AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LIBRE ☜ ❝ Girl I just can say no ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: LIBRE ☜ ❝ Girl I just can say no ❞   LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:13

Je savais ni comment ni pourquoi je me retrouve dans cette villa bondé de gens. Dans certains cas je me serais abstenue de venir quand je ne connaissais pas les proprios de la baraque mais comme je me suis fait trainé de force, je n’avais pas vraiment le choix de me fondre dans la masse et essayé de tenté de faire de nouvelle connaissance LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 1181852327 . Je me demande pourquoi j’avais pas eu les couilles de dire à mes potes que je suis aucunement d’humeur à aller a une teuf’ LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 166564858 ? Autant parlé a un mur, dès qu’ils entendent le mot alcool et nana, ils gigotent de la queue avant de partir en chasse. Moi ? Je dois avouer que je ne suis pas aussi différent qu’eux, tout de même, j’avais la décence de me contenir et ne pas m’excité comme un idiot a la vue d’une belle fille. Et surtout, je n’utilisais pas les termes ‘’ elle a l’aire bonasse celle-là’’ pour décrire une femme. Il y en peut-être qui mérite d’être traité de la sorte, parce que, croyez moi, j’en ai vue une bonne douzaine LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 1147778360 . J’ai arrêté le compte depuis longtemps je crois. Je ne cherche pas non plus le grand amour. Cette merde ce n’est pas pour moi. Je voulais que m’amuser et faisait comprendre clairement que je ne recherchais pas une relation a long terme, j’aime ma liberté et mon esprit d’indépendance, l’heure n’est pas pour s’enticher LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 120776312 . Peut-être plus tard, quand j’aurais la conscience qui est temps pour moi de me poser et vivre une vie paisible, mais à l’ instant, je veux un shot de téquila pour passé la bile. Je m’infiltrais dans la foule, à la recherche de la fontaine de jouvence qui ne prit peu de temps pour trouver. Je me versais un shot avant de boire cu-sec et de m’éloigné avec une bouteille de bière en main. Je sortais par la porte arrière, incapable de rester trop longtemps dans cette chaleur humaine concentré. J’allumais une cigarette et alternais des taffes avec une gorgée de bière LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 2191957684 . Putaiiiin, j’avais sérieusement un problème aujourd’hui. Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIBRE ☜ ❝ Girl I just can say no ❞   LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:23

Non je ne reste pas tard [...] J'avais juste envie de m'amuser un peu [...] Oui je ne boirais pas [...] Non je ne suis pas venue pour draguer tu crois quoi ? [...] Je serai rentrée dans deux voir cinq heures [...] Oui maximum [...] Non ils ne me traite pas de bonasse [...] Ils sont juste à côté de moi tu veux que je fasse quoi ? [...] Ce n'est pas de ma faute tu es au courant que les fêtes entre filles ça s'arrête en primaire [...] Ouais bien évidemment je me suis changée avant de venir j'ai mis une robe qui s'arrête au millimètre prés en-dessous de mes fesses c'est ça que tu penses ? [...] Je te laisse tu me fatigues vraiment. ❞ Pour une fois que je sortais, il trouvait quelque chose à redire. Bref je n'étais pas adepte en temps normal des soirées mais là ça se confirmait. J'avais juste envie de tester, tout le monde allait finir bourré ou défoncé ce n'était pas mon style de vie à moi. Il est clair que certaines femmes qui étaient présentes n'allait pas devenir mes copines ni même des simples amies. Enfin bref j'avais raconté ça à Dmitry pour qu'il croit que je m'amuse mais je n'allais pas rester aussi longtemps trois heures grand maximum. Tout le monde avait l'air à l'aise sauf moi en fait ... quoi qu'il y avait un mec qui avait l'air d'être aussi mal à l'aise que moi. Du coup je pense que je pourrais peut-être aller lui parler. Enfin peut-être il ne se sentait pas bien du coup je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIBRE ☜ ❝ Girl I just can say no ❞   LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:59


La fête battait son plein, les gens étaient dans toutes les pièces, dans toutes les tenues, dans toutes les positions & j'peux vous assurer qu'on se serait cru dans Skins :HAN: Ouais ouais la série, avec des gens qui font :couche4: dans tous les coins là, 'fin c'en était trop pour Lennon & ses petits yeux chastes LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 178029134 Non mais sérieusement ce soir, elle ne savait même pas pourquoi elle s'était fourrée là, genre elle ne connaissait même pas le nom de la meuf qui avait organisé la soirée, elle était genre … Inconnue au bataillon. 'fin bref, la rouquine s'ennuyait un peu pour le moment, peut-être n'avait-elle pas assez bu – d'ailleurs elle n'avait rien bu en fait LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 206697275 – sans compter qu'il n'y avait aucune tête connue dans les parages, comme si elle était arrivée dans une autre galaxie, dans un autre univers, dans le monde de Star Waaaaars :zupirman: Au final, après des minutes & des minutes en mode Indiana Jones, c'est à dire qu'elle explora les recoins de la villa à la recherche d'une sortie, Lennon trouva enfin cette dernière, pouvant enfin souffler un coup. La piscine, la terrasse, les gens étaient non loin, mais déjà, la densité de corps en chaleur était faible de ce côté-là de la fête LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 2282523224 Tournant la tête, elle vit un mec qui semblait bien seuuul, c'tellement triste, il était mignon le petiot LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 619667412 « Salut ! » lâcha-t-elle en s'approchant de Nikolas, puis, elle vit mieux ce qu'il avait dans la main. « Oh putain merci, c'ça qu'il me fallait, comment t'as suuu LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 619667412 » fit-elle en volant carrément la cigarette du mec, en tirant quelques taffes sans la moindre gêne, aucune. D'un signe de tête, elle montra une blonde non loin d'eux ; « C'pas pour dire, mais je crois que la fille là-bas te mate, mon gars LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 166564858 » Elle connaissait le garçon depuis environ trente secondes, & voilà qu'elle fumait sa clope sans permission & lui parlait comme s'ils se fréquentaient depuis des années LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 117745182

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIBRE ☜ ❝ Girl I just can say no ❞   LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:18

LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ Tumblr_m1f35yoiwa1qdnw4do1_500
Déjà qu’elle viole mon intimité, si on peu dire sa, elle prend ma cigarette comme ça la meuf ! LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 2677115102 Putain, je ne savais pas que les nanas de se coté de la ville pouvait être aussi chelou que sa. Et ma cigarette, bouuuhh :Grer: , elle venait de gâcher le seul moment de pure extase de ma journée. Toute de même je ne réagis pas à sa venue. Non ma vielle je ne ferais pas attention à toi, t’a de la chance que je n’ai pas dégainé ma baguette magique pour transformé en hibou d’une réplique similaire à l’autre là LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 1181852327 , c’est quoi son nom déjà ? Harpie ? Non, Henri ? Ah oui ! Harry je ne sais pas quoi d’autre. Bref le mec avec la cicatrice en plein milieux du front, pas jolie jolie son truc LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 166564858 . Et en plus un éclair comme forme, vraiment original. Bon ce n’est pas tout mais je veux récupérer ma clope bordel. Pas pour rien que je suis venu ici, elle ne connait pas le concept du, quand un mec est seul, laisse le seul ? Nahh, ces filles sont prêtes à mettre leurs grappins sur le premier gibier qui passe. Mais du coin de l’œil, elle ne ressemblait pas aux autres qui repeuplent la terre dans la maisonnée. M’enfin, faut pas se fier aux apparences pas vrai ? Je suis le premier à le confirmer, pour sûre ! ❝ Salut et on demande avant de prendre, ta maman t’a apprit cette leçon ? LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 1147778360 Tandis qu’elle louchait ailleurs, je rattrapais mon trésor entre ses mains et pestait quand je ne pus en tirer un autre taffe. Je jetais le mégot au sol avant de l’écrasé du pied. Bon bah, il me reste ma bière. J’éloignais cette dernière de la jeune femme pour qu’elle ne soit pas à la porté de sa main. Elle me fit signe de tête vers une autre fille, qui selon ces dires, m’observait. Autant rester dans l’ambiance et l’invité, si l’autre ne se serait pas pointé, je suis sûre qu’elle aurait fait surface. ❝ Tu sais on ne mord pas, enfin je parle plus pour moi. LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 166564858je pointait la roussinette sans aucune gène. ❝ Mais pour elle, je ne sais pas ci elle a été vaccinée, autant que t’installe à coté de moi. LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 4153354820 , je tapotais de ma main libre la place non occupé a cotée de moi. Je suis un homme comblée, de superbe femme, pour moi tout seul, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIBRE ☜ ❝ Girl I just can say no ❞   LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:24


Mais quoiii, Lennon n'était pas très conventionnelle, elle se voyait mal le voir, lui demander ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, machin machin alors qu'ils ne se connaissaient pas ! LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 2470339932 Pis là ils avaient un sujet de conversation, puis puis puis … Lennon avait matière à râler sur lui si m'sieur dontelleneconnaissaitpasleprénom venait à se plaindre de son comportement … Comme là LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 2472899277 C'la fiesta des ananas lààà LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 697259432 Oui, Lennon prenait son pied en râlant sur les gens, chacun son truc hein LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 619667412 Croisant les bras, elle rétorqua ; « Baaah si elle me l'a appris, tu crois que j'ai grandi chez Tarzan ? Mais le truc c'que ma présence est un cadeau, donc j'ai pas besoin d'être polie avec toi en plus de ça LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 166564858 » Non non, elle ne se lance aucunement des fleurs (a) Par la suite, elle lâcha un 'hééééé' quand Niko reprit la cigarette qui était à présent LA propriété de la rouquine & de personne d'autre, fock LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 2677115102 Enfin c'pas grave, y avait plus rien à fumer à part le filtre, ahah, bon appétit Niki ! Heureusement, elle n'allait pas passer tout le reste de la soirée qu'avec lui. Il y avait la petite blonde làààà pour leur tenir compagnie LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 619667412 Donc ils l'invitèrent à s'asseoir, tout le tralali, tout le tralala & ce fut à ce moment précis que Nikolas accusa Lennon d'avoir la rage affraid OK, il lui arrivait de mordre, mais pas les fiiiilles, seulement les mecs. Donc tu risques rien petite Saphire, don't worry LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 2916035490 Naturellement, elle donna un coup dans l'épaule de Nikolas & lui rétorqua ; « Mais toi si j'te mords tout à l'heure j'suis sûre que tu serais capable de kiffer, alors chut hein, tu verras si j'suis vaccinée. » Pfiou, ils allaient effrayer Saphire si ça continuait LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIBRE ☜ ❝ Girl I just can say no ❞   LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:50

Ça pouvait être amusant quand on avait l'habitude et quand on avait pas les valeurs que l'on m'avait transmises. Je n'ai jamais vraiment bu à part pour les grandes occasion mais raisonnablement et je n'avais jamais fumé non plus. Après ce coup de fil de Dmitry j'étais encore plus déterminée à m'amuser vraiment, bon certainement pas de la même façon que d'autres mais j'allais tout de même m'amuser quoi histoire qu'il soit bien énervé après tout il le méritait bien. Le garçon que j'avais regardé parce qu'il semblait aussi mal à l'aise que moi et je crois qu'il avait ou la fille qui venait d'arriver lui avait fait remarquer que je le regardais,❝ Tu sais on ne mord pas, enfin je parle plus pour moi. ❞ puisqu'il m'adressa ces quelques mots avant de pointer la jeune femme du doigt et de rajouter ❝ Mais pour elle, je ne sais pas ci elle a été vaccinée, autant que t’installe à coté de moi. ❞ tout en tapotant la seule place libre à ses côtés si je devais rester au moins deux heures autant que ce soit en bonne compagnie. Donc je m'installais à ses côtés ce qui me semblait normal j'avais pas tellement envie de passer ma soirée toute seule et si je n'y allais pas ça risquait d'être le cas et puis il avait l'air super sympathique. Lennon répliqua à ses paroles avec un coup d'épaule et en répliquant ❝ Mais toi si j'te mords tout à l'heure j'suis sûre que tu serais capable de kiffer, alors chut hein, tu verras si j'suis vaccinée. ❞ décidément je sentais que la soirée allait bien se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIBRE ☜ ❝ Girl I just can say no ❞   LIBRE ☜ ❝  Girl I just can say no ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE ☜ ❝ Girl I just can say no ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» one upon a time, there's was a men and a girl...
» i kiss a girl and i like it ➜ pv
» GIRL JUST WANNA HAVE FUN ▽ Teddy et Trinity.
» CARTALINA. ㄨ Girl I got you so high and I know you like.
» THIS IS SUCH A GIRL THING ! ❥ chloé & jazz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-