Sujet: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Jeu 10 Jan - 21:55
burton, hazel-zoey
parler est un besoin, écouter est un art.
nom, prenom : Burton, Chanel Hazel-Zoey ◭ surnom : Hazee, Zo'◭ âge : vingt-deux ans. ◭ origines : britanniques. statut : célibataire. ◭ études/ métier : étudiante en psychologie. ◭ caractère : épicurienne - croqueuse de vie - mystérieuse - taquine - ◭lunatique - rebelle - loyale - tête de mule - gourmande - indépendante - aimante - rancunière. groupe: les diplomates caramélisés. ◭ crédit : doxine - fuckyeahleightonmeester (blogtumblr)
tu aimes: rire - partir à l'aventure - voyager - la vie - la famille - les cocktails fruités - les fruits de mer. ◭ tu n'aimes pas: la solitude - l'ennui - la routine subit - l'hypocrisie - les asperges - les méduses. ton avis sur san diego: la californie et les bonnes pâtisseries, que dire de plus la célébrité sur ton avatar: leighton meester.
in real life
prénom et pseudo : whocares & etc² ∞ âge : twenty ∞ sexe : ♀ ∞ comment as-tu connu le forum ? par pub ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : j'aime ∞ tes autres comptes sur sssd : ugf. ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé. ∞ célébrité : leighton meester. ∞ code du règlement : par Alec
Dernière édition par C. Hazel-Zoey Burton le Sam 12 Jan - 17:36, édité 10 fois
C. Hazel-Zoey Burton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 10/01/2013
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Jeu 10 Jan - 21:55
our story
Parler est un besoin, écouter est un art ! N’est-ce pas ce que dit le dicton ! Et bien si. Se destinant très probablement au métier de psychologue, la demoiselle ne s’imaginerait sûrement pour rien au monde assise à compter sa vie dans l’espoir de solutions données par un inconnu ; ce qui en théorie résumerait bien sa personnalité. Déballer ses peines durant des heures pour espérer aller mieux ? Très peu probable. Non la demoiselle, elle, préfère de loin, grimper sur le haut d’un toit crier un bon coup, ou même se payer un coach sportif et déballer ses frustrations sur un sac de boxe. Pourtant écouter des gens pendant des lustres conter leurs vies, et problèmes lui semble tout ce qu’il y a de plus envisageable. Fille d’un père chirurgien, et d’une mère dirlo, aussi qu’elle se souvienne Zoey a vécu à San Diego, et c’est bien là qu’elle compte entamer sa future carrière professionnelle. A quel poste ? Personne ne saurait le dire encore. Tout est envisageable après tout. Aux portes de sa dernière année d’étude, elle sait que par les temps qui courent le monde dépravé actuel ne dit pas non aux psychologues. Et sa curiosité se veut être le moteur de sa vie.
Née à Sacramento, tout comme ses aînés, et son petit frère, elle y aura vécu très peu de temps. L’équivalent très probablement des six premières années de sa vie. Oui, la petite enfance, celle dont on garde de très lointains souvent, assez flous en général. Elle vous dira notamment qu’elle se souvient de sa tante Rosie qu’elle visitait deux fois par an, jusqu’à ses douze ans, date correspondant au décès de celle-ci. Et autant dire que depuis, Sacramento n’est pour elle qu’une ville parmi tant d’autres de la côte ouest. Alors oui, depuis maintenant seize ans les Burton ont fait leur place à San Diego, et c’est ici que Zoey se sent chez elle comme nulle part ailleurs. Elle y aura tout vécu. L’époque du collège très désagréable d’ailleurs puisque sa mère en a été la directrice. Et comme vous pouvez l’imager pour une adolescente rien n’est bien plus embarrassant que ce genre de d’anecdotes. Pourtant elle aura toujours assez bonne élève, même si un peu caractérielle, vous savez le genre rebelle, et très heureuse de vivre. San Diego collera avec ses premières histoires de garçons, sa première rupture, sa première fois. Enfin bref cette ville, c’est elle dans toute sa splendeur. Elle aura été d’ailleurs la première de ses frères et sœurs à ne jamais quitté San Diego.
Quant aux folies de Zoey, elle s’étalerait bien dans un roman en deux parties : la première pour ce qui a été fait, la seconde pour ce qui reste à faire ! Zoey c’est un road trip improvisé à budget réduit et ce, avec des inconnus ayant répondu à une annonce par le biais du collectif étudiant ! Zoey c’est le rêve du parapente. Elle en rêve depuis maintenant un an et demi. Zoey c’est aussi tout un art de se mettre dans des situations compromettantes. Elle n’hésitera pas à raconter par exemple qu’elle s’est prise sa première cuite à quinze ans chez un des voisins dépassant les quatre-vingt années de vie, uniquement parce qu’elle s’était senti seule cet après-midi-là et que cet homme avait toujours énormément de belles choses à raconter. « La guerre mon enfant.. » Disait-il. Et elle était là même en période de crise d’adolescence a écouté les mêmes histoires, pleine d’admiration pour cet homme. Burton c’est aussi une séductrice et une joueuse qui se donnerait pourtant jamais son corps trop facilement. Zoey c’est un amour inconditionnel pour ses proches, une pudeur inouïe à avouer ses sentiments. Autant le dire, elle est bien plus actes que paroles. Zoey c’est aussi une jeune femme indépendante et pourtant assez fragile, le genre de fragilité inavouée. Enfin Zoey, c'est une maladresse pleine de finesse, et un petit nombre de bleus, de cicatrices et ce n'est sûrement pas l'âge qui y change quelque chose à l'évidence.
Dernière édition par C. Hazel-Zoey Burton le Sam 12 Jan - 16:48, édité 2 fois
C. Hazel-Zoey Burton
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Jeu 10 Jan - 21:56
hola in there ! J'hésite beaucoup entre Ashley Greene et Leighton Meester (a) je ne dirais pas non à quelques avis siouplait
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Jeu 10 Jan - 21:58
Moi je dis Greene bienvenue (a)
E. Arantxa Berthelsen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 13
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/01/2013
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Jeu 10 Jan - 21:59
WELCOME. Waouah...quel choix ! Dur, dur, mais ma préférence va à Meester, elle a un côté peste pour lequel je craque. :}
C. Hazel-Zoey Burton
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Jeu 10 Jan - 22:02
cassidy et diana de catch me par cacharel Mercii beaucoup les filles, ça s’annonce partagé
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Jeu 10 Jan - 22:04
J'aime les deux mais Meester a une petit plus REEEEEEEEEEEEE
Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS +tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Jeu 10 Jan - 22:32
MEESTER OF COURSE (re)bienvenuue
B. Neslihan Mcarthy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 122
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Jeu 10 Jan - 23:30
(re)bienvenue.
C. Hazel-Zoey Burton
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Ven 11 Jan - 0:19
Merci tout le monde
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Ven 11 Jan - 0:21
(re)bienvenuuuuue. moi je dirais leighton parce que leighton quoi.
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Ven 11 Jan - 0:49
Moi je dis Meester car ; elle est superbe cette fille ! bienvenue (a)
C. Hazel-Zoey Burton
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Ven 11 Jan - 1:09
Merci messieurs Meester a du succès
Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Ven 11 Jan - 2:08
MEESTER bienvenuue
K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Ven 11 Jan - 16:10
Leighton Re-bienvenue :)
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Ven 11 Jan - 16:15
Je dis Meester sans hésitation Bienvenue en tout cas & bon courage pour ta fiche
V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Ven 11 Jan - 17:14
Moi j'aurai dit Greene Quoi qu'il en soit, bienvenue et bonne chance pour ta fiche
C. Hazel-Zoey Burton
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Sam 12 Jan - 13:33
Mercii à tous pour vos avis La majorité l'emporte comme on dit (a)
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Sam 12 Jan - 14:41
meester (re)bienvenue
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Sam 12 Jan - 15:48
Dans ce cas ; réserve-moi un énorme lien qui tue
C. Hazel-Zoey Burton
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Sam 12 Jan - 17:10
meester Merci Isa' Gabriel : énorme lien qui tue réservé !
Et fiche achevée !
V. Alec Grey
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Sam 12 Jan - 17:32
Il te manque une petite partie du code & les crédits Ensuite je te validerai petit cupcake
C. Hazel-Zoey Burton
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Sam 12 Jan - 17:37
Mea culpa C'est réglé normalement merci beau macaron
V. Alec Grey
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Sam 12 Jan - 17:39
te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - Mais de rien C'est parfait now Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego . Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance . Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit . Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi
Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff . Et surtout: HAVE FUN !!! :)
C. Hazel-Zoey Burton
Sujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe. Sam 12 Jan - 17:57