AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit   i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:27

i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit Tumblr_mf1efhvu6o1s0442ro1_500
i came here to say i'm sorry ➸ p'tit biscuit

Bianka était affreusement stressée. Elle avait enfin prit son courage à deux mains pour aller voir son cousin qu'elle n'avait pas vu depuis un moment maintenant. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, Bianka avait déjà tenté une première fois de venir s'excuser auprès de son cousin. Pourquoi ? Parce qu'il l'avait trouvée totalement défoncée, et il avait tenté de lui faire la morale. Seulement, la belle n'avait pas apprécié, et dans un état second, elle lui avait déballé des choses horribles, avait dit un tas de choses qu'elle ne pensait pas. Bianka avait été blessante, et même pour Ben qui a toujours été adorable et indulgent, il avait été sérieusement attristé par ses paroles. Lorsqu'elle était venue s'excuser, les larmes aux yeux, il l'avait chassé, lui demandant de ne plus lui adresser la parole. Vous vous doutez bien que la belle avait eut le cœur brisé en voyant son cousin lui en vouloir et être aussi triste par sa faute. Voilà que deux jours plus tard, elle partait pour la Russie... c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase, il fallait qu'elle agisse ou sinon, elle perdrait tout ceux qu'elle aime. Deuxième tentative aujourd'hui. Bianka avait apporté une bonne grosse pizza pour le soudoyer, puis un soda. Oui, ils adoraient se goinfrer avant alors ça allait forcément plaire au jeune homme. En passant dans son quartier, Bianka avait croisé pas mal de gens comme elle... Enfin, comme elle a l'époque où elle était en mode droguée en manque. Ce quartier craignait quand même. Elle croisait quelques personnes qu'elle fréquentait en allant voir son dealer. Une fois dans l'immeuble, elle soufflait un peu avant de se diriger vers l'appartement de son cousin. Elle frappa deux fois, espérant qu'en voyant son changement physique, il allait lui laisser une chance immédiatement et que sa rancune était moins tenace... Qu'au moins il la laisse entrer...



Dernière édition par V. Bianka-Lynn Hart le Ven 4 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit   i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:54

i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit Tumblr_mfhvjaRspI1rimkf7o1_500

"Non me manger pas, je suis un gâteau périmé. i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 325484021 " Je regardais derrière la boîte de gâteau disant d'un air malicieux. "Petit menteur, tu m'a savoureux, dégoulinant de chocolat. i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 1879637317 " Je repris d'une toute petite voix. "S'il vous plait, j'ai femme et enfant, vous n'êtes pas un monstre à ce point ?" Je repris ma voix normal rajoutant. "Je n'ai aucune pitié, mouahahah. i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 2531341566 " Dis-je amenant le gâteau chocolaté vers ma bouche disant de ma petite voix. "Non, non s'il vous plaît.. Noooonnnnnnn. i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 820959219 " J'avalais le gâteau disant. "RIP gâteau au chocolat, tu m'as permis de ne plus entendre des ronronnements dans mon ventre. i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 2781712978 " Vous voyez ce que ça fais la solitude ! Je dérape complètement, aujourd'hui, j'étais seul, puis pour tout vous dire, j'avais la flemme de faire quoi que se soit, je pouvais m'en vouloir qu'à moi même. Mais j'entendis frapper, je fronçais les sourcils me levant alors ayant pris une serviette au passage pour me débarbouiller la bouche, posant ensuite la serviette sur la commode à l'entré. Bref, j'avais un vrai appartement de garçon, le vrai bordel. J'ouvris la porte disant. "Que puis-je faire.." Je reconnu Bianka. "Pour vous... Bianka ?" Dis-je surpris. i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 1237896106 J'avalais difficilement ma salive. "Je pensais que.." J'arrivais même pas à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit   i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:05

La belle attendait patiemment que son cousin vienne lui ouvrir. Une fois chose faite, elle inspira profondément et fit un petit sourire timide en voyant sa réaction. Elle lui fit un petit signe de la main assez hésitant, n'osant pas faire plus vu son comportement odieux de la dernière fois « Salut Ben... ». Sur le coup, elle ne savait plus quoi dire. Elle avait pensé a un tas de choses a lui déballer dès l'ouverture de la porte pour qu'il puisse l'entendre et lui laisser un petite chance, puis là, plus rien. Trou noir, gorge nouée... Elle vit que son cousin avait gardé ses cheveux un peu plus long, elle fit alors une remarque idiote et inutile mais bon depuis le temps... « Ta coupe... ça te va bien... t'es... t'es beau comme ça », elle restait immobile, toujours un petit sourire aux lèvres. Elle demandait ensuite « Je peux entrer ? J'ai des choses a te dire... ». Bianka avait peur d'essuyer un refus. Si c'était le cas, elle n'abandonnerait pas aussi facilement que la dernière fois... Oh non, certainement pas... Il lui manquait bien trop pour qu'elle accepte de baisser les bras et de rester loin de lui. BN ne pouvait pas être aussi rancunier et l'envoyer bouler, si ? Bianka stressait, et son petit air désolé et nerveux réussirait peut-être a le convaincre de la laisser entrer pour qu'elle puisse s'excuser. En tout cas, la jolie blonde était émue de se retrouver en face de son cousin, aucun doute là dessus.



Dernière édition par V. Bianka-Lynn Hart le Ven 4 Jan - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit   i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:17

Dès que j'ouvris la porte, je restais bouche bée, en revanche, je remarquais la pizza qu'elle avait en main, oui mon estomac n'était pas ensuite rassasié. "Salut." Dis-je simplement, puis elle se mit à complimenter ma coupe de cheveux, je me grattais alors le derrière de la tête disant. "Panne de tondeuse." Mais quel abrutis i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 3307486018 , j'aurais pu dire merci au lieu de faire une remarque dans ce genre. Elle me demandait alors d'entrer, bon, devais-je continuer à être repoussant et méchant ? Surement, j'allais l'envoyer bouler, comme jamais elle a été envoyé boulet. i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 1661970172 "Bien sûr, laisse moi prendre ce que tu as." Bon d'accord, je me suis dégonflé, mais crotte de bique, c'était ma Bibi, je pouvais pas lui faire la guerre éternellement. i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 1251743502 Je lui pris alors se qu'elle avait en main lui laissant la place pour entrer fermant ma porte d'entrer d'un coup de pied, posant la pizza sur la commode fermant à clé la porte. On sait jamais. Je posais ensuite la pizza sur la table basse poussant ensuite le bordel qu'il y avait dessus. "Désolé pour le bordel, je suis pas doué au rangement. i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 1284465480 "
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit   i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:42

Sa réponse courte et aussi spontanée concernant ses cheveux avait inquiété Bianka. Oui bon, parfois Bianka interprète mal le ton que les gens prennent et se fait des sales idées. Mais je vous assure que si vous connaissiez le p'tit biscuit aussi bien qu'elle, une réponse aussi brève et sur ce ton, ce n'était pas de bon augure. Du coup, le stress redoublait en intensité, si bien que le coeur de la jeune femme battait très très vite. Roulement de tambours... Il la laissait entrer, et la débarrassait du sac. Elle souffla discrètement, se retenant de sortir un ouf de soulagement pour répondre simplement « Merci ». Bianka lui tendait le sac, pour ensuite entrer dans son appartement légèrement en bordel... Son appartement ressemblait a la chambre qu'ils occupaient chez leur grand-mère, dans laquelle ils foutaient un bordel monstre. Cette pensée tirait un petit sourire à Bianka qui s'aventurait dans son petit chez lui. Elle lâcha un petit rire en le voyant pousser tout le bazar de sa table basse, entassant tout ce qui s'y trouvait. Je secouais la tête « Oula t'en fais pas pour ça, j'ai l'habitude hein ». Bianka attrapait vite la main de son cousin, redevenant sérieuse « Ecoute, si je suis là c'est pour m'excuser. Tu peux pas savoir a quel point je regrette de m'être emportée la dernière fois. Je pensais pas un mot de ce que je t'ai dit, j'étais dans un sale état ce jour là... Je sais pas comment tu as pu y croire Ben... ». Elle avalait difficilement sa salive, sentant les sanglots arriver...



Dernière édition par V. Bianka-Lynn Hart le Ven 4 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit   i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:29

Je lui laissais la place de rentrer, je fermais la porte, poussant se qu'elle avait ramener sur la table basse. Je m'excusais pour le désordre. Je fis un petit sourire aux coins des lèvres à ses paroles. Puis elle m'attrapait la main, je posais mon regard dans ses yeux, l'écoutant sans même lui couper la parole. Oui je sais le faire. i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 4177624797 Je fronçais les sourcils, non pas énerver, mais pour essayer de la comprendre. "Tu semblais si sincère. Puis ça me faisais mal de te savoir comme ça, sa m'étais insupportable." Je soupirais ensuite me grattant la tête avec ma main libre étant donner qu'elle me tenait la main. J'avalais difficilement ma salive, lui demandant. "Tu as l'air d'être redevenu... Toi." Après c'est vrai, elle avait une bonne mine, c'était une très belle femme, dommage que se soit ma cousine. i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 120776312
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit   i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:51

Bianka secouait légèrement la tête, les larmes aux yeux « C'était pas moi, tu le voyais bien quand même... ». Elle reprenait ensuite, touchée par ses paroles « Tu t'entends ? T'es tellement adorable... Les horreurs que tu as entendu venaient de nulle part, crois moi... ». Bianka s'estimait plus que chanceuse qu'il l'ait laissée entrer cette fois, afin qu'elle puisse lui dire que tout ce qu'elle avait dit était faux. Comment aurait-elle pu penser qu'il n'était qu'un demeuré et qu'elle ne voulait plus entendre parler de ses abrutis de parents et de lui, qui lui a gâché son enfance a toujours être dans ses basques ? Comment aurait-elle pu alors qu'elle l'aimait énormément ? Bianka se rendait compte qu'elle devait avoir blessé énormément de gens, en plus d'elle même durant cette période.. Elle lui souriait, serrant doucement sa main « Oui, j'ai réalisé que si je continuais, je risquais de te perdre pour de bon toi aussi... Alors, j'ai tout fait pour que la Bianka droguée disparaisse et pour de bon... ». La belle prit son cousin dans ses bras, le serrant un peu fort « Je suis désolée Ben, pardonne moi ». Si Ben refusait, elle allait le serrer tellement fort qu'il serait obligé d'accepter ses excuses s'il voulait respirer a nouveau (a).



Dernière édition par V. Bianka-Lynn Hart le Ven 4 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit   i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:05

"Ce n'était peut-être pas toi, mais je l'ai très mal pris. i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 3271916155 " Dis-je l'écoutant ensuite, voyant ses yeux briller, j'allais avoir du mal là, je détestais voir les femmes pleurer, ça me déchirer le cœur, encore plus quand c'était ma Bibi. Puis elle venu dans mes bras, je fermais les yeux hésitant à la serrer dans mes bras, mais je pouvais pas résister à celle-ci, je passais mon bras autour d'elle, posant mes lèvres sur son front l'embrassant. Je posais ensuite mon menton sur le dessus de sa tête disant. "Promet moi que cette Bianka ne reviendra plus, moi je veux ma Bibiche." Dis-je caressant son dos. Mon dieu que je me sentais mieux, même si j'avais peur qu'elle retombe dans ceci, je ne voulais pas la perdre à nouveau. "Bon.. On la mange la pizza ou tu l'as emmener pour décorer ? i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 3974914884 "
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit   i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:13

Bianka eut envie de pleurer et elle ne put le cacher. Elle ne put non plus parler avant de longues secondes... Calmement, après avoir soufflé un peu pour ne pas pleurer « Je sais, j'en suis consciente... Si je pouvais, je reviendrais en arrière pour faire en sorte que mes conneries ne t'aient pas autant affecté... ». Mais elle ne pouvait pas, alors elle se contentera de lui prouver a quel point il compte pour elle, comme avant. Ayant passé ses bras autour de la taille de Ben, Bianka se laissa aller et lâcha quelques larmes en se sentant aussi proche de lui « Tu m'as tellement manqué ». Elle fermait les yeux lorsqu'il lui baisa le front, un petit sourire aux lèvres. Je restais contre lui, me sentant incroyablement chanceuse de pouvoir me retrouver de nouveau dans ses bras « Je te le promets mon BN, c'est finit tout ça t'en fais pas ». Elle travaillait tous les jours pour se soigner, et tout fonctionnait pour le mieux pour le moment... Et même si parfois l'envie de reprendre de la drogue lui traverse l'esprit, cette idée meurt très rapidement et Bianka passe a autre chose. Sa remarque la fit rire... Se ressaisissant, elle essuya ses larmes avant de dire en se remettant correctement « Oui allez, mangeons là ! J'ai pris ta préférée en plus, ça me ferait mal qu'on la jette ! ». Bianka sortait tout du sac, les gobelets, la bouteille de soda, la pizza et les serviettes. Elle regardait autour d'eux en posant le sac près d'elle « Mon Dieu... Si tu continue comme ça, bientôt tu vas rouler ! T'as vu tout ce que tu mange... i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 1001918875 ». Puis il allait attirer des bêtes avec ce bazar aussi i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 1881463262.

Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit   i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:54

Je plissais les lèvres, la serrant ensuite dans mes bras, l'écoutant me dire que je lui avais manqué. "Moi aussi bibiche." Dis-je sentant ses larmes, je détestais ceci, je me séparais ensuite d'elle posant ma main sur sa joue pour enlever ses larmes, lui proposant alors d'attaquer la pizza. Bah ça sentait d'ici, j'avais affreusement faim. i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 1879637317 Bref. Je souris à ses paroles regardant autour de moi grimaçant à ses paroles. "C'est que des paquets vide. Puis je prend soin de moi, j'ai pas pris un gramme." Dis-je me tapant sur le ventre amusé. Je me grattais ensuite la tête lui disant. "Au moins ça me ressemble, on sait que c'est chez moi, mais parfois je te jure je range.. Parfois. i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 1284465480 " Je m'assis sur le canapé tapotant sur la place à côté de moi pour qu'elle me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit   i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:46

Bianka fit un petit sourire lorsque Ben' lui essuya ses quelques larmes. Qu'est-ce-qu'elle l'aimait son cousin... Ca lui aurait fait énormément de mal de l'avoir perdu pour de bon. A mon humble avis, elle aurait eut encore plus de mal a se sevrer... Voilà qu'ils parlaient, comme-ci de rien n'était, de choses banales, un peu plus gaies. Bianka ricana doucement « Oui 'fin tu les a pas achetés vides hein... Ah ouais ? Voyons voir ça ! », lançait-elle en touchant elle aussi le ventre du jeune homme. Elle pinçait doucement sa hanche pour le chatouiller au passage avant de dire « Tu peux manger comme un porc et ne rien prendre derrière... C'est de famille apparemment ! ». Ils en avaient de la chance les Hart, ils avaient beau manger comme pas possible, ils ne grossissaient pas. Ainsi, Bianka pouvait enchaîner les fast foods sans pour autant prendre poids. Le bonheur quoi ! Elle reprenait ensuite en prenant une moue effrayée pour rire « Ouais grave... Ca te ressemble mais... Ca va faire peur aux filles ça... T'sais la peur de se faire attaquer par un rat qui sort de la pile là-bas... », fit-elle en pointant du doigt un tas de feuilles sur la commode près de l'entrée, avant de rire. Bianka s'asseyait donc a ses côtés, servant ensuite un verre de soda chacun « Justement, raconte moi tout... T'as des filles en vue ? ». Bianka était toute fofolle a l'idée de reparler de tout et de rien avec son BN chocolaté d'amoouur et ça se voyait i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 619667412

Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit   i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:54

Je souris amusé aux paroles de ma cousine. "Bah tu sais, il m'arrive de temps à autre de ramasser les papier dehors, je suis pour l'environnement." Bien sûr, je plaisantais, j'étais pas bête au point de ramasser les papiers et les mettre chez moi ensuite. Elle s'approchait ensuite de moi se mettant à me chatouiller pour vérifier si j'avais grossis, étant chatouilleur, je me reculais rigolant. "Oui c'est trop la classe ça. i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 1147778360 " On parlaient rapidement de mon bordel, je grimaçais lui disant. "Bah je range quand une fille doit venir, à moins qu'elle vienne à l'improviste Puis t'inquiète pas pour les rats, je les dompterais. i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 2423931064 " Elle parlait ensuite de mes histoires de cœur, je pris une serviette posant une pizza dessus lui donnant. "Pas spécialement, toi les mecs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit   i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:19

Bianka pouffa de rire et secoua légèrement la tête « Non mais franchement après on va faire un peu de rangement, ça m'angoisse de te voir dans tout ce bordel ! ». Un minimum quoi, juste ramasser les boîtes vides et ce qui traîne sur le sol, tout ça. Rien ne sert de tout retirer avec Ben, tout reviendra en moins de deux mais voilà, Bianka est un peu maniaque, juste un peu. De certains endroits uniquement, parce que dans son armoire, les fringues font la guerre, ça fait peur a voir. « Oui enfin là ça va pas être des pokemons mais des rats et pas des petits... Ou alors des cafards mutants, qui sait... », lâchait-elle en frissonnant rien qu'à l'idée d'imaginer ces sales bêtes. Bon, c'était pas aussi sale chez lui, mais pour le taquiner, tout les moyens sont bons. Bianka le remerciait, prenant sa part de pizza et elle croqua dedans. Elle s'arrêtait de manger, faisant un regard du style i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 120776312 « Genre TOI t'as pas de nana en vue... ». Elle prit son verre de soda pour en boire une petite gorgée, plissant ses yeux pour ne pas qu'ils pleurent a cause des bulles avant de sourire « Bah... moi je suis casée... même si c'est un peu compliqué... ». Elle se retenait de lâcher un sourire timide, se sentant rougir, elle prit une nouvelle bouchée pour éviter ça...

Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit   i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:33

"Laisse mon bordel tranquille jeune fille." Dis-je l'écoutant parler des insectes qui pouvait venir cause de mon foutoir. je ris amusé me grattant le menton. "Hum.. Intéressant, cafard mutant, je pourrais en tirer quelques choses. i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 3974914884 " Dis-je pour la taquiner, puis ensuite elle ne me cru point quand je dis que j'avais personne en vu. "Je vie au jour le jour, je me prend pas la tête tu sais." Puis ma bibi, m'avouait, que elle, en revanche, était accompagner. "Sérieux ? Alors." Je pris mon verre de soda disant. "Je veux, son nom, son prénom, son adresse, sa description physique et je veux savoir pourquoi c'est compliqué !" Dis-je buvant une gorgé, pour ensuite prendre un bout de pizza et manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit   i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:13

« J'imagine même pas si tu étais en colocation avec un autre mec comme toi... », Bianka imagina l'état de l'appartement et ria doucement. Elle prit un air fasciné « Si tu en avale un, tu pourras peut-être devenir un superhéros ! », comme spiderman, piqué et PAF. Des antennes, pleins de pattes... Quelle horreur. Elle haussait ensuite les épaules « Mouais ». Vivre au jour le jour, tout devient imprévisible, on en sait où on va, ce qu'on fait... Chose que Bianka déteste maintenant qu'elle est sobre. Surprise, elle avalait sa bouchée avant de répondre en souriant, amusée « Sa taille, son poids, son groupe sanguin aussi, agent Hart ? ». Elle reprit ensuite « Il s'appelle Nahyl, il étudie la psycho... Il est carrément canon si tu veux tout savoir. Et c'est compliqué parce que... comment dire... », Bianka fit une pause cherchant ses mots pour résumer brièvement pourquoi « On a tous les deux mal agis, ça nous a blessé et ça a amoché notre "amitié". Puis avec mes problèmes de drogue... ça a empêché le dialogue donc voilà... Mais depuis que je suis revenue, ça va mieux. ». Elle but une gorgée de soda puis ajouta « Si je fais tout ça, c'est pour toi et Nahyl en gros. Pour quelques amis... Et pour moi en tout dernier. »

Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit   i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:35

"La troisième guerre mondiale." Dis-je riant, puis je pris un air de gamin fasciné par ses paroles. "Je serais superman. i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 3771498620 " Je souris comme un gamin, riant ensuite. Puis je posais plein de question concernant son fameux petit ami. "Oui je veux tout savoir. i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 2282523224 " Je l'écoutais donc parler, ne lui coupant point la parole, la fixant tout en mangeant ma pizza. Disant à la fin de ceci un peu la bouche pleine. "Temps que.." J'avalais ma pizza terminant. ".. je suis l'un des premiers, ça me va." Dis-je amusé, disant ensuite sérieusement. "Au moins tu as de la motivation, mais il faut le faire aussi pour toi, tu te préfère comme ça j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit   i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:03

Elle ria légèrement, il avait bien raison. Le sourire de Bianka s'effaçait pour prendre un air un peu dégoûté « Euh ouais... nan... Cafarman plutôt. Ton point faible c'est l'insecticide, ton repère c'est une poubelle... C'est pas glorieux... », superman, n'importe quoi i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit 1294853530. Bianka fronçait un peu les sourcils pour essayer de comprendre le langage de la bouche pleine tout en se marrant. « Toujours, t'es mon cousin quand même ! », elle marmonnait ensuite, se retenant de rire et faisant semblant de ne pas vouloir être entendue « Un peu chiant mais bon, t'es mon cousin... ». Bianka haussait les épaules « Bah, si je n'avais personne autour de moi, si j'étais seule et tout ça, je pense que je n'aurais pas été motivée tu vois, alors bon...», elle reprit ensuite « Bien sûr que je me préfère comme ça. Mais c'est pas tous les jours facile...»

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit   i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i came here to say i'm sorry ♦ p'tit biscuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: SAN YSIDRO :: Appartement de BN-Thétys Hart
-