AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 + si tout me condamne, je vous rends mon âme (leighton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: + si tout me condamne, je vous rends mon âme (leighton)   + si tout me condamne, je vous rends mon âme (leighton) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:42

+ si tout me condamne, je vous rends mon âme (leighton) Tumblr_mg6j4seAn51qf8gvro7_r1_250 + si tout me condamne, je vous rends mon âme (leighton) Tumblr_mg6j4seAn51qf8gvro3_r1_250
+ La plage. Un vrai paradis, mon repère, mon échappatoire. Aujourd'hui, il est tel que j'ai énormément besoin de m'échapper. J'ai pensé à la boîte de nuit mais vu mes cours très tôt demain matin, j'ai laissé tomber. Après, j'ai pensé à la plage, pour tout oublier. Je repensais terriblement à l'accident, à Ayliah à qui j'avais pris la vie. Sans le vouloir, certes, mais ça me rongeait énormément de l'intérieur. Je m'en voulais encore même après autant d'années. Alors j'avais besoin de me poser, d'oublier. Je me dirigea à pieds vers l'Imperial Beach et une fois là-bas, m'approcha le plus possible de la mer. De telle sorte que l'eau montait et descendait le long de mes pieds. Je me coucha dans le sable, fermant les yeux et respirant à plein poumons l'air frais. Comme si j'étouffais un peu plus chaque jour en ville. Pour ça, l'air de la mer me procurait énormément de bien. Je ne soupçonnais personne de venir me déranger puisque je n'avais dit à personne que j'étais ici. Peut-être que certaines personnes me connaissant bien comme Noëlya pourrait suspecter ma venue ici, mais pas les autres. En faite, je ne me révèle à personne. Pas même à moi-même. Je renie mon passé et mon côté gentil et sensible pour un bad boy sans cœur qui saute sur tout ce qui bouge. Je n'aime pas le nouveau "moi" mais c'est ce côté de ma personnalité qui m'aide chaque jour à ne pas me foutre en l'air. + si tout me condamne, je vous rends mon âme (leighton) 117745182
Revenir en haut Aller en bas
 

+ si tout me condamne, je vous rends mon âme (leighton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.
» ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »
» Timéo-Calvin ✖ « Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! »:
» Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire.... PV Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: LA MARINA :: Imperial Beach
-