AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Hazel-Zoey Burton

C. Hazel-Zoey Burton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.   × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:01


chanel hazel-zoey burton.

vingt deux ans. ✝ origines britanniques. ✝ célibataire. ✝ étudiante en psychologie.



lien recherché
; meilleur ami et meilleure amie.
; le ou la colocataire.
; l'amie ennemie.
; l'ex avec qui elle est toujours en contact.
; l'attirance inavouée.
musclor.


Revenir en haut Aller en bas

C. Hazel-Zoey Burton

C. Hazel-Zoey Burton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.   × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:02



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas

C. Hazel-Zoey Burton

C. Hazel-Zoey Burton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.   × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:02



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas

C. Hazel-Zoey Burton

C. Hazel-Zoey Burton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.   × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:03



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


    avis aux intéressés I love you
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.   × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:12

    Moiiiiiiiiii, je veux mon lien réservé × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 2472899277 Je veux quelque chose de positif !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Hazel-Zoey Burton

C. Hazel-Zoey Burton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.   × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:09

    Le lien réservé × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 2472899277 Je suis partante pour du positif × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 2357399559
    Quels genres de liens tu voudrais ? Meilleur ami, amis de longues dates, ex, connaissances sur un lien à faire évoluer, famille ?
    Tout est disponible pour le coup × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 325484021
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.   × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:35

    OH CHOUETTE !! × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 2472899277 Pourquoi pas une seconde meilleure amie ? × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 2916035490 Bon, en vrai, j'hésite entre meilleure amie & famille ? Tu n'aurais pas une préférence ? × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

C. Hazel-Zoey Burton

C. Hazel-Zoey Burton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.   × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:16

× ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 1881463262 on peut aussi faire les deux (: en imaginant qu'ils se connaissent depuis toujours parce que leurs parents étaient très bons amis par exemple. Le père de Zoey aurait pu être le parrain de Gabriel × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 1251743502 ou la mère la marraine enfin peu importe dans quel sens mais le tout ferait qu'ils se considèrent comme des membres de la famille.
Et Zoey aura toujours été la chouchoute de Gabriel (sans prétention aucune) puisqu'elle a deux frères et une soeur, ce qui ferait d'eux des meilleurs amis.
Sinon on peut partir sur cousin/cousine aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Aaron Stevens

L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013

MessageSujet: Re: × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.   × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:33

Et moâ tu voudrais bien ? × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 1251743502
Par contre pour le coup j'ai pas tellement d'idée, je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fichette (:
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.   × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:02

C. Hazel-Zoey Burton a écrit:
× ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 1881463262 on peut aussi faire les deux (: en imaginant qu'ils se connaissent depuis toujours parce que leurs parents étaient très bons amis par exemple. Le père de Zoey aurait pu être le parrain de Gabriel × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 1251743502 ou la mère la marraine enfin peu importe dans quel sens mais le tout ferait qu'ils se considèrent comme des membres de la famille.
Et Zoey aura toujours été la chouchoute de Gabriel (sans prétention aucune) puisqu'elle a deux frères et une soeur, ce qui ferait d'eux des meilleurs amis.
Sinon on peut partir sur cousin/cousine aussi I love you

    Alors, pourquoi pas dire qu'ils se connaissent depuis très longtemps, que ta mère est la marraine de Gabriel, mais qui est en même temps le cousin de Hazel ? × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 1251743502 Oups *-* je m'y perds encore plus × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 178029134 Mais, ça pourrait-être un bon début × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 2472899277 Après, qu'il se considère aussi comme deux meilleurs amis. I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Hazel-Zoey Burton

C. Hazel-Zoey Burton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.   × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:10

aaron ; oui, tôa aussi je veux bien × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 2970661624 je sais pas du coup si ma fiche a pu t'inspirer quelque chose ou non Arrow mais tu voudrais quel type de liens? × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 2916035490

gabriel ; Mme Burton est la marraine de de Gaby × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 166564858 et accessoirement sa tante, ce qui fait d'eux des cousins, mais ils seraient même plus que ça, puisque très bons amis, les meilleurs amis I love you c'est bien complet je trouve et parfait × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 1881463262
Tu veux bien être mon partenaire pour mon tout premier sujet × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 2916035490 si tu es libre bien entendu × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.   × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:30

C. Hazel-Zoey Burton a écrit:
aaron ; oui, tôa aussi je veux bien × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 2970661624 je sais pas du coup si ma fiche a pu t'inspirer quelque chose ou non Arrow mais tu voudrais quel type de liens? × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 2916035490

gabriel ; Mme Burton est la marraine de de Gaby × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 166564858 et accessoirement sa tante, ce qui fait d'eux des cousins, mais ils seraient même plus que ça, puisque très bons amis, les meilleurs amis I love you c'est bien complet je trouve et parfait × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 1881463262
Tu veux bien être mon partenaire pour mon tout premier sujet × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 2916035490 si tu es libre bien entendu × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 1518395336

    Oh c'est vrai ? × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 2916035490 Tu trouves ça parfait ? × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 2472899277 Je suis contente que ça te plaises. × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 2698908354

    Ce serait avec plaisir d'être ton premier partenaire pour ton premier sujet × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 1034520638 ! Je te rajoutes à ma fiche de liens. × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 3241521018
Revenir en haut Aller en bas

C. Hazel-Zoey Burton

C. Hazel-Zoey Burton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.   × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:18

Carrément, c'est complet × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 2472899277
Aaah trop bien × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 178062613 une préférence pour le lieu ? × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 1250961864 et ça me pose pas de problèmes de le faire si ça peut t'arranger I love you × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 2496382268
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.   × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:54

    Ajouté à ma fiche, premièrement & deuxièment, ouais j'aimerais beaucoup que tu t'en occupes. × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 1251743502 Ca me rendrait service, sachant que je dois répondre à un sujet (: × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 839056919 Disons chez lui ; ça te dirais ? × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 166564858
Revenir en haut Aller en bas

C. Hazel-Zoey Burton

C. Hazel-Zoey Burton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.   × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:28

    Parfait le lieu me va, et je le commencerai dans la soirée sûrement, je t'enverrai le lien après ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.   × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:07

    Merci beaucoup choupette × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. 2357399559 !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.   × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

× ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» × ZOEY ▬ coeur de bombe.
» Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-