AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 × ZOEY ▬ coeur de bombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Hazel-Zoey Burton

C. Hazel-Zoey Burton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:55



burton, hazel-zoey
parler est un besoin, écouter est un art.
nom, prenom : Burton, Chanel Hazel-Zoey ◭ surnom : Hazee, Zo'◭ âge : vingt-deux ans. ◭ origines : britanniques. statut : célibataire. ◭ études/ métier : étudiante en psychologie. ◭ caractère : épicurienne - croqueuse de vie - mystérieuse - taquine - ◭lunatique - rebelle - loyale - tête de mule - gourmande - indépendante - aimante - rancunière. groupe: les diplomates caramélisés. ◭ crédit : doxine - fuckyeahleightonmeester (blogtumblr)
tu aimes: rire - partir à l'aventure - voyager - la vie - la famille - les cocktails fruités - les fruits de mer. ◭ tu n'aimes pas: la solitude - l'ennui - la routine subit - l'hypocrisie - les asperges - les méduses. ton avis sur san diego: la californie et les bonnes pâtisseries, que dire de plus × ZOEY ▬ coeur de bombe. 1879637317 la célébrité sur ton avatar: leighton meester.
in real life
prénom et pseudo : whocares & etc² ∞ âge : twenty ∞ sexe : ♀ ∞ comment as-tu connu le forum ? par pub ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : j'aime × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2970661624tes autres comptes sur sssd : ugf. ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé. ∞ célébrité : leighton meester. ∞ code du règlement : × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2496382268 par Alec


Dernière édition par C. Hazel-Zoey Burton le Sam 12 Jan - 17:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Hazel-Zoey Burton

C. Hazel-Zoey Burton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:55

our story



Parler est un besoin, écouter est un art ! N’est-ce pas ce que dit le dicton ! Et bien si. Se destinant très probablement au métier de psychologue, la demoiselle ne s’imaginerait sûrement pour rien au monde assise à compter sa vie dans l’espoir de solutions données par un inconnu ; ce qui en théorie résumerait bien sa personnalité. Déballer ses peines durant des heures pour espérer aller mieux ? Très peu probable. Non la demoiselle, elle, préfère de loin, grimper sur le haut d’un toit crier un bon coup, ou même se payer un coach sportif et déballer ses frustrations sur un sac de boxe. Pourtant écouter des gens pendant des lustres conter leurs vies, et problèmes lui semble tout ce qu’il y a de plus envisageable. Fille d’un père chirurgien, et d’une mère dirlo, aussi qu’elle se souvienne Zoey a vécu à San Diego, et c’est bien là qu’elle compte entamer sa future carrière professionnelle. A quel poste ? Personne ne saurait le dire encore. Tout est envisageable après tout. Aux portes de sa dernière année d’étude, elle sait que par les temps qui courent le monde dépravé actuel ne dit pas non aux psychologues. Et sa curiosité se veut être le moteur de sa vie.


Née à Sacramento, tout comme ses aînés, et son petit frère, elle y aura vécu très peu de temps. L’équivalent très probablement des six premières années de sa vie. Oui, la petite enfance, celle dont on garde de très lointains souvent, assez flous en général. Elle vous dira notamment qu’elle se souvient de sa tante Rosie qu’elle visitait deux fois par an, jusqu’à ses douze ans, date correspondant au décès de celle-ci. Et autant dire que depuis, Sacramento n’est pour elle qu’une ville parmi tant d’autres de la côte ouest. Alors oui, depuis maintenant seize ans les Burton ont fait leur place à San Diego, et c’est ici que Zoey se sent chez elle comme nulle part ailleurs. Elle y aura tout vécu. L’époque du collège très désagréable d’ailleurs puisque sa mère en a été la directrice. Et comme vous pouvez l’imager pour une adolescente rien n’est bien plus embarrassant que ce genre de d’anecdotes. Pourtant elle aura toujours assez bonne élève, même si un peu caractérielle, vous savez le genre rebelle, et très heureuse de vivre. San Diego collera avec ses premières histoires de garçons, sa première rupture, sa première fois. Enfin bref cette ville, c’est elle dans toute sa splendeur. Elle aura été d’ailleurs la première de ses frères et sœurs à ne jamais quitté San Diego.


Quant aux folies de Zoey, elle s’étalerait bien dans un roman en deux parties : la première pour ce qui a été fait, la seconde pour ce qui reste à faire ! Zoey c’est un road trip improvisé à budget réduit et ce, avec des inconnus ayant répondu à une annonce par le biais du collectif étudiant ! Zoey c’est le rêve du parapente. Elle en rêve depuis maintenant un an et demi. Zoey c’est aussi tout un art de se mettre dans des situations compromettantes. Elle n’hésitera pas à raconter par exemple qu’elle s’est prise sa première cuite à quinze ans chez un des voisins dépassant les quatre-vingt années de vie, uniquement parce qu’elle s’était senti seule cet après-midi-là et que cet homme avait toujours énormément de belles choses à raconter. « La guerre mon enfant.. » Disait-il. Et elle était là même en période de crise d’adolescence a écouté les mêmes histoires, pleine d’admiration pour cet homme. Burton c’est aussi une séductrice et une joueuse qui se donnerait pourtant jamais son corps trop facilement. Zoey c’est un amour inconditionnel pour ses proches, une pudeur inouïe à avouer ses sentiments. Autant le dire, elle est bien plus actes que paroles. Zoey c’est aussi une jeune femme indépendante et pourtant assez fragile, le genre de fragilité inavouée. Enfin Zoey, c'est une maladresse pleine de finesse, et un petit nombre de bleus, de cicatrices et ce n'est sûrement pas l'âge qui y change quelque chose à l'évidence.






Dernière édition par C. Hazel-Zoey Burton le Sam 12 Jan - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Hazel-Zoey Burton

C. Hazel-Zoey Burton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:56

    hola in there ! × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2970661624
    J'hésite beaucoup entre Ashley Greene et Leighton Meester (a) je ne dirais pas non à quelques avis siouplait × ZOEY ▬ coeur de bombe. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:58

Moi je dis Greene × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2472899277 × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2916035490
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

E. Arantxa Berthelsen

E. Arantxa Berthelsen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 13
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/01/2013

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:59

WELCOME.
Waouah...quel choix ! Dur, dur, mais ma préférence va à Meester, elle a un côté peste pour lequel je craque. :}
Revenir en haut Aller en bas

C. Hazel-Zoey Burton

C. Hazel-Zoey Burton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:02

    cassidy × ZOEY ▬ coeur de bombe. 1879637317 et diana de catch me par cacharel × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2472899277
    Mercii beaucoup les filles, ça s’annonce partagé × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2357399559 × ZOEY ▬ coeur de bombe. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:04

J'aime les deux mais Meester a une petit plus
REEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:32

MEESTER OF COURSE × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2357399559 × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2357399559
(re)bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

B. Neslihan Mcarthy

B. Neslihan Mcarthy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 122
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:30

(re)bienvenue. × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2916035490 I love you

× ZOEY ▬ coeur de bombe. 933664793
Revenir en haut Aller en bas

C. Hazel-Zoey Burton

C. Hazel-Zoey Burton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:19

    Merci tout le monde × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2916035490 I love you

    × ZOEY ▬ coeur de bombe. 933664793
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:21

(re)bienvenuuuuue. × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2916035490 × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2357399559 × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2357399559
moi je dirais leighton parce que leighton quoi. × ZOEY ▬ coeur de bombe. 3840389542 × ZOEY ▬ coeur de bombe. 3641689417 × ZOEY ▬ coeur de bombe. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:49

Moi je dis Meester × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2472899277 car ; elle est superbe cette fille ! × ZOEY ▬ coeur de bombe. 117745182
bienvenue (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Hazel-Zoey Burton

C. Hazel-Zoey Burton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:09

    Merci messieurs × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2472899277
    Meester a du succès × ZOEY ▬ coeur de bombe. 325484021
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:08

MEESTER × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2472899277 × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2472899277 × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2357399559 × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2357399559
bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:10


Leighton I love you
Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:15

Je dis Meester sans hésitation × ZOEY ▬ coeur de bombe. 1879637317
Bienvenue en tout cas & bon courage pour ta fiche × ZOEY ▬ coeur de bombe. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

× ZOEY ▬ coeur de bombe. Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:14

Moi j'aurai dit Greene × ZOEY ▬ coeur de bombe. 178029134 × ZOEY ▬ coeur de bombe. 1881463262
Quoi qu'il en soit, bienvenue et bonne chance pour ta fiche × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

C. Hazel-Zoey Burton

C. Hazel-Zoey Burton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:33

    Mercii à tous pour vos avis × ZOEY ▬ coeur de bombe. 325484021
    La majorité l'emporte comme on dit (a) × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:41

meester × ZOEY ▬ coeur de bombe. 1879637317 × ZOEY ▬ coeur de bombe. 1879637317
(re)bienvenue × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:48

    Dans ce cas ; réserve-moi un énorme lien qui tue × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

C. Hazel-Zoey Burton

C. Hazel-Zoey Burton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:10

    meester × ZOEY ▬ coeur de bombe. 1879637317 Merci Isa' I love you
    Gabriel : énorme lien qui tue réservé ! × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2472899277 × ZOEY ▬ coeur de bombe. 4153354820

    Et fiche achevée !
Revenir en haut Aller en bas

× ZOEY ▬ coeur de bombe. Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:32

Il te manque une petite partie du code & les crédits × ZOEY ▬ coeur de bombe. 1518395336
Ensuite je te validerai petit cupcake × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

C. Hazel-Zoey Burton

C. Hazel-Zoey Burton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:37

    Mea culpa × ZOEY ▬ coeur de bombe. 3307486018
    C'est réglé normalement × ZOEY ▬ coeur de bombe. 166564858 × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2970661624 merci beau macaron × ZOEY ▬ coeur de bombe. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

× ZOEY ▬ coeur de bombe. Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:39


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - Mais de rien × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2970661624 C'est parfait now × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2496382268
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego × ZOEY ▬ coeur de bombe. 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance × ZOEY ▬ coeur de bombe. 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit × ZOEY ▬ coeur de bombe. 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi × ZOEY ▬ coeur de bombe. 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff × ZOEY ▬ coeur de bombe. 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

C. Hazel-Zoey Burton

C. Hazel-Zoey Burton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:57

    Thanks again × ZOEY ▬ coeur de bombe. 3771498620 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × ZOEY ▬ coeur de bombe.   × ZOEY ▬ coeur de bombe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

× ZOEY ▬ coeur de bombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.
» LA BOMBE
» pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main ➜ sexy
» BÉBÉ ♥ acide à s'en brûler le coeur.
» RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-