AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 one upon a time, there's was a men and a girl...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Riley Parker-Brown

C. Riley Parker-Brown
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 24
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: one upon a time, there's was a men and a girl...   one upon a time, there's was a men and a girl... Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:53


Welcome Poeple
FICHE DE LIEN DE CHARLES RILEY PARKER-BROWN

22 ans ✤ Célibataire ✤ Les téméraires Fruités ✤ Étudiant en soin vétérinaire et travail à la clinique de soin de son père ✤
L'Australie est mon pays natal depuis que je suis au monde. J'ai grandi avec les kangourous et avec les goélands qui aiment venir nous embêtés la vie quand il le désire et aussi n'importe quand, mais le seul gros goéland que je puisse connaître et bien s'était ma mère, une folle. Une femme que j'ai été obligé d'habiter avec lui à partir de l'âge de six ans parce que ma mère avait commis l'adultère envers mon père et elle avait demandé le divorce et avec cette nouvelle, leurs relations à mal tournée depuis ce temps-là. Je n'ai jamais voulu rester avec ma mère parce qu'il ne nous donnait aucune attention-à-moi, à mes frères aînés et mes soeurs cadettes. Il n'y avait que l'argent qui l'intéressait et elle la dépensait toujours dans des endroits très dispendieuses et même que parfois, je me demandais très souvent où est-ce qu'elle prenait son argent. Je n'ai jamais été une personne qui aimait l'argent parce que cela fait tout simplement chier et même si j'en avais besoin, je trouve qu'avec le temps, les problèmes sont toujours envisagés par ce morceau de papier.

J'étais toujours rendu chez mes grands-parents parce que je ne voulais pas rester chez ma folle de mère. Elle avait une parfaite conscience que je n'étais pas alaise avec elle, mais elle s'en foutait comme tout le reste des gens qu'elle connaissait très bien. À chaque fois que je terminais l'école, j'allais chez mes grands-parents pour pouvoir avoir la chance de vivre normalement et de ne pas entendre ma mère chialer ou encore de simplement parler d'argent et de se promener avec des grosses briques dans les mains. Je ne voyais que cela et ceci avait commencé à vraiment m'énerver. Je suis donc déménagé chez mes grands-parents pour ne pas que mon adolescence soit maudite par ma mère. Mes frères et mes soeurs ont fait la même chose parce que je n'étais pas le seul à me sentir comme ça. Lorsque j'ai commencé à prendre des cours en informatique, j'ai pu voir que j'avais un don pour la technologie, mais ce n'était pas vraiment cela qui était ma passion parce que les animaux était un grand amour pour moi. De pouvoir créer des codes, traqués des ordinateurs et de pouvoir entrer dans leurs choses personne, j'ai pu faire cela avec ma mère simplement pour lui faire peur. J'ai pu facilement voir qu'elle était qu'une simple folle.

La police cherchait depuis des mois ma mère qui changeais assez souvent de nom quand elle parlait au téléphone avec des gens qui lui apportait une attention très particulière. J'ai du donc faire mon devoir de bon citoyen de l'Australie, j'ai tout simplement dénoncer ma mère et disparu de mon pays natal pour aller rejoindre mon père à San Diego pour finalement avoir une vie normal. Mon père nous attendais avec impatience chez lui et moi, je voulais cela depuis que j'ai six ans, habiter avec mon père parce qu'il ne demandais que cela d'avoir ses enfants. J'ai été très soulager quand j'ai vu que ma mère était maintenant une prisonnière que la police de Sydney recherchais depuis longtemps et que moi, je pouvais avoir enfin la liberté. Je me suis consacré à tous les choses que je ne pouvais pas faire quand ma mère était après moi. Je ne pouvais pas faire de planche à roulette, je ne pouvais utilisé sa voiture pour aller me promener et aller voir mes copains, je ne pouvais avoir d'animaux dans la maison parce qu'elle ne voulait pas à avoir faire le ménage et même si on avait une femme de ménage, se n'était pas à elle de faire cela. Aujourd'hui, j'ai la sainte paix et je peux profité de faire des études de ce que j'aime et de pouvoir rencontrer des filles !

Revenir en haut Aller en bas

C. Riley Parker-Brown

C. Riley Parker-Brown
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 24
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: one upon a time, there's was a men and a girl...   one upon a time, there's was a men and a girl... Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:53

à vous maintenant one upon a time, there's was a men and a girl... 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: one upon a time, there's was a men and a girl...   one upon a time, there's was a men and a girl... Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:55

moi moi moi one upon a time, there's was a men and a girl... 2472899277 one upon a time, there's was a men and a girl... 1340311200 one upon a time, there's was a men and a girl... 2620290309
Revenir en haut Aller en bas

C. Riley Parker-Brown

C. Riley Parker-Brown
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 24
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: one upon a time, there's was a men and a girl...   one upon a time, there's was a men and a girl... Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:57

Oh oui toi !! Que désire tu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: one upon a time, there's was a men and a girl...   one upon a time, there's was a men and a girl... Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:00

déjà du positif si possible, apres un truc plus ambigus si possible. one upon a time, there's was a men and a girl... 2537877045
ton vava me fait fantasmé grave one upon a time, there's was a men and a girl... 933664793 mdr
Revenir en haut Aller en bas

C. Riley Parker-Brown

C. Riley Parker-Brown
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 24
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: one upon a time, there's was a men and a girl...   one upon a time, there's was a men and a girl... Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:11

haha XD Riley est très spécial comme garçon Wink Pourquoi une amitié assez spécial... one night et ils sont devenu ami, mais parfois, ils sont attirer l'un a l'autre et parfois il peuvent se retrouver dans le même lit
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: one upon a time, there's was a men and a girl...   one upon a time, there's was a men and a girl... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

one upon a time, there's was a men and a girl...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrea ~ It's time to be a big girl now ...
» Now, it's time to travel girl ♠ PV Leenouch
» GRACE « it girl. »
» LIBRE ☜ ❝ Girl I just can say no ❞
» i kiss a girl and i like it ➜ pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-