Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 17:41
J'ai des connaissance qui le fera pour moi. *moi pas aimer me battre ? Pas du tout. *
Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 17:41
Un peu comme dans Teen Wolf justement ? BN serait un peu lourd, blagueur et cetera et Peter sarcastique et froid donc caractères assez opposés, mais au fond ils s'apprécient
Je sais pas si c’est compréhensible ce que je raconte là, il est près de 19 heures, je fatigue
Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 17:42
Il te faut un scénario pour le lien ou pas ? ^^
BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 17:48
Peter S. Cohen a écrit:
Un peu comme dans Teen Wolf justement ? BN serait un peu lourd, blagueur et cetera et Peter sarcastique et froid donc caractères assez opposés, mais au fond ils s'apprécient
Je sais pas si c’est compréhensible ce que je raconte là, il est près de 19 heures, je fatigue
JE SURKIFF L'IDEE !! ça me va parfaitement, on va bien s'amuser.
Kimberley L. Johnson a écrit:
Il te faut un scénario pour le lien ou pas ? ^^
Pas forcément, tu en as besoin toi ?
Kimberley L. Johnson
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 17:49
Non plus ^^
Peter S. Cohen
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 17:50
Vraiment ?! Génial Trop, moi qui étais jalouse de Sterek
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 17:51
BN-Thétys Hart a écrit:
H. Ahna-Lynn Winsor a écrit:
Moi? Puis-je croquer ton joli sourire?
Toi je vais te faire plein de bébé. Que veux-tu ?
Je suis venue en touriste Tu as besoin de quoi?
BN-Thétys Hart
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 17:54
Non plus ^^
Réserve moi un RP.
Peter S. Cohen a écrit:
Vraiment ?! Génial Trop, moi qui étais jalouse de Sterek
Ils sont juste parfait, le duo géniale.
BN-Thétys Hart a écrit:
Moi? Puis-je croquer ton joli sourire?
Toi je vais te faire plein de bébé. Que veux-tu ?
Je suis venue en touriste Tu as besoin de quoi?
J'ai un peu tout de libre, maintenant à voir ce que toi tu as besoin.
Peter S. Cohen
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 17:56
On le sera autant
Kimberley L. Johnson
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 17:58
Je suis libre si tu veux ^^
H. Ahna-Lynn Winsor
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 18:08
BN-Thétys Hart a écrit:
Pareil, j'ai besoin de tout.. Je te décris un peu Ahna pour que tu te fasses une idée du perso... Ahna est une personne assez lunatique, emmerdante, têtue, moqueuse et parfois violente, du genre elle en vient aux mains et explose parfois pour un rien elle a parfois un bon fond hein Elle est âgée de 23 ans et vient tout droit de New York, elle n'a jamais connu ses parents et a été traînée de famille d'accueil en famille d’accueil. C'est une ancienne droguée, elle a faillit mourir d'une overdose, aujourd'hui elle essaye de ne pas replonger, fuir son passé, ce qui n'est pas simple. Elle est arrivée à SD il y a environ deux ans afin de recommencer une nouvelle vie.
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 18:18
I WANT
BN-Thétys Hart
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 18:53
Peter S. Cohen a écrit:
On le sera autant
J'en doute pas.
Je suis libre si tu veux ^^
Parfait, on vois ça par MP ?
BN-Thétys Hart a écrit:
Pareil, j'ai besoin de tout.. Je te décris un peu Ahna pour que tu te fasses une idée du perso... Ahna est une personne assez lunatique, emmerdante, têtue, moqueuse et parfois violente, du genre elle en vient aux mains et explose parfois pour un rien elle a parfois un bon fond hein Elle est âgée de 23 ans et vient tout droit de New York, elle n'a jamais connu ses parents et a été traînée de famille d'accueil en famille d’accueil. C'est une ancienne droguée, elle a faillit mourir d'une overdose, aujourd'hui elle essaye de ne pas replonger, fuir son passé, ce qui n'est pas simple. Elle est arrivée à SD il y a environ deux ans afin de recommencer une nouvelle vie.
Tout le contraire de BN. Je vais te décrire mon petit BN, alors feignant, si il peut éviter de bouger il le fait, il suffit d'aller dans son appartement pour comprendre à quel point il est feignant. Il est pas souvent pris au sérieux, sors beaucoup de connerie à la seconde, maladroit quelques peu, mais pourtant très affectif et protecteur. Il est ici depuis peu, mais étant assez social et croisant du monde là où il travaille, il a beaucoup d'ami. Il travaille dans une station service. Donc maintenant cherchons, cherchons. Positif or not ?
P. Lyra-Weverly Fields a écrit:
I WANT
Oh yeah !! Come on ! Que veux-tu ?
Kimberley L. Johnson
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 18:53
Oui
Peter S. Cohen
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 18:54
Tu serais libre pour un RP' ?
BN-Thétys Hart
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 18:56
Viens pourrir ma boîte ! On parlera de sujet toi et moi.
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 19:02
Je sais pas tu recherches quelque chose en particulier ? Sinon j'ai vu qu'il est feignant et aime bien rester chez lui à rien faire et vu que Lyra contrairement à lui est une vrai pile électrique qui ne s'arrête jamais de bouger et bien elle pourrait le faire sortir, le forcer à aller avec elle, l'emmener partout itou ok c'est nul je sors
BN-Thétys Hart
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 19:09
Pourquoi pas, elle pourrait souvent débarquer chez lui, le forcer à ranger, même venir le réveiller. Il pourrait souvent râler, mais l'apprécierais beaucoup?
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 19:10
Oui moi sa me va, il râlerait tout le temps mais au fond à chaque fois ils s'amuseraient tous les deux
BN-Thétys Hart
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 19:14
Voilà, parfait.
H. Ahna-Lynn Winsor
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 19:19
BN-Thétys Hart a écrit:
Tout le contraire de BN. Je vais te décrire mon petit BN, alors feignant, si il peut éviter de bouger il le fait, il suffit d'aller dans son appartement pour comprendre à quel point il est feignant. Il est pas souvent pris au sérieux, sors beaucoup de connerie à la seconde, maladroit quelques peu, mais pourtant très affectif et protecteur. Il est ici depuis peu, mais étant assez social et croisant du monde là où il travaille, il a beaucoup d'ami. Il travaille dans une station service. Donc maintenant cherchons, cherchons. Positif or not ?
Hum...Étant maladroit je vois bien une rencontre explosive, enfin Ahna aurait pu lui crier dessus, car il lui aurait renversé je ne sais pas quoi dessus et n'étant pas une personne.. zen... elle s'en serait pris à ce pauvre petit choupinou simple début d'idée de rencontre
Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 19:31
BN-Thétys Hart a écrit:
Kendall I. Van Allen a écrit:
Je te laisse trouvé Non hum un truc tout banal dure genre elle arrive avec sa voiture à la station service pour prendre l’essence et genre dans la voiture il y a la musique d'un groupe pas très connus mais thétys connais et aime, du coup ils parlent de ça et de rien ? c'est trop nul comme idée
Petite feignasse.
Moi j'avais pensé aussi à un truc qui concerne mon boulot, elle va pour payer à la caisse, puis elle prend un paquet de chips saveur chèvre, lui adorant ça, il se serait mit à parler de ces chips d'une saveur unique, bref il serait partie dans un roman ce qui aurait beaucoup amusé Kendall, puis elle devenu rapidement une cliente habituel, ils ont commencé à sympathisé, rigoler, se confier, puis HOP PAM BOUM : Meilleure amie de BN !! Tout ça relié à l'histoire des chips saveur chèvre, à souligner !! Alors on prend quoi, toi ou moi ?
Sutton-Luv Mobsy a écrit:
moiiiii!?
Ouhhhh.. J'adore tes gifs. Oui toi Que veux-tu ?
Roh et toi quoi Dylan, je me mouille dessus je veux un lien de la mort qui tue, du complexe si possible
BN-Thétys Hart
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 20:13
BN-Thétys Hart a écrit:
Hum...Étant maladroit je vois bien une rencontre explosive, enfin Ahna aurait pu lui crier dessus, car il lui aurait renversé je ne sais pas quoi dessus et n'étant pas une personne.. zen... elle s'en serait pris à ce pauvre petit choupinou simple début d'idée de rencontre
Mon pauvre BN chocolaté ! Mais l'idée me plaît beaucoup, il pourrait essayer de s'excuser en essayant d'essuyer le je sais pas quoi sur elle, à un endroit déplacer. BREF la totale
BN-Thétys Hart a écrit:
Kendall I. Van Allen a écrit:
Je te laisse trouvé Non hum un truc tout banal dure genre elle arrive avec sa voiture à la station service pour prendre l’essence et genre dans la voiture il y a la musique d'un groupe pas très connus mais thétys connais et aime, du coup ils parlent de ça et de rien ? c'est trop nul comme idée
Petite feignasse.
Moi j'avais pensé aussi à un truc qui concerne mon boulot, elle va pour payer à la caisse, puis elle prend un paquet de chips saveur chèvre, lui adorant ça, il se serait mit à parler de ces chips d'une saveur unique, bref il serait partie dans un roman ce qui aurait beaucoup amusé Kendall, puis elle devenu rapidement une cliente habituel, ils ont commencé à sympathisé, rigoler, se confier, puis HOP PAM BOUM : Meilleure amie de BN !! Tout ça relié à l'histoire des chips saveur chèvre, à souligner !! Alors on prend quoi, toi ou moi ?
moiiiii!?
Ouhhhh.. J'adore tes gifs. Oui toi Que veux-tu ?
Roh et toi quoi Dylan, je me mouille dessus je veux un lien de la mort qui tue, du complexe si possible
Tout est possible. Positif complexe ou mélange des deux ?
H. Ahna-Lynn Winsor
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 20:29
BN-Thétys Hart a écrit:
Mon pauvre BN chocolaté ! Mais l'idée me plaît beaucoup, il pourrait essayer de s'excuser en essayant d'essuyer le je sais pas quoi sur elle, à un endroit déplacer. BREF la totale
Donc leur relation a commencé négativement... après peut-être qu'elle peut s'adoucir un peu en voyant à quel point il est désolé
BN-Thétys Hart
Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN Ven 4 Jan - 20:48
Elle pourra pas résister à ses jolie yeux. Tout ça me va à merveille.