AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Arantxa Berthelsen

E. Arantxa Berthelsen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 13
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/01/2013

MessageSujet: Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.   Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:05



Elizabeth Arantxa Berthelsen
L'humanité souffre. Et je souffre avec elle.
nom, prénom : Elizabeth Arantxa Bertelsen. ◭ surnom : Eli. ◭ âge : 20ans. ◭ origines : Irlandaise par son paternel. ◭ statut : Célibataire. ◭ études/ métier : L2 en littérature. ◭ caractère : Réservée, énigmatique, affective mais d'apparence froide, cassante et blessante. Agressive par moment, douce par d'autres. ◭ groupe: Patients vanillés. ◭ crédit : Tumblr.
tu aimes: l'alcool, la dope, la clope, la coke, tous les trucs intéressants en somme. ◭ tu n'aimes pas: les gens en général, ceux qui parlent pour ne rien dire, ceux qui ont le malheur de laisser traîner leur nez où ils ne devraient pas, toi et tant d'autres choses dont un livre ne suffirait pas à toutes les citer. ◭ ton avis sur san diego: J'arrive à peine, l'avenir nous dira si j'y reste ou bien si j'irais déposer mes valises ailleurs. ◭ la célébrité sur ton avatar: Diana Moldovan ◭
in real life
prénom et pseudo : Maya. ∞ âge : J'ai créé le monde; ∞ sexe : C'est en débat. ∞ comment as-tu connu le forum ? Obsession. ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : Si je suis ici, que faut-il en déduire ? ∞ tes autres comptes sur sssd : Aucun. ∞ personnage inventé ou scénario ? Inventé.. ∞ célébrité : Diana Moldovan. ∞ code du règlement : OK par Ahna Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 2970661624 .


Dernière édition par E. Arantxa Berthelsen le Jeu 10 Jan - 10:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Arantxa Berthelsen

E. Arantxa Berthelsen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 13
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.   Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:06

our story
Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. Tumblr_mctsmeWjmX1rknaono1_500

L’obscurité m’accueillit avec une chaleur malsaine. Cette omniprésence de noire me terrorisait, car, je le savais, elle dissimulait toutes les peurs dont je me délestais momentanément, avide de songer à autre chose qu’à mon funeste sort. J’ai peur. Il fallait que je sorte d’ici. J’ai peur. Je n’étais pas prête à l’affronter. J’ai peur. L’avais-je déjà été un jour.

Je fermai les yeux et priai pour les ouvrir hors de cet endroit. Ce ne fut pas le cas. J’étais à sa merci. Des bruits de pas m’alertèrent sur ma gauche, puis sur ma droite. La chose semblait se déplacer rapidement. Je me retournais dans tous les sens. Je tentai vainement de prévoir d’où viendrait le premier coup. Mais la créature continuait de se déplacer tout autour de moi, lâchant un rire sardonique. Rire que je ne connaissais que trop bien.

Alexander Berthelsen.

Je fixai les ténèbres dans l’espoir de trouver une porte de secours. Peine perdue. Son éclat me narguait, semblant me dire « tu n’y échapperas pas ». Personne n’échappait à Alexander Berthelsen. Des larmes. Encore et toujours. Mais je n’avais pas le temps de me morfondre. Les pas se rapprochaient dangereusement et je devais m’échapper. Je cours. Mon cœur bat à tout rompre. Ses pas. La distance entre lui et moi s’amoindrit. Il fallait que j’accélère mais déjà la fatigue me gagnait. Je n’avais jamais, à mon grand dam, été sportive. Et il le savait. Cependant, je ne pouvais m’arrêter. Je me devais de lui échapper. On ne pouvait incessamment répéter la même mélodie. Je tentais en vain d’augmenter ma vitesse. Son rire. C’était la fin. Je le savais. Il le savait. Nous le savions. Jamais je ne pourrais m’échapper d’ici. Condamnée. Damnée. A quoi bon ? Diable que c’était harassant de combattre pour une cause que l’on savait pertinemment vaine. Je m’arrêtai. J’étais prête à confronter mon destin, aussi sombre soit-il. Il s’arrêta. Bien que je ne le visse pas, à cause des ténèbres, je savais qu’il était là. Plutôt, je le sentais. C’était instinctif, comme si nous étions liés. Un sourire carnassier qui éclaira perfidement les ténèbres. C’en était fini de moi. Du moins, jusqu’à la prochaine fois. Sans que je m’en rendisse réellement compte, ses doigts serraient déjà mon cou avec hargne, rendant ainsi l’air difficilement d’accès. Il rapprocha sa bouche, orifice d’hypocrites immondices, près de mon oreille et me murmura ce qu’il comptait me faire subir. Lentement. Calmement. Presque suavement. Sa voix était toujours aussi délicieuse. En d’autres situations, je me serais bien laissé bercer. Elle était si rassurante. Que nous était-il arrivé ? Enième question restant sans réponse. Il me lâcha soudainement. Etait-ce tout ? Bien sur que non. Alexander n’était pas le genre d’homme à laisser sa proie s’en aller sans dommage. Une gifle. Violente. Brutale. Je me retrouvais rapidement au sol. J’imaginais sans grand mal la trace de ses cinq doigts incrusté sur ma joue, telle une décoration de sapin qui attire l’attention sans pour autant le mériter. Ce n’est que le début d’une longue nuit de réjouissance. Il vint m’attraper les cheveux pour me remettre débout, il trouvait inconcevable que je sois déjà entrain d’embrasser le sol alors que nous commencions à peine les festivités. La fatigue, Papa, la fatigue. Je suis éreintée. Désolée de ne plus tenir aussi longtemps qu’au début. Je m’en excuse. Je ferais mieux maintenant. Je te promets. Donc s’il te plait ne me regarde pas comme ça. Je t’en supplie. Un coup de poing. Je t’aime, tu sais. Dans le ventre. Je t’aime. Je m’écroule à genoux, les deux bras soutenant le foyer de la douleur comme si cela pouvait changer quoique ce soit. Tu me manques papa. Les larmes, impudentes traitresses, qui s’écoulent silencieusement sur mes joues. Cruellement. Un autre coup. Je ne parviens pas à identifier l’endroit. Trop de douleur tue la douleur a-t-on coutume de dire. Mon corps entier n’est qu’une espèce de brasier ardent dont le point le plus incandescent est sans aucun doute ma cage thoracique. Elle te réclame. Intensément. Violemment. Désespérément. Vas-tu lui revenir un jour ? Papa, c’est moi, Elizabeth. Ta fille. Ton ange. Ton ptit amour. Papa. Voici les mots que j’aurais voulu lui dire mais le supplice était trop vif pour m’y permettre. J’avais mal. Trop mal. Et puis, cela n’aurait rien changé. C’était sans doute ça le pire. Indifférence lancinante. Regarde-moi. Vois-tu ce que je suis devenue ? J’en avais assez. J’en avais assez de combattre inutilement. Il serait pourtant si simple de tout abandonner. Il serait pourtant si simple de se laisser porter par le courant. Satané espoir.

Une sonnerie retentit dans notre univers de chaos. Une seconde fois, plus forte, dissipant les nuages sombres qui s’étaient faits une place. Mon géniteur disparut également avec eux, il eut cependant de me laisser un dernier message : je reviendrais. Je m’accrochai à cette tonalité comme à une bouée de sauvetage. J’ouvris pleinement les yeux et le refermai aussitôt, le vif éclairage m’ayant brûlé les rétines. Oui, rien n’est terminé. Il était temps de se préparer pour les cours.


Dernière édition par E. Arantxa Berthelsen le Jeu 10 Jan - 10:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.   Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:54

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

E. Arantxa Berthelsen

E. Arantxa Berthelsen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 13
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.   Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:54

Thanks. (:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.   Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:24

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.   Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:55

Bienvenue sur le forum!
Je te valide le code
& Bon courage pour ta fiche Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.   Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:31

WELCOOOOME Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 1250961864
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.   Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:19

bienvenue Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 2970661624 && bonne chance pour la suite de ta fiche. Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 2496382268
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.   Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:31

trop bon choix d'avatar Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 1251743502
bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.   Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:00

Bienvenue Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.   Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:03

Je ne connais pas ton avatar mais elle est drôlement jolie. Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 1251743502 Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 2357399559 BIENVENUE. Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 312592122 Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 3692275797
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.   Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:20

Bienvenue parmi nous I love you
Hyper original le prénom, j'aime beaucoup Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 2496382268 Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 325484021
Revenir en haut Aller en bas

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.   Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:44

ton pseudo + ton avatar Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 911845435
réserve moi un lien et bienvenue Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.   Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:39

Bienvenue parmi nous. Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 325484021 Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.   Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:45


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Arantxa Berthelsen

E. Arantxa Berthelsen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 13
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.   Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:24

Merci beaucoup tout le monde !
Avec grand plaisir Adonis. :}
Revenir en haut Aller en bas

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.   Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:27


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - ce choix d'avatar, ça me rends dingue et tu peux me croire, je filerai dans ta fiche de lien Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 2357399559 Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 2357399559 bon jeuu..
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.   Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arantxa ◭ Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-