrasser et tout ça alors là je disais non, même si j'étais fiancé jamais je ne l'avais encore embrassé. J'étais complétement en retard il était déjà 18 heure 10, je me pressais de sortir et de fermer boutique. J'avais mis une petite robe blanche, il faisait assez beau de toute façon le seul point négatif : LES MECS ils pensaient qu'être en robe ça voulait dire je couche le premier soir ou bien enfin bref je n'étais pas du tout ce genre de femme et pour taper encore plus haut je n'avais jamais embrassé un mec depuis 22 ans. Heureusement le Starbucks Coffee était dans le quartier sinon je serais encore plus en retard, je pris ma Cooper mini roadster pour m'y rendre et heureusement je n’eus pas de difficultés à trouver une place un fois que c'était fait. Je fermais automatiquement les portières avant de me diriger à l'intérieur, je cherchais du regard Brendan, il avait pris une table et avait déjà commandé pour moi il savait ce que je prenais d'habitude c'est-à-dire une salade nordique et pour lui je remarquais ça en m'approchant, je me penchais vers lui pour lui faire la bise et par la suite avant de m'installer je lui dis « Je suis désolée, une cliente était venue deux minutes avant l'heure de fermeture et je ne pouvais pas dire non comme toujours. Enfin bref l'essentiel c'est que je sois là maintenant. Merci d'avoir commandé t'es un amour j'ai trop faim et puis je suis crevée. »
Invité
Invité
Sujet: Re: « Mieux vaut tard que jamais. » PV. : ✖ BRENDAN. Dim 17 Juin - 23:15
Ma journée avait fort mal débutée, on m'avait demandé de me joindre en renfort à mes collègues qui tentaient de faire entendre raison à ce forcené qui menaçait de se balancer en bas du pont et qui retardait la circulation, je n'étais pas d'accord...je voulais continuer mes enquêtes et mes filatures mais mon patron était formel je devais le faire.
Arrivé sur place je vis mes distingués collègues qui ne semblaient pas trop savoir comment faire, peut-être étaient-ils stressé par le nombre d'automobilistes impatients qui ne faisaient qu'appuyer sur leurs klaxons ? Je décidai donc de prendre les choses en mains, après tout j'avais autre chose à faire que de perdre mon temps ici, je montai donc rejoindre le forcené et je lui passai les menottes avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit.
Tu veux sauter crétin ? Bah on va sauter.
Lui dis-je avant de l'empoigner par le collet afin de nous balancer en bas du pont, nous nous retrouvâmes rapidement dans l'eau après une chute de plus de 20 mètres...j'avoue que c'était des plus spectaculaire comme spectacle. Revenu à la surface j'attrapai le jeune homme par le collet et je le ramenai avec moi vers la rive avant de le libérer et de le remettre à mes collègues afin qu'ils lui fassent la lecture de ses droits et qu'ils lui trouvent une cellule. Pour ma part j'allais passer chez moi me changer avant de retourner au QG, je me doutais que le chef allait me passer un savon avant même que mon rapport ne soit complété.
De retour au bureau je n'eus à peine le temps de bouger mes fesses à mon fauteuil que j'entendis mon nom résonner dans tout l'immeuble, le gros risquait la crise cardiaque à force de s'époumoner de la sorte. Je décidai de me rendre à son bureau afin de lui remettre mon rapport et ainsi ménager son petit coeur, j'écoutai toutes ses jérémiades sans broncher après tout j'avais l'habitude. T'as fini ? Je peux y aller ?
Je tournai rapidement les talons afin de retourner à mon bureau, classer mes quelques dossiers en suspens et puis regardant l'heure qui passait, je me mis à penser à mon rendez-vous avec Saphire...je dois avouer que j'adorais cette jeune femme à m'en fendre l'âme, j'avais immédiatement craqué pour ses yeux bleus, après à certains égards elle me rappelait Rachelle tellement la douceur qu'elle manifestait à mon égard n'était pas sans me troubler. Pourtant rien ne s'était produit entre nous deux, je la savais promise à un autre homme – bien que je ne savais pas encore tout sur les dessous de cette union – mais je n'étais pas le genre d'homme à m'amuser à passer d'une femme à une autre même que je n'avais pas connu d'autres femmes que Rachelle depuis que le destin me l'a retiré. Pourquoi ? Peut-être parce que je me sentirais honteux de la trahir de la sorte et ce même si elle n'est plus avec moi afin de guider mes pas.
Je fini donc par quitter le commissariat pour me rendre à notre point de rendez-vous et je m'installai à notre table prenant l'initiative de commander pour nous deux, après tout je connaissais parfaitement ses goûts. L'heure avançait lentement et puis je finis par la voir arriver, avec quelques minutes de retards, et je lui souris lorsqu'elle arriva près de moi, me faisant la bise tout en s'excusant. T'en fais pas ma belle, je sais que ce n'est pas dans tes habitude et puis tu m'as terriblement manqué. Je lui souris, noyant mon regard dans ses magnifiques yeux bleus alors qu'elle me remercia d'avoir commandé pour elle.
Je me doutais que tu devais avoir faim.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Mieux vaut tard que jamais. » PV. : ✖ BRENDAN. Dim 17 Juin - 23:42
« T'en fais pas ma belle, je sais que ce n'est pas dans tes habitude et puis tu m'as terriblement manqué. » il me répondit cela après que je me sois excusée de mon retard, je m'installais à ma place avant de lui répondre « Merci c'est gentil, d'habitude j'essaye d'être à l'heure mais le fait que je dise oui à tout a un peu influé sur le fait de mon retard. Ah ouais je t'ai manqué ? » J’ôtais le couvercle de ma salade, tout en le remerciant d'avoir commandé en précisant que j'avais faim et que j'étais très fatiguée. « Je me doutais que tu devais avoir faim. » Je rigolais en fait j'avais plus que faim j'étais affamée je crois. Normalement je picore mais là je crois que j'allais commander un muffin au myrtille, deux donuts un nature et un au chocolat ainsi qu'un yaourt sur un lit de fruit et muesli, une salade de fruit et un caffè mocha. Bien évidemment je comptais partager avec Brendan. J'appelais un serveur, évidemment c'était un étudiant qui préférais poser ses yeux sur mes jambes à demies couvertes et sur ma poitrine que sur mes yeux, ça tombait toujours sur moi de toute manière. Une fois la commande passée il n'avait pas pris note et resté stoïque à la vu de mon décolleté. Celui-là c'est un cas, c'est certainement le mec le plus lourd que je n'ai jamais vu.
Dernière édition par Saphire G. Vanderbilt le Jeu 21 Juin - 13:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: « Mieux vaut tard que jamais. » PV. : ✖ BRENDAN. Jeu 21 Juin - 10:36
Elle venait tout juste d'arriver et bien qu'elle se confondait en excuses relativement à son retard je lui fis comprendre qu'elle n'avait aucune raison de se sentir mal à l'aise à cet effet. Après tout qui d'entre nous ne c'est jamais pointé avec quelques minutes de retard ? Et puis je lui souris tendrement avant de lui dire qu'elle m'avait manqué et c'est alors qu'elle me questionna à cet effet.
Tu sais bien que pour moi une seule seconde privé de ton charmant sourire est une torture alors tu imagines pas comment je me suis sentis en ne te voyant pas pendant quelques jours.
J'avais beau avoir cette image de gros dur qui me collait à la peau mais en sa compagnie j'étais différent, je devenais tout simplement un homme tendre et doux...cela me faisait drôle mais j'aimais bien me sentir ainsi. Et puis elle me remercia d'avoir commandé pour elle mais je me doutais qu'elle devait mourir de faim, je la connaissais bien après tout et puis je la vis faire signe au serveur afin de commander du dessert.
Mon instinct protecteur revint rapidement à la surface lorsque je vis ce jeune serveur venir faire son numéro, non mais pour qui se prenait-il me demandais-je . Il semblait d'avantage baver sur Saphire que d'être motivé à faire son travail et l'expression du visage de ma belle blonde me fit comprendre qu'elle en avait marre alors regardant le jeune homme je lui exhibai rapidement ma plaque.
Hey coco, t'as rien de mieux à faire ?
J'avais réussi par l'intimidé , le truc de la plaque fonctionne toujours après tout et puis je souris à Saphire tout en prenant une gorgée d'eau.
Je te jure les serveurs de nos jours.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Mieux vaut tard que jamais. » PV. : ✖ BRENDAN. Jeu 21 Juin - 11:05
Je me rappelle parfaitement les six semaines que j'avais passé à son chevet lorsqu'il était dans le coma, c'était vraiment horrible comme sensation le fait d'être impuissante et de ne rien pouvoir faire à part espérer et lui parler. « Tu sais bien que pour moi une seule seconde privé de ton charmant sourire est une torture alors tu imagines pas comment je me suis sentis en ne te voyant pas pendant quelques jours. » c'était vraiment sympa de sa part, à sa réponse je répondis « Fallait me le dire si mon sourire te manquait tellement je t'aurais envoyé des photos mais merci c'est vraiment gentil. », je sentais que cette fois-ci je n'allais pas tenir en prenant juste une salade donc j'interpellais un serveur, en fait le premier que j'ai vu, je commandais plusieurs desserts. Mais il semblait plus s'intéresser à mes jambes et à mon décolleté qu'à ma commande. C'était vraiment agaçant, je pensais éviter ça au moins au restaurant. Il prenait même pas de note j'espère pour lui qu'il y aurait tout au final. Je tournais mon regard vers Brendan j'avais remarqué qu'il avait sorti sa plaque puis il lui dit « Hey coco, t'as rien de mieux à faire ? » il était parti aussi vite qu'il était arrivé. Il me fit un sourire puis il prit une gorgée d'eau. « Je te jure les serveurs de nos jours. » après quelques seconde je lui dis « Oui et surtout je ne vois pas pourquoi il a fait ça, il y a beaucoup plus jolie que moi. ». J'avais pratiquement fini ma salade quand un autre serveur m'apporta les multiples dessert avec un Caffè Americano offert par la maison. C'est vrai que je mangeais souvent là-bas à force il devait me connaitre je souriais en guise de remerciement. « Tu as passé une bonne journée ? tu as fais des trucs intéressants ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: « Mieux vaut tard que jamais. » PV. : ✖ BRENDAN. Sam 23 Juin - 9:58
J'avais toujours aimé le sens de la répartie qu'elle avait et elle me fit sourire lorsqu'elle me dit que j'aurais du lui dire que son sourire me manquait autant et qu'elle m'aurait fait parvenir des photos...c'était plutôt marrant quand j'y pense. Je lui souris et puis je la vis faire signe au serveur afin qu'il vienne prendre sa commande mais rapidement je le vis la reluquer comme si elle n'était qu'un simple morceau de viande...je dois avouer que j'ai toujours eu horreur de ce genre d'attitude et c'est ce qui m'emmena à prendre les choses en mains lui montrant ma plaque et l'invectivant afin de lui faire comprendre que sa conduite était inadmissible. Bien sur je ne pu m'empêcher de m'adresser à Saphire en lui disant que ce mec était un taré et elle me répondit qu'elle ne savait pas pourquoi il avait agit ainsi prétextant qu'il y avait de plus jolies femmes qu'elle. Permets moi d'être en désaccord, tu es une jeune des plus charmantes. Et puis un autre serveur, plus distingué que son collègue, vint lui apporter ce qu'elle avait commandé et c'est alors qu'elle me questionna sur ma journée. Bien tu vois, la petite routine...j'ai encore tapé un truand un peu trop fort et j'ai du couvrir mes arrières en rédigeant un rapport sur les événements...rien de passionnant.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Mieux vaut tard que jamais. » PV. : ✖ BRENDAN. Sam 23 Juin - 10:27
« Permets moi d'être en désaccord, tu es une jeune des plus charmantes.» Il était vraiment adorable « T'es un amour de dire ça. C'est pas vraiment la vérité mais c'est tout de même gentil. » une fois que le deuxième le premier avait certainement dû avoir la trouille de sa vie m'apporta mes desserts et un café offert par la maison je ne sais pas pourquoi soit parce que je venais quotidiennement ou soit pour excuser l'attitude perverse de con collègue, en tout cas lui était en tout point plus charmant que l'étudiant qui avait pris ma commande. Je lui demandais comment c'était passé sa journée « Bien tu vois, la petite routine...j'ai encore tapé un truand un peu trop fort et j'ai du couvrir mes arrières en rédigeant un rapport sur les événements...rien de passionnant. » ça pouvait en étonner plus d'un quand il disait que c'était la petite routine mais moi non je savais que c'était son train-train quotidien « Tu vois si ça m'était arrivée aujourd'hui j'aurais trouvé ça passionnant. Le seul truc passionnant que j'ai vu aujourd'hui c'était mon fameux pépé emmerdeur qui vient à chaque fois limite pour un show privé. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Mieux vaut tard que jamais. » PV. : ✖ BRENDAN.
« Mieux vaut tard que jamais. » PV. : ✖ BRENDAN.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum