Sujet: GROUPE 4 ∆ topics aléatoires. Mar 25 Déc - 18:56
groupe number three
Vous ne savez pas comment vous vous êtes rendus ici, vous vouliez juste prendre l'air mais voila que vous êtes arrivés dans la forêt, essayé de ne pas avoir trop peur, les monstres sont justes des rumeurs pour faire peur aux enfants PARTICIPANTS : Sweeney-Sloan Huckel + Luna A. Stevens + sutton-luv mobsy
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: GROUPE 4 ∆ topics aléatoires. Mar 25 Déc - 22:54
•• Mon masque sur le nez, je décide de sortir prendre l'air. La soirée a plutôt bien commencé, et j'ai bien envie que ça continue sur cette lancée. On s'amuse bien, en étant masqué. À croire que peu cherchent à savoir qui se cache sous les masques. Ahah, rira bien qui rira le dernier car au lendemain, ça risque fort d'être les interrogations cruciales. Moi, je m'en fiche. Il y en a quelques-unes que je reconnaitrais, masque ou pas masque et je ne les y ai pas encore vu. Tout en marchant dans la neige, je sors mon paquet de cloque de mon pantalon, poche arrière, et en allume une. Cette mauvaise habitude... que je ne suis pas prêt de perdre. Quand je relève mes yeux bleus foncés, je suis déjà en plein milieu de la forêt. Les arbres sont blancs, d'ailleurs il se met à neiger juste quand je lève les yeux au ciel et je me demande... ce que je fous là. Honnêtement, qu'est-ce qu'il m'a prit de marcher comme ça et de m'éloigner à ce point-là ? Tss, j'vais vachement m'amuser ici tout seul. À moins que... J'entends des éclats de voix et me tourne alors, haussant un sourcil, curieux de découvrir qui est assez fou – comme moi – pour se balader par ici alors que la fête bat son plein... à plusieurs mètres de là.
Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012
Sujet: Re: GROUPE 4 ∆ topics aléatoires. Mer 26 Déc - 10:49
Il faisait nuit. J'étais toute seule dans un jardin où il faisait nuit. Et pas une nuit rassurante comme dans les histoires pour enfants, non, vous croyez quoi. Une nuit bien noire, idéale pour tuer une pauvre petite rousse en détresse qui se promène dans la forêt avec un masque sur les yeux. En plus, il y avait le la neige, Ô bonheur ultime. Et je portais des talons, et une robe. Une robe. Une robe ! Je tiens à dire qu'on m'a forcée. Je voulais venir avec une chemise pas à moi et un vieux jeans, mais ç'aurait été "Ridicule, laid, et pas adéquate à la soirée" paraît-il. Mais ça aurait changé quoi, que je vienne habillée en fille ou pas, hein ? C'est un bal masqué, on ne m'aurait pas reconnue ! J'avais froid. Je portais une jolie robe noire, aux manches courtes, et descendant jusqu'au genoux, resserrée à la taille, et ample ensuite. Je me sentais presque jolie dedans, ce qui était un véritable exploit. J'avais des collants aussi, noirs également. Mais ma tenue ne suffisait pas à me réchauffer, et je frissonnais, mais il était hors de question que je retourne dans le château tout de suite. Il y avait trop de monde, trop de regards, trop de parfums, et de lumières. Mon passage de la porte vitrée donnant sur les jardins à ma ballade dans la forêt, je ne m'en souviens étonnement plus. J'ignore pourquoi j'ai voulu aller dans la forêt. C'est sans doute le coin le plus calme, de toute façon. Mais là, je me sentais tellement seule. Il faisait si noir, et si froid ! Je me suis mise à chanter. À tue-tête. C'était ridicule. Puérile, même. Mais la musique avait toujours chassé les ombres, le froid et la solitude.
«I think I've finally had enough, I think I maybe think too much I think this might be it for us, blow me one last kiss You think I'm just too serious, I think you're full of sh-t My head is spinning so blow me one last kiss» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me suis mise à danser. J'ai fermé les yeux. Comme pris de folie. Les gens - s'il y en avait du moins - devaient me prendre pour une cinglée. Moi, j'étais dans ma bulle. J'y étais bien.